Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etincelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 10:30

(Je sais j'ai lue pour les ailes de foudre mais je promet d'être active)


Nom :Etincelle

Surnom : A vous de lui donner

Lieu de naissance : Territoire des ailes de foudre

Race : Aile de foudre

Sexe : Femelle

Rang : Guerrière

Relations (PNJ ou PJ) : Personne on verra si elle se fait des amis

Métier (forgeron, chasseur etc) : Voyageuse

Animal (facultatif) : Loup (cros blanc)

Carcactère du Dragon : Elle est sympathique mais un peu distante, elle n'ose pas beaucoup s'approcher des autres de peur de les déranger ou même part timidité. Elle est aussi
joueuse. Elle est fidèle a ces promesse et même si elle trouvait un beau mâle elle lui serai aussi. Elle ne supporte pas les gens trop curieux elle ne l'est même pas elle même.
Elle est douce et câline et sais tout de même bien réconforté. Elle aime beaucoup les couleurs elle s'intéresse grandement au ailes de pluie ces une de ces destination fréquante


Physique du Dragon : Elle a de jolis écailles bleu ciel avec un effet électrique, une vrai étincelle bleu dout elle a u son nom.elle a des yeux d'un jaune pétant et brillant
comme une lumière dans le noir. Ses griffes son tout le temps extremement blanche on peut ce demander comment elle fait pour les garder avec une tels propreté. Elle a des cornes
et les pics sur son dos son aussi blanc que ces griffes. Elle est de grande tailles, elle a de large ailes pas aussi garnde que les ailes du ciel mais presque. elle a les pattes
qui vont parfaitement avec son corp, au final elle est magnifique même si sa cicatrice sur son flan droit gâche un peu sa belel allure.

Histoire du Dragon : Elle est née dans le clan des ailes de foudre qui on toujours fait partit de Ottika, ces parents pouvait être gentil comme il pouvait être dur avec elle.
Ses première année on été dure ses parents privéliégiant son entrainement pour qu'elle sois forte et vite capable de ce défendre, mais ce n'était qu'une phase agé de deux ans
ses parents on fini part être attentionné pour gardé leur comportement parfait comme il l'était a présent elle a donner de son mieux dans ces entrainement tellement que un jour
elle ces blésser fortement au flan droit. elle en porte la cicatrice ces parents elle les vois presque plus elle rentre rarement trouvant le territoire trop monotone. elle a
vite découvert la forêt tropical elle adore y aller ces un endroit magnifique pour elle et pour rien elle le laisserai elle vague aussi dans els autres territoire amis celui
des ailes de pluie est son préferé. Elle a aujourd'hui 16 ans.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Google

Comment le trouve-tu : J'aime bien mais je suis unpeu perdue pour le moment.

Tes disponibilités : Presque tout les jours.

A-tu lu le règlement : Oui et approuvé

Pays et Région : Je ne donne pas plus d'information.

Surnom (PUF) : Toujours personnelle

Âge : Personnelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2029 Etincelle  Img_2030 Etincelle  Img_2033 Etincelle  Img_2037 Etincelle  Img_2041 Etincelle  Img_2035 Etincelle  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 12:35

Mmmh... là, c'est un peu compliqué...

Déjà, je te souhaite la bienvenu parmi nous ^^ Ensuite, ta fiche est très bien, je n'ai rien à y redire question physique, caractère, histoire... a part peut-être l’orthographe, je te demanderais juste de faire attention à ça Wink
Le gros problème, et bien, ça reste l'espèce... là, je préfère laisser Sparryx, notre fondateur, dire si oui ou non, il veut bien que tu fasses une aile de foudre. Je trouve que l'idée de faire justement une autochtone d'Ottika s'intéressant aux nouveaux venus est intéressant... mais voilà, c'est à lui de voir, et on ne peut pas vraiment l'autorisé à certains et le refuser à d'autres.

Tu es un peu perdu, tu veux dire question histoire ? Tu veux que je te fasse un petit résumé rapide ? Il faut savoir que vu que le forum a été fondé après la sortie du tome 2 et qu'on ne savait pas encore comment ça allait se terminer, il est vrai qu'on a prit beaucoup de liberté sur le roman de base, surtout concernant les pouvoirs des ailes de nuit, la magie est beaucoup plus présente dans notre version...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 13:10

Ho je vois j'espère j'ai passer des heure à faire ma petite... 

Et Non ces juste repéré les endroit des sujet et tout j'ai pas encore trop l'habitude ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 13:11

Pour l'orthographe... Je suis dialexique
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2029 Etincelle  Img_2030 Etincelle  Img_2033 Etincelle  Img_2037 Etincelle  Img_2041 Etincelle  Img_2035 Etincelle  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 14:54

Oki ^^ Du-coup, si tu as besoin d'aide pour trouver un endroit, n'hésite pas à me le demander. Et ça marche, du-coup, là, pas de souci pour l'orthographe, on ne peut rien te dire.

Oh, ne t'en fait pas, de ce que j'ai lu, ta dragonne peut très bien s'adapter aux autres races, tu n'auras pas grand-chose à modifier, si tu as besoin, seulement l'espèce et son lieu de naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 17:17

D'accord mais dommage j'aurai bien aimé interprété une aile de foudre pour changer des dragons que l'on a dans le livre même si il sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2029 Etincelle  Img_2030 Etincelle  Img_2033 Etincelle  Img_2037 Etincelle  Img_2041 Etincelle  Img_2035 Etincelle  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 18:24

Oui, je comprend. Patiente, peut-être que Sparryx aura son avis là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2030 Etincelle  Img_2028 Etincelle  Img_2027 Etincelle  Img_2031 Etincelle  Img_2040 Etincelle  Img_2046 Etincelle  Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/0Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/0Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 18:57


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2046 Etincelle  Img_2035 Etincelle  Img_2040 Etincelle  Img_2026 Etincelle  Img_2027 Etincelle  Img_2028 Etincelle  Img_2029 Etincelle  Img_2030 Etincelle  Img_2045 Etincelle  Img_2031 Etincelle  Img_2032 Etincelle  Img_2032 Etincelle  Img_2035 Etincelle  Img_2031 Etincelle  Img_2028 Etincelle  Img_2034 Etincelle  Img_2050 Etincelle  Img_2037 Etincelle  Img_2033
Etincelle  Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/0Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/0Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptyJeu 30 Mar - 21:08

Bienvenue ^^ dis donc tu nouveau aile se foudre intéressent faudra voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2037 Etincelle  Img_2033 Etincelle  Img_2041 Etincelle  Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/0Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/0Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptySam 1 Avr - 9:08

Je suis désolé, mais tu ne peux malheureusement pas incarner un Aile de Foudre...
Il y a des règles pour les incarner...














Poisson d'avril xD

Je veux bien accepter par exeption, car nous n'avons pas encore de membre Ailes de Foudre sur le forum (excepté les PNJ), et donc pourquoi pas en avoir un premier ^^
Donc pour cette fois-ci, je veux bien, mais... Pour le autres nouveaux il leur sera impossible d'en incarner sans respecter les conditions. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptySam 1 Avr - 10:09

Ho merci... Pendant un moment j'ai sentie le frissons du désespoir je si si contente merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptySam 1 Avr - 10:09

Mais.... On dois pas avoir une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Etincelle  Img_2043 Etincelle  Img_2029 Etincelle  Img_2030 Etincelle  Img_2033 Etincelle  Img_2037 Etincelle  Img_2041 Etincelle  Img_2035 Etincelle  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Etincelle  Left_bar_bleue0/3Etincelle  Empty_bar_bleue  (0/3)

Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptySam 1 Avr - 10:38

Si si, ne t'en fait pas, je te la met ^^ Amuse-toi bien, notre première aile de foudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  EmptySam 1 Avr - 10:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etincelle  Empty
MessageSujet: Re: Etincelle    Etincelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: