Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Eh, who are you ? (Pv Blaiz)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Empty
MessageSujet: Eh, who are you ? (Pv Blaiz)   Eh, who are you ? (Pv Blaiz) EmptyLun 24 Avr - 19:46

Eh, who are you ?
ft. Blaiz
and Fou'
Aile de Glace Aile de Nuit
Plage
dialogue entre «»
There are things hidden in each of us.
Sometimes they come out of themselves.

Le soleil brillait au dessus des montagnes, ce jour là. Le ciel était bleu, dégagé, une brise légère faisait soulever des nuages de poussières jaune. C'était une journée agréable, ni trop chaude ni trop froide, une de ces journées où l'on a envie de rêvasser ou de dormir pendant des heures sous l'astre du ciel. Pendant que la plupart des dragons accomplissaient cet acte qu'était de se reposer, négligeant les hostilités pour un jour, Foudre était de sortie.

Le jeune mâle volait depuis quarante-cinq minutes déjà, faisant des pauses régulières. N'ayant pas une très grande envergure, mais étant un des dragons les plus rapides de l'île sur de courtes distances, Foudre devait se poser toutes les vingt minutes - ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait en tête une destination bien précise ; un lieu qu'il n'avait encore jamais exploré. L'excitation de découvrir un endroit inconnu le faisait frémir d'impatiente, et il s'élançait de nouveau, sentant la brise maritime lui monter aux naseaux.

Ses écailles argentées brillaient de milles feux sous les rayons du soleil, ne le rendant pas vraiment discret. Mais il aurait pu hurler à s'en briser la voix, personne n'aurait levé la patte pour venir lui demander d'arrêter - presque tous dormaient. Cinq minutes plus tard, Foudre était sur les lieux. Écarquillant les yeux devant la splendeur de la mer miroitante, devant la beauté du sable rougeoyant au soleil, le jeune dragon ne vit pas l'autre mâle qui s'était approché...

Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles : Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Img_2042 Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Img_2043 Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Img_2033 Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Img_2028
Émeraudes : 271

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Left_bar_bleue0/0Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Left_bar_bleue0/0Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Empty
MessageSujet: Re: Eh, who are you ? (Pv Blaiz)   Eh, who are you ? (Pv Blaiz) EmptyLun 24 Avr - 21:06

Eh, who are you ?
ft. Blaiz
and Fou'
Aile de Glace Aile de Nuit
Plage
dialogue entre «»
There are things hidden in each of us.
Sometimes they come out of themselves.

La lumière du soleil brillait sur mes écailles mouillées par l'eau de la mer froide et salée, j'avais pris une petite pause pour nager à travers les vagues sauvages et indomptables de cette mer à explorer et admirer. Maintenant que cette baignade m'avait suffit j'allais m'en allez vers d'autre contrée inconnue quand soudain je vit comme le ciel s'assombrir un instant. Non, ce n'était pas un nuage qui venait de traverser le ciel, mais un dragon.
Je releva vivement la tête avec des yeux dont les pupilles était dilaté par la surprise, puis je me détendit pour apercevoir le dragon se poser un peu plus loin sur le sable, ses écailles argenté et brillant au soleil ne laissait pas de doute à l'Hybride de reconnaître la race des Ailes de Glaces.

Le mâle noir et bleue, secoua ses ailes trempées pour les repliez contre son corps et s'approcher calmement et silencieusement de l'inconnue qui n'avait l'air de ne pas l'avoir remarquer.

-Salutation ÉtrangéDit l'hybride poliment.

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Kawai10
Art by pelaghi

Eh, who are you ? (Pv Blaiz) Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/

Eh, who are you ? (Pv Blaiz)
Page 1 sur 1