Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment estimez-vous l'interet de ce sujet ?
Très utile ! il faut que la guerre avance !
75%
 75% [ 6 ]
oui et non, la flemme quoi x)
0%
 0% [ 0 ]
bof, pourquoi cette attaque ? les ailes de nuits en savent l'issus non ?
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Anthemis
membre

Médailles :
Émeraudes : 60

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 27 Fév - 13:04

(Plop ! Hmm... je sais pas trop quoi faire, et je veux absoooolument prendre part à ce rp parce que ERZERG c'est génial hu. En fait, je ne veux pas débouler comme ça dans le rp et déranger toute la stratégie de Noueux, alors je sais pas comment va falloir que je positionne Thémis. Des suggestions ? :0 )

Le mieux est l'ennemi du bien. Je suis le bien. Tu es le mieux.
Temmie ! Reine des conservateurs en force !

DC DE ACERBE - MODÉRATRICE

Crédits :
l'avatar n'est pas de moi. Tous droits réservés à son dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3637

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 27 Fév - 13:38

(Ba t'es la reine, ta capitale est attaqué, l'armée britannique n'a toujours pas etait appelé pour venir aider l'armée aile de boue qui défend la capitale donc sois tu capitule, sois tu te bat XD choisie)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Anthemis
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 27 Fév - 14:51

(bah je me bats, Anthemis ne capitulerait jamais, mais ce que je veux dire c'est la stratégie. :/ )

Crédits :
Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 667

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 27 Fév - 18:24

(attend je sait ! en tant que stratège aguéri du scénario, je propose que l'armée de nuit faisait fausse route, pensant que la reine anthemis resterai dans on palais comme l'aurai fait toute les autres, ils attaquent donc la capitale espérant la piéger, mais la reine était partie au front ! Comme ta pu le lire ici, l'armée de boue arrive pas le sud avec qui à sa tête ? leurs reine furieuse !)

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Akai's First Amv - Blue Field (Je déteste les mangas mais j'avoue que les musiques sont sympas ^^)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 28 Fév - 15:30

(c'est a qui ? je me suis perdu )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 161

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 28 Fév - 15:45

( Salut Anth, bienvenue dans le rp ! Very Happy Je trouve que ton idée est tout simplement EXCELLENTE Tiranica, les royalistes vont mordre la poussière Twisted Evil Et... Je sais pas c'est à qui ^^' )
Anthemis
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 28 Fév - 16:45

(Je peux m'incruster dans l'ordre ? :0 )

Crédits :
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 28 Fév - 18:14

(ah ah ! merci Noueux ! et Ombre : je suis quelqu'un de très méticuleux sur l'ordre et la proprété, c'est pourquoi j'ai une feuille A3 avec tous les ordres de mes RP's classés du plus ou moins important, les personnes y participant ou aillant rejoins, etc... enfin ça tu t'en fous, voilà l'ordre de celui-ci : Tiranica - Sparryx - Ombre - Noueux - Anthemis - Darken j'ai ajouté Anthemis, du coup là c'est à toi Anthemis ensuite à Darken Wink )

Akai's First Amv - Blue Field (Je déteste les mangas mais j'avoue que les musiques sont sympas ^^)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Anthemis
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 2 Mar - 12:23

(ça marche !)

Le champ de bataille était désert. Enfin, si on pouvait dire ça... Il ne restait plus que la plupart des ailes de boue, et des cadavres souillés de sang qui gisaient à terre. Anthemis fixa les corps dénudés de vie. Parfois rouge écarlate, parfois marrons... elle avait perdu beaucoup de ses soldats, mais nonobstant les obstacles elle demeurait, debout, fière d'avoir vaincu une nouvelle fois... les conservateurs avançaient.
  Pendant que tous les ailes de boue restants pensaient, silencieux, à cette bataille, et reprenaient leurs forces, c'est alors qu'un vacarme se fit entendre. Un son de battement d'ailes mal contrôlé, et soudainement un gros bruit qui arrêta tous les autres. Anthemis tourna la tête, les yeux plissés. Un soldat s'était écrasé à terre et se ruait maladroitement vers elle, en claironnant des bouts de phrases indéchiffrables. Il semblait tétanisé.

— « M-ma reine ! Il y a... j-je... c'est.. uh... a-au palais ! »

Anthemis afficha un visage d'incompréhension, et brusquement, leva la patte et flanqua un baffe au soldat.

— « Reprend-toi, par les trois lunes ! »

Le nouvel arrivant sursauta sur le coup, légèrement choqué. Puis, la joue rouge après le coup de la reine, il recommença, en bégayant légèrement, sans pour autant être calme :

— « A-au palais ! Les ailes de nuit ont attaqué la capitale ! »

Anthemis se figea et ses narines se dilatèrent. Elle fixa le soldat, détourna le regard pour regarder derrière elle, vers le royaume de boue, et vociféra :

— « QUOI ? »

Le soldat déglutit mais n'eut pas le temps de s'expliquer que la reine était déjà dans les airs, l'armée la suivant de près. Le soldat s'envola et rejoignit maladroitement Anthemis.

— « Dis-m'en plus, autant que tu le pourras. », fit cette dernière, pressée.

— « Euh... il semblerait que les armées sont commandées par le général aile de nuit.. Tiranica, je crois ? Et qu'il y a beaucoup, beaucoup de soldats. Nos armées résistent, mais elles attendent du renfort. »

Des volutes de fumée s'échappèrent des narines de la reine. Heureusement, elle était en armure, et celle-ci n'avait pas été trop endommagée. Elle s'était déjà bien battue, néanmoins, mais elle pouvait encore donner. Le sang suintait sur le côté de son oeil droit, un endroit atteignable qui n'avait pas d'armure. Elle n'était pas ressortie totalement indemne de ce dernier combat.

Ils se rapprochaient. Les ailes de nuit étaient visibles.

Anthemis s'engagea dans les troupes ennemies.

On pouvait voir le sang voler...

Mais ils n'étaient pas 3000.
  Ils étaient 1500.

(vala vala. ça fait longtemps que j'ai pas rp, donc si il y a des fautes n'hésitez pas à me dire ._.
 Sinon j'espère que le coup du 1500 tient ? En gros, Anthemis a attaqué les troupes qui étaient censées être en renfort en cas de soucis. Ça va ? :0 )

Crédits :
Darken
membre

Médailles :
Émeraudes : 95

Desciption du dragon
Race: aile de nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 2 Mar - 19:19

(aie aie aie ! ça va mal là... pour les ailes de boues Twisted Evil )

L'Empereur parut ignorer pourquoi Darken s'étonnait de sa présence ici.
Le dragon de nuit répondit tandis que le combat continuait à faire rage :

- Euh eh bien c'est un champs de bat...

Il s’arrêta dans sa phrase, un regard effrayé d'afficha sur son visage. Darken venait de voir l'armée de boue arriver par le sud et déferler sur l'armée de seconde ligne qui venait à peine de retourner le front juste à tant.

son visage s’éclaira voyant quelques ombres noirs volant dans leurs direction, le général Tiranica arrivait, espérons-le avec des ordres !
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenguysofficial.wixsite.com/goldenguysofficial
Scarlatine
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 242

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 4 Mar - 17:18

(erreur de passage dsl)

Dernière édition par Scarlatine le Dim 5 Mar - 14:51, édité 1 fois
Acerbe
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 172

Desciption du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 4 Mar - 23:44

(Tiranica - Sparryx - Ombre - Noueux - Anthemis - Darken XD)

Acerbe
Aile de Nuit et Conseiller de l'Empereur Sparryx

Modératrice, toujours à votre disposition !
Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 5 Mar - 14:46

( Ah, en effet... >< )
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 5 Mar - 15:12

(ah oui excusez moi, je n'avais pas vu que c'était mon tour, je pouvait pas trop me connecter car j'ai acheté le AMD Ryzen et du coup j'ai du changer la carte mère, c'était la galère XD excusez pour l'attente)

Le général approchait du groupe d'aile de ciel avec au centre, leurs empereur.
Quand il arriva à sa hauteur, il remarqua qu'il y avait déjà son frère, Tiranica fit un révérence avec les pattes en baissant la tête devant Sparryx. Il la releva bien vite :

- Empereur Sparryx, qu'elle, hum, joie de vous voir ici... mais ne craigniez pas vous un incident diplomatique de grande échelle s'il arrivait quelques choses, c'est un champ de bataille.

Sparryx

Médailles :
Émeraudes : 1203

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 6 Mar - 19:12

Sparryx sembla comprendre ce que voulait dire Darken. La mort de l'Empereur causerait de rudes dégâts à l'Empire si ça devait arriver. Mais, Sparryx en avait déjà discuté avec ses conseillers. Il était décidé à combattre, et puis... À quoi servirait son armure s'il ne pouvait pas s'en servir ? Un énorme BOOM de pierre retentit. Une partie du rempart venait de s'être littéralement effondrée. Tout une nuée de dragons s'infiltrèrent directement dans la forteresse, et c'est que la pire partie du combat arriva... Celle où il fallait rentrer dans la forteresse.

Pourquoi est-ce le pire moment ? Car si Sparryx voulait partir car il s'était blessé, des Ailes de Boue pourraient les coincer comme ça leur chanterait. Plusieurs pensées défilèrent dans la tête de Sparryx... Faire demi-tour au château impérial pour éviter sa mort, ou bien... Prendre des risques et attaquer le palais de boue ?

C'est alors que le général Tiranica en personne vint à Sparryx, fermant brusquement ses pensées. Il lui échanga quelques paroles.

- J'y réfléchissais justement... Qu'en pensez-vous, sincèrement ?

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Acerbe
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 6 Mar - 20:29

(je peux peut-être m'incruster avec Acerbe ?)

Acerbe

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 7 Mar - 13:14

L'armée Britannique était toujours dans leurs base, il était pas au courant se qui se passais pour le moment.
Un officier britannique était en permission dans la capitale aile de boue avait vu, il courrais au plus vite pour trouver un radio ou un message...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Acerbe
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 7 Mar - 15:31

(nah au final je vais focus sur Anthe)

Acerbe

Anthemis
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 11 Mar - 20:24

(Ah mince, c'était mon tour; désolée pour le temps de réponse)

Anthemis s'était fourrée au coeur de la bataille, se battant avec fureur. Ses griffes et ses crocs claquaient furieusement dans les cous, les pattes des ennemis, sans merci.
Elle était en train de se battre avec un aile de nuit au museau balafré et avec une énorme cicatrice longeant son poitrail. Elle lui infligea nombre de blessures supplémentaires, et termina sur un coup de crocs bien placé au niveau du cou, ce qui le fit tomber au sol, inerte.
Elle tourna furieusement la tête, une haine profonde se laissant voir sur son visage. Elle assaillit un aile de nuit qui était sur le point d'attraper un soldat de l'armée de boue, se "posa" lourdement sur son dos. Elle prit la tête de l'ennemi dans ses pattes et brusquement, dans un craquement pétrifiant, la tourna vers la droite, ce qui le fit se tordre de douleur et finir avec des convulsions violentes, pour se laisser aller vers les bras déjà tendus de la mort. Dans la tête de la reine de boue résonnaient en boucle les même pensées : "Ils ont OSE ! Ils ont OSE !"

(Une réponse assez courte, je m'en excuse, je n'avais pas grand chose à faire.. ^^')

Crédits :
Darken
membre

Médailles :
Émeraudes : 95

Desciption du dragon
Race: aile de nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Mar - 9:54

- Empereur Sparryx, qu'elle, hum, joie de vous voir ici... mais ne craigniez pas vous un incident diplomatique de grande échelle s'il arrivait quelques choses, c'est un champ de bataille. fit remarquer le frère de Darken à l'adresse de Sparryx que celui-ci s'empressa de répondre en demandant au général ce qu'il en pensait.

Pendant ce temps, de chaque côtés du groupe les combats faisait rage, à quelques kilomètres au sud où la reine Anthémis se battait avec son armée et au Nord l'armée de Nuit avançait et venait de franchir les remparts de défense pour déferler sur les troupes conservatrices.

Darken était bien heureux d'être ici à discuter alors qu'il regardait son régiment qui vient de se faire prendre à revers et brûler dans les flammes des dragons ennemis pour aller s'écraser dans la boue remplissant les marres d'un sang sale et carbonisé... c'était donc ça la vie des généraux ? regarder ses troupes mourir alors qu'ils sont tranquillement à l'écart pour leurs donner des ordres qui les mèneront à une mort certaine sans se soucier de leurs sort ? (la il faut imaginer une musique triste...)
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenguysofficial.wixsite.com/goldenguysofficial
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 12 Mar - 10:02

(Donc tu ne rejoins pas le RP avec Acerbe si j'ai bien compris ? donc c'est à mon tour)

Sparryx demanda au général son avis sur la remarque que ce dernier venait d’émir, Tiranica réfléchi un instant regardant le combat qui faisait rage dans son campement, un instant plus tard il répondit :

- Eh bien il serai de mon devoir de vous demander de quitter le champs de bataille mais... Il s’arrêta pour regarder à nouveau le combat Je pense qu'il est bon que vous montriez l'exemple à votre peuple et que vous combattiez.

"Je ne sait pas si je suis bien placé pour dire ça..." Pensa le général

Dernière édition par Tiranica le Mer 19 Avr - 19:26, édité 2 fois (Raison : corrections)
Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 19 Mar - 17:02

( Mince j'ai complètement zappé ! C'est à moi ? )
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 19 Mar - 17:08

(nop à Sparryx Wink )

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 29 Mar - 14:12

(Sparryx ! Normalement j'envois un message privé à l'intéressé que son tour est sauté mais vu que tes le fonda', je te préviens une seconde fois sans passer ton tour : C'est à toi Wink )

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Ven 31 Mar - 22:33

(tour de Sparryx passé du coup =/ Le RP doit avancer ! A toi Omre du coup et pensez à indiquer au tour de qui c'est à la fin de vos répliques pour maintenir l'ordre qui est le suivant : Tiranica - Sparryx - Ombre - Noueux - Anthemis - Darken Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   

I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant