Médailles : Émeraudes : 61 Messages : 1007 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 100 Localisation : Dans une ville au nom moche, et sur un forum magnifique =3
Desciption du dragon Race: Aile de pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Anniv Xyria ^^ Mer 14 Juin - 19:03
Câlin d'anniversaire !
Alors, que peut-on offrir pour son anniversaire à la 1ier membre du forum ? ^^
Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.
Des profondeurs du purgatoire. Le chant de la révolte dédié aux âmes n'ayant pas trouvé le repos... Va maintenant résonné dans l'éternité !
Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour ):
Sword Art Online Opening 3 - Ignite ( Mayowazu ni ima mujun darake no sekai wo sono te de uchihanate... )
Médailles : Émeraudes : 390 Messages : 1398 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 17 Localisation : Dans une autre planète ...
Desciption du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Anniv Xyria ^^ Jeu 15 Juin - 9:40
Joyeux anniversaire, le gâteau tombe par terre, c'est la faute à Voltaire, une bougie dans l'ruisseau, c'est la faute à Rousseau !!! Happy Birsday Scratch !!
Eliadora
~L'Equipaile de Cristal~
MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 14 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Desciption du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Anniv Xyria ^^ Jeu 13 Juil - 18:08
je suis en retard, mais joyeux anniversaire ! Pour me faire pardonner...
Spoiler:
j'espère que ça te plait même si c'est pas parfait !
Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.
Une super musique.
Spoiler:
Et une de psychopathe ! (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu . )
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 14 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Desciption du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Anniv Xyria ^^ Jeu 13 Juil - 20:26
heureuse que ça te plaise !
Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.
Une super musique.
Spoiler:
Et une de psychopathe ! (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu . )