Les Royaumes de Feu

Thème Noël © Par Sahara

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bal des Grands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 760

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Bal des Grands   Ven 19 Mai - 7:39

La nuit était en train de tomber par dessus la mer qui s'étendait au loin en bas des falaises où en haut était perchés sur le bords des dizaines de dragons de toutes races.
Que faisait-ils là ? Ils attendait en observant le coucher de soleil teintant l'eau de la couleur du sang. Ils attendaient devant les portes d'une immense villa, les entrées étaient fermées, des gardes étaient postés devant pour empêcher les invités du bal d'entrer.
Ce qui était étrange c'est qu'Ottika est en guerre mais la foule était composées de toute les races, nous pouvons voir des ailes de sables postés près d'ailes de glaces ou des ailes de boues près d'ailes de mer ou encore des ailes de ciel, de pluie, de nuit, et même de foudre !
Mais le plus étonnant c'este même que des humains étaient glissés dans le tas, on peut apercevoir des hommes en uniformes blanc, surement des militaires américains en train de fusiller du regard des homes habillés en noir... des nazis.

Mais ce n'est pas le plus impressionnant étant donné que la foule est composés que de personnes influentes, tous les roi et reines étaient au rendez-vous ! Des haut-gradés militaire les accompagnaient.
Il n'y avait ici que des dragons importants.
Enfin les portes s'ouvrirent et les gardes firent signe à la foule d'entrer. Les dragons montèrent les escaliers et débouchèrent dans un grand hall dont le sol était tout incrusté de pierres précieuses, les murs était blanc, le blanc du marbre et du quartz le composant. Au plafond on pouvait voir un puits de lumière laissant voir la lune dans le ciel, le plafond était parsemé de lustres élégants venant éclairer la pièce.
Des deux côtés, de grands escaliers permettaient de monter à un étage. Au pieds de ceux-ci des tables s'étendaient jusqu'au fond... dessus ? des rangées et des rangées de mets aussi savoureux les uns des autres !
Les ailes de boues eurent immédiatement le regards fixés dessus en se demandant par quoi ils vont commencer, mais la plupart du reste du groupe eurent le regard attirés par la masse noire au centre du grand hall.
Le Général Tiranica était posé là, à les regarder entrer, un ver de champagne dans une patte. Une fois que tout le monde fut à l'intérieur, un sourire s'afficha sur son visage et il écarta les bras d'un signe bienveillant :

- Bienvenue chers amis ! Bienvenue ! Amusez-vous, cette soirée est faite pour ça !

Et sur ces mots, un orchestre se mit à jouer de la musique

(Je tiens à préciser que n'importe qui peut rejoindre, il n'y aura pas d'ordre de passage à part si quelqu'un le demande. Cette soirée et une soirée de trêve alors évitez les altercations avec vos ennemis de guerre. bon RP Wink )

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Nicolai Heidlas - Christmas Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Rega
membre

Médailles :
Émeraudes : 148

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Sam 20 Mai - 19:55

(Bon alors je fait mon entrée en attendant d'autres personnes)

Rega était dans une autre pièce, devant un miroir. La soirée allait commencer, les invités étaient là et Tiranica venait de les accueillir. certains avaient commencer à discuter entre eux tandis que le reste des dragons s'étaient jetés sur les buffets.
Nous pouvions déjà distinguer les alliances : D'un côté du grand hall, les ailes de boues et les ailes de glaces étaient restés avec les américains tandis qu'à l'opposé, des ailes de nuit, ciel, mer, sable et pluie discutaient entre eux pendant que les nazis étaient restés dans leurs coins en train de regarder la foule.

L'Aile de Sable finie de se préparer et sortie de sa pièce pour descendre lentement les escaliers. Elle s'était faite magnifique pour l'occasion, elle portait du maquillage de myrtille et avait appliquer soigneusement plein de poudre de lapis-lazuli en point sur chacune de ses écailles mais le plus beau était qu'elle avait passée une cape faite en écailles d'aile de pluie bleu-jaune-vert avec des points rouge vif sur ses ailes.

Quand elle descendit les escaliers, quelques dragons avaient tournés la tête mais s'étaient vite désintéressés d'elle à part quelques ailes de pluies qui avaient gardés un regard noir rivé sur elle. Rega en fut outrée ! elle avait passé tellement de temps à se faire belle et voilà que tout le monde s'en moquait ! Ils lui payeront ça.
Elle fut tout de même étonnée par le regard d'un des nazi qui ne la quittait pas des yeux... peu importe, elle était pas là pour être dérangée

Sans savoir pourquoi
J'aime ce monde
Où nous venons pour mourir.

Merci à Tira' pour ce logo choupinou
Zidona
membre

Médailles :
Émeraudes : 51

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Dim 21 Mai - 12:03

Zidona avait décidé de venir à la fête, accompagnée de son plus vieux frère, Albatros. Cormoran et Orque avaient du rester au Royaume, ayant d'autres choses à régler. Quand leur sœur devait s'absenter, s'étaient eux qui devaient veiller sur le bon fonctionnement du clergé. Albatros avait un autre rang, au moins aussi important que celui de sa sœur. Il veillait à la bonne gestion des Protecteurs des Sanctuaires, les Ailes de Mers chargés de la défense des Temples.

En réalité, Zidona l'assistait dans cette tâche, et elle pouvait même commander ce corps militaire le cas échéant même si elle savait que son frère était très compétent. Les deux se complétaient bien, en fait. La Grande Prêtresse avait l'ardeur d'un jeune soldat et les idées qui allaient avec tandis qu'Albatros avait la sagesse d'un vieux guerrier et la prudence liée à cela. Pourtant, les deux Dragons n'avaient que deux années de différence. Albatros était juste plus raisonnable et réfléchit que sa petite sœur.

Au départ, la Grande Prêtresse aurait du venir seule. Elle avait même préféré laisser sa loutre aux bons soins de son plus jeune frère, Orque, ayant peur qu'un Dragon un peu trop arrosé ne décide de la prendre pour un amuse-gueule à un moment ou à un autre. Ce n'est qu'au dernier moment que la Grande Prêtresse avait convaincu Cormoran de venir. Son frère aîné avait un grand besoin de repos et d'amusement. La guerre le détruisait à petit feu, quand bien même il n'allait pas  vraiment sur les champs de bataille, ses troupes étant mobilisées pour protéger les fidèles. Zidona avait donc décidé de l'emmener avec elle, pour qu'il se détente un peu. Bien sûr, Albatros avait refusé au départ, mais devant l'insistance de sa sœur, il avait finit par accepter même si le fait de ne pas pouvoir emmener sa compagne avec lui l'avait beaucoup attristé. En effet, la Dragonne devait se reposer, la ponte prochaine de ses œufs l'épuisant déjà. Les Guérisseurs avaient même été très heureux d'entendre la proposition de la Grande Prêtresse, celle-ci ayant prit le soin de la faire devant Perle. Les membres du corps médical avaient même poussé Albatros a accepté la proposition, sûrement pour qu'ils puissent s'occuper tranquillement de Perle sans avoir un Dragon stressé en permanence dans leurs pattes. Si on ajoutait à cela le fait que sa belle-sœur avait assuré à son époux que tout irait bien et qu'il pouvait bien faire une '' pause '' de quelques heures, Albatros avait tout simplement été obligé d'accepter.

« Allons, ne fais pas cette tête, mon frère. commença Zidona, avec un sourire compatissant. J'ai fais venir les meilleurs Guérisseurs au chevet de ton épouse quand son état à commencé à se détériorer, tu le sais bien. Ils s'occuperont bien d'elle, tu peux en être certain.
- Je n'aurai pas du la quitter... Elle va m'en vouloir ?
- Alors que c'est elle qui t'a dis de venir avec moi ? Perle veut que tu prennes un peu de bon temps, et elle a bien raison. Tu la retrouveras bien assez tôt, crois-moi. Si quelque chose se produit, en bien ou en mal, j'ai demandé à un messager de venir te prévenir.  
- Tu as fais cela ? s'étonna Albatros.
- Évidemment. Je veux que ton esprit soit un peu plus tranquille, Albatros. Amuse-toi, profite de la fête. C'est pour ça que je t'ai emmené avec moi. Perle veut que tu te détendes, et moi aussi. Ton état m'inquiète, et doit inquiéter tout autant ton épouse, et je ne veux pas perdre mon général à cause d'une grande fatigue ou d'une immense déprime. avoua la Grande Prêtresse, pensive.
- … Je ne sais pas quoi dire...
- Alors ne dis rien. Cela me fait très plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec toi ce soir. » assura Zidona.

Albatros finit par sourire franchement, ce qui réchauffa le cœur de sa sœur. Elle remplaça élégamment son long voile rouge sombre, brodé de nombreuses perles, de manière à ce qu'il ne la gêne pas au moment où elle voudrait se déplacer. Le rouge sombre, cramoisi même, était la couleur préférée de la Grande Prêtresse. Elle aimait énormément le contraste que cette couleur créait avec ses écailles noires ou ses membranes blanches, bien que certaines de ses écailles soient aussi de cette teinte. Pour cette occasion, la Grande Prêtresse avait aussi choisit plusieurs bijoux dans son trésor personnel. Elle avait ôté ses simples bracelets en argent, pour les remplacer par des gantelets de ce même métal, sur lesquels étincelait un rubis, entouré de plusieurs petits saphirs. La Grande Prêtresse avait aussi choisit de fines chaînettes, qui accrochées à ses cornes, pendaient élégamment sur les côtés de sa tête tout en tenant son voile. Zidona portait aussi une sorte de pectoral finement gravé de motifs rappelant des vagues ou des arabesques, encore une fois en argent, et qui était agrémenté d'un rubis au centre, encadré par deux saphirs sombres, aussi sombres que celui que la Grande Prêtresse portait sur son crâne, enchâssé dans une plaque d'argent finement sculpté. Ce dernier élément d'apparat n'en était pas vraiment un. Il s'agissait d'un saphir animusé, que Zidona tenait de ses ancêtres. Il empêchait la lecture de pensées ou bien la manipulation mentale. L'Aile de Mer le portait en toutes circonstances. Quand elle l'avait avec elle, la Grande Prêtresse avait l'impression de sentir la présence de toutes les anciennes Grandes Prêtresses qui s'étaient un jour occupées de veiller sur la Foi des Ailes de Mer.

Quand Rega descendit les escaliers, Zidona lui accorda son attention quelques instants, mais se désintéressa d'elle après quelques secondes. Quelle idée de porter une cape en écailles d'Ailes de Pluie, alors que certains membres de ce Peuple étaient dans la salle. Pas étonnant que certains d'entre eux lui aient lancé des regards noirs. Il fallait toujours soigner son physique, mais avec prudence. Sinon, toute la prestance qui devait apporter un accessoire disparaissait pour un mépris certain.

« Qui est-ce ? demanda Albatros à l'intention de sa sœur.
- L'Aile de Sable ? Il me semble que c'est la compagne de notre hôte. Après, je dois t'avouer que je ne connais pas son nom. »
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4636

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Dim 21 Mai - 21:36

Les différentes reines des clans commencèrent à arriver au bal...

Xyria, la reine par alliance des ailes de nuit, s'était faite belle, elle-aussi, pour l'occasion, mais peut-être moins que ce qu'on aurait pu attendre. Elle avait retirée son armure, au grand damne de sa garde rapprochée, qui aurait préféré qu'elle reste bien protégée. Mais comme elle l'avait dit : "c'est un sommet pour la paix. Si je veux avoir la confiance de nos ennemis, je dois commencer par leur faire confiance". En échange, elle avait accepté que sa garde ait deux membres supplémentaires, elle était donc entourée par six ailes de nuit qui ne la quittaient pas d'une griffe.

Autrement, elle ne portait que peu de bijoux : son pendentif familial en bracelet, son collier de rubis offert par Ombre, et son diadème, bien-sûr. Elle s'était cela-dit peintes les écailles avec de fins et gracieux traits noirs, soulignant même ses yeux, faisant ressortir leur couleur d'ambre. C'était simple, mais elle considérait que la simplicité rendait plus charmant de excentricité.

Dès qu'elle entra dans la salle, elle sentit sur elle le regard mécontent des conservateurs... oui, elle s'y était attendue : a leurs yeux, son mariage avec le roi Ombre était le symbole de la décadence des peuples. Mais elle les ignora et se dirigea vers le général Tiranica pour le saluer.

La reine Frégate, des ailes de mer, sortit de la mer, suivie de près par ses gardes. Leur arrivée ressemblait au saut gracieux des dauphins qui bondissaient hors de l'eau, tendis qu'ils allaient se poser sur le sol et se dirigeaient vers le manoir. Après avoir montés les escaliers, le reine remarqua tout-de-suite la présence sa grande prêtresse.

Tendis que ses gardes regardaient férocement les autres invités qui osaient s'approcher d'elle de trop près, elle la rejoignit en disant :

-Bien le bonsoir, grande prêtresse Zidona. Je suis ravie de vous voir ici également.

Elle remarqua aussi la présence de son frère... :

-Albatros ? Je suis surprise de vous voir. Votre compagne se porte bien ?

L'arrivée de la reine qui se fit la plus remarquer fut celle de la reine Péril. Car dès qu'elle entra, on sentit la chaleur irradier de ses écailles, et tous les invités préférèrent s'écarte d'elle pour éviter d'être brûlés. Elle n'avait même pas de garde, contrairement aux autres reines. Seulement son roi, Argil, qui la suivait en faisant des signes aimables du museau à tout-le-monde...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4513

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Dim 21 Mai - 22:08

Ombre refuser de venir à ce Sommet pour lui les forces conservatrice et leurs allié ne fit que chercher a gagné du temps pour se préparé a une nouvelle attaque.
Mais Wolfgang en uniforme de Fieldmarhsall

Il était accompagné de garde du corps, du chef militaire de la Luftwaffe et de la Kriegsmarine.
Mais aussi de la police secrète pour surveiller l'ennemi.
Merveille de manière officieuse est devenu la Compagne de Wolfgang vu que Wolfgang a accepté de rester dans ce monde et devenir un dragon une fois la guerre terminé.
Ils étaient venu en convois et rentrée dans le manoir mais avant de rentrée Otto qui accompagné Wolfgang dit à son amis:

J'espère que ces Bolché"vique, ces capitlaiste et c'est idiot de conservateur ne vont ps nous provoqué.
Car je le jure sur la tête de ma mère que je les explose

wolfgang répondit:

Laisse ta mère tranquille et voyons se qui va se passé, mais je doute que une paix va etre signe ,Ombre fait bien de ne pas venir, se n'est qu'une perte de temps mais si sa peux nous donner du temps pour les attendre en cas d'attaque, je prends. et il rentrée dans le manoir voyant les autres reine et représentant des forces alliés: Américain, Anglais et Russe....

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Lun 22 Mai - 19:41

Tiranica discutait justement avec un aile de nuit, Lunaire, le responsable de la sécurité de la soirée :
- je vous paie assez pour ça, alors vous pouvez bien collaborer une soirée avec les gardes personnelles des invités
Le chef de la garde grommela mais fini par acquiescer. A ce moment justement la reine Xyria arriva pour saluer le Général, celui-ci fit une révérence :
- Oh ma reine, je suis honoré de vous voir ici, je vais faire éteindre les lustres... à vous seule vous illuminez toute la pièce.
Il éclata de rire.

Quand Wolfgang et le chef militaire allemand entra dans le hall, tous les autres firent leur salut si reconnaissable, les dragons furent étonnés mais haussèrent les épaules en se disant "encore une de leur pratique bizarre..." Seul les alliés lancèrent des regards méprisant aux nouveaux arrivant.... heureusement que le syndicat des finances avait interdit les armes durant cette soirée !
On pouvait voir l'Amiral Nimitz, le chef de la flotte américaine, ennemis numéro 1 des ailes de mers, qui fit un signe à ses officiers pour se placer entre lui et les allemands.

Dernière édition par Tiranica le Mer 24 Mai - 12:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Lun 22 Mai - 19:50

(euh Tiranica petit info, les allemand n'étais pas tous nazi, je veux bien qu'il en ai un peu vu que la chasse au nazi n'a pas encore commencer Wink parce que la va faire un peu trop confusion, le mieux c'est dire que des officier allemand et nazis etait présent ou autre Wink merci d'avance)

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Rega
membre

Médailles :
Émeraudes : 148

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Mer 24 Mai - 12:54

(Tiranica me fait passer le message que c'est compris et me dit de rappeler également qu'il n'y a pas d'ordre de passage, allez-y !)

Rega finit enfin de descendre les marches et se faufila entre tous les dragons qui tentaient de se rapprocher de leurs connaissances sans trop s'éloigner et perdre de vue le buffet.
L'aile de sable arriva enfin jusqu'à son compagnon qui discutait avec la reine des ailes de nuit, Xyria. Rega en arrivant fit une révérence bien trop exagéré devant la reine et se posta aux côtés de Tiranica.
Elle regarda en biais le chef de la sécurité qui compris immédiatement le message et s'éclipsa. Une fois qu'il se fut éloigné Rega s'adressa à Xyria :

- Je suis heureuse que vous soyez venu au rendez-vous du syndicat de mon compagnon Xyria. J'espère que vous passerez une bonne soirée.

Sans savoir pourquoi
J'aime ce monde
Où nous venons pour mourir.

Merci à Tira' pour ce logo choupinou
Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 459

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Mer 24 Mai - 20:57

( Je me permets de jouer Cobra et Djinn sur le même post. Se sera moins difficile à gérer. ^^ )

Comme à son habitude, Cobra avait préféré une entrée des plus discrètes. Elle n'avait jamais apprécié être sujet de l'intention de tous, même si cela lui arrivait souvent étant donné son rang. Elle était accompagnée de quelques notables Ailes de Sable, ainsi que de sa garde personnelle.  L'Aile de Sable n'avait pas le cœur à la fête, en ce moment. La Reine avait du se séparer de ses petits, et elle ne savait même pas si elle les reverrait un jour... Pourtant, elle faisait quand même bonne figure, pour montrer que malgré la guerre, les Ailes de Sable tenaient le coup.

Grâce aux trésors qui avaient été mis à l'abri grâce aux différentes évacuations, Cobra avait pu se montrer sous son meilleur jour, même si elle n'appréciait pas vraiment ce genre d'apparats, trouvant que cela l'éloignait trop de son Peuple. Tant pis, pour une fois, l'Aile de Sable était bien obligée de faire une exception. Dès qu'elle retrouverait son Royaume, elle se débarrasserait de ses bijoux, et les remiseraient jusqu'à la fin de la guerre voire au-delà.

La Reine des Ailes de Sable se déplaçait d'un pas sûr. Elle avait du apprendre à marcher sans faire tomber sa couronne, qui était plus chargée que celles qu'elle portait habituellement. Faite de bronze, un métal que Cobra appréciait beaucoup, la couronne ressemblait à une sorte de casque, qui s'arrêtait au milieu de sa joue, laissant quand même un vide en forme de losange. Incrustée de quelques pierres, la plus grosse, une belle émeraude, se trouvait au milieu du front de l'Aile de Sable. Ici et là, on pouvait aussi voir quelques citrines, beaucoup plus petites. Pourtant, le plus impressionnant restait la forme de la couronne. Elle imitait les cornes d'une antilope, qui venaient se greffer sur celles de Cobra. Plusieurs filaments d'or pendaient au niveau des cornes, ce qui créait quelques cliquetis quand la Reine se déplaçait. La Reine accordait une grande valeur à cette couronne. Il s'agissait de celle de sa mère, celle que Ruine portait pour les grandes occasions. L'apparat était assez lourd, mais l'Aile de Sable devait montrer que son pouvoir était toujours au beau fixe. De plus, elle devait avouer que la couronne lui plaisait assez, même si elle ne la porterait pas tous les jours.

En plus de cette couronne, au niveau de son épaule gauche, l'Aile de Sable portait un bracelet à plusieurs rangs représentant un serpent. Cobra avait aussi plusieurs fins bracelets, plutôt simples, au niveau de sa patte droite. Ces bijoux étaient faits de bronze, comme la couronne. La seule chose qui sortait du lot, c'était que les yeux du serpent étaient fait de deux petites émeraudes.

« Ma Reine, vous avez remarqué ? demanda Brasier, en indiquant discrètement les Ailes de Boue.
- Que se passe-t-il, Brasier ?
- Je suis certain qu'il y avait une Aile de Sable avec eux, il y a encore quelques instants. avoua le Conseiller.
- Tu en es sûr ?
- Certain. Elle ne doit pas être loin, et une chose est sûre, elle n'est pas arrivée avec nous. Je vous préviendrai si elle se trouve dans les parages. » assura le vieil Aile de Sable.

Djinn n'en croyait pas ses yeux ! L'usurpatrice était de la fête ! Elle qui pensait pouvoir passer du bon temps, et rencontrer d'autres Ailes de Sable, c'était bien sa veine que la Dragonne qui se trouvait sur le trône à SA place avait décidé de venir ! Maintenant, la Princesse allait devoir se faire discrète, à son grand dam. Elle ne devait pas aller au devant des problèmes, pas pour le moment du moins, et pas ici.

« Voyons le bon côté des choses, je pourrai peut-être glaner quelques informations. Heureusement que j'ai caché mes écailles noires, ce soir. » songea la descendante d'Oasis.

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Dernière édition par Cobra le Mer 24 Mai - 23:30, édité 1 fois
Zidona
membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Mer 24 Mai - 22:46

« Très chère cousine, je suis heureuse de vous savoir ici ! s'exclama Zidona, en joignant ses deux pattes avants, les serrant entre elles, comme pour commencer une prière.
- Majesté. déclara Albatros, en inclinant poliment la tête, pour la relever quelques secondes plus tard. Ma compagne se porte aussi bien que son état le lui permet... continua l'Aile de Mer, en faisant de son mieux pour cacher ses craintes.
- Dame Perle a été mise au repos. continua la Grande Prêtresse, sur un ton rassurant. Plusieurs Guérisseurs sont avec elle au moment même où nous parlons. Rien de fâcheux n'arrivera. » affirma l'Aile de Mer aux écailles noires et blanches.

Zidona disait surtout cela pour son frère. Elle voulait le rassurer d'avantage, pour qu'il profite pleinement de ce petit moment de paix. En ce moment, Perle devait profiter d'un repos mérité, et aussi nécessaire pour que sa santé se rétablisse. La Grande Prêtresse se promit mentalement de prier la Grande Dragonne pour qu'elle accorde un peu de miséricorde à l'épouse de son frère. Après tout, il était possible que les futurs dragonnets occupent des rangs importants dans le clergé, surtout si Zidona n'arrivait pas à avoir de descendance avant son décès. Même si elle savait que la Grande Dragonne n'intervenait jamais, ou alors seulement en cas d'extrême urgence, dans les affaires des Mortels, la Grande Prêtresse savait que leur Mère à tous pouvait quand même aider Perle d'une manière ou d'une autre, et qu'elle ferait de même avec ses autres enfants, dans la mesure du possible bien évidemment. L'Aile de Mer devait avouer qu'elle priait très souvent en ce moment, et rendait un nombre très importants de rites. La guerre la poussait à faire cela. Elle devait prier pour le repos des Dragons morts au combat, pour que ceux qui étaient blessés mais qui avaient encore une chance de s'en sortir puissent se rétablir le plus vite possible, et pour que la guerre se termine au plus vite. A cela, il fallait ajouter les prières plus personnelles ou celles qui lui étaient expressément demandés par d'autres Ailes de Mer. Autant dire que Zidona pouvait y passer des heures entières, voire des journées ou des nuits.

« J'espère que votre voyage s'est bien passé. commença la Grande Prêtresse. Il aurait été dommage de rater cette petite fête. Que notre Mère à tous bénisse cette trêve. » termina-t-elle, en esquissant à nouveau un geste de prière.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 25 Mai - 8:19

Ombre refusait de venir car ce n'était qu'une perte de temps... alors Xyria avait insisté pour qu'il la laisse y aller à sa place. Certes, il n'y avait que peu de chance qu'ils trouvent un terrain d'entente et que la paix soit signée ce soir, mais il fallait que les ailes de nuit montrent leur bonne volonté d'avoir la paix. Sinon, ils allaient se faire mal voir, par leurs ennemis comme par leurs alliés. Elle considérait sa présence nécessaire, même si elle énervait les conservateurs...

Xyria arriva près du général Tiranica. Dès qu'elle s'arrêta, ses gardes formèrent un demi-cercle autour d'elle, pour lui permettre de discuter tout en surveillant les alentours. Elle se retint de lever les yeux au ciel...

Puis rit à la remarque de Tiranica, avant de dire :

-Oh oh, général ! Je ne vous connaissais pas flatteur. Attention, je pourrais penser que vous essayez de me charmer...

Mais elle ne plaisanta pas bien longtemps : elle retrouva son sérieux et demanda :

-Pas trop de souci avec les invités, pour le moment ?

Une aile de sable que Xyria ne connaissait que de vue, mais dont elle connaissait l'histoire... enfin, celle disant qu'elle était maintenant la compagne du général... se joignit à eux. Elle chassa d'un regard son chef de la sécurité. Xyria se tourna un instant vers ses gardes, puis secoua le museau en disant :

-Navré, je doute de pouvoir me débarrasser aussi facilement d'eux...

Ils devaient obéir à ses ordres, mais avant aux ordres du roi, et Ombre leur avait ordonné de ne pas la quitter.

Xyria inclina aimablement le museau devant Réga et lui répondit :

-Bien le bonsoir, dame Réga. J'espère également que la soirée se passera bien.

Pour le moment, on pouvait sentir la tension. Mais elle tâcha de changer de sujet pour sourire au jeune couple et leur demander :

-Alors, comment se passe votre nouvelle vie à deux ?

La reine Péril donna un coup de queue à la cuisse de son époux... :

-Aïe ! Protesta ce dernier.

Mais les écailles rougies redevaient déjà brunes.

-Tien toi un peu ! Lui intima-t-elle.

Car comme la plupart des ailes de boue, il avait rapidement repéré le buffet et avait du mal à ne pas se jeter dessus.

Elle remarqua alors l'entrée de la reine des ailes de sable. Mmmh... la reine Cobra, si elle se souvenait bien. Elle ne l'avait jamais rencontrée, elle. Quelle meilleure occasion que celle-ci ? Alors elle s'approcha, mais resta à distance, histoire de ne pas effrayer ses gardes :

-Reine des ailes de sable, dit-elle, c'est un honneur de vous rencontrer.

Elle leva ses pattes-avants en un geste d'impuissance :

-Le protocole voudrait qu'on se serre les pattes, mais vous comprendrez pourquoi ce ne serait pas une bonne idée...

Sauf qu'un dragon entendit les pensées de Oasis. Et ce dragon s'approcha discrètement dans son dos. Magicien, le compagnon de la chef des conservateurs de nuit, était également à la fête. Pourquoi ? Pas pour faire la paix, en tout-cas, seulement parce qu'il sentait qu'il y avait moyen de s'amuser un peu...

Embêter Oasis ne lui déplaisait pas, comme idée. Il se mit à lui chuchoter à l'oreille :

-Alors, tu ne veux pas aller saluer ta remplaçante ?

Mise au repos, hein ? Avec la guerre qui battait son plein et la destruction d'une grande partie de leur récif... la présence du chef humain de la marine ennemie la mettait d'ailleurs franchement mal-à-l'aise... la reine Frégate n'avait que peu de temps à accorder à ses sujets. Elle le regrettait, mais elle devait bien se battre.

Elle demanda à Albatros :

-Je vois que la ponte est donc pour bientôt. Ce sera votre toute première couvée, je me trompe ?

Elle se tourna ensuite vers Zidona pour lui répondre :

-Oui. C'est la première fois depuis des lunes que j'ai pu nager tranquillement dans nos mers sans rencontrer un monstre de métal. Alors j'avoue avoir apprécié ce voyage qui m'a semblait bien trop calme...

Elle se tourna vers les humains :

-Qu'elle bénisse cette trêve et lui permette de durer plus longtemps.

Elle espérait qu'une paix soit signé, elle était peut-être même celle qui avait le plus d'espoir...

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 25 Mai - 9:48

Xyria ne pouvait se séparer de sa garde rapprochée, c'était compréhensible... mais Rega avait fait signe au chef de la sécurité de s'éloigner car eux le peuvent et doivent patrouiller sur le terrain, un attentat serai si vite arrivé et tellement intéressant ! Si ce bâtiment était détruit cela perturberai tout le système économique et politique d'Ottika pendant de longues années !
Xyria demanda si pour l'instant l'ambiance n'avait pas dérapé, Tiranica regarda aux alentours et répondit :

- Non, bien entendu nous voyons les alliances mais aucun accrochage il me semble... mais cette soirée est indispensable à mes yeux.

La reine répondit ensuite à Rega et posa une autre question, cette fois c'est l'aile de sable qui répondit :
- Oh oui, nous sommes tellement bien ensemble ! Elle se sera plus contre Tiranica.
Ce dernier regardait les groupes d'invité, il était content d'avoir organisé cette soirée, elle était tellement importante à ses yeux !

Plumélia
membre

Médailles :
Émeraudes : 124

Desciption du dragon
Race: Aile de Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 25 Mai - 11:41

Très tôt ce matin, dans l'attente de cette merveilleuse grande fête, je me suis levée de bonne humeur. Ma mère m'avait demandé de me faire belle. Bien entendu, j'ai refusé. Je sais qu'en tant que princesse il me fallait être jolie pour le bal. Mais d'un autre côté je n'en avait absolument pas envie.
J'ai tout de même fini par nettoyer mes ailes habituellement rendues boueuses par la chasse et à vernir mes écailles dans le but qu'elles paraissent étincelante.

Après ce petit relooking au combien, je passa autour de mon coup de magnifiques colliers de perles et autres pierres précieuses de ma collection personnelle. C'est une chose que je ne fait jamais. Je deteste en général être remarquée. Mais pour une telle fête, je n'en était pas moins forcée.

J'ai passé ma journée entière à lire des parchemins sur les autres dragons. L'idée de voir du monde lors des festivités m'effrayais. Alors je tenta de me rassurer concernant les autres races de dragons. Mais ce que je trouva à l'encre noire me glaça le sang. Les ailes de glaces aussi froids et antipathiques que leur souffle mortel le laissait penser, les ailes de sable et leur venin tout aussi impardonnable, les ailes du cie, grincheux et irritable, les ailes de boue dont certains sont à l'épreuve du feu, ou encore pire, les ailes de Nuit pour lesquel ton intimité tombe en miette.

Terrifiée par ce que je venais de lire, je partis chasser. Mais la pluie éclata et la boue recouvra mes écailles de feu. C'est reparti pour un tour. En rentrant au palais des Ailes de Pluies,
je dut recommencer tout mon nettoyage intense.

Le soleil est couché depuis longtemps. Et moi je suis en retard au bal. Vive comme l'éclair, je fini de nettoyer mon dernier rubis et c'est parti. Volant à travers tout Ottika de ma plus grande vitesse, j'ai réussi à atteindre le lieu prescrit sur l'invitation. Alors j'entre dans la grande salle, et remarque avec horreur que beaucoup plus de dragon que je ne me l'imaginais font partie de la fête. Alors je reste plantée là, pile devant l'entrée, en balayant la foule pour trouver un dragon de ma connaissance. À ce moment là, je me sent seule.

Princesse Plumélia, pour vous servir.

Et voici un chef-d'œuvre, mon cadeau d'anniversaire de cette année  de la part de Krokmou et Rivros. Les amis je vous nems !
MERCIIIII:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 29 Juin - 8:21

(Beh je pense qu'il va falloir instaurer un ordre car visiblement personnes n'ose répondre, je vais donc le crée en fonction de comment cela c'est déroulé : Tiranica - Rega - Zidona - Ombre - Cobra - Plumélia - Xyria Bon normalement ça devrai être à moi mais je saute mon tour et Rega aussi pour faciliter l'entrée dans l'ordre mais aussi car il nous faut la réponse de Xyria pour continuer x) Aller ce RP reprend ?)

Dernière édition par Tiranica le Ven 30 Juin - 18:04, édité 1 fois
Zidona
membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Ven 30 Juin - 0:34

( Je suis là ! Very Happy )

Albatros hocha la tête. On voyait dans son expression que la crainte et l'inquiétude le submergeaient de nouveau. La plupart des Ailes de Mer tenaient beaucoup aux membres de leur famille, et le Dragon ne faisait pas exception à cette règle. L'idée de perdre sa femelle ou leurs futurs petits le terrorisait. Zidona ne tarda pas à s'en rendre compte. Elle ne pouvait qu'imaginer le désarroi de son aîné, n'ayant jamais été dans une situation semblable. Pour détendre un peu l'atmosphère, la Grande Prêtresse lança à son frère :

« Allons bon, il va falloir commencer à réfléchir aux prénoms de vos futurs petits. L'éclosion arrivera bien assez vite.
- … Tu as raison. finit par dire Albatros. Nos premiers petits... Cela me semble presque irréel.
- Le réel prendra bientôt le pas sur l’irréel, tu verras ! Les Dragonnets peuvent être de vrais ouragans. rétorqua Zidona, avant de pouffer de rire dans l'une de ses pattes avant.
- C'est sûr qu'avec toi comme tante... commença ironiquement Albatros.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. » répondit sa sœur, sur un ton détaché et innocent.

Zidona donna un petit coup de coude taquin à son aîné. Ça y est, elle avait réussit à le détendre. Maintenant, il allait un peu arrêter de s'inquiéter pour Perle et la soirée ne s'en passerait que mieux. La Grande Prêtresse écouta poliment ce que disait sa royale cousine, et continua à sa suite :

« Soyons confiants. Avec un peu de chance, nous redeviendrons rapidement les maîtres de notre océan. Après tout, il en a toujours été ainsi. Zidona se permit de jeter un regard sur les humains, suivant l'exemple de sa cousine. La mer est notre foyer. Personne n'a le droit de nous le retirer. »
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Sam 1 Juil - 18:10

Les allemand présent rester en groupe et fit face aux allié, ils se jeter juste des regard noir, rien de plus.
Merveille rester auprès de Xyria et les autres ailes de nuit.
Otto lui avait le poings qui le démanger d'aller defoncer un allié.
Wolfstein le meilleur scientifique allemand arriva lui aussi dans sa tenu de haut gradé avec sa petite lunette optique pour un oeil et sa cannes avec l'aigle sur la canne il marcha et rentra...

Apocalypse elle observer son amour s'amuser un peu, mais elle rester assez à l'ecart car les royaliste la répugné.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 459

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 6 Juil - 13:18

Cobra remarqua rapidement la présence de la Reine Péril. Elle ne fut pas la seule à voir la Souveraine des Ailes du Ciel s'approcher, Brasier ayant déjà fait signe aux gardes royaux de se rapprocher de leur Reine. L'Aile de Sable eut juste le temps d'empêcher cela d'un signe de patte. Elle ne voulait pas que Péril se sente rejetée alors qu'ils étaient dans le même camp.

« L'honneur est partagé, Reine Péril. Ne vous inquiétez donc pas pour le protocole, nos paroles peuvent bien le remplacer. assura Cobra. Votre voyages s'est bien passé ? » s'enquit la jeune Souveraine.

Djinn fut surprise en entendant Magicien lui murmurer à l'oreille. Elle se retourna d'un coup, lui faisant face en quelques secondes. Pourquoi la suivait-il ?! La Princesse retint un soupir, se disant que l'Aile de Nuit avait très certainement lu ses pensées. C'était l'hypothèse la plus logique. Djinn se maudit de ne pas avoir camouflé un peu ses pensées. Elle savait le faire pourtant, du moins pendant un petit moment. Enfin bref, maintenant que Magicien était là, autant continuer la conversation. Cela lui changerait un peu les idées, et lui permettrait peut-être de s'amuser un peu.

« Allons bon, me prends-tu pour une imbécile ? Je ne vais pas y aller de front. J'ai l'avantage, elle ne me connaît pas mais je la connais. répliqua Djinn, à voix basse. Je comptais aller la voir plus tard, et me faire passer pour quelqu'un d'autre. A moins que tu ais une meilleure idée. »

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 20 Juil - 14:26

(Plum c'est à toi !)

Moustic
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 506

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Jeu 20 Juil - 15:41

(Je ne voudrai pas dire de bêtises, mais je crois qu'elle est en vac'... Moi je rejoindrai peut-être ce rp mais ne m’attendez pas ^^)

"Le bonheur des autres fait le mien."
Shiva (alias Moumou), 2014.
Retrouvez mes folles aventures sur ۞Discord۞  ! Shiva#4955
CONFIDENTIEL :

Mon fils Asriel:

Tiranica
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Sam 30 Sep - 14:54

(Je suis désolé de vous l'apprendre mais ce rp se termine ici car il est maintenant "obsolète" et totalement abandonné.)

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   Dim 1 Oct - 7:14

(Tu es sûr de vouloir totalement l'abandonner ? Normalement, c'était à Plumi', mais si on saute son tour, alors ce sera à moi. Je peux répondre et on le reprend avec l'ordre que tu avais proposé...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal des Grands   

Le Bal des Grands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1