Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Vider la corbeille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2046 "Vider la corbeille" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 14:46

Bien le JourBon !

Bien, voilà d'abord quelques explications. Nargavedjo, un personnage assez spécial... été crée avant que je lise ne serais-ce qu'un livre >< Honte à moi.
Donc, il y a bons nombres d'éléments dans son histoire et sa manière d'être qui manque cruellement de cohérence...

C'est pour quoi j'ai décidé de...:

Je pense que j'ai l'autorisation de le faire, mais je demande quand même aux admins. Voilà, tout simplement mettre Narga dans la poubelle et de la vider dans le camion. Est-ce possible ?

Quant aux rp en cours, pas de Panique, ils continueront mais Narga restera un pnj.
Bon vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2029 "Vider la corbeille" Img_2030 "Vider la corbeille" Img_2033 "Vider la corbeille" Img_2037 "Vider la corbeille" Img_2041 "Vider la corbeille" Img_2035 "Vider la corbeille" Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/3"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/3"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/3)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 14:52

Hein !? Quoi ?! Où-ça, du jambon ?!! Bave

Bref... tu es sûr de vouloir le faire ? Je n'y vois pas d'inconvénient, personnellement, on ne peut pas te forcer à garder ce personnage si tu préfères en faire un autre ^^ Attend juste confirmation des autres admins Wink

Juste pour info : qu'est-ce qui te dérange, en fait, dans ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2046 "Vider la corbeille" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 14:58

Oh non, toi aussi tu as lu jambon ? x)

Hé bien, je la trouve déjà un peu gmod, le fait qu'elle puisse avoir des yeux lumineux et une force abusée...bref Rolling Eyes Et son histoire ne tient pas, ses blessures sur les yeux ont étés pensées avant l'histoire donc c'est du nawak' !
Et puis je me lasse principalement d'être une hybride (Oh la raciste!) Alors j'aimerais faire du tout beau tout neuf...
EN PLUS vu le nombre d'Ailes de Nuit, je compte rééquilibrer tout ça. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2029 "Vider la corbeille" Img_2030 "Vider la corbeille" Img_2033 "Vider la corbeille" Img_2037 "Vider la corbeille" Img_2041 "Vider la corbeille" Img_2035 "Vider la corbeille" Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/3"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/3"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/3)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 15:04

Non, c'était ironique Ooooh, pourquoi ? Ça veut dire qu'il n'y a pas de jambon Sad

Bah, gmod, beaucoup s'en amusent, sur ce forum Razz
Mais OK, pour ma part, tes raisons sont bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2046 "Vider la corbeille" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 15:08

Non, mais si tu aimes la Viande des Grisons j'en ai :p

Moi je n'aime pas trop le Gmod, les autres, qu'ils restent dans leur bac à sable, moi je prend le grand toboggan @_@ Cela ne voulais rien dire
Merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 15:45

*apparait dans un nuage de fumée (violet bien entendu)* D'LA VIANDE !!!! Uups, pardon...

Alors moi, je ne te trouve pas du tout Gmod, bien au contraire. '-' Mais ton idée de nouveau perso est intrigante, il ressemblerais à quoi ?

Xyria : Je suis d'accord avec Narga, le Gmod ce n'est pas que je trouve ça mauvais, mais ça déséquilibre trop les forces des autres, surtout lorsque c'est quasiment pas justifier. Rolling Eyes

( Et je n'inclue pas Scarlatine, lui ressemble à Péril, il est puissant mais il à une infinité de points négatifs en contrepartie... À commencé qu'il est l'un des seuls vieux dragons PJ du forum ›.‹ )
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2046 "Vider la corbeille" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 15:57

ARG DE L'INSECTICIDE ! Ah non.....c'est Scarla '-' Coucou x)

Je ne sais pas encore comment mon perso sera, mais ce sera un mâle je pense. (Oh la travestie)
Je trouve ça plus amusant de jouer le sexe inverse alors....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2029 "Vider la corbeille" Img_2030 "Vider la corbeille" Img_2033 "Vider la corbeille" Img_2037 "Vider la corbeille" Img_2041 "Vider la corbeille" Img_2035 "Vider la corbeille" Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/3"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/3"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/3)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyDim 23 Juil - 16:17

0.0 Narga' va jouer un mâle !? Pouah ! Tu me dégoûte Mad
Hein, quoi ? Comment ça, je suis un gars qui joue une femelle ? Mais, euh... c'est pas pareil... si ?

Je ne dis pas que je gmod est une bonne chose, ni qu'il est vraiment encouragé sur le forum ^^ Mais il faut avouer qu'avec des races magiques, il y en a forcément qui sont plus puissants que d'autres. D'ailleurs, c'est pour cela que j'intègre régulièrement dans mes rp's des perso' PNJ avec des artéfacts magiques limitant les pouvoirs, pour avoir un équilibre.
Fin, bref, je ne trouve pas non-plus que tu exagérais, Narga', mais il me tarde aussi de découvrir ton nouveau perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : "Vider la corbeille" Img_2043 "Vider la corbeille" Img_2046 "Vider la corbeille" Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
"Vider la corbeille" Left_bar_bleue0/0"Vider la corbeille" Empty_bar_bleue  (0/0)

"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" EmptyLun 24 Juil - 13:50

Non c'est pas pareil, c'est pire Mad *Prend son air grosse tête d'Aile de Nuit* Et d'après mes parchemins, les filles possèdent elles aussi de la testostérone, alors hein, ya pas de quoi avoir honte de jouer un mâle '-'
Breeef x)

Et bien ce sera un Aile de Boue au nom de Moustic, je ne devrai pas tarder à faire la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vider la corbeille" Empty
MessageSujet: Re: "Vider la corbeille"   "Vider la corbeille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vider la corbeille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: