Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prisonnier, aile de sable maltraité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 17:16

Salut à tous, j'ai eu l'idée d'un personnage que je pense attachant,alors j'ai pas résisté... Voilà, je vais créer... Prisonnier ! Oui, oui, le dragonnet se nomme Prisonnier. Lisez, vous comprendrez !


Comète
Nom : Prisonnier
Surnom : pas de surnom
Lieu de naissance : Un lieu mystérieux et inconnu qu'il ne saurait plus retrouver
Race : Aile de sable
Rang :apprenti
Sexe :Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Mortel (père), Canicule (mère), Diamant,et d'autres dragons qui ont été cruels avec lui.
Métier (Forgeron, chasseur,...) :aventurier
Animal (Facultatif) : non.



Physique


Prisonnier est assez petit, ses ailes par contre, sont assez larges. Il n'est pas gros, et est même plutôt maigre ce qui est du à son passé. Il a les yeux oranges ce qui lui vient de son père. ses écailles sont jaunes désert, il a des petites tâches brunes sur son dos. Des petits points noirs sont visibles sur son cou. Il n'a pas de grosse balafre qui le défigure, mais, son corps porte des traces de coup, bien qu'ils faut se concentrer pour les voir. Quand à son aiguillon mortel d'aile de sable... malheureusement pour lui, il ne l'a pas à cause d'un problème génétique.



Caractère


Prisonnier est en permanence nerveux. méfiant, il ne fait presque confiance à personne. Il ne brille pas par son courage, et préfère éviter les ennuis. De plus, il maque de confiance en lui. Même si il est un peu lâche, il pleure très peu voir jamais. Généreux, il aide souvent les autres quand il peut. Bien qu'il soit méfiant, il est amical avec la plupart des dragons. Curieux et intelligent, il adore les parchemins et résoudre des énigmes. Il adore découvrir de nouveaux mystère et les comprendre.
Il a une grande peur des ailes de boue/ du ciel/ de nuit.
En fait, c'est quasi un mélange de Sunny et Comète niveau caractère (n'est ce pas Scarlatine ?) !



Histoire


Un jour, une magnifique dragonne rencontra Mortel. Elle le dragua, et il en vint à lui faire confiance. Canicule et lui tombèrent rapidement amoureux. Ils eurent un enfant ensemble. Mais Canicule se moquait bien de lui, et voulant de l'argent, le vendu à une aile de nuit. Mortel lui en voulut, et ce fut la fin du couple.
Le dragonnet quant à lui... Diamant -une aile de nuit et celle qui l'avait acheté- s'en occupa et le nomma Prisonnier pour bien rappeler son pouvoir. Mais comme mère, elle était la pire. Elle vivait dans un lieu qu'elle dirigeait, possédait des bijoux et avaient de nombreux dragons à son service. Elle l'entraina au combat, voulant en faire un assassin à son service. Mais il était nul au combat, et n'avait pas le redoutable aiguillon des ailes de sables. Il était calme, pacifique et adorait étudier et dessiner. Tout ce que Diamant détestait... Le dragonnet vivait dans une cellule où il avait découvert un trou, là, sa petite taille lui permettait de se faufiler, il entreposait ces dessins dans ce lieu. Le détestant par dessus tout, Diamant lui fit passer son temps dans la cellule, le maltraita, et tenta de le rendre violent. Tout ce qu'elle obtient fut qu'il devint peureux et se mit à manquer de confiance en lui. Les coups pleuvaient de plus en plus...
Prisonnier réussit à fuir. Malgré tout son passé lui laissa de nombreuse séquelles... Chaque nuit, il rêve que Diamant le retrouve et sa plus grande peur et que ça arrive.
Ce qui lui redonnait espoir, c'est qu'il se disait pouvoir retrouver ses parents, car ils ignorent qui ils sont et pourquoi il n'est pas avec eux. Mais il craint qu'ils l'aient abandonnés...

Comment as-tu découvert le forum : comme mortel.
Comment le trouves-tu : super !
Tes disponibilités : comme mortel
As-tu lu le règlement : bah, oui.
Pays et région :comme Mortel
Surnom (PUF) : appellez moi Mortel, et ça ira.
Âge : comme Mortel.
Volcan

©Shaneliae | Never Utopia




Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:


Dernière édition par Mortel le Lun 13 Fév - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 17:29

Salut Mortel ! ^^ Si tu veux rp avec ton nouveau personnage, n'hésite pas à me faire signe. Cobra sera très heureuse de rencontrer un nouveau membre de son Peuple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 17:31

Oki, merci !
(j'ai besoins qu'il soit validé ou pas ?)


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 17:33

Tu peux toujours demander à l'un des modos pour savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 17:34

Dans ce cas, je vais attendre qu'on me le dise.


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2031 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2029 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2030 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2027 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2032 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2050 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2045 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2031 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2028 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2046 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2029 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2034 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2044 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2037 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2028 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2033 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 18:28

oh quel super personnage Very Happy j'aime son histoire originale et travaillée Wink chouette dragon que tu nous as fait là ! Peut être espérons-le que nos chemins se croisent en rp Smile


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptySam 11 Fév - 19:59

Je ne suis pas contre !
C'est pour ça que je l'ai "publié", j'aimais bien son caractère, son nom et surtout son histoire. J'arrétais pas d'y penser, et j'ai pas résisté ! (j'me sens un peux prétentieux là...)
Je pense faire des demandes pour les rp, parce que j'ai envie de rp avec quasiment tout le monde !
J'attends juste d'être validé Wink.


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2037 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2033 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2041 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyDim 12 Fév - 11:25

Bonjour Mortel Wink

Il y a juste une petite erreur dans la présentation : le rang est obligatoire et malheureusement solitiaire n'en ai pas un :/
À part ça, bonne préparation Smile
Et une question : est-ce la présentation d'un PNJ ou d'un prédéfini ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Prisonnier, aile de sable maltraité. Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyDim 12 Fév - 12:12

Salut.
Prisonnier est un PNJ que je jouerai. Petite question, par contre, est ce que si je met "indépendant" dans rang, ça irait ? Car je sais franchement pas quel rang lui correspond... Du coup, j'aurais bien besoin d'un coup de main, svp.


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2029 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2030 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2033 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2037 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2041 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/3Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/3Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/3)

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyDim 12 Fév - 12:32

Je pense qu'indépendant devrait aller, vu son histoire, on ne peut pas vraiment lui trouver de métier... ou alors, "esclave en fuite" ? Attend l'avis de Sparryx. Autrement, c'est un personnage vraiment adorable ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Prisonnier, aile de sable maltraité. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyDim 12 Fév - 17:24

Merci !
Du coup, je change et si nécessaire je modifierais à nouveau.


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2037 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2033 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2041 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyDim 12 Fév - 21:22

Non désolé :/
Pour les statistiques, c'est vraiment embêtant donc je ne peux malheureusement pas faire cela, mais j'ai remarqué que le rang de solitaire était très demandé, donc je pourrais peut-être voir cela pour une prochaine MAJ Smile

En attendant, voici les rangs :
> https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t152-contexte-tout-entier-expliquer-officiel


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Prisonnier, aile de sable maltraité. Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2029 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2030 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2033 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2037 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2041 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/3Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/3Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/3)

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyDim 12 Fév - 21:45

OK, OK... bah du-coup, pourquoi pas "apprenti" ? Vu que Prisonnier était sensé apprendre à être assassin, même si il était mauvais et restait un esclave, ça pourrait aller, au moins pour qu'il puisse commencer ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Prisonnier, aile de sable maltraité. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyLun 13 Fév - 9:26

Oh, je sais ! Comme Prisonnier aime découvrir de nouvelle chose, je propose "apprenti ", et je met comme métier "aventurier", il débute en fait.
J'espère que ça va !


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2043 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2030 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2028 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2027 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2031 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2040 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2046 Prisonnier, aile de sable maltraité. Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prisonnier, aile de sable maltraité. Left_bar_bleue0/0Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. EmptyMar 14 Fév - 13:42

Argh, ça me fait mal de le dire mais ton nouveau perso et juste super...


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier, aile de sable maltraité.   Prisonnier, aile de sable maltraité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier, aile de sable maltraité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre l'aile de Sable
» Olutic Aile de Sable
» Les vacances d'une aile de sable...
» Thème Aile de sable
» Besoin d'un aile de sable pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: