Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ans et un jour (avec demnde importante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braise
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 467

Desciption du dragon
Race: Aile du ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Dim 17 Sep - 17:48

Bien c'est pas tout mais je suis sur le forum depuis un ans (et un jour honte a ma ponctualité inexistante) et donc je me suis dis que je ferai un petit sujet comme ca...

De un pour avoir ma médailles *bave* encore une yessss

et de deux... mon cadeau d'anniversaire forum ne serai pas encore un petit up chez les grand ? passer au côter de notre cher ombre xyria et tiranica chez les admin ? :p

je propose voila je sais pas se que vous en ferez tenez moi juste au courant :p bon vent ! ^^

Braise, un aile du ciel touchant plein de gentillesse et de tendresse, un roi avec bon coeur !

--------------------------------

Rejoigner moi sur Discord ! : Braisewolf#8754

Et sur skype aussi ! : Braise Braise (pour me trouver ou encore) Braise.forum@gmail.com

Spoiler:

French furr !

Pour les petits curieux qui voulaient me voir mon avatar c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 4209

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Dim 17 Sep - 18:20

Félicitation pour ton année d'ancienneté, Braise =) Je te mets ta médaille sur le champ Wink

Pour ton autre demande, et bien, tu t'en doutes, le choix ne me reviens pas ^^' J'attends l'intervention des autres et de Sparryx...

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Dim 17 Sep - 18:58

bien entendue je m'y attendais ! ^^

Braise, un aile du ciel touchant plein de gentillesse et de tendresse, un roi avec bon coeur !

Et sur skype aussi ! : Braise Braise (pour me trouver ou encore) Braise.forum@gmail.com

Spoiler:

French furr !

Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 692

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Dim 17 Sep - 20:24

Arh, je m'était mis cette date sur mon calendrier mais il s'avère que hier je n'était pas chez moi donc je n'ai pas pu te faire un sujet la dessus -_-
Bah bravo en tout cas ^^

Apres pour ta promotion... faites comme vous voulez à ce sujet.

Mine de rien on se fait vieux virtuellement Mad

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Fate/Apocrypha Opening Full『EGOIST - Eiyuu Unmei no Uta』
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Eliadora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 139

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Mar 19 Sep - 19:11

Si Braise a sa médaille d'ancienneté, beaucoup vont la demander....

Eliadora
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Mar 19 Sep - 20:06

Mais qu'ils demandent ! Il n'y a pas à hésiter Razz

Scarlatine
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 264

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Mer 20 Sep - 0:11

Ah ! À un moment je serai bien obligé de m'intéresser aux médailles, je vais devenir le membre le plus blindé d'ici peu de temps  Cool ( Qu'est ce qui t'y oblige Scarla ?Mais chut !  >< )

Ah, et je suis très... Tiède à l'idée que Braise devienne admin du forum, même en mettant mes opinions de lui (ou de toi si tu lit après tout ) de côté. Puis-je expliquer ce qui me dérange, en essayant d'être le plus objectif et constructif possible ?
( Et même Braise, tu peux aussi me demander, mon objectif n'est pas de te pourrir, juste d'exposer mon avis comme n'importe quel membre Razz )

Scarlatine, dragon de pluie, de magie et de mystères.

[Signature en cours de réaménagement]

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Yu-gi-oh Zexal OP : Challenge the GAME by REDMAN
(Même si le héros de la série est un peu pénible... Je dois dire que la musique d'outro est génial ^^ )
Tiranica
Admin

Médailles :
Émeraudes : 692

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Mer 20 Sep - 16:46

Oui Scarlatine, tu as mon accord car moi aussi j'allais l'en empêcher mais je me suis dit que ce serai idiot d'utiliser mon droit de Veto pour cela. De plus je ne regarde pas la personnalité de Braise (qui laisse à désirer) mais je regarde surtout ces capacités et il est probable qu'il améliore ce forum grâce à ce grade.

Mais sache Braise qu'être admin ne changera pratiquement rien à ton statut actuel ou du moins à tes possibilités actuelle, de plus on va finir par avoir une équipe d'admin juste hors-normes xD

Bref je me répète : à vous de choisir !

Allez voir ma galerie de photos ! c'est gratuit, rapide et c'est juste ici :
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t638-la-galerie-de-tiranica-d

Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour chaque semaine) :

Fate/Apocrypha Opening Full『EGOIST - Eiyuu Unmei no Uta』
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Jeu 21 Sep - 15:13

Mmmh... tu n'as peut-être pas tors sur un détail, Tiranica...

Vois-tu, Braise, nous sommes déjà quatre admin, sur le forum, ce qui n'est pas-mal. Et quand on choisit un nouvel admin, c'est parce qu'on en a besoin, pas sur demande, car c'est un rôle vraiment particulier. Je ne dis pas que tu n'en serais pas capable, mais on ne peut pas nommer un nouvel admin sans bonne raison et là, ce n'est pas nécessaire. Qui plus est, tu le dis toi-même : tu n'as pas trop de temps à accorder au forum, ces derniers temps, et pour être admin, il est nécessaire d'être disponible, car notre rôle est d'aider les nouveaux membres et de faire avancer le contexte. Ce que tu fais, je le sais, avec ton rôle de modérateur, et je pense que c'est suffisant.

Je ne dis pas que je suis contre ta candidature, mais j'ai quelques réserves... le plus simple serait donc que la choix final revienne à Sparryx, qui selon-moi est le seul habileté à décider des admins.

Scarlatine
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Jeu 21 Sep - 16:53

C'est exactement ça Xyria. Le caractère de Braise mis à part, je ne vois pas ce que Braise peut apporter de plus au forum qu'il ne le puisse déjà avec son rang actuel. Et puis avant de réclamer un nouveau statut pour faire mieux ici, il faut se concentrer d'abord sur ce dont on est déjà responsable ailleurs... Son propre forum et ses études entre autres.

Évidemment c'est vous qui décidez avec Sparryx, mais pour moi le choix est vite fait.

Comment ça "peut-être pas tort" ?! Ce que dit Tiranica est TOUJOURS plein de bon sens ! Razz
( Pssst Tira, t'oubliera pas de transféré l'argent à l'adresse habituelle ? )

(Même si le héros de la série est un peu pénible... Je dois dire que la musique d'outro est génial ^^ )
Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Hier à 15:50

J'ai l'expérience des forums et il faut bien en parler un jour non ? Je suis constament sur discord et jamais ici coïncidence ? Non je me sens vraiment pas apprécié à cause de certaine chose et sa me donne pas envie de venir admin je serai vue autrement et on cherchera moins à parler sur mon dos HEIN donc voilà sa me soulagerai déjà me reconsillerai peut être avec cette endroit et je sais vraiment m'occuper de forum bref j'en ai marre que l'on parle sur mon dos (fais ya pas longtemps encore très inteligent dessayer de crée de nouveau conflit faut grandir un peu aussi je ne répond plus au provoque voila)

Spoiler:

French furr !

Scarlatine
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Hier à 16:20

Tsss tss, c'est toi qui dit ça ? ^^
C'est très mature de ta part Smile mais en quoi le fait d'être admin feras qu'on auras une autre opinion de toi ? Tu es Braise et tu reste Braise, que tu sois admin ou pas.

L'expérience du forum hmmm... Je t'avouerais que j'ai des doutes. >,<

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 421

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Hier à 19:37

Je sais que cela ne me regarde pas vraiment mais... Ai-je le droit de donner mon avis ?

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Hier à 20:25

Si Scarlatine a eu le droit, tu l'as aussi, Cobra.

Après, honnêtement, Braise, je ne pense pas qu'être Admin changera quoi que ce soit à la situation. Tu auras juste un peu plus de pouvoir, mais et encore, si ce n'est le droit de valider les membres, ce que je fais déjà...
Comme je l'ai dit, ce n'est pas contre toi, mais je pense que nommer un nouvel administrateur n'est pas nécessaire et c'est un rôle qu'un ne peut pas donner sans bonne raison.

Braise
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Aujourd'hui à 12:22

je disais sa juste en point ou je prefer m'adapter au rôle d'admin devenir sans réel sentiment que de devoir chaque fois garder mon calme face au provoque pour moi admin c'est différent je me sens plus posé et moins comment dire... moins conserné part certaine chose qui me font hérissé en se moment et je dis sa parceque c'est se qui se passe je suis admin de mon forum logique et donc merci scarla de ne pas remetre en cause mes capacité a géré un forum se sera gentil renseigne toi avant d'attaqué ! a la base tu n'a rien a commenté aucunement on dois juste s'ignoré ici se que tu fais de moins en moins parceque tu trouve le temps de me provoqué en donnant du faut a beaucoup de choses des que je poste quelque chose topic et tu a reparler sur mon dos dans la cb franchement tu n'a vraiment MAIS VRAIMENT PAS FINI ? si tu veux cracher dans mon dos fait le mais va sur discord a se moment la que d'essayer de me donner la pire réputation possible au nouveau ! voila la raison pourquoi je viens plus sérieusement j'en ai marre les gaminerie sa allait il y a un ans maintenant faut arrêter nos connerie on suffisament pourrit le fo je recommencerai pas alors fais se que tu veux crache dans mon dos donne moi une réputation de m**** et tout se que tu gagnera c'est que je parte enfin du forum dont j'attend que la situation se remette en place tu te rend compte que tu fait en sorte que je parte et quand je serai partit qu'es que tu aura comme plaisir ? "Houhou braise est partit trop bien j'ai géré maintenant je peut faire que scar sois compagnon de flora et tout" franchement des personnes comme toi son juste magique tes le premier que je vois comme ca et j'espère bien le dernier je n'ai rien a ajouté maintenant décidé se que vous voulez mais moi je demande que la situation sois revue et le plus vite possible j'en ai marre de venir sans plaisir moi faite quelque chose merci bien

Spoiler:

French furr !

Cendras
Nouveau

Médailles :
Émeraudes : 45

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Aujourd'hui à 12:51

Sinon moi qui suis un touriste total qui interviens seulement quand un météorite lui tombe sur la tète..... (pas très souvent donc)

Puis je propose quelque chose ?

Pourquoi ne pas le mettre a l'épreuve, Notamment aussi au Gestion des conflits et pas forcement les siens...et puis peux être pas Admin directement

et que celui qui n'as jamais eu un caractère Difficile ou changeant jette la première pierre  Nous somme tous humains et nous somme ainsi fait

Je suis serais toujours une sorte d ange gardien
-Cendras-

La Nullité est le début de excellence

Cobra
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 421

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   Aujourd'hui à 13:32

Merci Xyria. ^^

Tout d'abord, bravo pour ton ancienneté, Braise.  cheers

Ensuite...

Je vais tâcher de mettre de côté mon amitié pour Braise et tout le reste pour être la plus neutre possible. Mon but n'est pas d'insulter ou de mettre mal à la réputation de quelqu'un, je ne me permettrai pas cela. Je ne suis pas ici pour être agressive ou ni pour faire ma '' méchante ''. Mes propos n'ont qu'une visée : l'objectivité.

Comme d'autres personnes l'ont dit, le STAFF actuel ici est déjà très bien. Compétent, présent, et j'en passe, on pourrait dire beaucoup de choses sur ce qu'ils font de bien. Une personne supplémentaire ne semble pas être utile. S'il manquait un admin, je suppose qu'une annonce aurait été faite, histoire de voir toutes les personnes étant intéressées par le poste. Après tout, tout le monde à le droit de proposer sa candidature si l'envie lui en prend. Je suis sûre que le fo regorge de personnes compétentes qui n'osent pas demander un poste à responsabilités alors qu'elles en ont les capacités. Donc, un admin supplémentaire semble un peu inutile, sans vouloir t'offenser Braise.

De plus, tu me l'as dis plusieurs fois. Tu as des études très prenantes, au point que tu as un peu de mal à passer sur le forum dont tu es déjà l’administrateur. Tu m'as même '' disputée '' ( et si tu dis contraire, ce qui est ton droit, il ne faut pas oublier que les mots ont un pouvoir, surtout sur Internet où il est impossible de savoir le ton employé par une personne. ^^'' ) , en me disant que tu avais, je cite : '' J'ai pas tout lut mais bon désolé mais je peux pas être toujours la je suis pas le seul admin du forum et moi j'ai le lycée dans une toute nouvelle filière vous savez pas se que j'ai a faire j'ai toute une année a rattraper en même temps que apprendre celle que je fais la alors je veux bien être gentil mais au boût d'un moment je vais pas flingue mes études pour un forum je serai la se soir en cb voila tout enfin plutôt cette aprèm. '' ( Si le fait d'avoir reprit ton post te gêne, préviens-moi, je l'enlèverai. )

Je sais que ce qui est sur un forum reste sur un forum. Mais si tu n'as pas / peu de temps pour l'un, il en va de même pour l'autre... Voilà, je pense avoir tout dit. Ne prenez pas mal mes propos, ce n'était pas mon but. Je voulais juste expliquer mon point de vue. Pas  besoin  de '' m’incendier '' par la suite. Je ne voulais pas être agressive, si c'est votre ressentit, je m'en excuse platement.

Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:

Merci à Peter ( un ami de Moustic. ) pour ce magnifique portrait. ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ans et un jour (avec demnde importante)   

Un ans et un jour (avec demnde importante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1