Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente en famille... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 416
Messages : 352
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Détente en famille... Ou pas.    Mer 24 Mai - 22:30

Cobra trouva cela touchant de voir à quel point le Roi Braise s'inquiétait pour les Ailes de Pluie. Même si ces Dragons ne faisaient pas partie de son espèce, il ne voulait que leur bien. Faire passer son Peuple avant le reste. C'était de cette manière que Ruine avait pu rester Reine. Elle avait prit soin des Ailes de Sable comme s'ils faisaient tous partie de sa famille. Certes, la fin de son règne avait été plus compliquée, moins paisible pour la Reine mais le Peuple n'en avait pas souffert. Après tout, Ruine n'avait fait que respecter les anciennes traditions, et elle craignait que certaines de ses filles ne deviennent des dangers pour la paix du Royaume. Cobra n'arrivait pas à savoir si elle devait réprouver les derniers actes de sa mère ou pas. Elle savait que certaines de ses sœurs auraient mit à mal la survie du Peuple ou son bien-être, mais... La jeune souveraine ne savait plus quoi penser... Elle devait se concentrer sur le présent, c'était elle, la Reine. Ses sœurs n'étaient pas parvenues au pouvoir, elle en avait hérité à leur place. Comme Braise, elle ne devait garder à l'esprit qu'une seule chose : le bien-être du Peuple. Ses intérêts personnels ne passeraient qu'après cela. La Reine des Ailes de Sable devrait apprendre cela à sa fille, quand elle serait en âge de comprendre...

« Je partage l'avis de Cactée. On voit que vous tenez beaucoup aux Ailes de Pluie, même s'ils ne sont pas de votre Peuple à la base. Soyez juste, soyez prudent, soyez bon. Le Peuple vous le rendra toujours, mais n'oubliez pas que votre pouvoir sera instable pendant un moment. C'est toujours ainsi quand une nouvelle dynastie commence ou que les temps changent. » avoua Cobra.

Cobra écouta calmement ce que disait Cactée et ce que l'Aile du Ciel répondait. Elle jeta un regard à ses petits, s'assurant que tout allait bien pour eux. La Reine ne redressa la tête qu'au moment où Cactée proposa de commencer par parler à Sunny. Ce n'était pas une mauvaise idée. De plus, la Reine des Ailes de Sable se sentirait plus à l'aise en présence d'une autre Aile de Sable... Même si Sunny ne l'était qu'à moitié. En rentrant au palais, la jeune souveraine se promit d'envoyer une lettre à la Dragonne, pour convenir d'une rencontre le plus tôt possible ou au moins pour entamer une correspondance assidue et ainsi créer des liens solides avec l'hybride.

« Je pense que je suivrai votre conseil. Il est vrai que Sunny a toujours été la plus sympathique et la plus ouverte d'esprit. »

Ainsi, le Roi Braise ne connaissait pas les Dragons du Destin ? S'il avait toujours vécu en marge des Royaumes, ce n'était pas étonnant. Cactée lui expliqua donc de quoi il en retournait. Ensuite, l'Aile du Ciel proposa des plantes en échange du sable qu'il désirait obtenir. Cobra se fit donc un plaisir de lui répondre, le plus poliment possible :

« Pourquoi pas. Cela dit, je ne peux vous donner de réponse définitive. Je dois encore en parler avec le Conseil. Bien sûr, vous aurez une réponse dans les plus brefs délais. »


Mirage secoua la tête en recevant un peu d'air chaud. Cela ne l'empêcha de faire en sorte de résister quand sa grand-mère la bouscula à l'aide de son museau. La petite Princesse enfonça même ses griffes dans le sol, pour gagner en stabilité. Dans un même temps, Mirage essayait de répliquer en donner des petits coups de museau, sans grand résultat cependant.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 


Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Détente en famille... Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Lac-
Sauter vers: