Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les griffes sanglantes, officielles ?

Aller en bas 
+3
Tiranica
Xyria
Mortel
7 participants
AuteurMessage
Mortel
membre
Mortel


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 10:21

Salut tout le monde. Tout d'abord, je savais pas franchement où mettre le sujet, alors je l'ai mis dans annonce... En espérant que ça ne dérange pas.

Alors, voilà, vous n'êtes pas sans savoir que Mortel est un assassin. Ce que vous savez sans doute moins, c'est qu'il appartient à un groupe d'assassins nommé "les griffes sanglantes". Les "griffes sanglantes" ont été créer par une aile de nuit du nom d’Éternel (que je jouerai en pnj), ils vivent sur une î^le un peu éloignée, et regroupent des assassins de toute les espèces. Ils ont un bon système de renseignement, et les assassins ont pour but d'assassiner les te^tes mises à prix. Il y a une chambre pour chaque dragon. Ils y a des tas de salles, dont celle de cérémonie et d'entrainement. la salle d'entrainement, ben, on s'y entraine... C'est aussi là qu'il y a la plupart du matériel. La salle de cérémonie, c'est quand un dragonnet (que son œuf ai été trouvé abandonné, que des assassins de ce groupe ont eu...) va devenir apprenti. il aura un mentor qui devra tout lui apprendre. l'apprenti a comme signe (pour qu'on reconnaisse que c'est un apprenti) un trace qu'Etenel lui fait avec ses griffes... Et quand il devient "assassin", le symbole est retouché.

Voilà, si vous avez des questions... Voici, en gros, ce que je demande que dès qu'une personne qui fait sa présentation mette "assassin" qu'il est la possibilité de rejoindre les griffes sanglantes. si c'est accepté, je ferai une fiche pour récapituler qui et qui dans ce groupe d'assassin.


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2037 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2041 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/3les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/3les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/3)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 10:42

Pour ma part, la création de ton groupe d'assassins ne me dérange absolument pas =) D'ailleurs, si les autres sont d'accord, et si tu le souhaites, je pourrais te créer leur île Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
les griffes sanglantes, officielles ? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2027 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2032 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2050 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2045 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2046 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2034 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2044 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2037 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 11:25

attend Xyria, peut être qu'il as déjà son île, il y a une au large du royaume de pluie... au nord qui est inhabitée ou encore une à l'est du royaume du ciel ou encore une petite existant dans une toute petite archipel juste sous la "crète" de la tête de dragon d'Ottika Wink après tu peut leurs créer un plan de l'île Very Happy


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2037 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2041 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/3les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/3les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/3)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 11:51

Les plans, c'est plus le talent de Ombre et Sparryx que le mien Razz


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
les griffes sanglantes, officielles ? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2027 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2032 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2050 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2045 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2046 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2034 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2044 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2037 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 11:55

ah beh je peut m'en occuper, c'est quand même moi qui me suis occuper de refaire les cartes ^^ d'ailleurs tant qu'on aborde le sujet, je voudrai ton avis avant d'ajouter les détails (fleuves, lac, forêts, etc...) sur celle -ci :

Vierge :

avec les royaumes et capitales :

Bon sur la dernière j'ai essayer d'être le plus précis possible avec les frontières, mais avec la courbe de Bésiers c'est pas simple du tout --'


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2042 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 12:03

Personnellement j'aime bien cette idée, mais c'est plutot des troupes de mercenaire qui serait marrant, imaginer qu'un dragon paye l'un des mercenaires: torture...Kidnapping...Ou meme le faire disparaitre...

Se serait tellement magnifiqueeeee ! *rire psycopathe*


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

les griffes sanglantes, officielles ? Kawai10
Art by pelaghi

les griffes sanglantes, officielles ? Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2046 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2040 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2026 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2027 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2029 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2045 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2032 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2032 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2034 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2050 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2037 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033
les griffes sanglantes, officielles ? Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 14:50

Sauf qu'il faut trouver les membres pour ces rp's mais ces vrai que cela peut être pas mal


je suis le plus beau aile de glace


les griffes sanglantes, officielles ? Lite_by_lacedjewel-daqb2hales griffes sanglantes, officielles ? Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85les griffes sanglantes, officielles ? Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mortel
membre
Mortel


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2035
Émeraudes : 94
Messages : 93
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 22

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 15:23

Alors déjà, merci à tous pour vos réponses. J'essaye de répondre 1 par 1.

Xyria, merci beaucoup. (j'ai rien d'autre à dire...)

Tiranica, ça ne me dérange pas de prendre un lieu pré-créer, surtout que ça sera un gain de temps. Mais, je le précise, les "griffes sanglantes" ne sont pas des conservateurs, même si leurs idées sont proches. Par contre, mieux vaut pas me demander de faire la carte parce que sinon... Va y avoir des âmes choquées.

Blaiz, c'est dans le programme tout ça ! crois moi, il y a des habitués dans notre équipe...

Braise, j'ai déjà quelques perso qui veulent se joindre au délire. Pour l'instant, il y a "Tingalia et Feunec". Et j'ai aussi  créer cette "annonce" pour but de trouver des personnes. Sinon, on pourra en jouer un ou deux en pnj pour que se soit crédible.

Voilà, j'ai tout dit !


Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:


Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 15:36

Moi j'adore l'idée ! C'est comme les conservateurs, faut juste trouver plein de membres qui seraient intéressé. ^v^

( Je rêve d'un monde d'ottika contrôlé par les conservateurs, peuplé d'assassin et d'espion et ou personne ne ferait confiance a personne. MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! )

Et d'ailleurs, tant qu'on est dans les bonnes idées, j'ai eu une idée pour un symbole pour les conservateurs. Wink (oui je fais de la pub or-sujet, kestuvafaire ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2030 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2027 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2031 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2040 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2046 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 15:58

Oh non... Pleins de cas sociaux comme Mortel.
*soupir* Bon...
Je vote pour. (si, si, vous avez bien lu et non, Mortel ne m'a pas menacé...)


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2042 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2033 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyLun 13 Fév - 20:07

Moi mon persos peu être payer pour torturer et kidnapper quelqu'un ! Kidnapping rppppppp


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

les griffes sanglantes, officielles ? Kawai10
Art by pelaghi

les griffes sanglantes, officielles ? Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : les griffes sanglantes, officielles ? Img_2043 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2046 les griffes sanglantes, officielles ? Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
les griffes sanglantes, officielles ? Left_bar_bleue0/0les griffes sanglantes, officielles ? Empty_bar_bleue  (0/0)

les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? EmptyMar 14 Fév - 8:03

Vous recrutez les femelles ? Si oui, j'ai un rôle assez particulier...
Sachant que Nargavedjo est scientifique, il lui est simple de créer des poisons et somnifères...
Et sa personnalité Psycho lui permet d’exécuter purement et simplement les mâles qui manquent de respect aux femelles.... (c'est une sorte de féministe).

Donc voilà, je ne demande qu'une chambre ^^.


DC de Nargavedjo
les griffes sanglantes, officielles ? Latest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les griffes sanglantes, officielles ? Empty
MessageSujet: Re: les griffes sanglantes, officielles ?   les griffes sanglantes, officielles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les griffes sanglantes, officielles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Liens et de RP pour Griffes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: