Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon niveau de rp ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptySam 30 Sep - 10:45

Salut, comme je suis nouvelle dans le rp, les forums j'aimerais que vous notiez mon niveau de rp pour savoir si je m'en sort bien, je n'ai fais qu'un rp ( https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t844-au-vol-pv-zephir ) Et je voudrai, s'il vous plaît des notes sur les critères suivants :

-Imagination (longueur de texte) /10
-Orthographe /10
-Grammaire /10
-Vocabulaire /10
-Bonne utilisation des outils du forum /10

J'aimerai savoir avec sa ce qui ne va pas et ce qui est bien ^^

Merci à tout ceux qui reponde sa m'aidera à savoir mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon niveau de rp ? Img_2043 Mon niveau de rp ? Img_2029 Mon niveau de rp ? Img_2030 Mon niveau de rp ? Img_2033 Mon niveau de rp ? Img_2037 Mon niveau de rp ? Img_2041 Mon niveau de rp ? Img_2035 Mon niveau de rp ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon niveau de rp ? Left_bar_bleue0/3Mon niveau de rp ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon niveau de rp ? Left_bar_bleue0/3Mon niveau de rp ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptySam 30 Sep - 11:42

-Imagination (longueur de texte) 8/10 - Pour une débutante, c'est très bon. Tu n'es pas tombé dans le piège que beaucoup font de trop faire de description, ce qui est très bien.
-Orthographe 6/10 - J'y intègre également grammaire et vocabulaire, car pour moi, c'est assez pareil, d'autres saurons peut-être mieux te conseiller pour ces sujets. Tu as visiblement des difficultés en orthographes et en construction de phrase, mais ne t'en fait pas, c'est quelque-chose qui s'arrange avec le temps, tu vas prendre l'habitude en lisant les rp's de tes camarades Wink
Je te conseil d'utiliser des sites de correction de texte, tel que : https://bonpatron.com/
-Bonne utilisation des outils du forum 7/10 - Tu sais visiblement te servir des outils, mais n'hésite pas à faire plus, en mettant du gras ou de l'italique, par exemple. Choisit aussi mieux ta couleur de texte : ce bleu fait mal au yeux, sur ce font, et se lit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptySam 30 Sep - 11:52

Merci xyria, je vais appliqué tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptyJeu 5 Oct - 21:07

Petit message pour le remonté et essayer d'avoir l'avis d'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Mon niveau de rp ? Img_2043 Mon niveau de rp ? Img_2037 Mon niveau de rp ? Img_2033 Mon niveau de rp ? Img_2041 Mon niveau de rp ? Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Mon niveau de rp ? Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon niveau de rp ? Left_bar_bleue0/0Mon niveau de rp ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptyVen 6 Oct - 21:15

Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel du RP, mais je vais quand même juger un peu tout ça parce que tu le veux Wink

-Imagination (longueur de texte) 9/10 sympa. Personnellement je n'ai pas grand chose à dire là-dessus mis à part décrire un peu plus le lieu, sans trop y rester.
-Orthographe 6/10 Je suis sévère là-dessus mais bon, je suis fautedorthographophobe aussi XD ne prends pas ça mal.
-Grammaire 6,5/10 Tu mélanges trop passé et présent. Un coup du présent, un coup du passé, on peut s'y perdre, surtout quand c'est dans la même phrase. Mais sinon c'est pas mal niveau "organisation" du RP.
-Vocabulaire 9/10 Tant qu'on comprend, ça suffit. Mais bon il vaut mieux y mettre des mots plus variés pour enrichir ton RP Wink
-Bonne utilisation des outils du forum 8/10 La couleur, je ne peux trop redire dessus parce que comme le forum change régulièrement de couleur ça peut changer, mais quand un RP est actif, comme l'a dit Xyria, il vaut mieux adapter la couleur, ou bien mettre sans couleur, en gras, pour que ça soit "universel" pour tout fond. Après, rien que le fait de mettre de mettre la totalité du RP en italique, ça change vraiment tout et ça devient extrêmement agréable de lire Smile

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptyVen 6 Oct - 22:48

Merci de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon niveau de rp ? Img_2043 Mon niveau de rp ? Img_2029 Mon niveau de rp ? Img_2030 Mon niveau de rp ? Img_2033 Mon niveau de rp ? Img_2037 Mon niveau de rp ? Img_2041 Mon niveau de rp ? Img_2035 Mon niveau de rp ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon niveau de rp ? Left_bar_bleue0/3Mon niveau de rp ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon niveau de rp ? Left_bar_bleue0/3Mon niveau de rp ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptySam 2 Déc - 21:04

Je profite de la mise-à-jour pour uper ce sujet pour Zéphir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? EmptyMer 6 Déc - 10:15

Voui ! Merki *câlin xyxy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau de rp ? Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de rp ?   Mon niveau de rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau de rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: