Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment estimez-vous l'interet de ce sujet ?
Très utile ! il faut que la guerre avance !
75%
 75% [ 6 ]
oui et non, la flemme quoi x)
0%
 0% [ 0 ]
bof, pourquoi cette attaque ? les ailes de nuits en savent l'issus non ?
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Rega
membre

Médailles :
Émeraudes : 133

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 1 Avr - 0:34

(Je m'incrusterai une fois validée juste après Darken ^^ genre les ailes de sables sont venus aidés... fin après sa fait un peu trop d'armées non ? ou juste mon bataillon ?)

Sans savoir pourquoi
J'aime ce monde
Où nous venons pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4215

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 1 Avr - 1:27

(non tu dois attendre d'être validé dsl Wink)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Rega
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 1 Avr - 10:52

(en en fait je l'ai écrit XD : "Je m'incrusterai une fois validée juste après Darken" d'ailleurs Ombre c'ets à toi, regarde le dernier message de Tira')
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 1 Avr - 20:14

(Je passe mon tour Wink )

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 699

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 1 Avr - 21:32

(ok, donc d'après l'ordre se serai à Noueux du coup Wink )

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Kovan & Electro-Light - Skyline
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Lun 10 Avr - 20:21

(saut su tour de Noueux, c'est donc à Anthémis de répondre Wink )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Noueux
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 182

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 11 Avr - 14:45

( Hey ! Pardon j'ai comlètement zappé, je rep tout de suite >,< )

Noueux, dragon de boue, de peur de sang et de cadavres.
Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 11 Avr - 15:22

( Voilà, et encore désolé du retard Rolling Eyes )

Dans la noir marée des soldats de nuit et celle de ceux de boue, j'avait du mal à me rendre compte ou nous en étions de la bataille. Après m'être défait d'un aile de nuit en lui plantant mon couteau de combat dans l'oeil, je me mis à chercher du regard Sismique, un aile de boue aussi massif que lui, et surtout aussi peu discret devait certainement...

- MAUDITS AILES DE NUIT ! PRENEZ CA ET CA ET CA ET...

Trouvé. Je me dirigea vers le son de la voix, protéger par les bataillons d'ailes de boue qui se battait pour me laisser le champ libre. Au moins une chose de bien dans ce chaos, j'inspirait toujours autant la peur et le respect... Mais là c'était moi qui risquait de craquer si ça continuer. Ma reine, où êtes vous ?

Un terrible poing tombant sur mes épaules me ramène à la dure réalité, je lève les yeux et je m’aperçois qu'il s'agit d'un cadavre défiguré d'aile de nuit. Et encore au dessus celui que je cherchai.

- Sismique ! Lui criais-je simplement en m'élevant d'avantage.

Il ne me répondit pas, trop occupé à combattre à coup de flammes et de coup de griffes les dragons ennemis qui le submergeait par demi-douzaine.  Ils sont beaucoup trop nombreux, cette idée me frappe comme une queue de dragon en pleine figure. Notre meilleure chance maintenant c'était de repartir dans la forteresse qui était déjà assiégé de toute part. Mais si la reine étais déjà en route et que Putride avait déjà envoyer un message aux charognards, alors il fallait tenir. Encore jusqu'à ce qu'ils arrivent, tenir pour les prendres des deux cotés et les exterminer. Tous.

D'un mouvement brutal je décapita un aile de nuit qui se jeter contre Sismique et batailla pour m'élever non loin de lui.

................................................................

Putride regarda le conseiller décoller en songeant qu'il avait beau être un malade, dans le fond il était certainement terrifié. Il n'avait jamais cotoyer la mort autrement que dans sa chère salle de dissection, contrairement à lui qui avait l'expérience militaire.

- Soldats, prenez de l'altitude et envoyer leurs nos bombes ! Hurla t-il avant de se hâter de terminer de repousser un soldat jusqu'à la brèche la plus proche.

Les ailes de boue se mirent alors à lâcher par dizaines des pierres enflammés en dessous, avec l'avantage d'être en hauteur et les ailes de nuits n'ayant d'autres choix que de combattre en passant par les bréches, plusieurs furent touché et se précipitèrent dehors en hurlant de douleurs. Non seulement ça faisait très mal, mais en plus ils bouchaient d'eux même les entrés.

Très satisfait, Putride contempla le spectacle jusqu'à entendre un énorme BOUM à l'autre bout du couloir.

- Toi,
dit il à un aile de boue qui trembler des pieds à la tête, part avec ta couvée vers le Nord et transmet un message aux charognards dans leur machines, dit leur qu'on les attends pour continuer la fête.

Bien qu'il ne comprenait pas en quoi une bataille dans la capital qui risquait de faire des centaines de dragons morts, le soldat acquiesca et se mit à voler à toute allure dans la direction opposé au bruit.
Tout le contraire du général, qui lui se posa dans le couloir couvert d'un épais champ de flammes, de fumée et de cadavres, se mit à marcher en direction de celui-ci.

Avec un peu de chance, ce serais des dragons à exterminer en plus. Avec un peu plus de chance, ce serait l'empereur et sa clique en personne, et Sismique allait se faire un plaisir de les retarder, voir de les tuer. Il n'avait aucune armure ni aucune autre arme que ses griffes aiguisé, mais sa confiance en lui et ses compétences lui suffisait.
Ils allait passer un très mauvais moment.

(Pas sur que les Russes et les britanniques sois au Nord de la cité Ombre et Tira, corrigez moi si je me trompe. Wink )

Merci beaucoup pour les avatars, Frigo et Rivros ! Il sont aussi  malé...Magnifiques que parfaits !  Very Happy

Evil or Very Mad " Tant que je ne dis pas quelque chose, et c’est valable en particulier pour toi, c’est que je ne le pense pas. Est-ce que c'est clair ? " Evil or Very Mad
(citation faite durant le rp "la vie n'est pas un marée tranquille" avec Cobra I love you )
Darken
membre

Médailles :
Émeraudes : 95

Desciption du dragon
Race: aile de nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 19 Avr - 18:53

(Anthemis is dead, I take my turn xD)

Darken posa un regard insistant sur son frère tout au long de sa discussion avec l'empereur qui voulait clairement dire : "Prend tes responsabilités, combat !" Voyant qu'il était trop occuper à taper la causette au lieu de venir combattre aux côté de son armée, le lieutenant Darken décida donc de faire demi-tour en volant et de se diriger vers la bataille qui continuait de plus belle.

A peine arrivé il décapita un soldat de boue et en crama un qui alla s'écraser dans la boue...
Un autre soldat l'attaqua mais Darken plaça sa patte au milieu du visage de l'assaillant et recourba les griffe d'un coup sec vers l'intérieur, elles allèrent se planter dans le crane et les yeux du soldat de boue qui n'eu même pas le temps de crier de douleur et s'écroula, mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenguysofficial.wixsite.com/goldenguysofficial
Rega
membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 19 Avr - 19:10

(Et moi je m'incruste comme prévu ^^)

L'armée de Sable comportait une grande branche de services de renseignement, la colonel Rega, ayant appris qu'une bataille faisait rage au royaume de boue, elle avait décider de prendre son bataillon et d'aller venir en main forte à leurs alliés de nuit tout en sachant que l'empereur était sur place, cette intervention était primordiale !
Tout en sachant qu'après cette bataille, Rega sera arrivée au stade où elle pourra être promue général de l'armée de sable, un joli pompon au sommet de cette bataille !
Mais elle ne faisait pas ça seulement pour des raisons militaire, elle voulait absolument se venger des ailes de boues qui ont tués sa famille, Anthemis y était, mais par dessus le marché le général Tiranica qu'elle admirait était sur place avec sa compagne !
Un combo de situation qui rapporterai le jackpot !

Alors qu'elle pensait à ses échafaudage sadique, les groupe d'aile de sable, à peine une centaine, débarquèrent au niveau du campement des ailes de nuits... un détail : il était totalement assaillit !
Des ailes de nuits tentaient d'éteindre les flammes qui se propageaient sur les tentes tandis que d'autres se battaient contre des hordes de boues qui tentaient de tout détruire alors que la plupart des généraux et seigneurs de guerres s'enfuillaient dans tous les sens en tentant de se faire écouter ! c'était de vrai fourmis... le bazars !

Rega fit un signe des griffe et ses soldats se dispersèrent en par dizaines dans le campement pour tenter d'aider leurs alliés, quand à elle, elle se dirigea directement vers la tente du général Tiranica, là où était son but ultime !
Twisted Evil

Sans savoir pourquoi
J'aime ce monde
Où nous venons pour mourir.
Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 20 Avr - 18:58

(ah bien c'est donc à moi)

Sparryx ne répondit pas, Tiranica comprit la réponse que signifiait ce silence... l'empereur se battrait.
Il tourna la tête vers le campement où il aperçu des points dorés débarquer, les ailes de sables venaient les aider ! excellent.

- bon très bien, on continue l'assaut !

Et il se tourna faisant mine de repartir.

- Mais faites attention Sparryx... s'il vous plaît

(Justement, à toi Sparryx)

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Sam 29 Avr - 20:00

(Sparryx ?)

Moustic
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 475

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 14 Mai - 10:52

(Bijour je voulais juste préciser que Nargavedjo ne viendra pas à la guerre, car elle est encore trop jeune à cette époque, et qu'elle ne trouve aucun intérêt à y participer. Bon combat ! Razz )

"Le bonheur des autres fait le mien."
Shiva (alias Moumou), 2014.
Retrouvez mes folles aventures sur ۞Discord۞  ! Shiva#4955
CONFIDENTIEL :

Mon fils Asriel:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mar 16 Mai - 7:34

(passage du tour de Sparryx, à toi Ombre)

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Mer 17 Mai - 17:44

Le soldat britannique trouva un poste de communication et il cria:

Vite appelez l'Etat major, la Capitale aile de boue est attaqué, une invasion est en cours et nos allié on du mal à contenir les ailes de nuits et les ailes de ciel.

Le radio fit signe de tête et fit appel à l'armée en garnison une fois fait, il se retouna et il dit:

L'armée arrive,; ils apportent des division blindée et des divisons, anti aérien aérien mobile.
Il seront la dans une heure.
(sa va faire mal XD)

L'officier fit signe de tête et il dit:

Bien réveiller le peu de troupe que nous avons et allons nous battre.

Une sirène d'alarme se fit entendre et une petit garnison de soldat d'infanterie motorisé se mis en place pour aller rejoindre les défense....

Dans le combat, un aile de nuit venu faire son rapport au général Tiranica:

Général vous enendez sa ? une alarme... les anglais ne vont pas tarder à venir...

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Jeu 27 Juil - 21:06

(Noueux ?)

Noueux
Grand membre

Médailles :

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   Dim 30 Juil - 18:02

( Oui ?............... affraid C'EST A MOI DEPUIS TOUT CE TEMPS ?!!!! MAIS JE PENSAIS QUE C'ETAIT A............ *fonce préparer sa réponse* )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)   

I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3