Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ralentissement d'une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : ralentissement d'une semaine Img_2043 ralentissement d'une semaine Img_2031 ralentissement d'une semaine Img_2029 ralentissement d'une semaine Img_2030 ralentissement d'une semaine Img_2027 ralentissement d'une semaine Img_2032 ralentissement d'une semaine Img_2035 ralentissement d'une semaine Img_2050 ralentissement d'une semaine Img_2045 ralentissement d'une semaine Img_2031 ralentissement d'une semaine Img_2028 ralentissement d'une semaine Img_2046 ralentissement d'une semaine Img_2029 ralentissement d'une semaine Img_2034 ralentissement d'une semaine Img_2044 ralentissement d'une semaine Img_2037 ralentissement d'une semaine Img_2028 ralentissement d'une semaine Img_2033 ralentissement d'une semaine Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
ralentissement d'une semaine Left_bar_bleue0/0ralentissement d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
ralentissement d'une semaine Left_bar_bleue0/0ralentissement d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)

ralentissement d'une semaine Empty
MessageSujet: ralentissement d'une semaine   ralentissement d'une semaine EmptyVen 17 Fév - 21:02

Bonjour à toutes et à tous !
Après ce que j'ai dit dans mon troll (oui parce que tout ce que j'ai dit à l'intérieur était entièrement vrai ! aucun mensonge !) je vais ralentir ma cadence de connexion durant toute cette semaine parce que j'abuse vraiment ! Sparryx, ton forum est une drogue XD
Mais ce ralentissement sera surtout causé par une formation pour découvrir le logiciel de création 3D qui est Cinema 4D, oui car il faut bien une semaine pour tout connaître -_- donc mes connections seront moins fréquente dû à la masse de tutoriels que je me suis concocté dans une liste et aux cours que je prendrai en plus de la pratique !

Donc ne vous inquiétez pas si je ne répond pas forcement tout de suite dans les secondes qui suivent votre réponse XD
Voilà, je voulais au moins vous prévenir Wink

P.S : pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Cinema 4D : https://www.maxon.net/fr/produits/cinema-4d/cinema-4d/
P.P.S : ne vous imaginez pas l'acheter (à moins que vous gagnez 3000 balles par mois) pour ce que ça intérrèsse, passez par le mode "illégal" si vous voyez ce que je veut dire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : ralentissement d'une semaine Img_2043 ralentissement d'une semaine Img_2029 ralentissement d'une semaine Img_2030 ralentissement d'une semaine Img_2033 ralentissement d'une semaine Img_2037 ralentissement d'une semaine Img_2041 ralentissement d'une semaine Img_2035 ralentissement d'une semaine Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
ralentissement d'une semaine Left_bar_bleue0/3ralentissement d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
ralentissement d'une semaine Left_bar_bleue0/3ralentissement d'une semaine Empty_bar_bleue  (0/3)

ralentissement d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: ralentissement d'une semaine   ralentissement d'une semaine EmptyVen 17 Fév - 21:09

Merci d'avoir prévenu, Tiramisu =) Allez, c'est bon, je te rend ton surnom, il te va trop bien Rolling Eyes

Passe une bonne semaine d'apprentissage, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine
» Ralentissement.
» Ralentissement des sujet
» Petit ralentissement.
» Ralentissement Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: