Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 82
Messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 16 Aoû - 0:35



Comète
Nom : Sahara
Surnom : A vous de choisir !
Lieu de naissance : Ottika, désert des Ailes de Sables, galeries souterraines
Race : Aile de Sable
Rang : Dragonette
Sexe : Féminin
Relations (PNJ ou PJ) : Cobra (PJ) : Mère adoptive
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Euuuh dragonette ? x3
Animal (Facultatif) : Un fennec, Qythar



Physique



La petite est facilement reconnaissable de loin ; en effet, ses écailles, au lieu d’être dorées ou blanches, sont rosées. Ce qui fait qu’elle ne passe pas vraiment inaperçue au milieu de ses semblables… Elle possède des marques mauves sur le haut de ses pattes avant, ses cuisses et le bas de ses ailes, laissant penser à des marques lumineuses d’Aile de Mer… Mais elle n’est pas capable de les faire s’illuminer ! Pour sûr : elle est à cent pourcents Aile de Sable, la petite ! Et ses marques sont juste des marques normales, en fin de compte… Malgré cela, elle aime s’imaginer être en partie Aile de Mer !

Les écailles sur son menton, sa gorge et son ventre sont, quant à elles, bien jaunes ! Plutôt claires, tendant vers le blanc. Le bout de ses pattes et l’arrière de ses jambes se colorent de la même façon, et il en va de même pour les membranes de ses ailes ! Le bas de son dos et sa queue sont bruns. Au bout, un petit aiguillon venimeux… Oh ! Il y a encore de ces marques mauves dessus ! Tout le long de son dos, Sahara possède des petits pics mauves, reliés par une membrane magenta transparente.

Parlons de sa tête, à présent ! Les cornes de Sahara, toutes les deux brunes, sont recourbées, et passent sous ses fines oreilles. Sur le bout du museau et les joues, elle possède des petits pics, toujours bruns. Ses deux grands yeux sont de couleurs différentes ; le droit est bleu, tandis que le gauche est vert clair. Sous cet œil gauche, une petite marque toute mignonne se dessine : elle est en forme de cœur ! Enfin, sa langue est mauve et fourchue.

Pour finir, elle possède autour du cou un collier doré représentant un œil vert, qu’elle ne quitte jamais. Elle ne se souvient pas qui lui a donné, il lui semble qu’elle le porte depuis toujours. En tout cas, elle juge que c’est quelque chose de très important, et se jure de découvrir son secret !



Caractère


Sahara est une dragonnette très optimiste ! Elle voit toujours le bon côté des choses, et reste toujours de très bonne humeur, même si la situation semble désespérée ! Cet optimisme va de pair avec sa naïveté ; la petite gobe absolument tout ce qu’on lui dit ! Même si la chose semble complètement farfelue, Sahara sera prête à y croire ! Une brave petite ! En tout cas, vous pouvez bien compter sur elle pour vous soutenir dans ce que vous avancez ! Ce qui fait donc d’elle quelqu’un d’extrêmement influençable…

Pour ce qui est de ses pensées envers les autres dragons ? L’Aile de Sable est persuadée qu’une personne méchante, ça n’existe pas ! Pour elle tout le monde a un bon fond, et ceux qui ne le montrent pas ont seulement besoin d’un peu d’affection pour devenir gentil tout plein, selon elle !



Histoire


C’était une soirée tranquille dans le désert des Ailes de Sables. Le soleil s’était couché depuis un moment ; peu à peu, le sable se rafraîchissait, les créatures du désert sortaient prudemment, à la recherche de nourritures, et profitant de la fraîcheur que la nuit instaurait petit à petit sur les territoires. Une minuscule souris avançait avec précaution, à la recherche de quoi se nourrir, mais, aussi prudente se montrait-elle, elle ne voyait pas la créature qui la suivait. Cela lui prit un moment avant de se retourner pour voir un dangereux prédateur, prêt à bondir sur elle ! Elle put s’enfuir en toute tranquillité ; une dragonne surgit soudainement, et se précipita vers le vicieux animal, qui se révélait être… un bébé fennec. La dragonne le prit délicatement par la peau du cou, et se rendit dans les galeries souterraines, prit un itinéraire qu’elle connaissait par cœur, avant de s’arrêter dans une cavité plus large, où un œuf reposait à son centre, baigné par la lumière de la lune qui sortait d’une cavité au plafond. À côté, dans l’ombre, un autre dragon regardait la nouvelle venue d’un air maussade.

« Je suppose que ta petite escapade à la recherche de Qythar ne t’a pas fait changer d’avis ? » lança-t-il d’une voix rauque.

La dragonne posa le bébé fennec au sol, celui-ci se dirigea vers l’œuf et s’enroula autour, comme pour lui porter chaud. La grande lézarde ne répondit pas tout de suite ; elle s’allongea au sol gracieusement, les ailes repliées, l’aiguillon venimeux reposé. Elle ne semblait pas particulièrement pressée de répondre à la question de l’autre dragon. Ce dernier faisait claquer avec agacement sa queue sur le sol.

« Je t’ai déjà dit que je ne changerais pas d’avis, Valle. C’est bien trop dangereux.
- Tu crois que je serais resté ici si c’était trop dangereux ?! »


Valle se leva d’un bond, s’avança vers la dragonne, le regard haineux, les ailes déployés, l’aiguillon venimeux relevé, prêt à frapper. La dragonne ne paraissait pas impressionnée.

« Je T’AI suivie, j’ai TOUT sacrifié, alors que tout le monde te regardait comme si t’étais un monstre ! J’ai vu plus loin qu’eux ! Maintenant qu’on est enfin en paix et qu’on a fondé une famille, tu veux encore que j’en sacrifie PLUS ?! »

Le bébé fennec regardait la scène avec de grands yeux. La dragonne soupira.

« Tu étais d’accord avec moi, à l’époque, lorsque je t’ai proposé cette solution.
- Mais j’ai changé d’avis ! Pourquoi tu t’obstines à vouloir qu’on reste seuls ?! Y a plus personne pour te regarder de travers ! Et toi… Toi, NON ! Tu t’en fiches, il n’y a que pour toi, t’as écouté les autres qui disaient "Oui, mais c’est une animus, elle va devenir folle" ! Et est-ce que tu es folle ?? »


La dragonne le regarda avec dureté.

« Moi, non. Toi, par contre… »

Le visage de Valle se décomposa, et sa queue retomba lourdement sur le sol. À ce moment-là, le bébé fennec se mit à couiner. Les deux Ailes de Sables se retournèrent en même temps ; l’œuf était en train d’éclore. Ils se précipitèrent pour l’observer ; la coquille se fendilla doucement, puis en sortit une petite dragonette aux écailles rosés. Les deux parents restèrent un instant silencieux, puis Valle releva des yeux suppliants vers sa compagne.

« Il le faut, Valle.
- Mais elle est si petite ! Elle ne survivra jamais toute seule…
- Nous allons attendre qu’elle grandisse un peu, avant de la relâcher.
- Mais elle se souviendra de nous ! Elle saura qu’on l’a abandonné !
- Non, Valle. Mes pouvoirs vont me permettre d’effacer sa mémoire. »


Valle soupira ; la dragonne confia un petit pendentif doré à la petite dragonette.

« Tu t’appelleras Sahara. » confia la dragonne. « Ce pendentif est très précieux, ma petite ; prends-en bien soin. »

* * *

Quelques années plus tard, la petite Sahara sera retrouvée errant dans le désert, en compagnie d’un fennec. Questionnée, elle ne pouvait pas dire d’où elle venait, ni qui était ses parents. Elle fut prise sous l’aile de la reine Cobra, et la petite était plutôt ravie ; en effet, elle pouvait être en compagnie de trois autres petits pour jouer ! Elle paraissait aussi étrangement attachée au pendentif qu’elle avait autour du cou, ne laissant personne le toucher. Il lui rappelait quelque chose, et avait l’impression qu’il serait dangereux pour les autres de le toucher ; qu’est-ce qu’il pouvait bien cacher ?


Comment as-tu découvert le forum : Il y a fort longtemps, lors de mon périple sur l'internet, je cherchais un endroit où m'abriter. Toutes les portes étaient fermées, sauf celle de ce forum. Ainsi, je suis arrivée ici !  cheers (cette histoire est très crédible)
Comment le trouves-tu : Bien, mais certains sujets sont pas à jour et c'est pas très facile de se retrouver >^<
Tes disponibilités : Euuh parfois je disparais pendant deux semaines mais vous inquiétez pas j'ai juste la flemme de me co (et je passe en hors ligne à la place..... xD)
As-tu lu le règlement : Moi ? JA-MAIS !!! °^°
Pays et région : Sur Pluton
Surnom (PUF) : Eevee33 ou Qwartz ou Vingt-deux (au choix !)
Âge : 22 ans (ça colle avec mon dernier PUF... xD)
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia





Art © Kayla

Frigorifique :
 


Dernière édition par Sahara le Mar 26 Sep - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4527
Messages : 6044
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 16 Aoû - 7:47

Je ne pense pas avoir vu de PNJ portant ce nom. De toute-façon, ce n'est pas grave, les doublettes en PNJ. L'important, c'est qu'il n'y en ait pas avec les personnages principaux Wink


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 284
Messages : 767
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 15
Localisation : Dans une ville au nom moche, et sur un forum magnifique =3

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 16 Aoû - 15:03

Mmmh Frigo, tout ce qu'on sais de ta dragonnette c'est que c'est une aile de sable, et qu'elle est impatiente... Mais si elle est comme ton très joli avatar j'ai hâte qu'il sois finit, elle est trop chou ! :3


Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.


Des profondeurs du purgatoire.
Le chant de la révolte dédié aux âmes n'ayant pas trouvé le repos...
Va maintenant résonné dans l'éternité !

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 

ALERT -18 (sauf si vous aimez détruire votre enfance pale )

( Comment... Comment peut-on réunir des fans de sang, des Bronyes, de Dragon Ball... DANS UNE SEULE VIDÉO CAUCHEMARDESQUE !!? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 135
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 14
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 16 Aoû - 19:43

Bienvenue chère compatriote, ensemble conquérisont le monde a dos de chat volant et avec nos pistolets a papillons !


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:
 


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:
 


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:
 


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 82
Messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 6 Sep - 23:33

J'ai fait mon caractère et mon physique ! (mais toujours pas mon histoire ;^; )



Art © Kayla

Frigorifique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4527
Messages : 6044
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Jeu 7 Sep - 16:59

Ooooooohhh !!! L'adorable petite Sunny toute rose I love you


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 139
Messages : 553
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 16
Localisation : Dans une autre planète ...

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Jeu 7 Sep - 17:22

Sunny vas arrêter la nouvelle guerre ? OU ELLE VAS TOUS NOUS TUUUEEER ?


Eliadora



~L'Equipaile de Cristal~


Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Scarlatine
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 284
Messages : 767
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 15
Localisation : Dans une ville au nom moche, et sur un forum magnifique =3

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Jeu 7 Sep - 18:28

*_*
...
...
...
Adorable ! cat
...
Moi j'ai pensé à Frisk de Undertale en pacifiste, chacun ses références ! x3
...
...
...
Ou alors Frisk est la réincarnation humaine de Sunny ! Shocked
SunFrisk, tu es ma nouvelle idole !
...
Attend, Frigo, puisque ton perso s'appelle Sahara je dois aussi l'ajouter dans le nom >,<
...
...
.........
Hum...
SunSahaFrisk ? xD


Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.


Des profondeurs du purgatoire.
Le chant de la révolte dédié aux âmes n'ayant pas trouvé le repos...
Va maintenant résonné dans l'éternité !

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 

ALERT -18 (sauf si vous aimez détruire votre enfance pale )

( Comment... Comment peut-on réunir des fans de sang, des Bronyes, de Dragon Ball... DANS UNE SEULE VIDÉO CAUCHEMARDESQUE !!? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4527
Messages : 6044
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Jeu 7 Sep - 18:40

Ce que tu te compliques la vie, Scarlatomique Rolling Eyes Appelle la SSF =)


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 284
Messages : 767
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 15
Localisation : Dans une ville au nom moche, et sur un forum magnifique =3

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Ven 8 Sep - 17:02

Mais j'adore tellement me compliqué la vie =3
Pourquoi je rejoindrais le Sport Szene Fernsehen ? Je ne suis pas un commentateur sportif ! clown


Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.


Des profondeurs du purgatoire.
Le chant de la révolte dédié aux âmes n'ayant pas trouvé le repos...
Va maintenant résonné dans l'éternité !

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 

ALERT -18 (sauf si vous aimez détruire votre enfance pale )

( Comment... Comment peut-on réunir des fans de sang, des Bronyes, de Dragon Ball... DANS UNE SEULE VIDÉO CAUCHEMARDESQUE !!? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 89
Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 12

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Ven 22 Sep - 17:59

Bonjour et bienvenue ! (un petit peu tard mais mieux vaux tard que jamais, comme on dit...?)


PS: CE FORUM EST GÉNIAL ! mais chuuut...

Phyllali Givrali
Draco
Absol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 82
Messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mar 26 Sep - 23:27

Scarla > Sinon Sahunnisk ! xP Mais c'est pas très gracieux comme nom...

Ambre > T'es pas en retard, j'avais même pas fini ma préso encore xD

Mais maintenant elle est terminée ! °^° J'espère que tout va bien et que je n'ai rien oublié... xD



Art © Kayla

Frigorifique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4527
Messages : 6044
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 27 Sep - 6:53

Que voilà une histoire mystérieuse qui donne envie d'en savoir plus !

Pour ma part, tout est parfait Very Happy Il y a juste une petit détail que je me demande au sujet de ton histoire : est-ce que le moment où Cobra te trouve et t'adopte se passe avant ou après la seconde grande guerre, à savoir le contexte actuel (auquel tu n'es pas obligée de participer, tu peux donc faire des sujets se passant après) ?


Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:
 

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:
 

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:
 

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 284
Messages : 767
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 15
Localisation : Dans une ville au nom moche, et sur un forum magnifique =3

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Mer 27 Sep - 16:55

Oh oh ! C'est une superbe histoire, Sahunnisk ( XD ) j'ai hâte de voir ce que peut bien réserver comme surprise ta petite dragonne. Very Happy


Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.


Des profondeurs du purgatoire.
Le chant de la révolte dédié aux âmes n'ayant pas trouvé le repos...
Va maintenant résonné dans l'éternité !

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 

ALERT -18 (sauf si vous aimez détruire votre enfance pale )

( Comment... Comment peut-on réunir des fans de sang, des Bronyes, de Dragon Ball... DANS UNE SEULE VIDÉO CAUCHEMARDESQUE !!? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 82
Messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Lun 9 Oct - 0:05

Si je me trompe pas ce serait avant le début de la seconde grande guerre ! (et faut que j'arrête de disparaître sans prévenir à chaque fois è-é)



Art © Kayla

Frigorifique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 259
Messages : 576
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 15
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Lun 9 Oct - 7:56

Tu as bientôt terminé ta fiche ?


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahara
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 82
Messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 22

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   Lun 9 Oct - 23:22

Normalement si j'ai rien oublié, elle est finie ! ^^



Art © Kayla

Frigorifique :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahara, une petite Aile de Sable bien trop joyeuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» Aile de sable
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon-
Sauter vers: