Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hum quelqu'un pourrait...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptySam 16 Sep - 13:33

Quelqu'un pourrait t'il expliqué ce truc très bizarre ? >,<

Hum quelqu'un pourrait...? Captur10

Non mais vraiment Xyria, COMMENT TU AS FAIT ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Hum quelqu'un pourrait...? Img_2043 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2029 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2030 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2033 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2037 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2041 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2035 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/3Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/3Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/3)

Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptySam 16 Sep - 14:28

Je suis Magicien Cool Tu ne savais pas ?

Ou alors, c'est un bug... je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Hum quelqu'un pourrait...? Img_2043 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2037 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2033 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2041 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/0Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/0Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyDim 17 Sep - 9:26

Mouais ça fait longtemps qu'on s'est connecté apparemment scratch
Un bug, je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyDim 17 Sep - 11:37

Xyria, Magicien est un de tes pnjs je sais, mais ça ne résout pas le problème ! Rolling Eyes ... Wait...

Ou bien peut être que ça pourrait avoir un lien avec les horloges internes ? Oo' Bref, en tout cas merci de vos réponses. Smile

Tiens tant qu'on y est : Ça fait combien de temps que notre humeur du moment est comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Hum quelqu'un pourrait...? Img_2043 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2029 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2030 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2033 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2037 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2041 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2035 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/3Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/3Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/3)

Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyDim 17 Sep - 14:18

Ah, effectivement, peut-être que nos horloges internes ne sont pas réglés de la même manière... si on peut m'expliquer comment, je vérifierais la mienne.

Pourquoi ? C'est quoi, le souci avec l'humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyDim 17 Sep - 16:02

Je n'en ai aucune idée non plus, je ne crois pas que ça soit déjà arriver. scratch

Oh, aucun problème ! Embarassed Je me demandais juste comment chacun l'avait choisi... Et pourquoi on la change aussi rarement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Hum quelqu'un pourrait...? Img_2043 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2035 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2044 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2028 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/0Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/0Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyMar 19 Sep - 19:18

Il y a aussi un truc bizarre :
?!:

Oups je l'ai mi deux fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptySam 30 Sep - 10:57

Scarla sur ton screen moi je voit

Pour toi 13:29
Et pour xyria 12:39

Mais la qualité est pas top donc je voit pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyMar 3 Oct - 18:46

Elidora, je pense avoir trouvé ton problème, si tu vas dans profile, préférence normalement tu as sa

Hum quelqu'un pourrait...? Fwhy

Regarde il y a cachet la présence en ligne, je ne sais pas si ça va fonctionné mais tu peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Hum quelqu'un pourrait...? Img_2043 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2035 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2044 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2028 Hum quelqu'un pourrait...? Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/0Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Hum quelqu'un pourrait...? Left_bar_bleue0/0Hum quelqu'un pourrait...? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyMar 3 Oct - 21:04

Surement, merci...
même si je ni ai jamais touchée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? EmptyMar 3 Oct - 21:13

Tu peux essayer ?

Ps désolé de la taille de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum quelqu'un pourrait...? Empty
MessageSujet: Re: Hum quelqu'un pourrait...?   Hum quelqu'un pourrait...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum quelqu'un pourrait...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pourrait-il me rendre un service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: