Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au vol ! (Pv Zéphir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlatine
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Au vol ! (Pv Zéphir)   Sam 23 Sep - 16:38

L'aile de mer qui s'occupait de cette mission se ronger presque les griffes, plus que 1 minute et 13 secondes et le dragon mandatait pour cette mission serait en retard. Ce serait une catastrophe ! Une véritable ignominie !

L'aile de mer du nom de Sole s'agitait d'un air anxieux, elle se trouvais sur une plage bondé, ou n'importe qui pourrais les entendre en plus ! Elle ne se rendait même pas compte qu'à s'agiter comme ça, c'est elle qui allait finir par attirer l’attention.


- Dragon conseiller de malheur...
Soupira théâtralement l'épaisse dragonne, bien qu'il n'y ai en réalité personne pour s'intéresser à elle Si seulement il pouvait arrêter de se pavaner sur leur trône aux cotés de l'empereur et s’intéresser un peu plus aux pauvres malheurs de dragon comme nous.

C'est à cet instant qu'un aile de pluie s'approcha d'elle et chuchauta d'une voix un peu trop séche au goût de la dragonne :

- Nous ne sommes pas comme ça, mais figurez vous que chercher une dragonne de mer dans une foule d'aile de mer c'est un peu compliqué.

Scarlatine regarda autour de lui, ses yeux rouges couleur de feu et ses écailles violettes détonnant dans le paysage. La dragonne se demanda comment elle avait fait pour ne pas le remarqué.

- Alors au sujet de cette histoire de vol...


- On ne pourrez pas en parler ailleurs ? Je n'aime pas les oreilles indiscrètes. Surtout à proximités d'autant de dragon, y compris des dragonnets qui le fixait avec une curiosité qui lui donnait des picotements.

- Non, c'est impossible ! De très nombreux dragons ont était volé sur cette plage, et il fallait quelqu'un qui puisse être discret pour repérer le voleur.
Elle le détailla avec un air dégouté non voilé Je ne pensais juste pas que ce serait un dragon de votre espèce.

Les écailles de Scarlatine devinrent brièvement rouge, il gronda d'une voix rauque.

- Si ça vous dérange, je peux m'en aller et vous laisser vous débrouiller avec votre voleur.

L'épaisse dragonne regretta aussitôt ses paroles, elle lui fit signe de la suivre le long de la mer.

- Vous voyez, la plupart des dragons qui ont était dérobé sur cette plage n'on aucune idée de ce qui à pu leur arrivé, ils surveillé toujours en permanence leurs bourses, et jurent n'avoir était distrait par rien, à mon avis le voleur devait être un dragon capable de se rendre invisible... Vous m'écoutez ?


Scarlatine ne répondit pas, ses écailles s'était taché de rose et ses écailles devinrent d'un bleu turquoise qui lui faisait ressembler à un véritable aile de mer. Il venait de vois une dragonne, une magnifique dragonne entouré de mâles...



Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère


Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 


Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Sam 23 Sep - 18:45

Zéphir la dragonne aile de mer est cette après-midi entourée de plusieurs mâles de son espèce, elle discuter avec eux de tout et de rien, tranquillement toute en bronzant sur la plage faites de sable chaud. Tous ces dragons se présentent entre-eux. L’aile de mer trouve que tous les mâles qui sont la semble plutôt naïf est surtout des cible facile pour elle, des cibles faciles à voler.

Soudain elle et les mâles et bien d’autres personnes remarquent le conseiller de l’empereur du royaume, tout ceux qui entouraient la dragonnes faisaient comme elle le regarde et s’interroge sur le sujet de sa présence. Quelque minutes après son arrivée le groupe s’était déjà remis à parler entre eux sans avoir comprit la venue du conseiller.

La voleuse était déjà prête à voler les mâles mais le conseiller s’arrête non loin du groupe, la magnifique aile de mer s’était retourné et l’avait vut rapidement qu’il était présent derrière elle, en se questionnant sur le faite que volé une personne qui semble riche à plusieurs qui semblent sans objet de grande valeur le choix était vite fais, elle se retourna une dernière fois et il avait changé de couleur ! Est-ce que c’est lui où un autre dragon ? Il n’avait pas les dimensions d’un aile de mer. Elle quitta un instant le groupe pour aller lui parler, remarquant qu’il la regardé.

-Mes très chère salutations conseiller de l’empereur, euh Scarlatine si je ne me trompe pas dis elle tout en souriant, après une petite pause de réflexion le temps de laisser le suspense et être sûr du sujet qu’elle allais aborder Votre présence serai dut aux nombreux voles qu’il y a eut ses derniers temps ? dis elle en l’interrogeant sur sa présence

Elle ne s’était pas encore présentée à l’aile de pluie mais faire connaissance avec lui pourrait aussi par la même occasion avoir sa confiance et pouvoir volé plus facilement. Finalement elle n’atendis pas sa réponse pour se présenter à l’aile de pluis

Excusé moi, je ne me suis pas présenté, je me nome Zéphir et j’ai 20 ans. Ravie de faire votre connaissance. Ce n’est pas tous les jours qu’ont coix le conseiller de l’empereur d’otika. elle était toujours souriante comme à son habitude.

Elle s’interogea sur le changement de couleur des ailes de pluie, si c’était par envie, par réflexe, par émotion... plein d’idées lui passa par la tête du à ça non connaissance des ailes de pluie, elle avait beaucoup de choses à apprendre sur lui et surtout sur les ailes de pluie...


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Mar 26 Sep - 19:05

L'aile de mer qui supervisée Scarlatine agita anxieusement ses ailes, fouettant sans le vouloir un dragon qui passait près d'elle. Le temps qu'elle s'excuse, la dragonne et Scarlatine avait eu le temps de se rapprocher l'un de l'autre.

Elle était vraiment belle, comme dragonne de la mer ou comme dragonne tout court. Scarlatine avait du mal à se réfléchir tant son esprit était occupé par les courbes de la dragonne... La dragonne lui demanda qui il était, qu'est ce qu'il venait faire... A la première question, qui n'en était pas vraiment une, Scarlatine répondit simplement :

-  Oui c'est bien ça... Scarlatine, conseiller de l'empereur.


Il agita gracieusement son cou, voulant se montrer sous son meilleure jour devant cette dragonne apparu du paradis. La deuxième le rendit plus suspicieux, cette dragonne était au courant des vols ? En était-elle une des victimes ? Une dragonne si jolie... Si c'était bien ça, ce dragon était vraiment un vaurien sans cœur.


Avant qu'il n'est pu lui demander, la dragonne se présenta à lui et Scarlatine sourit. Elle était bien sympathique, c'était rare avec des inconnus, surtout avec une allure aussi sinistre que la sienne.

- Ce n'est pas tout les jours qu'on se fait aborder par une dragonne comme vous non plus. Une dragonne qui connais votre nom et la raison de votre présence qui plus est.

Il lança un regard circulaire autour de lui et fit signe à la dragonne de le suivre, si elle savait des choses, mieux valait qu'on ne les entendent pas... Tu parle Scarlatine, tu veux juste être en tête à tête avec elle... Tu parle ! Il ne la connaissais même pas cette dragonne ! Aucune raison qu'il ne veuille faire... Des choses... Avec elle... Ou pas tout de suite... En tout cas !



Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère


Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 


Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Mer 27 Sep - 21:49

Zéphir, l'aile de mer avait remarqué qu'une dragonne était avec le conseiller de l'empereur ou pour faire plus cour Scarlatine, la dragonne qui accompagné Scarlatine avait fouté un autre dragon. Zéphir l'avait vue sans y prêter attention car elle s'intéressait que à celui qui semblait riche.

Se mâle semblait plus tôt mignon, elle le trouvais spécial peux être parcequ'il était un aile de pluie ou juste parcequ'il était probable qu'il soit riche, dans tous les cas elle ne s'immaginais pas tombé sous le charme d'un tel dragon... ou peux etre que si sa lui permettrerai de vivre sans travailler. Elle le regarda encore un peu mais elle n'était pas du tous sûr d'elle.

- Et cette dragonne qui vous accompagne, est-ce votre compagne ? dis-elle de manière curieuse et fortement indiscrette car elle n'avais j'amais entendu parler que le conseiller avais une compagne.

Elle remarqua qu'il se mettai d'une façon à être le plus noble possible allors elle fis de même en dévoilant son plus beau profile. Est-ce que ce dragon était aux courant pour les vols qu'elle avais commise sur cette plage ou était t'il en train d'ouvrire une enquête sur les nombreux vols qu'elle et certains de ses complices qui étaient sur cette même plage au même moment.

L'aile de mer remarqu'à le sourir angélique du mâle, d'après se qu'elle savait sur lui il ne sourier pas souvent, elle fit mine de rougire en retour car elle ne connaisait pas la raison de se sourir.

- Oui mais cette dragonne sais tout ça mais ne sais pas votre âge, et je pense qu'elle aimerai bien le savoir si ce n'est pas trop demander.

Elle suivit l'empereur, enfin un moyen de l'isolé et de se raprochait un peu plus de lui, et peu être aprendre à mieu le connaître car elle ne connaisait pas certes tout l'argent qu'il gagner mais elle ne doutait pas sur le faite qu'il gagne beaucoup, Zéphir s'intéresse surtout si elle pourai le supporter plusieurs années si elle réussit son plan, ou meme acceptée d'avoir des enfants avec lui.


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Ven 29 Sep - 18:36

- Et cette dragonne qui vous accompagne, est-ce votre compagne ?


La question prit Scarlatine de court, mais avant qu'il n'ai pu répondre la dragonne de mer s'incrusta dans la conversation en répondant d'une voix indigné :

- Mais vous n'y pensez pas ! On se connais à peine, et nous sommes de deux clans différents ! C'est pratiquement impossible que lui et moi...

Elle le regarda de bas en haut et détourna le regard, comme si elle était gênée des pensées que son esprit était en train de concevoir. Le conseiller lui répondit froidement.

- Je ne pense pas que le fait que nous ne soyons pas du même clan gène beaucoup de chose.

Il songea aussi à rétorquer qu'il serait prêt à faire des oeufs à la dragonne de son cœur même si c'était une aile de mer, mais... Les deux dragonnes l'aurait sans doute prit comme une invitation et... Beurk !

Il se trouvais soudain serré entre les deux dragonnes, la plage trop exiguë les obligé à rester presque collé ensemble, et Scarlatine se sentait mal quand quelqu'un était trop proche de lui. Surtout celle qui s'appelait Zéphir en fait, sa beauté irréel le repousser et l'attiré comme un courant qui trainerais un galet sur une plage pour le recracher au sol après.
Il évita autant que possible de regardé vers ses cuisses, elle était si belle de face... Il n'avait surtout pas envie que son esprit ne lui mette des images déplacés en tête qui le troublerait encore plus. Il avait une mission à remplir quand même !

Avec la pose quelle prenait, c'était difficile, aarrrrgh... Ses écailles prirent une couleur rose foncé de gêne et ses aigrettes devinrent jaune, couleur de l'excitation et de l'envie. Pas vraiment le genre de couleur qu'il valait mizeux aborder dans une société aile de mer.

Le regard de Sole balaya suspicieusement cette dragonne un peu trop insistante à son goût. Pour qui elle se prenait à s'approcher comme ça de SON partenaire de travaille ? Elle avait déjà suffisamment de raison d'être anxieuse pour qu'une beauté fatale ne se mette à tourner en rond autour d'un conseiller qui serait déjà bien embêter dans une enquête trop grande pour ses petites neurones...


- Et vous vous êtes qui ? Désolé mais nous sommes occupés tout les deux, et Scarlatine n'a pas le temps de faire mumuse.

- Elle sait pour les vols et les cambriolages, elle sait donc aussi peut-être des choses sur le voleur. Ça vaut la peine d'essayer. Lui répondit le conseiller en s'efforçant de garder une voix calme et professionnel. Je crois bien que j'ai 30 ans si je me rappelle bien, mais c'est difficile d'être sûr précisément.

Il s'éloigna et leurs fit signe de le suivre. Ce que s'empressa de faire la grosse dragonne de mer en s'efforçant de ne pas quitter du regard Zéphir, ne se rendant même pas compte qu'elle paraissait jalouse d'elle.



Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère


Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 


Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Sam 30 Sep - 9:34

Elle regarda l'aile de mer s'incruster dans la conversation, complètement énervé du à la question que Zéphir vennais de possé, mais il fallais rester sérieuse, elle rigola intérieurement.

La rection de l'aile de mer etait très conservatrice allors la voleuse s'apprêta à lui répondre quand soudainement l'aile de pluie remis à sa place cette aile de mer.

La perle des abysses fit une tête bizzard en comprennant les arrières pensées de certains ou plutôt pour ne pas etre seule à faire un sourir.

- Votre réactions est très conservatrice madame si je peux me le permettre, il y actuellement une guerre et sur cette plage il y a aussi de petite oreilles.

Quelque instant plus tard les trois dragons furent coller entre eux, un rendez-vous en heure ou tout le monde viens, quelle bonne idée... Zéphir profita pour carressé discrètement la patte avant du conseiller, de manière à se que personne le voit, en même temps être discrète alors que plein de dragons les caches se n'est pas bien compliqué.
Les écailles du conseiller était toute douce et être obligé de se coller à lui ne déplaisé pas à la voleuse, même si elle aurai déjà put le vollais elle n'avais rien fais et espèra que l'aile de mer s'en aille pendant tout le temps de la conversation.

Le changement de couleur de conseiller ne la surprit pas mais la fit rougir, elle avait bien commencé avec lui mais il y a toujours l'aile de mer qui empêche qu'ils vont plus loin ensemble, il fallait qu'elle soit seule avec lui, alors elle réfléchit à une raison pour avoir un tête-à-tête avec lui

Le regard des deux dragonnes se croisa et Zéphir bessa la tête en voyant qu'elle lui faisait les gros yeux, elle avais l'aire d'être proche avec lui mais Zéphir pensa que Sole voulais surtout et plus qu'autre chose empêcher une éventuelle relation entre le conseiller et la belle et magnifique Zéphir. Sole éprouverai t'elle de la jalousie en vers la dragonne surment plus jeune et largement plus belle qu'elle ?

- Je suis...

Le conseiller pris soudainement la défense de Zéphir, elle resta sérieuse et écouta la voix du conseiller qui rester calme et professionnel, c'était étonnant de sa part, surtout qu'il avait changé de couleur. Il avais trente ans, un différence d'une d'une dizaine d'années. Moi j'aurai pensé que vous en aviez vingt-cinq. dis-elle pour le flatté.

Elle pris son temps pour le suivre et regarda la dragonne, elle etait assez forte, elle devais passez plis de temps à mangé qu'autre chose, et son regard jaloux en vers Zéphir signifié tout ses propos, elle aurai aimé être comme la perle des abysses, belle et attirante.


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Sam 30 Sep - 19:03

- Ne me comparez pas à ces extrêmes puantes tueuses et sans pitié ! Rétorqua l'aile de mer, ce qui attiré quelques regards curieux qui déplurent à Scarlatine, qui n'aimait pas ce sentir observé. Surtout que la dragonne avait raison, en temps de guerres, tout le monde était potentiellement un ennemi...

Cette pensée fit tilter son esprit, et si cette magnifique enjôleuse n'était en réalité une espionne ?! Pour s'en assurer il se concentra sur elle, laissant le fluide rouge de sa magie monter dans ses écailes pour pénétrer celle de...

AAAAAAh ! Elle m'as touché !
La panique du dragon le fit sortir de sa transe et ses écailles virèrent au violet vif. Il retira sa patte discrètement en sifflant. Raaah, elle était maligne ! Ou bien juste il lui plaisait...

Mais ses pulsions de mâles ne s'était jamais réveillé ! Il les contrôlais parfaitement d'habitude ! Il faut croire qu'une magnifique dragonne en chaleur qui nous colle nous fait de l'effet...


- Vingt cinq ans...
Il ne savait pas quoi répondre à ça. C'était supposé être flatteur ? Il se moquait éperdument de l'âge des dragons, et jusqu'à maintenant il pensait aussi que la beauté n'avait pas d'importance.

- A votre aise le conseiller,je vous fait juste part de mes réserves.

- Pourriez vous m'indiquez un endroit ou on pourrait être tranquille ? J'ai besoin d'interroger les dragons qui ont étaient volé.

La dragonne secoua la tête.

- Les victimes ne sont pas rassemblés, ils ont était volé aux quatres coins du royaume, ça va prendre du temps pour les rassemblés... En revanche je sais ou nous pouvons aller.

Avant de s'enfoncer dans l'océan en face d'elle, Sole soupira :

- Olala... Tant de temps et de moyens gâchés... Sans que Scarlatine n'arrive à en saisir le sens.

Sole remonta et leurs fit signe de la suivre, tout en jetant un regard venimeux à Zéphir. Elle n'était pas jalouse d'une fille plus belle et plus attirante qu'elle... Non elle ne devait pas !



Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère


Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 


Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Sam 30 Sep - 21:21

- Nous sommes en temps de guerre avitez de parler de chose comme sa dans ce cas. Tous devait s'allier pour faire face à l'ennemi, personne devais trahir son camps, la nouriture se fais de plus en plus rare. Les ailes de mer se réunissent sur la plage pour la plus part s'entraider et aidez ceux qui sont au combat.

Zéphir se possé des questions sur l'aile de mer, était une aile de mer dans son camps ou dans le camps des conservateurs. Piégée le conseiller de l'empereur, en public, elle devais être très forte pour le manipulé. Mais peut être qu'elle pensé juste à son boulot.

La réactions de l'aile de pluie était surprenante. Sa patte fut repoussé donc elle parut désu, mais sa couleur changea au violet, surment une couleur qui etait liée à un fort plaisir.
Oh il s'excite

Elle avait remarqué "les pulsions de mâle" de la part de l'aile de pluie, elle ne l'observa pas, ayant une aile de mer terriblement jalouse sur le dos

Elle se demanda si le flatté sur son âge était utile ou pas. Mais bon c'était fais elle ne pouvais rien y changer. Zéphir se demanda si il pourai être uniquement à deux pendant une parti de la journer, car l'aile de mer qui les accompagnent semble avoir le rôle d'une maman qui ne veux pas que sa fille est de petit copain.

- Chère conseiller moi je conais quelque endroit isolé dans la ville, il y a des ruelles très vide. Je peux vous indiqué où sa se trouve, si cela ne vous dérange pas bien évidemment car je ne voudrai pas gâcher votre temps allors que le royaume est en guerre dans l'immédiat.

Elle souri à Sole

Quand elle vut Sole s'enfoncer dans l'océan elle demanda. Comment un aile de pluie pourai aller dans les abysses ? Zéphir à se moment là voulais juste que Sole parte loin dans l'océan et s'enfuir avec le conseiller pour être avec lui et faire connaissance

Encore une fois, le regard venimeux de l'aile de mer donna des sueurs froide, elle avait l'impression de voir sa mère quand elle avais fais une grosse bétisse.


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Dim 1 Oct - 18:12

- Pfff !Vous êtes vraiment sur la défensive vous ! Nous sommes un royaume presque neutre, et même si les conservateurs nous attaquez nous n'aurions qu'à nous cacher sous l'océan pour éviter le conflit.


Sole venait d'exprimé une vérité auquel sans doute tout les ailes de mers pensait. Ils n'avaient pas à s'impliquer, de toute façon. Ils n'auraient qu'à rester dans un coin tranquille et attendre que tout les clans se déchirent jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un vainqueur affaiblit et usé par la guerre... Si il n'y avait pas les charognard et leurs étranges machines flottantes pour eux ce serait limite une opportunité de prendre le pouvoir.

Scarlatine aussi y avait songé, et il se méfier en réalité de tout les clans. En conseiller, il devait rester neutre, mais ce qu'on savait de l'empereur rejaillissait sur lui et il était donc mis dans le camp des unificateurs, ou des royalistes comme les appelait la plupart des dragons.

Au fond de lui c'était pire, il ne se considéré pas seulement comme un unificateur, mais aussi comme un extrême. Que tout les clans devaient être unis en un seul gouverné par une seule reine choisi par tout les peuples. Et toute cette guerre le mettait profondément mal. Il se demandait si il ne devait pas remettre en doute ses opinions et combattre de toutes ses forces les dragons des autres clans qui n'adhéraient pas à ses idées...

Il s'ébroua et adressa un petit sourire pas très sincère Zéphir.


- Vous ne me faites pas perdre mon temps, au contraire ça m'aiderais beaucoup.

Sole n'en croyait pas ses oreilles, mais cette dragonne avait vraiment du culot ! C'était elle qui devait s'occuper de cette enquête ! Elle qui devait aider Scarlatine ! Elle attrapa le conseiller par la patte.

- Les ruelles ne sont jamais sûr conseiller. Il vaut mieux se rendre dans mes grottes privés, nous y seront sûr d'être au calme et à l'abri d'oreilles indiscrètes.

Scarlatine la repoussa avec moins d'ardeur qu'il n'avait repoussé Zéphir, même si il était tout aussi incommodé. Mais qu'est ce qui se passait entre ses deux dragonnes pour qu'il en soit aussi mal à l'aise ? Qu'il ai autant l'impression d'étouffer ? Sole rendit un sourire grimaçant à son interlocutrice.

Scarlatine mit une patte dans l'eau en grimaçant. Il n'aimait vraiment pas l'eau salé...


- Elle à oublier je pense...

- Vous vous dépêchez ? Demanda au même moment Sole en sortant sa tête de l'eau.

Scarlatine siffla, et la grosse dragonne sembla comprendre...

- Ah oui... Je suis désolé mais il va falloir nagé.

Scarlatine soupira et changea de couleur pour prendre un cyan claire s'accordant avec les couleurs du ciel.

- Je vous suivrait d'en haut, et quand il faudra nager je le ferais. Mais pas avant.

Il ouvrit les ailes, s'attendant à ce que la belle dragonne à ses ôtés ne plonge avec Sole. Bizarrement il n'en avait pas envie.



Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère


Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 


Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Lun 2 Oct - 11:48

- Se caché sous l'océan ?! Je tiens à vous rappeler que sous l'océan il y a des boites de conserve qui tues des dragons ! Aller là bas serai comme ce suicidé ! C'est n'importe quoi d'y aller. Vous êtes vraiment stupide...

Bizzarment la dernière phrase de Zéphir ne put se faire entendre par l'aile de mer, Zéphir l'ayant prononcer dans ses dents. Même si la perle des abysses avait peur d'aller au combat elle ne voulais pas non plus aller dans les endroits dangereux, pour éviter de se blessés mais sourtout pour pouvoir reprendre son activité après la guerre, volé pendant un temps de guerre n'était pas dans sa mentalité, tout le monde était en difficulté, vollais en temps de guerre était n'importe quoi pour elle.

Même si les ailes de mer était très neutre il y avait forcement certains aile de mer qui l'était moins et qui partagent les idées et reproduisent les actes de ceux si en tuant des hybrides ou même les parents de ceux-ci. Il fallais donc se méfier quoi qu'il arrive.

Cette guerre était bien triste, car certain, les conservateurs, voulais empêcher la naissance d'hybrides, eux qui prouve l'unificité des royaumes et la paix entre tous, il pouvais même y avoir de très beau mélange dans tous ces hybride, la nature peux en faire de magnifique, comme des biens laid mais il y aurai du suspense quand les œufs éclot... Et puis même si certains sont moche leurs mère les aimeront tout de même et ils seront acceptés... dans un monde idéal bien sûr...

Elle remarqua un sourir pas très joyeux de la part du conseiller allors elle désida d'ignorer se sourir.

- Oh vraiment, allors dans se cas je vais rester avec vous, si je peux aidé le conseiller sa serais avec grand plaisir. dis elle souriante.

La réaction de Sole était pliante, quand Zéphir regarda autour d'elle, elle remarqua des dragons qui pour la plupart se retenait de rire de part cette réaction jalouse.

- C'est facile pour un aile de pluie d'aller dans les ruelles mais dans des grottes sous-marines un peu moin. Vous pensez pas ?

Zéphir remarqua que Sole se fit repoussé par le conseiller, comme quoi la mal chance était de son côté aujourd'hui. Scarlatine semblait bien gêné de part les évènements qui se déroulé sous les yeux d'un public qui était déjà prêt à rire de Sole. Zéphir n'ignora le sourir de sole.

Le conseiller n'avais pas l'aire d'aimer se mouillé. Et Zéphir le chuchota

Elle m'a surtout l'aire peu consentré.

Sole semblait très impatiente, et semblait avoir envie de partir rapidement

Un aile de pluie qui nage... elle réfléchit quand cette dragonne ?

se questionna Zéphir en regardant Sole de travers.

Quand le conseiller Scarlatine changea de couleur, Zéphir le remarqua immédiatement et l'admira discrètement, aimant cette couleur bleu sur lui.

- Je peux vous accompagné conseiller ? Il y a beaucoup de soleil se serai demande de ne pas en profité.

Même si elle préféré nager, être avec sole lui déplaît fortement donc elle préfère être avec le conseiller dans les aires qu'avec elle dans la mer.


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlatine
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 0
Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Mar 3 Oct - 19:04

Sole prit une mine offensé, tandis que Scarlatine fronçais les sourcils. Ce qu'elle disait était vrai, mais elle n'aurait pas du ajouter la grossièreté.

- Au moins sous l'eau nous n'avons pas ni les machines volantes ni les chars à missiles ! C'est vous qui êtes d'une bêtise assommante !

La grosse dragonne reprit en bonbant le torse, sans paraître pour plus intimidante, elle en devenait presque ridicule, gonflée comme un ballon rempli d'eau.

- Si j'avais était idiote, moi et mes parents ne serions pas encore en vie voyez vous. Et je n'aurais pas était promu aux plus hautes sphères de la gestion des côtes ! Vous, je devine que votre vis doit se résumer à attendre la pitié des mâles en jouant de vos jolies atouts !

Elle souffla avec mépris, et ajouta une phrase qui fit sursauter Scarlatine

- Ma pauvre petite ! Mais le conseiller ici présent n'est pas aussi naïf que vous ne le pensez, il ne se laisseras pas avoir !

Et sur ce elle clôtura définitivement le débat en s'élançant dans l'eau.

Le conseiller hocha la tête, Sole n'avait pas l'air d'être une mauvaise dragonne mais elle faisait un peu trop... Imbu de sa personne. Sans doute n'avait elle pas eu une enfance heureuse, avant de monter brusquement dans les échelons, et ne prenne la grosse tête. Ça lui faisait un peu pitié.

Il se demanda si ce qu'avait dit Sole au sujet de Zéphir était vrai, si elle usait de ses charmes afin de vivre des mâles qu'elle envoutés. Ça lui avait fait un peu l'effet d'une douche froide.

Il ne remarqua pas le regard déplacé de la dragonne dans son dos, occupé à réfléchir. Bah, il n'avait pas à juger ni Sole ni Zéphir, les deux faisaient ce qu'elles voulaient de leur vie. Bien que Sole soit plutôt possessive pour une raison qu'il ignoré et Zéphir.. Aaah... Qu'elle était belle...


- Ou-oui ! Bien sûr que vous pouvez m'accompagner.

Comme ça il pourrait l'interroger à sa façon sans avoir sur le dos l'autre aile de mer.

Celle-ci les regardé d'un air dubitatif.


- Tant que ça n'entrave pas à notre mission, je vous rappelle que c'est juste une témoin, et rien d'autre.

Elle plongea dans la mer et fit clignoter ses écailles intensément, de sorte que le couple de dragon puisse la suivre de la surface de l'eau.

Scarlatine décolla et sans faire mine de faire attention à Zéphir -alors même que tout son corps était rivé sur elle- puis au bout de quelques battements d'ailes déclara.

- Qu'est ce que vous savez des vols des dragons, Zéphir ?



Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère


Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):
 


Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   Jeu 5 Oct - 20:59

Zéphir était agacé par Sole, pourquoi elle était là ! Elle ne pense que à son métier, elle ne pouvais faire connaissance avec un membre au gradé de la société. Est-ce que prendre un rendez-vous avec le conseiller serai mieu que rester ?

- Allors expliquer moi pourquoi tous ces ailes de mer sont ici sur la plage alors qu’il sont et ont toujours était sous la mer, peux être que le danger est la bas et pas ici, vous ne croyez pas ! La logique vous manque chère madame !

Quand la dragonne bomba son torse, Zéphir se demanda si c’était sa tête ou sont ventre qui était le plus gros. Une dragonne aussi ridicule Zéphir n’en avais jamais vut... ou si peux être dans sa tendre enfance, comme ses parents, en plus Sole ressemble fortement aux souvenirs qu’elle avait de sa mère mais elle ne pouvais pas lui demander dans la situation.

Être idot ou pas qu’es que sa change à la longitude de vie ? dit-elle en imaginant toujours sa mère en cette dragonne dont elle connaissait toujours pas le nom... elle semblait soudainement plus lunatique qu’énervé. Mais euh non... comment osée vous jugez une personne que vous connaissez à peine, et dites que je suis une femelle à dragon temps que vous y êtes ! n’étant soudainement plus lunatique.

Quand la dragonne soufla, Zéphir réalisa qu’elle avait un petit peu dépassé les limites du respect, mais il n’y avait pas de solution pour revenir en arrière, il y a par contre des solutions dans le futur mais il fallait les trouvais...

Elle s’apprêta à partir dans les tours quand elle entendu «Ma pauvre petite» elle ne pue résister à lâcher une larme... car effectivement ses parents lui manqué et elle regretta fortement ses actes passés de son adolescence...

Ouf ! Elle n’a pas vue le moment de faiblesse de Zéphir ! Et elle était maintenant seule face au conseiller avec les larmes coulante.


Zéphir était face aux conseiller dans un grand moment de silence, qui renda Zéphir bien honteuse de se qu'elle avait fais à l'instant même. Une photo de ses parents était dans son sac mais est-ce que la regarder maintenant était une bonne idée ?

Le moment qui se passait maintenat était un grand moment pour la vie de Zéphir mais est-ce en bien ou... en mal ?

Le bien serai qu'elle retrouve sa mère, par la même occasion son père et qu'elle ai enfin un mâle, mais le mal serai que cette dragonne n'est qu'une inconue et qu'elle devine que Zéphir est LA voleuse de la plage

[color=#000099]-Oh euh merci conseiller...[/color]


dis elle comme sorti de ses pensés soudainement


avoir une discution avec le conseiller ou avec la dragonne serai meiu pour elle ?

Zéphir était plongé dans ses souvenir d'enfance avec ses parents, du moins le peux de souvenir qui lui rester de ses moment là


Elle décolla et volla à côter du conseiller, toujours aussi nostalique de sa petite enfance qu'elle aimerai temps retrouvait


[color=#000099]-Je sais qu'il resemble à un aile de boue mais aussi un peu à un aile de mer, surment un hybride mais je ne suis pas trop sure[/color]


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au vol ! (Pv Zéphir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vol ! (Pv Zéphir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphir, votre maitre d'arme chéri!!
» Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]
» Chasse à deux c'est mieux non? feat Coeur de Zéphir
» [Animation] Combats au front (1) [Zéphir, Nex et Lyslo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: