Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2043 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2035 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2044 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2028 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/0J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/0J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty
MessageSujet: J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:   J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: EmptyMar 23 Mai - 11:52

Au debut , j'ai cru que c'était un autre dragon , mais quel dragon s'apelle Récif et ADORE les banane ?!!
Spoiler:
Et Récif est amoureux d'une Aile de Pluie , waou ! , le scoop !!!
Spoiler:
L'heureuse élue est :AMISHY !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2043 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2029 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2030 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2033 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2037 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2041 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2035 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/3J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/3J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/3)

J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:   J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: EmptyMar 23 Mai - 13:40

Ah ah ! C'est chouette ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2043 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2046 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/0J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/0J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:   J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: EmptyMar 23 Mai - 20:21

C'est MOI qui ai fais cette carte pokémon ^^
Le dessin également, voilà, je suis aussi démasquée, au nom de Ruguuard.


DC de Nargavedjo
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Latest
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2043 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2035 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2044 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2028 J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/0J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Left_bar_bleue0/0J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:   J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: EmptyVen 2 Juin - 11:00

Mooooaaaahaha ^^ !!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:   J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des nouvelle de Récif et d'un autre forum qui suit nos trace !!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre aventure ?
» La Légende des Dragons de l'Autre Monde :
» Rencontre avec un autre Aile de Sable ? (PV Olutic)
» Récif ?! tu vas pas t'y mettre ...
» La mort de récif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: