Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Jeu 13 Avr - 22:58

Une fois n'est pas coutume, Djinn était de bonne humeur. L'Aile de Sable avait l'impression que rien ne pourrait troubler son état. Pourquoi ? Elle avait reçu de très bonnes nouvelles de la part de ses espions. C'était '' officiel '' à présent, la majorité des conservateurs l'avait reconnue comme étant la véritable Reine des Ailes de Sable ! Ces Dragons devaient sentir que le vent était en train de tourner, et qu'ils avaient tout intérêt à choisir le bon camp dès maintenant. Cette petite usurpatrice de Cobra ne restera plus très longtemps sur le trône, Djinn en était encore plus sûre qu'autrefois. Cependant, la Princesse ne devait pas s'emporter. Il fallait qu'elle reste maîtresse d'elle-même. Elle avait encore du travail. Beaucoup de travail.

Djinn finit par arriver au laboratoire. Noueux acceptait de partager cet endroit avec elle. En même temps, le lieu était bien assez grand pour eux deux, surtout que l'Aile de Sable n'avait pas vraiment tendance à s'éparpiller. Tout devait être carré pour elle. L'organisation était la clé de la réussite. D'ailleurs, où était le chercheur ? Le laboratoire était parfaitement silencieux, alors que d'habitude, Noueux s'y activait, travaillant sur ses différents projets. C'était presque suspect de ne rien entendre.

« Noueux ? » demanda Djinn, en avançant dans le laboratoire.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Ven 14 Avr - 15:43

Ou était je ?

Le brouillard autour de moi me fait frisonner, et j'avais une horrible impression de déjà vue.
Il faut que je me rappel... Qu'est ce que je faisais ici ? OU était mon laboratoire, pourquoi est ce que je me sens aussi perdu ? Aussi... Seul ?

Le brouillard noir se dissipe et je laisse échapper un cri de surprise. La salle de la caserne, là ou tout à commencer, là ou Merveille est morte, ou je l'ai tuer sans aucun regret.

Et sii elle est morte, alors que faisais t'elle devant moi ?!
C'est Merveille, c'est exactement elle avant qu'elle ne meurt, mais avec une balafre qui traverse le haut de son visage au bas de son corps, par lequel suinte un horrible mélange de sang et de pue jaunâtre. Je tremblais de partout. J'ai déjà vue ça sur beaucoup de cadavre, alors pourquoi voir ça me répugnait autant ?!

Merveille s'approche de moi lentement. Je m'efforce de ne pas paniquer, mais sans que j'arrive à les contrôler mes jambes se reculent instinctivement.


- Tu m'as tuer... Susurre t'elle d'une voix d'outre-tombe méconnaissable.

- Ou... Oui ! Et je n'ai aucun regret ! Tu est morte maintenant, tu n'existe plus ! Va t'en !

Elle me regarde avec des yeux éteint, sans laisser apparaître le moindre sentiment.

- Si tu regrette, et c'est pour ça que tu va mourir.


Mourir ! Je ne veux pas mourir ! Et pourquoi je regretterais ? Ce que j'ai fait est tout à fait légitime et... Et... C'est alors que je sens des serres froides se refermaient sur ma nuque.

JE me retourne et vois avec horreurs des centaines de dragons de toutes races tentait de agrippaient. Ils sont tous tranché en plusieurs endroits, et me regarde comme si j'étais un monstre terrible d'on ils ont peur, mais qu'ils veulent éradiquer.


- Chacun de nous...
Reprend Merveille, Chacun de nous veux ta... Mort... Tout le monde te déteste, même toi tu ne t'aime pas, ce que tu est devenue te fait peur. C'est pour ça que tu va me rejoindre... Que tu va mourir.

Les dragons défigurait se mettent  à m'entraîner dans la terre, je ferme les yeux et hurle de terreur.

- NON ! NON C'EST FAUX ! TU EST MORTE, TU EST MORTE, TU EST MORTE !!!


Aussitôt je sens les serres glacés se retirer et une douce chaleur réconfortante se poser sur mon dos. J'ouvre les yeux, et me retourne.

La salle à disparut, je suis dans mon laboratoire, mais il n'y a ni cadavres, ni aucune note ou fiole sur les étagères. Et devant moi il y à une aile de sable.


- Bien sur qu'elle est morte.
Me dis Djinn en souriant, alors arrête de t'enfermer dans le passé Noueux. Tu n'est pas tout seul.

Elle se penche sur mon visage, médusé, je la voix se rapprocher, nos museaux presque collés l'un à l’autre... Je crois ne l'avoir jamais vue aussi joli qu'à cet instant...


- Tu m'as moi... Chuchote t'elle doucement en collant ses lèvres contre les miennes.

Puis tout deviens sombre...


........................................................

- Noueux ?


Je me réveille en sursaut, renversant au passage l'établit sur lequel j'étais en train de dormir à l'instant.

- Djinn ?!

Ma voix est complètement déboussolé, j'ai du mal à réfléchir. Alors tout ça n'étais qu'un rêve ? Et qu'est ce que Djinn faisait là alors ?
C'était déjà le matin ?


- Tu peut entrer. Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Ven 14 Avr - 23:00

En entendant la voix de Noueux, Djinn se rapprocha. Elle jeta un regard un peu surpris en direction de l'établit qui avait été renversé, avant de reporter son attention sur l'Aile de Boue. Il lui semblait... Comment dire... un peu déboussolé. Sûrement venait-il de se réveiller. C'était étrange, Noueux ne dormait pas aussi longtemps, d'habitude. Après, s'il avait beaucoup travaillé la nuit dernière, ce n'était si étonnant.

« Bonjour Noueux. Je me demandais où tu étais passé. Le laboratoire me semblait un peu trop silencieux, à mon arrivée. »

L'Aile de Sable ramassa quelques objets qui traînaient sur le sol, non loin de l'établit renversé. Elle déposa ensuite tout ce qu'elle tenait sur un autre meuble, se disant que Noueux aurait le temps de ranger son matériel à la bonne place plus tard, quand il serait bien réveillé. Djinn ne préférait pas s'en occuper. Elle s'occupait de ses affaires, Noueux en faisait de même avec les siennes. Bien sûr, cela n'empêchait pas des collaborations entre eux quand cela était nécessaire.

« Pour répondre à ta question, je suis venue pour travailler un peu. Entraîner son corps est important, mais il ne faut pas négliger son intelligence. »

Djinn ne savait pas pourquoi mais quelque chose semblait différent chez l'Aile de Boue. L'Aile de Sable décida de ne pas y faire attention. Ce n'était pas dans les habitudes de Noueux de se confier, même s'ils étaient plutôt proches. La Princesse sentit son cœur se serrer. Ressentait-elle de la compassion ? Cela ne lui arrivait pas souvent, en fait l'Aile de Sable ne se souvenait même plus à quand remontait la dernière fois qu'elle avait ressentit cela. Djinn fit donc en sorte de chasser ce sentiment de son être. Si elle commençait à s'attendrir, elle n'arriverait jamais à monter sur le trône de ses ancêtres.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 17 Avr - 16:48

En entrant, Djinn me regarda d'un air surpris avant de reporter son attention sur l'établie que j'avais renversé. Puis elle ramassa quelque affaires et les mit sur une étagère proche. CE n'était pas grand chose mais cette marque d'affection me fit chaud au coeur.

Je lui dit d'un air un peu mal à l'aise :

- Merci.

Avant de frotter mes yeux rougis de fatigue.
Ça me revenait, hier soir j'avais beaucoup travailler sur tout nos projets, le collier à venin, le tri des organes de chaque espèces qui arrivées en phase de décomposition, et puis beaucoup de préparatifs de guerre... J'était déborder et je n'avais fini d'achever le tout que très tard dans la nuit.

Non, je n'était pas débordé, je ne serais JAMAIS débordé ! J'était Noueux, le conseiller royal de la reine Anthemis et son meilleur attout, je ne ressent ni la fatigue, ni la faiblesse, et je ne regretterais jamais d'avoir tué ma soeur... Ça devait être la fatigue qui avait provoqué cette idée idiote.

En pensant à elle je ressentie une bouffé de chaleur que je n'avait jamais connu qui me donna des vertiges. Je m'appuya un instant contre le mur en faisant signe à Djinn que tout allait bien.



- Pour répondre à ta question, je suis venue pour travailler un peu. Entraîner son corps est important, mais il ne faut pas négliger son intelligence.


Je lui fit un petit sourire tout en me relevant.


- Je suis content de voir que tu n'oublie pas l'essentiel de ce que je t'ai appris, je suis fi...

« Fier de toi ? Ce n'est pas que de la fierté, Noueux, c'est beaucoup plus fort que ça. » Protesta une petite voix dans ma tête. Raaah, mais ces réflexions commençait vraiment à m'agacer ! Il fallait que je me ressaisisse !


- Fier de toi. Concluais-je attivement, pressé d'en finir avec ce moment de gêne.


Puis je me mis au tri des affaires encore au sol, tout en m'interrogenat sur la signification de mon rêve. Pour la première partie c'était évident, mais que signifiait la seconde partie avec Djinn ? Que je pourrait toujours compter sur elle ? Non c'était forcément plus profond que ça, et ce que j'avais ressentie en la voyant se rapprochait moins de la confiance que de l'amour. Mais qu'est ce que je racontais ?! Ce rêve m'avait décidemment vraiment chamboulé les idées ! J'avais juste l'air pathétique, et en plus devant mon aile de sable...

D'un geste brusque je reposa mes affaires et inspira longuement. Il valait mieux que je me repose pour avoir les idées claires.


- Djinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 17 Avr - 18:07

Djinn hocha simplement la tête quand Noueux la remercia d'avoir ramassé les quelques objets qui traînaient sur le sol. L'Aile de Sable fut quelque peu surprise quand son ancien mentor lui signifia sa fierté à son égard. Elle n'était pas habituée à recevoir des compliments de ce genre, surtout de la part de Noueux. En fait, la Princesse pouvait compter sur ses griffes combien elle en avait reçu depuis que sa mère avait confié une partie de son éducation à son plus proche conseiller. Cela donnait beaucoup de valeur à ces quelques paroles, Djinn en était bien consciente. Cependant, l'Aile de Sable jugea bon de ne rien en dire. Elle se contenta d'esquisser un sourire avant de se diriger vers quelques parchemins qui reposaient sur son plan de travail.

La veille, l'Aile de Sable n'avait pas eu le courage de ranger ses parchemins à leur place. La fatigue avait eu raison d'elle et Djinn avait préféré aller se coucher. La première chose que fit l'Aile de Sable fut donc de ranger certains parchemins à leur place. En rangeant ses effets personnels, Djinn récupéra une fiole d'encre, qu'elle déposa sur son plan de travail. La Princesse put enfin se mettre au travail. Elle déroula délicatement le seul parchemin qu'elle avait gardé, et en coinça une partie sous une pierre sombre sculpté en forme de scorpion, afin d'éviter qu'il ne s'enroule à nouveau tout seul. L'Aile de Sable ouvrit ensuite la fiole d'encre et versa un peu de son contenu dans son encrier avant de la refermer. C'est quand Djinn voulut se mettre au travail que Noueux l'interpella. La Princesse arrêta donc ce qu'elle était en train de faire, et se tourna vers l'Aile de Boue.

« Qu'y a-t-il, Noueux ? »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 17 Avr - 18:41

- Je me disais... Non rien. C'est la faute de ce stupide cauchemar.

Et je me détourne aussi sec. Ca n'avait aucun sens d'essayer de lui en parler, moi je n'aurais pas voulu, alors inutile d'en parler à elle. Elle qui était la seul dragonne qui tenait en haut de mon estime en dehors de ma reine. Elle était si consciencieuse et terre-à-terre, inutile de l'accaparer pour mes petits états émotionnels dignes d'êtres pathétiques comme... Comme ma sœur.

- J'ai passer une très mauvaise nuit, comme tu peut surement t'en douter. J'ai fait un cauchemar très étrange...


Je venais de dire que ce n'était pas la peine de lui raconter, alors pourquoi est ce qu'à ce moment je me sentait tellement le besoin de lui raconter ! Le "besoin de parler" ? Ri-Di-Cule !
Et pourtant j'étais là au milieu de mon laboratoire à faire cancaner au lieu de travailler pour le royaume. Et pire je dérangeais Djinn... Et la manière d'on je la regarde à changer en même temps que le ton de ma voix.


- Dans ce cauchemar, il y avait ma sœur, et toi aussi après...

Arrête Noueux ! Arrête de parler et concentre toi ! Va manger, travaille, va voir si tes esclaves font bien leur travail, mais ne reste pas là ! Pas là à raconter quelque chose qui te plonge autant dans le mal et la perplexité ! Parce que c'est ça ! J'ai mal à en parler et pourntat j'ai l'impression que je me doit de le dire à mon ex-disciple et amie !

« Plus qu'une amie, Noueux... »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 17 Avr - 21:29

Ainsi, c'était donc ça la raison du trouble de Noueux. Un cauchemar. Il devait vraiment être particulier, pour que l'Aile de Boue en soit à ce point bouleversé. Djinn ne s'attendait pas à ce que son ancien mentor se confie à elle de la sorte. Elle l'écouta pourtant. Son travail pouvait bien attendre quelques minutes, après tout.

Au début, rien n'étonna Djinn. Puis, Noueux parla de sa sœur. L'Aile de Sable cacha sa surprise. Ainsi, l'Aile de Boue pensait encore de temps à autre à sa sœur aînée, alors qu'il l'avait tuée de ses propres pattes. D'un autre côté... La Princesse sortit d'un coup de ses pensées. Elle s'était trouvée dans le cauchemar de Noueux ?! Mais pourquoi ?! Certes, ils étaient proches, mais pas au point de rêver l'un de l'autre, non ? L'Aile de Sable ne savait plus quoi penser. Cette situation était tout sauf normale.

« … J'étais vraiment dans ton cauchemar, tu en es sûr ? »

Djinn ne s'était jamais vraiment intéressée aux rêves ou aux cauchemars. Elle savait que certains objets animusés permettaient de pénétrer le rêve d'un autre Dragon, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai. L'Aile de Sable savait juste qu'il était fréquent de voir des choses auquel on était habitué, comme des lieux ou, le cas échéant, des Dragons ou des Dragonnes qu'on côtoyait souvent.  C'était peut-être pour cela que Noueux l'avait vue. Rien de bien étonnant, alors. L'Aile de Sable en était presque rassurée.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Mar 18 Avr - 14:49

- … J'étais vraiment dans ton cauchemar, tu en es sûr ?

L'air un peu interloqué de Djinn m'indiqua qu'elle était tout aussi surprise que moi. D'un coté c'était rassurant, et de l'autre j’étaie un peu déçu.


- Pas dans la première partie Corrigeais-je.
Et quand tu est arrivé dedans, ce n'était plus vraiment un cauchemar.

Mais ça n'en était pas non plus un rêve, sur le moment ça m'avait était agréable mais maintenant que je m'interrogeais sur sa signification, j'étais plus perdu qu'autre chose. Et être perdu est quelque chose d'énervant pour le génie que je suis. Et puis j'en avais déjà trop dit... Mieux valait sortir avant de continuer et de ne plus pouvoir faire marche arrière.

- Bon, excuse moi de t'avoir dérangé. Je vais aller faire mon rapport et voir ce que font mes bons à rien de serviteurs.

Je lui fit un bref signe de tête amical -ou ce qui s'en rapprochait le plus pour moi- et me m'arrêta face à la porte.

- Et je pense que mon inconscient à penser nécessaire de t'en parler car il se sentait coupable de ne pas te le dire. Je ne ressent absolument rien de ce cauchemar, et ça ira sans doute mieux dès que je serais parfaitement réveillé. Merci.

J'espère en tout cas. Car en disant ça j’essayai de m'en convaincre moi même. Quelque chose avait changé dans ma manière de lui parler... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Dim 30 Avr - 21:53

Plus un cauchemar après son arrivée ? Djinn chassa une idée étrange qui venait de lui venir à l'esprit et écouta attentivement ce que disait l'Aile de Boue. Il lui semblait perdu, comme si repenser à son cauchemar, ou rêve, le mettait très mal à l'aise. Son impression se confirma quand Noueux décida de mettre fin à la conversation. L'Aile de Sable devait avouer qu'elle était un peu déçue, mais bon, elle n'allait pas forcer son ancien mentor à lui dire tout ce qui animait ses pensées.

« … Merci de m'en avoir parlé. Djinn se tut quelques instants avant de reprendre. Si tu veux ajouter quelque chose, même plus tard, n'hésite pas. Tu ne vas quand même pas aller te confier à tes sous-fifres. » termina l'Aile de Sable, amusée.

Djinn reprit ensuite ce qu'elle avait délaissé au moment où Noueux avait voulu lui parler. Elle observa quelques instants son parchemin. Rien ne lui venait. Son esprit était totalement embrumé par ce que Noueux n'avait pas voulu lui dire. C'était frustrant ! L'Aile de Sable ne fit pas de commentaire, cependant. La Princesse se contenta d'essayer de chasser ses doutes de son esprit, pour espérer pouvoir travailler ensuite.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 1 Mai - 16:09

A mes sous-fifres ? Je me tourna vers Djinn avec un regard sévère.

- Tu me pense faible au point de me confier à mes esclaves ? Tu me déçois Djinn.


C'était vraiment vexant ! Heureusement pour elle que je l'apprécier.. Et aussi que mon esprit sois embrumé par ce stupide rêve, mais je saurais m'en souvenir...
Ah ! Comme si j’étais capable de lui en vouloir ! Je lui rendis un sourire complice, un peu plus chaleureux que d'habitude, avant de quitter la pièce.

Pour commencer le plus urgent était de me nourrir, et la salle de banquet était normalement vide à cette heure. Avec un peu de chance je tomberais sur l'un de mes frères et je me défoulerais sur lui. Mais je verrait ça quand j’aurai retrouvé ma lucidité, autrement dit avec le ventre plein. Je reverrais Djinn plus tard, dans le laboratoire ou au conseil, et là j'aurais oublié ce rêve... Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Dim 7 Mai - 19:34

Djinn se retint de lever les yeux au plafond quand Noueux lui répondit. Et dire qu'elle voulait juste le taquiner... Cependant, l'Aile de Sable se détendit un peu quand l'Aile de Boue lui adressa un sourire complice. Ah, finalement, il avait peut-être comprit. La Princesse le regarda partir, et se replongea dans son plan. Elle trempa l'une de ses griffes dans l'encre, et traça avec minutie plusieurs traits sur son parchemin, avant d'annoter le schéma qu'elle venait de dessiner. Selon ses calculs et ses recherches, son dispositif devrait fonctionner. Il ne lui manquait plus qu'une chose à présent, une petite chose qui avait beaucoup d'importance mais que l'un de ses partisans pourrait tout à fait lui procurer.

L'Aile de Sable redressa la tête de son parchemin. Noueux finirait bien par revenir, ce n'était qu'une question de temps. Il ne quittait jamais son laboratoire bien longtemps, à moins que la Reine ne veuille le voir ou que ses recherches ne nécessitent des choses venant de l'extérieur. Djinn se saisit d'un petit pot et répandit délicatement son contenu sur son parchemin. Il s'agissait d'une petite poudre mêlant du sable et d'autres matériaux. Elle servait à faire sécher plus rapidement l'encre et lui évitait aussi de jaunir voire de disparaître avec le temps. Cette poudre était surtout pratique dans les endroits chauds, mais Djinn l'avait légèrement modifiée pour qu'elle soit aussi adaptée au temps humide des marais alentours.


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 5 Juin - 16:56

Je savais très bien que Djinn n'avait cherché qu'à plaisanter pour me taquiner, je n'était pas stupide. Mais se laisser faire signifier se laisser tourner en dérision, et peut-importe que ce sois Djinn ou un autre dragon parasite, je dois prendre des mesures contre ça... Encore heureux d'ailleurs pour elle que je l'aim... Que je l'apprécie parce que sinon j'aurais bien pu en venir aux coups pour lui enfoncer dans le crâne ce que je ne tolérais pas.

J'arrivai à la salle de banquet avec un air particulièrement effrayant, le genre de regard qui poussa les domestiques présent à s'incliner devant moi sans faire de commentaires. *Soupir intérieur d'agacement* d'habitude c'était eux qui me faisaient attendre et moi je les punissaient de leur retards jusqu'à ce que leurs horaires sois gravé à coup de griffes dans leurs esprits. Tout les horaires étaient calculés avec une extrême minutie, ma reine détestant le temps perdu, j'avais moi-même consacré une partie de mon emploi du temps à remodeler celui des autres. L'efficacité était primordial pour une société puissante et organisé comme la notre.

Et là, c'était moi qui faisait grain de sable dans ma propre mécanique ! Grrrr ! CA M’ÉNERVE ! Je me venge sur le domestique le plus proche en lui assénant un coup de queue au visage. Celui-ci surpris s'effondre et se met à gémir :


- Pardon seigneur ! Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais expliquez moi et je ne recommencerais plus, promis !

-...

Je le fixa d'un regard glaçant pendant une longue minute durant lequel les autres domestiques s'étaient dispersé pour vaquer à leurs tâches.

- Ta seul erreur c'est de souiller l'air de ton incompétence.

Et de te trouver sur mon chemin alors que je suis énervé, stupide imbécile !

Le dragon pathétique s'excusa en tremblant et partie me chercher de quoi manger, du chamoi rôti. Et malgré ça je ne parvins pas à manger. j'avais une sorte de truc acide dans mon corps qui rendait chaque bouchée insipide.

Ça contribua encore plus à ma mauvaise humeur. Je me leva brusquement de mon trône, repoussa mon assiette sous l'oeil terrifié du domestique qui pensait encore avoir mal agis, puis qui poussa un soupir de soulagement en me voyant m'éloigné de nouveau vers mon cher laboratoire secret.


- Je suis de retour.

Je m'installa à mon bureau après avoir saluer d'un bref signe de tête Djinn.

- Qu'est ce que tu fais ?

C'était un petit rituel que j'avais avec elle, se demandait l'un l'autre ce qu'on faisait nous permettaient d'entretenir une conversation et d'être au courant des projets de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 5 Juin - 21:37

Djinn leva la tête de ce qu'elle était en train de faire quand Noueux revint. L'Aile de Sable lui rendit son salut en inclinant légèrement la tête, et se replongea quelques instants sur ce qu'elle était en train de faire. La Princesse vérifia qu'une pièce d'argent était adaptée à l'une de ses griffes. La pièce métallique était parfaite pour elle, bien qu'elle manquait encore de tranchant et n'était pas encore assez polie. Il lui manquait aussi quelques décorations, bien que pour ce petit détail, Djinn s'en occuperait plus tard.

« Je travaille sur un prototype de gantelets, pour améliorer mon armure. Celle que m'a offert Mère est très bien, mais les forgerons ne peuvent pas comprendre ce que j'imagine exactement ni toutes les innovations qu'on peut y apporter. répondit Djinn. Et toi, sur quoi travailles-tu ? »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Lun 12 Juin - 16:56

J'écouta son explicitation d'une oreille, oui je me rappelais son modèle d'armure, ma reine m'en avait parlé, elle m'avait même demandé de m'occuper du design, pour faire quelque chose de "bien conservateur" selon ses propres mots.
Je ne m'était pas intéressé outre-mesure, les forgerons faisait du bon travail, même si insignifiant comparé au notre.

J'aurais du deviner que ça ne suffirait pas à Djinn, elle était trop parfaite pour se contentais de ça... Djinn n'est pas parfaite !


Je prie un air renfrogné tout en t en sortant différents parchemins sur lequel était dessiné beaucoup  de schémas et d'annotations.


- Et qu'est ce que tu voudrais y apporter de plus ?

Je répondit à sa question avec un ton désinvolte :

- Sur la gestion des ressources, de nos priorités de conquêtes pour la guerre, d'une manière d'irriguer tout notre territoire pour le rendre plus fertile... Ah, et j'aimerais créer un modèle de couteau qui trancherais plus facilement tout types d'écailles de dragon. Ce serait plus pratique autant pour la guerre qu'en laboratoire...

Je pointa de la griffe une sacoche débordant de couteaux de dissection accroché au mur.

- Ça m'éviterais d'avoir à transporter tout ça chaque fois que je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 405
Messages : 332
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 18

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Jeu 15 Juin - 19:01

Djinn s'était replongée sur ses plans. Elle releva une nouvelle fois la tête quand Noueux l'interrogea à nouveau. L'Aile de Sable jeta un dernier regard à ce qu'elle avait griffonner sur son parchemin, et finit par dire :

« Je veux que mes griffes soient capables de transpercer une armure, ou alors de percer les écailles d'un Dragon plus facilement si celui-ci n'en porte pas. »

Ce que l'Aile de Sable ne disait pas, c'était qu'elle réservait ces '' fausses '' griffes quand elle devrait se charger de l’exécution de celle qui détenait son trône actuellement. Djinn voulait une mise à mort en bonne et due forme, pour montrer à tous qu'elle était la seule et unique Dragonne à mériter le trône. Peut-être qu'elle s'en servirait pour se débarrasser de la seule fille de son adversaire, de ce côté-là, la Princesse ne s'était pas encore décidée.

Djinn ne put s'empêcher de songer à ce qui se passerait une fois qu'elle aurait retrouvé son Royaume. Il lui arrivait souvent de penser à la mise à mort de sa rivale, ou encore à ce qu'elle ferait une fois sur le trône. Cependant, cela n'empêcha pas la Princesse d'écouter ce que disait le scientifique. A la fin, l'Aile de Sable hocha la tête. Elle ajouta par la suite :

« Je vois. Il vrai que cela faciliterai beaucoup ton travail. Tes couteaux sont d'un encombrant. Je ne compte plus le nombre de fois où nous en avons perdu un ou plusieurs pendant que nous étions hors du Royaume ou du Palais. »


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noueux
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 161
Messages : 166
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    Dim 18 Juin - 16:46

( Ah non non non, ce n'est pas du tout dans le genre de Noueux d'égarer des choses. Son truc à lui se serais plutôt d'être ultra maniaque et méticuleux, genre il tape ses esclaves dès qu'ils ont oubliez les Chips pour le pique-n****. xD Je ne prend pas en compte ta dernière phrase du coup. ^^ )


Djinn voulais donc quelque chose de semblable à mon idée de couteau, mais qui serais des extensions directes de ses griffes. Ce n'était pas idiot, c'était même une meilleure idée que la mienne, même restreint à un seul couteau, je restais dépendant de lui, tandis qu'elle n'aurais elle les porteraient en permanence...

Mais les couteaux et les scalpels étaient mon "identité" en quelques sortes. Sans une bonne lame sous la patte, je ne me sentirais pas autant être le brillant scientifique que j'étais. En temps que premier conseiller et scientifique du royaume, je pouvais bien me permettre la fantaisie de garder quelque chose comme ça d'imparf... De moins optimiser que des griffes.

Je porta mon regard sur ses griffes, essayant de les imaginés avec plusieurs plaques de métals aiguisé qui en cacherais le banc parfait et immaculés.


- Tu compte les utilisées pour tuer le petit serpent royal.

Ce n'était pas une question, juste une affirmation. Tuer la fausse reine était l’obsession de mon ex-apprentie, avant elle passais son temps à ruminer l'injustice de sa condition, elle qui était la souveraine légitime.

Et je ne pouvais qu'être d'accord. Je n'avais rien contre Cobra, mais Djinn méritait mille fois plus ce rang que cette souillon du bas peuple chanceuse. Elle étais un peu sa "Merveille", cette personne qu'elle détester plus que tout et qui pourtant lui collais aux écailles.

Merveille qui me colle malgré sa mort. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Djinn.

Je déporta mon regard vers ses cuisses, puis vers le haut harmonieux de son corps, couleur sable du désert. L'idée me vint que même si elle n'avais pas hérité de son esprit, Djinn avais au moins hérité de la beauté parfaite de sa mère...

Ses paroles me sortirent de nouveau de ma réflexion. Je m'affala devant mon bureau en saisissant au passage certains des couteaux qui trônaient sur le haut de la sacoche.


- Quand j'aurais finit tout ce que j'ai à faire, il faudra que je sorte inspecter la frontière, en cas d'attaque il faudra que tout sois prévus pour pouvoir tenir un siège.


Je me demandais si elle axcépterais de m'accompagner. Non, c'était plus qu'improbable, nous avions chacun des choses plus importantes à faire que creuser nos relations que je savais déjà solide pour un sentiment aussi stupide que l'amitié, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )    

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un marais tranquille. ( Privé Noueux et Djinn. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Monstre des marais •• with Nastazià

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de boue (désert d'Ottika sud) :: Camp (plaine argileuse)-
Sauter vers: