Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais ou êtes vous les petits enfants ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2043 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2045 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2044 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2046 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/0Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/0Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty
MessageSujet: Mais ou êtes vous les petits enfants ...   Mais ou êtes vous les petits enfants ... EmptyDim 27 Aoû - 20:17

En Suisse c'est déjà la rentrée (je veux mourir) et bien évidemment tout le monde est en vacances. OUAIS, j'ai le fofo pour moi toute seule ! Nan, je blague (Bouhouhou....  Crying or Very sad ). A moins que ...

BON, vu que c'est stupide de demander a ceux qui sont pas là, QUI N'EST PAS EN VACANCES ?

PS : Ça sers à rien de dire que vous êtes présent si s'est la rentrée française. Je sais pas quand c'est en plus... MAIS, ne vous avisez pas de me troller parce que je vais me renseigner !

*Disparaît derrière un coin de mur en vous fixant d'un air soupçonneux *


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2043 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2029 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2030 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2033 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2037 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2041 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2035 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/3Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/3Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ...   Mais ou êtes vous les petits enfants ... EmptyDim 27 Aoû - 20:40

Moi, je suis pas en vacance. Faut dire aussi que je fais un apprentissage, donc même pendant les vacances scolaires, je travail Razz Et même sans ça : j'aime passer mes congés en mode no-life =)
(Attention : je n'encourage pas le no-life, mais pour ma part, j'ai des activités en-dehors, à savoir des cours de théâtre, sorties cinés et jeux de cartes au cybercafé chaque semaine, mais j'aime passer mon temps libre à regarder des vidéos et m'amuser sur mon ordinateur ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2043 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2037 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2033 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2041 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/0Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/0Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ...   Mais ou êtes vous les petits enfants ... EmptyDim 27 Aoû - 20:50

Je suis en vacances Very Happy POUR PLUS QU'UNE SEMAINE Sad Sad Sad Sad Sad
Et pendant les vacances j'ai fais... Heu rien ^^ si, j'ai joué à l'ordi Smile
Mais bon hein j'ai eu la mention très bien au brevet donc relaxe j'ai réussi ma vie Cool

(Le brevet sert à quelque chose, le bac, à rien Wink )

Se cache avant de se faire brûler vivant


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2043 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2045 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2044 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2046 Mais ou êtes vous les petits enfants ... Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/0Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/0Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ...   Mais ou êtes vous les petits enfants ... EmptyLun 28 Aoû - 17:07

OUIIIIN, vous êtes tous en vacances alors que moi je passe mes journées sur une chaise dure ! Arrg... Achevez moi !!


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/3Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mais ou êtes vous les petits enfants ... Left_bar_bleue0/3Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty_bar_bleue  (0/3)

Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ...   Mais ou êtes vous les petits enfants ... EmptyLun 28 Aoû - 19:58

Je ne suis pas en vacance, je viens de finir mon apprentissage en Sécurité et cette été j'ai eu des horaire charger.
De plus niveau activité je risque de me reprendre:

(Equitation ou Airsoft + un sport de combat pour mon boulot et prévois de me prendre un Berger allemand.
Je suis aussi sur un autre projet plus personnel, c'es faire de la politique x) )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou êtes vous les petits enfants ...   Mais ou êtes vous les petits enfants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou êtes vous les petits enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la chasse,mais dans la plaine!
» Évenement ? Ce serait bien mais bon...
» Et vous ? Conaissez vous vraiment Moustic ?
» Et vous avez vous un forum ?
» Fennec, petite mais puisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: