Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 449

Desciption du dragon
Race: Aile de Nuit/Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 29 Avr - 23:47

Exploration dans les pronfondeurs de la Jungle
Blaiz demanda audience à la reine et au roi de Pluie à propos d'une Ruine perdue au fin fond de la jungle, qui bizarrement n'étaient répertorié ni dans les cartes ni même dans le moindre parchemin... Étrange n'est ce pas ? C'est ainsi qu'une exploration fut initié, le Roi et La Reine y furent convié puisque ces derniers voulaient absolument savoir se qui se tramait sur leurs propre territoire. Blaiz envoya une invitation à Récif et Narga, deux scientifiques qu'il avait rencontré pendant ses voyages, ces deux la pouvaient peut-être les aider à éclaircir le mystère pendant cette expedition ? Leurs précisant un lieux de rendez-vous, il ne lui restait plus qu'à les attendre maintenant...
Flora, Récif, Braise et Nargavedjo

Ordre de passage (si possible !):

Ma phylosophie:

Mes deux petits chou ! Sans and Papyrus:

Merci Nargavedjo ^^:

L'amour sincère n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
Flora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 126

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Mer 3 Mai - 14:04

La reine se rendit au lieux de rendez-vous, les écailles témoignant son excitation et son amusement... Certes, il ne s'agissait pas d'un jeu... Mais que c'était bon d'avoir quelque chose de nouveau... Elle salua le jeune hybride de la tête, lui souriant.
En plus de l'amusement et de changer ses routines, il y avait une autre raison qui la poussait à participer à l'expédition : la ruine l'intriguait. Elle pouvait comprendre que des lieux de la jungle leurs aient échapper... Mais ça? Ce n'était pas une plante...

Merci beaucoup à Rivros pour l'avatar ^^
Recif
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 507

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Mer 3 Mai - 15:09

Récif se rendit au lieux de rendez-vous, apparemment Narga était aussi de la fête, ainsi que ce Braise ..... bah, de toute façon, il s'agissait pour récif d'une expédition à moindre coût ce coup-ci, aussi il rejoignit le lieux de rendez-vous assez tranquille, même si la vue de Blaiz ne le rassura pas des masses, quel gredin celui-là parfois .......
-Hey ... blaiz, alors tu m'as engagé comme ça !

Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz
Braise
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 467

Desciption du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 13 Mai - 12:23

De naturel curieux il en avait envie oui mais il était partit comme ça et donc laisser le royaume sans souverain... C'était stressant mais il refusait de laisser Flora y aller seul alors il était à son côté de plus des gardés les suivait camouflé mais c'était une routine... La garde royale

Braise, un aile du ciel touchant plein de gentillesse et de tendresse, un roi avec bon coeur !

--------------------------------

Rejoigner moi sur Discord ! : Braisewolf#8754

Et sur skype aussi ! : Braise Braise (pour me trouver ou encore) Braise.forum@gmail.com
Moustic
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 475

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 13 Mai - 12:48

-NON NON NON ET NON !

Une voix colérique s'élevait dans le temple Lunaire. C'était Nargavedjo, qui plongeait dans des marres de parchemins, à la recherche d'un en particulier visiblement.

-MAIS QU'ELLE GOURDE ! Comment je vais récupérer ce message ?!

En effet, ce matin, la scientifique avait reçu un message de la part de son ami Blaiz, qu'elle avait accueillit au Royaume de Nuit. Seulement voilà, elle venait de faire maladroitement tomber ce papier dans son bassin de parchemins vierges. Ses charognards se tenaient à l'écart, ayant peur de sa colère. Elle chercha pendant plus d'une demi-heure et trouva enfin le message.
Elle sourit et soupira de soulagement, puis le déroula. "La jungle de pluie ? Des ruines ? Voilà qui est intéressant !".
Elle se hâta et saisit une sacoche qu'elle remplit d'une ration de poissons, un parchemin vierge et un parchemin sur la faune et la flore du Royaume de Pluie. Elle sortit de son laboratoire, traversa son jardin intérieur, et enfin poussa la lourde porte d'ébène de ses appartement. Une fois à l'air libre, elle déploya sa voilure et s'envola vers le point de rendez-vous.

Elle atterrit dans une clairière, repérant Récif de loin. Elle se posta à côté en lui souriant et en frottant son museau au sien. Puis elle se tourna vers les autre. Il ne lui fallut qu'une demi seconde pour reconnaître son vieil ami Braise et la Reine Flora.

-Hey Braise ! ça faisait un bail ! Comment tu vas ? dit-elle ignorant encore qu'il était devenu Roi, Mes sincères salutations Reine Flora, comment vous portez vous ?

Journal °Moustic est en ligne sur le Meilleur des Forum° Journal
Moustic (nouveau):

MousticTV (Sacha visite Argenta):

Moustic Tv (Sacha respecte les Pierres):

Exclamation DISCORD : Shiva (Narga)#4955 Exclamation
Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 13 Mai - 16:26

Blaiz observa les scientifiques arriver, il adressa déja, un sourire sympathique a l'aile de Mer, qui était le premier arrivé:
-Hey ... blaiz, alors tu m'as engagé comme ça !
Le dragon noir émit un ricanement rauque et lui répondit avec un sourire chaleureux:
Oh et bien chacun son tour Récif, et puis je pensais bien faire en t'invitant a cette expédition, cela t’intéresse quand même que ces ruines ne soit pas dans aucun des parchemins.
Pensée était sur l'épaule de Blaiz et quand celle-ci apperçus l'ombre noir se poser peu après l'arriver de Récif au coter de l'aile de mer, la charognarde se cacha rapidement. Blaiz adressa un signe de salutation a Nargavedjo puis, voyant que toute les personnes convier était enfin la, il pris la parole calmement:

-Bien euhm...Je remercie beaucoup mon Roi et ma Reine d'avoir accepter ma requête pour cette expédition et que mes chère amis, Nargavedjo et Récif, aille accepter de venir. Comme je vous l'est expliquer, après un tours du territoire, j'ai repérer par le plus grand des hasard ces ruines engloutie par la végétation...

Grphmh...Pourquoi t’obstines-tu a aller la bas ?siffla la voix désagréable dans son esprit.

Et toi ? Pourquoi t'obstines-tu a m'éloigner de cette endroit ?

Soudainement, un silence s’abattit dans son subconscient, mais il ne s'en soucis guère et repris la parole devant les autres après se temps de pause qui était devenue trop douteux, déja que son Roi ne lui fessait pas déja confiance a cause du passé, si il devenait étrange l'expédition qui pouvait s’avérer dangereuse, Braise pourrait être encore plus suspicieux sur la confiance des services de l'hybride.

-Je propose donc que nous nous mettions en route, dès maintenant.

Ma phylosophie:

Merci Nargavedjo ^^:

Flora
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Lun 15 Mai - 19:33

La dragonne eu l'air amusé par la salutation de la scientifique, notamment par la salutation plus qu'amical de la dragonne envers son compagnon...

-Cette Aile de Nuit à une bonne idée... Oublions le protocole royal, et pas que vis-à-vis du roi, pour se concentrer sur ce temple... Oui, elle s'en servait comme prétexte pour signaler la position de son compagnon.

Elle était assez impatiente de voir de ses propres yeux le temple. Et surtout, la zone de forêt à ses alentours.

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Mar 16 Mai - 22:00

-Hey ma narga ! dit-il en lui faisant un baiser affectueux, puis il se tourna face à blaiz et aux autres, et près le discours de celui-ci
  -tout ce petit discourt c'est bien jolis, mais tu sais, je doute que nous en avions besoin, je veux dire, on sait tous pourquoi on est là, alors autant avancer vielle branche fini-t-il par dire en allant se coller à sa narga.

Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Mar 6 Juin - 17:09

(Bon comme le RP traîne un peu, Je suis obliger de faire passer le Tours de Braise puisqu'il est un peu inactif, c'est au tours de Nargavedjo !)

Ma phylosophie:

Merci Nargavedjo ^^:

Moustic
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 24 Juin - 10:39

L'Aile de Nuit fit un salut de tête à Blaiz, son nouvel ami. Elle l'aimait pour son gout de l'aventure et de vents nouveaux, c'est pour cela qu'elle était venue, pour la découverte ! Elle remit à chaque dragon une fiole de sa propre invention : un hydratant. En effet, la canicule se faisait fortement sentir en cet été.

Nargavedjo fit les premiers pas, en inspectant la flore, se rappelant dans sa tête ce qu'elle avait apprit dans ses parchemins. En présence de gente Royale, elle décida finalement de s'arrêter pour fermer la marche, aux aguets. Elle ignorait totalement ce qui les attendait de l'autre côté de ses arbres immenses et touffus. Ses ailes se coinçaient sans arrêts dans les lianes, elle ut envie de déverser sa redoutable vapeur pour tout cramer, mais en présence d'une Reine de Pluie, ce ne serait pas commode. Elle tendit le cou pour voir Blaiz devant.

-Dis Blaiz, pourquoi cherches-tu ces ruines exactement ? Demanda-t-elle avec tout intérêt.

Moustic (nouveau):

Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 24 Juin - 13:34

Le dragon noir était resté en tête du groupe, observant l'environnement autours de lui pendant la marche, observer chaque chose qui passait sous son regard lui permettait de retrouver le chemin qu'il avait accomplis pour trouver les ruines mystérieuse, remarquant deux chemins devant eux, il se mit a réfléchir et pris le chemin de gauche en voyant les fleurs blanches qui était de se coter, se souvenant de celle-ci qu'il avait reniflé tantôt en continuant sa route. Blaiz avait l'air assombris, bizarrement son arrière-grand père n'avait plus l'air de vouloir parlez après lui avoir demander pourquoi il ne voulait pas qu'il y aille, cela devenait de plus en plus louche...

-Dis Blaiz, pourquoi cherches-tu ces ruines exactement ?Entendit-il derrière lui, reconnaissant la voix de Nargavedjo.

Même interpeller il continua a marcher, la tête bien lever pour observer chaque chose autours de lui, rentrant et sortant sa langue fourchue pour identifié les odeurs:

-Pourquoi...? Parce que cette endroit m'intrigue...Je ne suis pas le seul voyageur de Otikka et je n'est jamais entendus aucune rumeurs sur ces ruines ni aucun parchemin...Aucun cartographe n'a parler de cela dans leurs note...C'est comme si...Ces ruines était apparue comme par magie...répondit t'il

Au fond de lui, sans savoir pourquoi, il ressentait comme un désir, une obligation d'aller voir tout ça de plus près...Comme si cette endroit l’appelait...

Ma phylosophie:

Merci Nargavedjo ^^:

Dernière édition par Blaiz le Dim 25 Juin - 9:36, édité 1 fois
Moustic
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Dim 25 Juin - 9:13

(Tu a foutue un vent, un ouragan même à ma perso ;_; )

Moustic (nouveau):

Recif
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Dim 25 Juin - 10:14

( toi aussi narga >,<)
Récif suivait tout ce qui se passait, et ..... il lui semblait bien que les ruines en question ne se situaient sur aucune cartes, et donc soit ceux qui les découvraient les tenaient secrètes, auquel cas ils ont du y découvrir quelque chose d’inquiétant, soit il y avait de la magie la dessous, et nul doute qu'aucune des deux possibilités ne l'enchantait.
de plus, Blaiz ne semblait pas non plus en savoir grand chose .....

-Dis moi Blaiz, tu ne nous as pas raconté comment tu as découvert l'existence de ce lieux, si ?

Moustic
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Mer 12 Juil - 15:40

(Braise ?)

Moustic (nouveau):

Moustic
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Ven 14 Juil - 18:46

(Salut, je viens préciser que Braise ne participera plus à ce rp, faute de temps.... Donc c'est soit au tour de Flo', soit de moi, mais j'attends encore un peu avant de rep.)

Moustic (nouveau):

Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Ven 14 Juil - 20:10

(D'accord, bon et bien normalement ça fait maintenant: Blaiz-Récif-Flora-Narga)

(J'attend encore pour Flora et si elle ne répond pas je passerais son tours :/ *se met en pls*)

Ma phylosophie:

Merci Nargavedjo ^^:

Flora
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   Sam 22 Juil - 19:36

-Le savoir m'intéresse aussi, Blaiz... dit la dragonne en souriant. Elle voyait surtout qu'elle avait intêret à connaître réellement chcun des recoins de la jungle... Ou du moins d'en connaître les lieux particuliers. Et repérer ceux qui, comme cette ruine, n'étaient pas connus.

(Je suis là! Et désolée si c'est plus court qu'à mon habitude, je n'ai pas l'inspiration pour les cinq lignes minimum que je m'efforce faire d'habitude ^^")

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo   

Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora, Récif, Braise et Nargavedjo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1