Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Olutic Aile de Sable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 0:35



Comète

Nom : Olutic
Surnom : Olu
Lieu de naissance : Ottika, désert des Ailes de Sables
Race : Ailes de Sables
Rang : Guerrier
Sexe : Male
Relations (PNJ ou PJ) : Le Vieux (surnom donner à son père adoptif) c’est un ancien guerrier aile de sable (Olutic la tuer).
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Chasseur/Herboriste/Explorateur /Marchand.
Animal (Facultatif) : une tortue qui s’appelle Tama (ref à Love hina ), deux poules (linkette et ganonette) et un coq (zeldon) (cherchez la référence subtile), pour une raison que Olu ignore, lorsque ses trois volailles sont en fin de vie, elles disparaissent pendant la nuit et le lendemain il trouve trois œufs qui donneront des volailles quasi identique ce qui fait qu’il en est à la 69eme génération .



Physique


Olutic est un aile de sable plus grand que la moyenne, il possède des ailes plutôt grandes ce qui lui permet de plané sur de longue distance sans trop ce fatigué, grâce à son activité de chasseur, c’est un dragon très endurant, agile et rapide malgré sa taille, cependant son apparence ne montre pas forcement qu’il est musclé ce qui peut tromper l’adversaire.  
Ses yeux sont comme des saphirs, un bleu pure et légèrement foncés, sa langue n’est pas fourchu contrairement à ses congénère mais elle est quand même noir, son aiguillons est de taille moyenne et sa glande venimeuse produit deux poisons, un mortel qu’il n’utilise rarement et un second pouvant paralysé qu’il utilise plus souvent.
En cas de danger sa queue ce dresse avant qu’il ressente l’hostilité, c’est devenu un automatisme qu’il ne contrôle pas et ce n’est pas quelque chose au quelle il fait attention.
Pour ce qui est des couleurs, son ventre est blanc et les écailles de son dos sont d’un couleur sable clair.

Autre : il possède un lance a double lame (je n’ai pas d’autre image en tête qu’une fourchette a deux dents) ainsi qu’une lame, qu’il utilise pour égorgé ça proie immobilisé au préalable par la lance.
Sur son dos il y a un sac en peau de bête où ses compagnons (Tama, zeldon, linkette et ganonette) peuvent ce mettre lorsqu’il vole ou si il fait trop froid.



Caractère


Olutic aime sa patrie, mais il n’a pas d’attache pour autant, il préfère explorer d’autre contrée que ce désert qu’il considère vide d’intérêt.
Mais il reste fidèle à la reine des aile de sable et si elle le convoque, il irai même si il ce situe à l’autre bout d’Ottika (Gloire à Cobra (c’est bien elle la reine ?)).
Bien qu’il sache ce battre, il essaiera toujours d’évité le combat avec un autre dragon, souvent par la négociation, dans le pire de cas il utilisera son poison paralysant pour prendre la fuite et si jamais il n’y arrive pas, il rendra son ennemie inapte au combat (soit en lui arrachant une aile, en lui brisant les membres ou en le tuant si il n’a vraiment pas d’autre option).
Sinon Olutic est plutôt calme de nature, il ne foncera pas tête baissée et il fera toujours ce qui lui semble être juste. Pas très bavard de nature, il n’est pas asocial pour autant, si vous lui demandez de voyager un temps avec lui il refusera rarement.



Histoire


Mois XX Jour XX An XXXX
Je chassais dans le désert comme à mon habitude, l’air était sec, plus sec que les jours précédant, cela ne me facilité pas la tache pour trouver mes proies à mon grand désespoir. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, impossible de chasser, je devrais rentrer bredouille aujourd’hui, enfin c’est ce que je pensais. Sur le retour je vis deux ailes de sable morts. Je suis allé voir, on ne sait jamais si ils ont des objets de valeur je pourrais toujours les revendre. A ma grande surprise, c’était un ancien ami à moi, enfin "ami" c’est un bien grand mot je dirais plus un confrère, mais bon ce n’était pas le plus important. Ce n’était pas deux mais trois ailes de sable le dernier devait être leur enfant. Un nouveau né, si jeune et déjà orphelin... Sur le moment j’hésitais à le tuer : ce n’était qu’un être fragile et une bouche supplémentaire que je devrais nourrir. Si seulement je n’y étais pas allé... Au lieu de ramener de gibier j’ai adopté un dragonnet. Sûrement la pire décision de ma vie, mais bon…

Mois XX Jour XX An XXXX
Le gamin a bien grandi, je lui apprends à chasser, à survivre dans différents environnements et il apprend vite. Finalement je ne regrette pas le jour ou je l’ai adopté. D’ailleurs j’ai du lui trouver un nom je n’avais pas vraiment d’idée, donc je l’ai nommé Olutic, mais il préfère Olu. Bah il fait comme il veut, pour moi ça restera "fiston". Mais je veux qu’il me surpasse. Il faut que je l’endurcisse encore plus. Je lui imposerais des contraintes, je le ferais danser avec la mort, quitte a l’abandonner à l’autre bout d’Ottika pour lui demander de revenir tout seul sans voler. Il sera un vrai guerrier, un chasseur aguerrit. Mais pour l’instant il est encore un peu jeune, je vais lui laisser profiter un minimum de son enfance ….

Mois XX Jour XX An XXXX
Aujourd’hui, j’ai discuté avec lui au sujet de la reine, pour la première fois j’étais étonné : lui qui habituellement rejoignait mon avis, avait une pensée totalement différente de la mienne. Pour moi, elle n’était pas digne de diriger les Ailes de Sable. Nous étions de fiers guerriers et on ne faisait plus de guerre : elle préférait  ‘améliorer notre société’  et Olu approuvait cela. J’étais furieux, mais le pire c’est qu’il essayait de me convaincre qu’elle était une reine merveilleuse et que les Aile de Sable devraient être fiers. J’étais en colère, je lui ai demandé de partir quelques jours. Je ne voulais pas m’énerver davantage… A la suite de ça nous n'avons plus jamais abordé un sujet sur la politique actuelle.

Mois XX Jour XX An XXXX
C’est son ultime leçon aujourd’hui, je dois lui apprendre le sentiment d’être traqué, ce sentiment que l’on a quand quelqu’un veut vous tuer. Mais je connais sans doute déjà l’issu de ce test. Je vais commencer par lui expliquer les règles. Il ne le prendra pas au sérieux dès le début, jusqu’à ce que je tente de le tuer. Ensuite, il fuira pour survivre. Il réalisera alors qu’il ne gagnera jamais en fuyant, se rappelant de ma première leçon : ‘une proie qui ne peut fuir peut devenir plus dangereuse juste pour survivre’. Puis il m’attaquera et gagnera sûrement…. Si c’est la dernière page de mon journal, sache que je t’aime, même si j’ai dû te le dire en mourant. Je suis fier de t’avoir eu comme fils, et sache que tu ne dois pas regretter ta décision. Va, et avance selon tes convictions. J’ai aussi deux cadeaux pour toi : la lance de ton père, je l’ai gardé précieusement pour te la remettre plus tard, ainsi que ma lame…..

Olutic ne pleura pas en lisant les pages de ce journal, c’est ce que le vieux aurait voulu, il en était sûr. Lorsqu’il eu finis, il prit ses quatre compagnons, qu’il avait trouvé durant ses entrainements, sa lance et son couteau, puis il partit de la grotte où il a vécu, pour poursuivre sa vie…


Comment as-tu découvert le forum : c’est Âme de Givre qui m’a fait découvrir le forum.
Comment le trouves-tu : pour l’instant je le trouve sympa.
Tes disponibilités : euh… je vais essayer d’être un minimum présent.
As-tu lu le règlement : y en a un ? xD
Pays et région : France bourgogne (franche comté)
Surnom (PUF) : Olutic, Olu, Celtya, Melun, Lumen.
Âge : (15*47)+(11.95*10²)/100
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 6:55

Bienvenue Olutic, ta fiche à l'aire bien développé je pense que tu vas être rapidement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043 Olutic Aile de Sable Img_2029 Olutic Aile de Sable Img_2030 Olutic Aile de Sable Img_2033 Olutic Aile de Sable Img_2037 Olutic Aile de Sable Img_2041 Olutic Aile de Sable Img_2035 Olutic Aile de Sable Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/3Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/3Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/3)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 7:24

Oui, Cobra et bien la reine Razz

Bienvenu parmi nous, Olutic =) Ta fiche est très bien, rien à redire. Très originale façon d'écrire ton histoire xD

Je te valide. Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 10:12

Je l'avais dis que tu serai vite accepté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 10:40

Vi ! Bienvenue Olu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043 Olutic Aile de Sable Img_2031 Olutic Aile de Sable Img_2029 Olutic Aile de Sable Img_2030 Olutic Aile de Sable Img_2027 Olutic Aile de Sable Img_2032 Olutic Aile de Sable Img_2035 Olutic Aile de Sable Img_2050 Olutic Aile de Sable Img_2045 Olutic Aile de Sable Img_2031 Olutic Aile de Sable Img_2028 Olutic Aile de Sable Img_2046 Olutic Aile de Sable Img_2029 Olutic Aile de Sable Img_2034 Olutic Aile de Sable Img_2044 Olutic Aile de Sable Img_2037 Olutic Aile de Sable Img_2028 Olutic Aile de Sable Img_2033 Olutic Aile de Sable Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 10:40

Eh bien, c'est pas souvent que je vois une fiche aussi bien développée, effectivement il n'y à rien à redire Very Happy
Généralement les personnes qui sont validé directement sont relativement doués en rp par la suite alors j'espère que l'ont aura l'occasion de se croiser sur Ottika, ou sinon Rega (présente sur le forum) aime bien ton personnage est serai intéressée pour un premier rp avec toi, contacte la, elle se fera un plaisir de rp avec un dragon de son espèce ^^

En tout belle présentation dans l'originalité et la précision, bonne chance pour la suite !
P.S : Ame de Givre, comme tu as ramené un personne sur le forum tu aura une p'tite récompense comme à l'habitude de cette chouette initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 11:12

Bon courage pour rp, vut que tu arrives aussi bien à écrire tu pouras faire des gros pavé comme tout le monde les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 11:31

Merci d'avoir validé, honnêtement je ne pensais pas l'être, car après l'avoir posté j'ai lu deux trois truc sur le forum dont un poste récent qui disait Aile de Sable fermé.
Et voir une semaine de réflection réduite à néant ça m'aurait fait chier.

En vrai je suis pas doué, j'ai juste regarder les fiches de présentation des anciens membres pour prendre exemple (dont Cobra qui m'a donné l'envie d'être un aile de sable)
Pour l'histoire à la base c'était trop court, je me suis dit si je présente ça comme ça je ne serais pas validé du premier coup, donc j'ai réfléchi (et c'est dur p***** XD ).
Trois choix s'offrais à moi:
Me débrouillé pour que ça soit plus long sans changer mon style (qui n'a que très peu de développement)
Faire de la narration (où j'ai vraiment du mal)
Faire sous la forme d'extrait de journal, me permettant de gardé mon style peu développé

Ensuite il me restait plus qu'à corriger les fautes, sans en rajouter ce qui m'était quasiment impossible, donc je remercie Ame de Givre qui aura prit le temps de me corriger
INFO je fais la gueule aux ---> S é/è/ê/er les points et virgule et la plus part des trucs en français donc j'essaie de le relire un maximum avant de poster
D'ailleurs ça pourrai être un moyen de gagner des EM (du chaos) trouver les fautes dans mes messages XD je suis sur qu'il y en a plein -_- je suis irrécupérable.....
BREF je suis sur portable donc il y a soit moins soit plus de fautes qu'à mon habitude (le correcteur auto est le saint dieu après les animes et mangas, mais il peut être un vrai c****** par moment)
Je crois que j'avais un autre truc à dire mais j'ai complètement oublié donc MERCI encore une fois et je vais essayer d'être assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 11:32

Ah il y a la censure bon j'essaierai de pas être trop vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 11:41

BREF je suis sur portable donc il y a soit moins soit plus de fautes qu'à mon habitude (le correcteur auto est le saint dieu après les animes et mangas, mais il peut être un vrai c****** par moment)
Shocked Toi aussi tu aime les mangas et animés ?!
Je pense que l'ont va bien s'entendre Very Happy
Tu as Discord ou je ne sait quoi dans le genre ?! ^^
Si tu veut on peut rp ensemble, contacte moi si tes intérréssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 11:45

Pour les fautes d'orthographe, il y a https://bonpatron.com (merci Xyria) Il me l'a conseillé donc je te le passe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 12:57

Un nouvel arrivant, bienvenue Olutic ! Smile
C'est une fiche très... Original, dans le bon sens du terme ! Very Happy Un nouveau qui réussit aussi bien sans aide particulière, ça se félicite bravo !

Je ne vois pas vraiment de situation dans laquelle on pourrait rp à deux, mais je serai ravi de le faire si tu me le proposé. Bonne continuation ! Razz

( PS : les er/é/è/ais/ait... Mon cauchemar en temps que tatillon extrême de l'orthographe, on se comprend >,< )

( PPS : J'ai calculer l'âge de Olutic sans calculette pour ceux qui sont intéressés... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyDim 1 Oct - 14:13

Si son dragon dragons aimes voyager il te rencontrera surment le tiens scarla
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyJeu 12 Oct - 20:38

Salut et bienvenu ! Euh un peu en retard... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyJeu 12 Oct - 20:41

L'importance c'est de l'avoir dis
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043 Olutic Aile de Sable Img_2035 Olutic Aile de Sable Img_2044 Olutic Aile de Sable Img_2028 Olutic Aile de Sable Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyJeu 12 Oct - 22:56

Bienvenue trrrrèèèès en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyVen 13 Oct - 6:50

Hum oui m'enfin quand même c'est pas très poli je trouve... enfin c'est pas le sujet... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyVen 13 Oct - 7:03

Deux retardataires xD
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyVen 13 Oct - 9:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043 Olutic Aile de Sable Img_2035 Olutic Aile de Sable Img_2044 Olutic Aile de Sable Img_2028 Olutic Aile de Sable Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptyVen 13 Oct - 17:05

Désolée...Pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptySam 14 Oct - 7:30

Oui, excuse nous...
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptySam 14 Oct - 12:57

Mais mais mais NAN JE N'EXCUSE PLUS JE TUE MOUAHAHAHA

Vous inquiétez pas je ne suis pas le plus présent donc je vais pas vous en vouloir pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptySam 14 Oct - 13:40

C’est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Olutic Aile de Sable Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Olutic Aile de Sable Left_bar_bleue0/0Olutic Aile de Sable Empty_bar_bleue  (0/0)

Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable EmptySam 14 Oct - 18:23

Merki ! Ben moi je suis présente mais j'oublie de répondre, c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olutic Aile de Sable Empty
MessageSujet: Re: Olutic Aile de Sable   Olutic Aile de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olutic Aile de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un autre Aile de Sable ? (PV Olutic)
» Ambre l'aile de Sable
» Les vacances d'une aile de sable...
» Thème Aile de sable
» Prisonnier, aile de sable maltraité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: