Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore des complications... ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Encore des complications... ( PV ) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Encore des complications... ( PV ) Empty
MessageSujet: Encore des complications... ( PV )   Encore des complications... ( PV ) EmptyMar 1 Aoû - 17:04

Je rentrais enfin chez moi.

Après plusieurs jours de vacances, retrouver mon cher laboratoire, mes taches de conseiller, mes appartements luxueux et surtout Djinn et Anthémis me réjouissais. Ce voyage avais était riche en rencontre et en rebondissement, la rencontre avec les troupes du général Tiranica par exemple. Lui avait était très agaçant, j'en avais encore de la fumée qui me sortait des naseaux par moment en pensant à lui. Grrr ! Mais j'avais aussi fait la connaissance de Lagune, et de la fille du général, Nargavedjo.

Et cela avait était très enrichissant.

Je me releva et fit signe aux gardes de se relever. Le soleil n'était pas encore levé, mais il y avais encore du chemin à faire avant d'arriver à la capitale. Et à l'allure de mes limaces de soldats, et celle d'escargots de mes crétins d'incapables de serviteurs, il fallais au moins ce réveil forcé pour arriver dans la journée.


- Debout, bandes de limaces fainéantes !
Hurlais-je aux autres, qui dormaient encore au fond de la grotte.
Les gardes se réveillèrent immédiatement, et plus surprenant Kael, Boeux, Marée, et inondation aussi. La peur d'être puni leur donnais des ailes.

Je souris avant de décoller en direction de la frontière.

Quelques minutes plus tard, nous nous posions aux bordures des plaines marécageuses marquant l'entrée Sud de notre territoire, le passage était plus risqué, mais plus rapide, et de toutes manièe une fois que j'avais décidé que nous passions par là, personne ne discutais mes ordres...

Il me vint à l'idée qu'on pourrais croiser un dragon par ici, pour nous servir de guide, non pas que je ne savais pas me débrouiller -loin de là- mais un petit coup de pouce, si il n'était pas donné par un cafard comme on en trouve tant dans notre espèce aurais pu...


- AÏÏÏE ! Attaque de crocodiles !

Je soupira. Des gardes d'élite, même pas fichu de se débrouiller seul face à un crocodile. Je me retourna et me dirigea vers le groupe à la traine qui était en pleine bagarre contre le reptile gigantesque.

( Pavééééé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Encore des complications... ( PV ) Img_2043 Encore des complications... ( PV ) Img_2046 Encore des complications... ( PV ) Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Encore des complications... ( PV ) Left_bar_bleue0/0Encore des complications... ( PV ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Encore des complications... ( PV ) Left_bar_bleue0/0Encore des complications... ( PV ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore des complications... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... ( PV )   Encore des complications... ( PV ) EmptyMer 2 Aoû - 18:23


Encore des complications... ( PV ) 660447kljhgfcvhbjkn

Complications




Tôt dans la matinée, Moustic ouvrit pour la première fois les yeux avant ses frères. Contrairement à ceux-ci, il ne les réveilla pas à coups de queue ou de patte. Il trottina discrètement vers la sortie, regarda à droite, à gauche, rien d'inquiétant. Après avoir inspiré un bon coup, Moustic déploya sa voilure et décolla piètrement afin de voler un peu seul. La solitude, c'est pas top, mais ça vaut mieux que ses frères. Ce ce que l'Aile de Boue se disait tous les jours où il se levait le premier. En résumé, Coloss, son grand-aile, le rabaissait jusqu'au fond du gouffre ; Caïman, frère aussi, le frappait et enfin Flasque....Flasque lui, ne lui faisait rien, mais ne le défendait pas pour autant. Mais cela suffisait d'être apprécié par Moustic.

Après être assez loin de sa tanière, le faiblards admira les environs. Les arbres, les étendues de boue, l'Aile de Boue avec un crocodile à sa queue..."L'AILE DE BOUE AVEC UN CROCODILE A LA QUEUE ?!"
Moustic descendit en décrivant un cercle, et se posa près d'un des Ailes de boue, qui semblait désespéré de voir l'abrutisme de ceux qu'il l’accompagnaient. Il le salua timidement.

-Bonjour, vous avez besoin d'un coup de serre ?


Demanda-t-il, alors qu'il tremblait.


@Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Encore des complications... ( PV ) Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Encore des complications... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... ( PV )   Encore des complications... ( PV ) EmptyVen 15 Sep - 17:45

Les gardes avaient était surpris bêtement.
Ils avaient juste oublier de regarder ou mettre les pieds en se posant. Et n'importe quel demeuré ayant vécu un peu dans les marées connaissait cette règle d'or.

J'en toucherais un mot à la reine en rentrant : penser à recruter des soldats venus de la classe inférieur, bouffeuse de boue, mais un peu plus malin que les autres.

Bon quoiqu'il en sois, je devrais songer à les aider.

C'est alors qu'un aile de boue d'une taille maigrichonne surgis dans mon champ de vision, le genre de dragon qui se faisait perpétuellement détesté par ses paires. J'en savait quelque chose, j'en avait moi même était un avant de devenir le génie que je suis.


-Bonjour, vous avez besoin d'un coup de serre ? Me demanda t-il.

De l’œil gauche je fixer ce nouvel arrivant avec un air las et de l'autre je regardais le garde avec un crocodile à la queue qui tenter de le faire lâcher, le sourcil froncer expriment parfaitement mon mépris pour eux.


- C'est gentil de proposer mais non.
Dis-je de ma voix normal, c'est à dire ni mielleuse ni gentille, juste sèche et dénué de toute autre émotion que du mépris. C'est courageux de la part d'un dragon de ton genre de proposer.

J'attendis bien une minute avant de passer ma patte dans la troisième sacoche de ma bandoullière et d'en sortir une lame aussi sobre qu'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des complications... ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Encore des complications... ( PV )   Encore des complications... ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des complications... ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances et complications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: