Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlatine
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 248

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)   Mar 11 Avr - 15:38

Depuis quelque temps, Scarlatine avait envie de faire davantage connaissance avec l'Empereur et sa Seconde. Bon depuis toujours pour être tout à fait honnéte.
Toutefois il ne se serais pas attendu à le faire autour d'un pique-nique, ou d'une "sortie impériale" comme l'avait dit son supérieur lorsqu'il lui avait fait part de cette mission.

Ça ne le dérangeait pas trop, Sparryx et Shadowe n'était pas réputé être des gens trop collant. Non ce qui le dérangeait un peu plus c'est de ne pas être le seul conseiller impliquer dans la protection de leurs altesses impériales. Il y en avait un autre, Acerbe si les souvenirs de Scarlatine étaient bons. Oh, le conseiller de pluie ne le détestait pas personnellement, mais de réputation il était à peu près sur que lui et Acerbe ne serait pas fait pour bien s'entendre.

Il avait finit de préparer ses affaires et son repas, un gros morceau de cochon cuit et des petits fruits rouges qu'il avait entassé dans un sac en toile.

Maintenant il attendait les autres devant l'immense entrée du palais royal,il ésperait que les autres arriveraient vite, car il appréhender un peu la journée à venir.

Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.

[Signature en cours de réaménagement]

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Fire emblem fates : Contest of Pride
( Je ressemble beaucoup au type sur l'image X) )

Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 463

Desciption du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)   Sam 29 Avr - 11:38

Aujourd'hui, je ne pouvais pas aller voler librement dans le vent, sans interuption. Aujourd'hui je devais aller faire un pique-nique avec Sparryx et deux conseillers qui se nommaient Scarlatine et Acerbe. Je ne connaissais que peut les deux conseillers, mais grâce à ce pique-nique, peut-être celaq va permettre d'en apprendre plus sur nous.

Je sortis en arrière du grand palais et je regarda les environs à la recherche d'une proie. Je remarqua une chèvre qui était couchée sur l'herbe. Je passa de côté, assez loin pour pas qu'elle voit mon ombre. Après, quand j'étais derrière ma proie, je piqua sur elle et la tua d'un cou. Je la trans porta jusqu'au palais et je préparai mon sac pour ensuite mettre ma chèvre dedans. J'étais prête pour le pique-nique.

Je marchais à travers le palais, saluant tous les gardes. Je sortis du bâtiment par l'entrée où Scarlatine attendait déjà. Je m'approcha vers le dragon de pluie pour le saluer.

"Bonnour, comment allez-vous Scarlatine?"

(Désolé du retard)

Pour moi, le paradis, c'est la nature.

Spoiler:

Dessin fait pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdragonsenvie.forumavie.com

Une sortie d'impériaux (Pv : Shadowe, Acerbe et Sparryx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1