Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Un programme compliqué pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles :  Un programme compliqué pour moi Img_2043  Un programme compliqué pour moi Img_2030  Un programme compliqué pour moi Img_2028  Un programme compliqué pour moi Img_2027  Un programme compliqué pour moi Img_2031  Un programme compliqué pour moi Img_2040  Un programme compliqué pour moi Img_2046  Un programme compliqué pour moi Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
 Un programme compliqué pour moi Left_bar_bleue0/0 Un programme compliqué pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
 Un programme compliqué pour moi Left_bar_bleue0/0 Un programme compliqué pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)

 Un programme compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Un programme compliqué pour moi    Un programme compliqué pour moi EmptyVen 17 Mar - 17:42


Salut tout le monde !
Je vais la faire courte, ma mère a (encore) pété un plomb et a annoncé que je serai en garde alterné avec mon père. (rassurez vous, je vais bien, je ne suis pas triste et tout et tout, en fait, c'est même plutôt une bonne nouvelle.) Si vous voulez plus de détail, dite le moi par mp, je pense que j'ai déjà un peu trop parlé de ma vie.
Ce qui fait que... Je serai là une semaine sur deux. Donc, oui, mes réponses au rp seront moi rapides, vous me verrez moins... Ect.
Du coup, désolée d'avance...
Il se peut cependant que pendant la semaine ou je ne devrai pas être là en logique, je puisse venir quand même. C'est assez aléatoire.


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles :  Un programme compliqué pour moi Img_2043  Un programme compliqué pour moi Img_2029  Un programme compliqué pour moi Img_2030  Un programme compliqué pour moi Img_2033  Un programme compliqué pour moi Img_2037  Un programme compliqué pour moi Img_2041  Un programme compliqué pour moi Img_2035  Un programme compliqué pour moi Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
 Un programme compliqué pour moi Left_bar_bleue0/3 Un programme compliqué pour moi Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
 Un programme compliqué pour moi Left_bar_bleue0/3 Un programme compliqué pour moi Empty_bar_bleue  (0/3)

 Un programme compliqué pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un programme compliqué pour moi    Un programme compliqué pour moi EmptyVen 17 Mar - 21:53

Je te dirais bien "désolé pour toi", mais d'après ce que tu dis, tu n'es pas malheureuse... mais bon, quand-même désolé, si ce n'est pas pour ta garde alterné, c'est pour le fait que tes réponses ralentissent.

Mais pas de souci, tu nous manqueras les semaines en question Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
 Un programme compliqué pour moi Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme compliqué pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» Qui pour un RP?
» Qui pour un RP?
» Qui pour un rp?
» Qui pour rp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: