Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenariat avec un fofo fantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pleine-Lune
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 53
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Desciption du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Partenariat avec un fofo fantastique ?   Lun 24 Avr - 19:23

Hello !

Nom : Les clans du destins.
Lien : http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Nombre de membres : 8 !
Date d'ouverture : le 19/03/2017

Contexte : Le monde n'était que terre. Aucune forêt où se cachaient les oiseau, aucune rivière où nageaient les poissons. Alors, ils se réveillèrent. L'un phénix de la lune, l'autre du soleil. Ils étaient frères. Ils s'entendaient bien et leurs cœurs battaient de bonnes attentions. Mais Ils se sentaient seuls. Ils décidèrent de créer des créatures qui peuplerait cette terre, qui fut nommé Espéria, soit le monde de l'espoir. Les ekataera, les créatures de l'éclipse, naquirent ainsi. Les deux frères leurs donnèrent alors tout leurs pouvoirs et Ils partirent. Ils créèrent l'illumia, l'île de lumière où Ils vécurent. Seulement, les phénix remarquèrent que leurs créatures ne maîtrisaient pas leurs pouvoirs, que chaque ekataera préférait utiliser tel ou tel pouvoir. Avec sagesse, Ils prirent la décision de partager les pouvoirs. De ce choit naquit les anges, les démons, les elfes, les symbioses, les fées et les dracks. Les Guides partagèrent alors Espéria en six territoire égaux, [mais au fur et à mesure des batailles, il changea.] Mais un problème demeurait. Le phénix du soleil, préférait le iméra ignis, le jour de feu, tandis que le phénix de la lune avait pour préférence le iméra noctis, le jour de glace. Aussi, Espéria était séparé en deux grandes parties, le lieu de l'iméra ignis et le lieu de l'iméra noctis. Ensemble, ils choisirent de changer ce détail, créant de la sorte le jour et la nuit. Après ce passage, Ils se mirent d'accord pour aller chacun leur tour sur Espéria. Ce qui fit que quand il faisait jour, c'était le phénix du soleil qui était sur terre et quand la nuit plongeait dans l'obscurité le monde de l'espoir, le phénix de la lune y était.

(pour le contexte entier, c'est )

Pourquoi être notre partenaire ?
Autres ?
J'adore ce forum ! Il est actif, bien construit... J'adore quoi !

Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:

Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Partenariat avec un fofo fantastique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1