Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prisonnier et co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortel
membre

Médailles :
Émeraudes : 80

14022017
MessagePrisonnier et co.

Alors comme prisonnier est mon nouveau perso et que je veux faire des rp avec, je fait une fiche pour les rp et une pour les liens. Prisonnier n'est pas "validé" mais comme ça une fois que c'est bon, je rp ! Alors voilà, si vous avez des liens à me proposer où des rp...
Donc, ces petite fiches.
Mais avant un petit récap' de lui. Voici le lien de sa présentation : http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t617-prisonnier-aile-de-sable-maltraite.
Et pour les flemmards, je résume :

Physique : il est un peu petit, il a des ta^ches brunes sur le dos, des yeux oranges. il n'a pas de balafre qui le défigure, mais si on regarde bien il porte des traces de coup un peu partout. Il n'a pas l'aiguillon mortel des ailes de sables.

Caractère :Prisonnier est nerveux, méfiant, un peu froussard.Il maque de confiance en lui.En parrallèle, il est généreux, amical ainsi que curieux et intelligent.
Il a une grande peur des ailes de boue/ du ciel/ de nuit.

Histoire : Fils de Mortel et Canicule, sa mère l'a vendu. mortel a alors quitter Canicule lui en voulant terriblement.
Le dragonnet quant à lui... Diamant -une aile de nuit et celle qui l'avait acheté- s'en occupa et le nomma Prisonnier pour bien rappeler son pouvoir.  Elle vivait dans un lieu qu'elle dirigeait, possédait des bijoux et avaient de nombreux dragons à son service. Elle l'entraina au combat, voulant en faire un assassin à son service. Mais il était nul au combat, n'avait pas le redoutable aiguillon des ailes de sables... Le détestant par dessus tout, Diamant  le maltraita, et tenta de le rendre violent. Il commença alors à devenir peureux et se mit à manquer de confiance en lui.
Prisonnier réussit à fuir. Chaque nuit, il rêve que Diamant le retrouve et sa plus grande peur et que ça arrive.
Ce qui lui redonnait espoir, c'est qu'il se disait pouvoir retrouver ses parents, car ils ignorent qui ils sont et pourquoi il n'est pas avec eux. .

Donc, sa fiche rp !

RP

Rp en cours :aucun
Rp à faire :aucun
petite question : j'aimerai faire un rp très particulier dans lequel on verrait le passé de Prisonnier et donc Diamant. Alors voilà, serez t'il possible que l'un d'entre vous joue Diamant en pnj ? Merci.

Et celle des liens !

Lien

famille : Mortel; Canicule [pnj]
Compagnone : aucune.
Meilleur ami : aucun.
Confident (à qui il dit tout ces secrets) : aucun
Ami : aucun.
Connaissance : aucune.
Ennemis : aucun.
Pire ennemis : aucun.
Si vous avez des idée de lien, n'hésitez pas !

Aurai-je étais différent si mon passé l'avait été ?

Mon dragon en apparence, mais vous vous tromperiez à se fiez rien qu'à ça...:
Spoiler:

Car me voici sous ma vrai apparence de haine et de rage !
Spoiler:

Une musique qui représente bien mon assassin préféré :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas