Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:23

Merveille se redressa en se secouant le museau et elle protesta envers Wolfgang.
Ce dernier répondit:

Oh mais je n'ai jamais dit que tu avais dit sa, je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'assumé être dans le mal.
Je n'ai que connu que le mal c'est vrai.


Merveille affirma a Wolfgang qu'elle fut sur qu'il est dans le bien et que se n'est pas pour rien qu'il a sauver un dragonnet et un oeufs qu'il ne connaissais pas.
Wolfgang répondit:

Je n'ai fait qu'il me semblais juste, les civils n'on pas a payer pour des histoire politique... je dit sa mais c'est récent, sa fait 3 ans que j'ai cette penser.

Merveille se gratta le museau au sujet des dieux que Wolfgang parler.
Merveille fit une remarque a ce sujet, Wolfgang répondit:

Mes action je peux le croire mais je n'ai jamais prié et je n'ai cru a rien a part se que je voyais devans mes yeux. sauf que Wolfgang y croyais aux dragons dans son monde
Puis Merveille se secoua le museau et elle fit savoir qu'il serais adopté une fois dragon mais que en attendant... Wolfgang fait partie de ce monde....

Wolfgang dit:

Oui mais le rituel n'est pas terminé, beaucoup de dragon doivent m'accepter.

Wolfgang demanda a Merveille de ne pas se moquer de lui, Merveille amusé, elle fit signe d'être surprise et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

euh.... il ne savais pas trop quoi répondre...

Et après la réponse des point commun de Wolfgang avec celle des dragonnets du destin.
Merveille fit une remarque et elle fit savoir se que Wolfgang a mis dans la tête des conservateur.
Wolfgang répondit:

Oh je ne doute pas de ma spécialité Merveille mais les conservateurs ne sont pas idiot, ils vont se ressaisir malgré la peur qu'ils auront, ils vont avoir tellement peur qu'ils voudrons me balayer au plus vite et fort.

Les gardes fit une inspection chez les prisonniers et un senti quelque chose.
Les prisonnier ne disais rien mais certain serré les dents au fond d'eux....
Un autre garde répondit a son collégue:

Ouais sa sens le feu.... il plissa les yeux et s'adressa au prisonniers

Qu'avez vous fait

Magicien ouvris les grand yeux surpris de se que sa dragonne venez de dire.
Il fit une remarque en caressant le ventre de sa dragonne.
Cette dernière répondit:

Hé bien je ne pense pas que sa sois la raison, je pense que la Grande dragonne la su et elle a suivi l'exemple...

Mais une voix surpris le couple, Infernale donna un ordre.
Apocalypse répondit:

C'est aussi son enfants... mais... qu'es que tu fait la Infernale ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:51

Bon, Wolfgang n'avait pas voulu dire ça... :

-Tant-mieux, lui dit sa dragonne, car c'est faux : tu n'es pas que dans le mal, tu as une part de bon, en toi, Wolfgang. Comme les dragons, je suppose que chaque humain a une part de bon en lui.

Wolfgang expliqua pourquoi il avait sauvé le petit Mars et l’œuf d'Uranus et Pleine-Lune. Sa dragonne sourit, puis lui répondit :

-Peu importe que ce soit récent, l'important, c'est que tu ais eue cette pensée par toi-même. Penses-tu que quelqu'un de mauvais aurait fait ce que tu as fais, ne serais-ce que sans demander une compensation en échange ?

Wolfgang expliqua qu'il n'avait jamais prié. Elle haussa les épaules et dit :

-Ça, ça n'a pas d'importance, tes actions, comme tu le dis, créaient l'énergie dont les dieux ont besoin. Tes bonnes actions nourrissent ton dieu bénéfique et tes mauvaises le maléfique...

Merveille sourit lorsque Wolfgang lui rappela que le rituel n'était pas encore fini. Elle lui dit :

-Ne t'en fait pas, ce rituel sera fait...

Elle claqua férocement des dents :

-Je forcerais ceux qui le refusent à t'accepter, si il le faut.

Wolfgang n'eut aucune répartie, à la question de sa compagne. Ce qui lui valu un nouveau rire de cette dernière...

Mmmh... ce que disait Wolfgang n'était pas sans inquiéter Merveille, il fallait l'avouer. Mais elle tâcha de relativiser et répondit :


-Oui, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ne savent au final que peu de choses sur toi. Et nous allons faire en sorte que cela reste ainsi. Du-coup, ils auront encore des doutes. Et quand ils s'attaqueront à toi, ils commettront des erreurs, ce qui nous permettra de contre-attaquer.

Zut ! Les gardes avaient senti que quelqu'un s'était servi de ses flammes. Ils demandèrent ce qu'ils avaient fait. Personne n'osa répondre, sur le coup... mais il fallait faire quelque-chose. Sinon, ils allaient tout inspecter, et trouver la chaîne entamée de l'indigène.

Alors que le premier garde ouvrait à-nouveau le museau pour les menacer, un aile du sable se dressa et gronda :


-C'est moi, qui soufflé du feu. On caille, dans cette caverne, j'ai voulu nous réchauffer. Quoi... même ça, on a pas le droit ?

Il posa sur les gardes un regard de défi...

Magicien sourit à ce que lui expliqua sa dragonne et dit :


-Alors, la grande dragonne a peur de ce que pourrait faire notre rejeton ? C'est amusant de penser qu'on fait peur à une déesse...

Infernale sortit de l'ombre et s'inclina bien bas devant Apocalypse. Elle protesta :

-Il est le corps du père, uniquement, votre seigneurie. Son vrai père reste le grand dragon. En outre...

Elle posa sur Magicien un regard méfiant, qu'il lui rendit avec un sourire insolent :

-Je sens de la jalousie, en lui. Il pourrait tenter quelque-chose.

Elle lui répondit ensuite :

-Je veille à votre sécurité, votre seigneurie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:02

Merveille fut rassuré que Wolfgang ne voulais pas dire sa et elle affirma a son amour qu'il n'est pas dans le mal, mais qu'il n'a connu que sa.
Elle affirme que chaque etre vivant a un côté bon ou mal.
Wolfgang ne fit pas de commentaire mais se montra en accord.
Puis il expliqua pourquoi il à agis pour sauver cette oeuf et Mars, Merveille souris, elle fit une remarque et posa une question.
Wolfgang répondit:

euh non.... et je n'ai toujours pas l'intention de demander quelque chose en échange.

Puis Wolfgang avoue qu'il n'a jamais prié, Merveille affirma que sa n'avais pas d'importance, que seul les actions compter.
Elle expliqua que les bonne et les mauvaise nourrisse une orientation.. le bien et le mal.
Wolfgang fit signe de la tête et il ne fit pas de commentaire à ce sujet.
Puis il expliqua un problème a propos du rituel, Merveille affirmla qu'il n'avais pas a sen inquiétais et affirma qu'elle forcerais.
Wolfgang l'arrêta:

Euh chérie, les dragons doivent m'accepter de bon cœur, pas par contrainte, sinon sa ne marche pas.....

Wolfgang affirma que les conservateur vont vouloir le tuer de maniere rapide et fort pour se débarasser de la menace qu'il reprsente, sa rester inquiétant en effet mais MErveille garda espor et elle fit une remaruqe.
Wolfgang répondit:

Non c'est sur j'ai encore plein de carte dans la manche donc ils risquent d'avoir du boulot pour m'arrêter.
Alors déjà que tout une armée n'ont pas réussi a m'avoir, les conservateur ne ferons pas meilleur effet.


Les gardes avait senti de la flamme, ils allaient decouvrir se qui se passe.
Un garde posa une question de manière severe, mais un aile de sable affirma qu'il l'avais fait pour se rechauffer.
Le garde regarda son collegue et deùmanda:

Ils ont le droit tu penses ?

Magicien souris a se que Apocalypse lui expliqua et il fait une remarque.
Apocalypse répondit:

Sans doute, mais elle va nous causer des problème comme Ombre, ses agents de L'Ombre, ce prête aile de ciel et.... ce charognard si puissant.
Se n'est pas nous qui faisons peur à la Grande Dragonne... c'est se qu'il y a dans mon ventre...


Infernale sortie de l'Ombre après sa protestation, elle s’inclinât devant Apocalypse et elle protesta de nouveau.
Elle se méfiez de Magicien et elle pense qu'il voudras attentez.
Apocalypse la trouver trop execcif, mais elle répondit:

Allons il m'aime et c'est quand même son enfant aussi, il ne feras aucun mal au prince des ténébre.

(Par contre tu veux tu veux que sa sois un mâle ou une femelle ? le rejeton du Grand Dragon ? XD)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:42

-Alors, tu vois, dit Merveille à ce que lui répondit Wolfgang.

Elle se frotta affectueusement contre lui, lui sourit et lui dit :


-Tu n'es pas une mauvaise personne, car tu n'as pas la pensée habituelle qu'aurait une mauvaise personne, ou simplement une personne égoïste.

Merveille claqua des dents en faisant la féroce dragonne et en affirmant qu'elle forcerait tout les dragons qui refuseraient à accepter Wolfgang... et ce dernier lui affirma que ça ne marchait pas comme-ça, un rituel.

La dragonne cligna un instant des yeux en l'observant, garda le silence... puis se moqua de lui en lui tendant la patte et en lui disant :


-Bonjour ! Je m'appelle Second Degré, et toi ?

Avant de s'effondrer de rire.

Mmmh... au fond, Merveille était quand-même un peu inquiète : certes, toute une armée n'avait pas réussi à avoir Wolfgang, mais il avait aussi toute une armée derrière-lui, à ce moment là. Là, il n'avait que quelques dragons, qui ne le connaissaient pas encore assez, malheureusement... elle espérait que ce serait suffisant.

Mais elle cacha son inquiétude et sourit en disant :


-Et bien il me tarde de les voir se casser les crocs à essayer de te tuer. D'ailleurs...

Elle claqua à-nouveau des mâchoires :

-Ils tâteront aussi des miens, au passage.

Un aile de sable donna une excuse. Dans le dos des gardes, l'aile de mer lui lança un regard reconnaissant : il prenait de gros risques pour couvrir tout-le-monde.

L'un des gardes posa une question à son collègue. Ce dernier répondit :


-Mouais... faudra demander à Apocalypse. Mais je veux être sûr que c'est bien pour ça, qu'il a crachait...

Il pointa les ailes de sable de la griffe :

-Approchez vous et montrez moi tous vos chaînes !

Magicien secoua le museau et répondit :

-Bon, peut-être que ce n'est pas nous qui lui faisons peur... mais n'empêche, c'est nous qui l'avons fait, alors c'est flatteur.

Il agita la patte :

-Et pour toutes ces menaces... bah, mais que peuvent-ils contre ma merveilleuse reine immortelle, hein ? Tu es invincible, et moi, je suis puissant. Ils ne gagneront pas.

Infernale était excessive, mais ce qui grandissait en Apocalypse était un peu devenu sa raison de vivre. Elle avait toujours un regard méfiant sur Magicien en répondant :

-Moi, je pense plutôt qu'il aime les pouvoirs et le rang qu'il obtient grâce à vous...
-Oh,
fit Magicien, en prenant un air faussement indigné, comment oses-tu ?!
-Bref...


La dragonne se détourna et regarda Apocalypse :

-Comme vous voudrez, votre seigneurie. Mais je vais le garder à l’œil...

(Euh... ça m'est égal, comme tu veux. C'est toi qui l'a créé, après-tout =) )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:15

MErveille se frotta affectusement contre son amour et le soutiens avec plus d'appuis.
Wolfgang calina sa dragonne et il dit:

J'apprécie beaucoup ton soutiens ma chérie... on ma jamais offert ce soutiens a part mon grand pere mais toi tu es exceptionnel.

Merveille se mis à claquer des dents pour montré sa férocité , mais Wolfgang fit une remarque.
D'un coup Merveille se mis à rire et faire une remarque.
Wolfgang plissa les yeux et il dit:

Hey te moque pas de moi petite chipie.

Mais il vu Merveille s'effronder de rire, la il sauta sur MErveille et se mis à la chatouiller en disnat:

As tu veux jouer à sa, d'accord !!!!

Merveille étais assez inquiète pour son amour, certain Wolfgang avais une armée derriere lui, mais la il est seul contre des conservateur, enfin pas vraiment seul mais il n'avais pas son armée.
Mais elle resta positive.
Puis elle fit une remarque, Wolfgang répondit:

hé hé j'en doute pas, ne t'en fait pas, se sont que des abrutis.

Un aile de sable donna une excuse, l'aile de mer derrière le remercia de prendre des risques, l'aile de sable fit signe et le garde se poser la question a son collègue.
Ce dernier ne savais pas quoi penser mais il demanda de voir les chaine.
L'aile de nuit fit la grimace.
Elle montra de son côté, ils devaient trouver une solution pour partir.

MAgicien se secoua le museau a la remarque de sa dragonne et il répondit de même.
Apocalypse répondit:

Oui mais restons prudent.. la Grande dragonne est puissante aussi

Concernant les menace, MAgicien fit part de quelque chose, Apocalypse souris et elle dit:

C'est vrai mais je veux pas être la seul conservatrice.
C'est surtout vous.. toi, et les autres qui m'inquiète, car vous n'êtes pas immortel.
Je te rappel que le roi Ombre nous a fait beaucoup de dégâts et ce charognard aussi.
(faudrais faire la reaction de l'enfer non ? a propos de Wolfgang ? ou tu as prevu a moment précis ?)

Infernale se montré très méfiante envers Magicien et elle donna se qu'elle penser.
Magicien fut choqué, Apocalypse:

Parce que tu pense qu'il ne m'aime pas ? mais Infernale respecta Apocalypse mais elle affirmer qu'elle garderais un oeil sur lui.
Apocalypse dit:

Euh mmh je te rappel que Magicien est un Animus, il a donc des pouvoir plus supérieur que toi,
sa va être dure ma chère... sans te vexer bien sur


(Euh non c'est toi XD il me semble que c'est toi qui a crée le dragonnet du Grand dragon et que j'ai suivi avec la Grande Dragonne x) )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:40

Merveille sourit en se sentant rougir quand Wolfgang lui dit qu'elle était exceptionnelle, puis lui répondit :

-Oooh, merci... mais c'est bien normal.

Elle lui lécha le nez :

-Si je veux devenir ta compagne, te soutenir est mon devoir.

Merveille se moqua de Wolfgang en éclatant de rire... il faut dire, aussi, qu'il avait été bien naïf en la prenant au sérieux : elle savait très bien qu'un rituel ne pouvait pas fonctionner comme-ça, elle faisait parti de l'espèce qui l'avait créé, après-tout.

Afin de se venger, il se jeta sur elle et essaya de la chatouiller. Il avait trouvé une zone un peu sensible... mais entre deux rire, elle protesta :


-Ah, non ! Tu ne m'auras pas comme-ça !

Et elle se mit à passer sa queue sur ses pieds...

Merveille sourit à la dernière remarque de Wolfgang en disant :


-Oui...

Avant de le câliner :

-Mais bon, fait moi plaisir, et reste quand-même prudent lors de la prochaine attaque, d'accord ?

Les gardes vérifièrent bien chaque maillon de chaque chaîne des ailes de sable, avant de se tourner vers les ailes de mer proches d'eux et d'exiger :

-Vous aussi !

Il vérifièrent ainsi les chaînes de tous les dragons qui auraient pu s'approcher des ailes de sable, là om ça sentait la chaleur. Finalement, ils s'approchèrent des indigènes... mais un garde posa sa patte sur l'épaule de l'autre et dit :

-Oh, laisse tomber, ils ne peuvent pas se comprendre et ils restent dans leur coin, ils ne se sont surement pas approché d'eux. Viens, ch'uis crevé et ce cachot sent la charogne ! Allons à la salle de repos.

Magicien sourit à sa dragonne et lui dit :

-Peu-importe les pouvoirs de la déesse, elle ne peut pas agir en personne sur le monde, c'est pour ça qu'elle a voulu avoir un demi-dieu, je suppose. Quand à ce petit à naître...

Il agita la patte :

-Comme si un dragon uniquement motivé par le bien pouvait être dangereux. Si il n'est pas peureux, il sera trop gentil pour se battre contre nous.

Magicien sourit et dit :

-Ooh, comme c'est mignon que tu t'inquiètes pour moi, ma reine. Mais ne t'en fait pas : mes pouvoirs m'entourent de protections magiques qui repoussent bien des danger.

Quand aux autres conservateurs, lui, il s'en fichait pas-mal...

Oui, c'était exactement ce qu'Infernale pensait ! Mais elle ne voulut pas vexer sa reine en le lui avouant. Elle dit donc plutôt :


-Disons que je me méfie de tout-le-monde.

Puis à ce que lui dit Apocalypse, la dragonne affirma :

-Sans-doute, mais ma foie en notre dieu et le prince des ténèbres me rend plus forte. Je sais que le grand dragon m'aidera à protéger son enfant.

(Mmmh... je t'avoues que je n'ai rien prévu de précis. Tu as une idée ?
Et bien, vraiment, il me semble que c'était ton idée. Tu voulais mettre en place un méchant dragon très puissant ayant même des pouvoirs vampiriques. Peut-être que c'est toi qui a eu l'idée du perso', mais pour le rendre logique, j'ai eu l'idée d'en faire un demi-dieu ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:17

Merveille et se mis à rougir au compliment de son amour.
Elle le remercia et affirma qu'elle feras son devoir de femelle envers lui, Wolfgang souris et il dit:

Je ferais de même ma chérie.

Merveille se mis à se moquer de Wolfgang, c'est vrai que Wolfgang devrais un peu se lacher et mieux comprendre quand les dragons plaisante.
Mais il interdit à MErveille de se moquer de lui et la dragonne n'avais pas l'air de vouloir arrêter, alors il se mis à charger et à faire des chatouille à Merveille.
Merveille répondit à sa remarque et elle chatouilla les pied de Wolfgang.
Ce dernier tellement chatouiller se mis à rigoler et se laisser tomber sur sa dragonne...

Merveille souris à la remarque de Wolfgang sur les conservateur et elle fit une demande à Wolfgang.
Ce dernier répondit en prenant sa dragonne contre lui pour la caliner et il dit:

Oui je te promet de faire attention mon amour.

Les gardes se mis à vérifié les prisonnier,d 'abord les ailes de sable, les ailes de mer et au final il s'arrêter la, ils pouvais vérifié les quelque aile de nuit, aile de boue ect mais un des collègue fit une remarque.
Oui ils étaient fatigué de leurs journée, alors un dit:

D'accord et s'adressa au prisonnier:

Bon je vous dit a demain, demain vous aurez de la bouilli de fois de vache.

Magicien eu un sourire à sa dragonne et fini une remarque sur la Déesse, Apocalypse souris et elle dit:

C'est bien vrai.
Elle auras quoi craindre le Grand Dragon mais il ne faut pas sous estimer la Grande Dragonne, elle peux nous hoter la vie si elle le décide, mais je suis protéger par le Grand Dragon.


Magicien souris au inquiétude de sa dragonne et fit une remarque, Apocalypse souris et elle dit:

Alors je suis rassuré pour toi.. sinon je vais devoir te transformé en Zombie pour te maintenir en vie elle souris montrant les dents.

Infernale avait une précis sur Magicien, mais elle n'allait rien dire, elle se contenta d'autre chose.
Après la dernière remarque de Apocalypse, Infernale se montra pas impressionné, Apocalypse répondit:

Sans doute....

(Ba pour l'enfer on peux leurs faire reagir quand Wolfgang auras fini l’armurerie dans l'Etat d'urgence, vu que sa feras 2 fois qu'il auras bloqué l'influence du Grand Dragon sans le savoir XD.
Oui tkt pour le Vampirisme pas oublié ^^ oui surement j'ai surement oublié XD)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:24

Merveille sourit à la réponse de Wolfgang et, taquine, lui demanda :

-Ah, vraiment ? Mais vu que je suis ta première femelle, tu n'as pas encore eu l'occasion de pratiquer...

Elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :

-Sais-tu quels-sont tes devoirs de mâle ?

Eh eh ! Wolfgang connaissait une zone sensible de la dragonne, mais de toute-évidence, la zone que elle, elle connaissait, était plus sensible que la sienne. Il se laissa tomber sur elle. Merveille l'entoura de ses patte-avant, le bloquant et lui disant :

-Piégé !

Et continua à le chatouiller, réclamant une fois de plus :

-Aller, on recommence : supplie-moi.

Wolfgang serra Merveille contre lui afin de la réconforter. Elle sourit, ferma les yeux et lui dit :

-Très bien...

Avant de rester un instant silencieuse, profitant juste du moment...

Puis finalement, elle lui dit :


-Et si nous finissions de nous préparer ? L'heure avance.

Les gardes ne prirent pas la peine de vérifier les autochtones, persuadés que ces derniers n'auraient jamais compris ce que chercheraient à leurs dire les autres dragons... *Par la lagune !*, songea l'aile de mer, *Ce qu'ils sont bêtes !*. Mais il n'allait pas s'en plaindre.

Quand finalement, ils sortirent, l'aile de sable tira la langue en disant :


-Beuark, de la bouillie !? Vraiment de la nourriture de prisonnier.
-Te plein pas, au moins demain on aura à manger...
-Bon, toi...


Il pointa l'autochtone :

-Dépêche-toi de revenir par là, qu'on finisse le travail.

Apocalypse affirmait qu'il ne fallait pas sous-estimer la grande dragonne. Magicien fit un signe de la patte et demanda :

-Oh, mon amour, mais qui t'a racontées ces âneries ?

Il secoua le museau :

-Peu importe la puissance de la déesse, elle n'a pas le droit d'agir directement pour nous tuer. Autrement, elle perdra sa grâce divine, ou un truc du genre... je l'ai lu dans un parchemin.

Et même sans ça, il ne craignait pas grand-chose, les dieux y-compris.

Afin de garder Magicien uniquement pour elle, Apocalypse menaça de le transformer en zombie. Il agita les pattes et dit :


-Euh... non non, ça, ira, merci. Je te promet de ne pas mourir.

Infernale s'inclina finalement devant Apocalypse et demanda :

-Bien, votre seigneurie. Souhaitez-vous quoi que ce soit de ma part ?
-Un peu de tranquillité ?
Proposa Magicien.

(OK, pas de souci ^^
Pour le demi-dieu, oui, je pense aussi que c'est ce qu'il s'est passé Razz Bon, du-coup, tu veux faire quoi ? Pour ma part, je dirais qu'on en fait un mâle, mais c'est comme tu veux...)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:08

Merveille souris à la réponse de Wolfgang et taquine elle fit une demande.
Wolfgang souris et il pointa le museau de sa sdragonne du doigst et il dit:

toi non plus ma belle hé hé hé taquinerie retourné contre Merveille.

Mais il répondit:

Je suppose que je dois bien te traité, t'aider si jamais tu as besoin d'aide ou que tu montre que tu as besoin d'aide.
Mariage et dragonnet ?


Merveille avait de nouveau piégé Wolfgang, ce dernier proitesta:

Pas juste !!!!! mais Merveille demanda qu'il la supplie.
Mais Wolfgang souris, calina MErveille en disant:

Et si je suis bien comme sa ? on fait comment ? car sa voudras dire qu'il ne la supplierais pas si il est bien comme sa.

Après que Wolfgang est promis à sa dragonne de faire attention et de l'avoir caliner.
Le couple resta silencieux et Merveille fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Oui allons finir de manger, nous laver et nous refaire une beauté.

Les gardes ne voulais pas faire plus, quand un sortie, un fit savoir se qu'il vont manger.
Se qui déplait tout le monde.
Mais un garde exigea à un sauvage de revenir ici pour finir se qu'ils ont commencer.
Le dragon aile de nuit s'approcha....

Apocalypse fit une remarque a son amour mais ce dernier n'étais pas persuadé, et il fit une remarque.
Apocalypse répondit:

Restons quand même vigilant on ne sais jamais

Apocalypse fit savoir se quy'elle ferais pour garder Magicien pour elle, se qui gên,a assez bien MAgicien et promis qu'il resterais en vie.
Apocalypse ria fort et elle dit:

Ah ah ah je savais bien que tu allait réagir comme sa hé hé hé

Infernale s’inclinât envers Apocalypse et posa une question.
Magicien avait fait une remarque, mais Apocalypse répondit:

Non sa iras, on va pas faire grand chose aujourd hui, tu as journée libre.
J'attends juste quelque nouvelle.


(J'avais penser aussi un mâle ^^)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:58

-C'est vrai, admit Merveille à ce que lui dit Wolfgang.

Elle posa la pointe de la griffe sur sa main et la lui fit baisser :


-Mais moi, j'ai été entourée d'autre dragons. Et si je n'en ai jamais accepté aucun, beaucoup ont cherché à me charmer. Et enfin...

Ses yeux devinrent plus fins :

-Ma mère m'a enseigné comment bien traiter mon mâle, quels étaient mes devoir envers lui, et... deux ou trois autres choses utiles.

Elle lui fit un clin d’œil :

-Alors je pense pouvoir affirmer que je m'y connais plus que toi.

A ce que supposa Wolfgang, Merveille leva le museau et se tapota le menton, avant de répondre :

-Mmmh... moui, dans ces eaux-là.

Elle lui sourit et ajouta :

-Et si j'ajoute que selon nos lois, tu me dois aussi soumission et obéissance ?

Wolfgang protesta quand Merveille le bloqua. Elle eut un petit rire amusé et lui répondit :

-Oooh, on dirait un dragonnet. Ce n'est pas que ce n'est pas juste, c'est juste que je suis plus douée que toi.

Wolfgang câlina Merveille en lui demandant ce qu'elle ferait si il décidait qu'il était bien comme ça. Elle sourit et lui dit :

-Et bien, dans ce cas, je vais m'atteler à mon activité préférée...

Et elle recommença à lui chatouiller les pieds.

Merveille fit un signe du museau, puis se dirigea vers la table pour finir sa vache...


(Ce n'est pas un garde qui a exigé que l'indigène approche, mais le dragon de sable qui lui coupait la chaîne. Les gardes sont déjà partis ^^)

L'indigène s'approcha, et les dragons de sable continuèrent à scier sa chaîne. Finalement, elle tomba, et le dragon de nuit fut enfin libre.

Apocalypse voulait qu'ils restent vigilant. Magicien secoua la patte et lui répondit :


-Bien. Comme tu voudras, ma reine.

La dragonne se mit à rire face à la réaction de son mâle à l'idée de finir en zombie. Ce dernier fronça les sourcils et lui dit :

-Oh... vilaine petite taquineuse !

Apocalypse n'aurait pas d'avantage besoin des services d'Infernale. Elle n'avait rien à faire, aujourd'hui, si ce n'est recevoir quelques nouvelles...

La croyante réagit alors au quart de tour et demanda :


-Qui ose vous faire attendre ? Nommez les moi et je vais les forcer à se presser !

(Parfait, dans ce cas ^^ Et pour l'enfant de la déesse, tu as une idée précise ?)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:01

Merveille admit qu'elle n'avais jamais eu de mâle, elle baissa le doigts de la main de Wolfgang de la griffe et elle dit à Wolfgang qu'elle a reçu des leçon de sa mère.
Wolfgang souris et il dit:

Oui envers des dragons, mais tu vois en ce moment je suis humain et on ne reagis pas vraiment comme vos mâle.
Mais je ne doute pas de t'es connaissance héhé et c'est quoi c'est 2 ou 3 chose utile ?


Puis Wolfgang devina a peu près ses devoir de mâle en tant que Dragon.
Merveille lui informa autre chose.
Wolfgang ouvris grad les yeux:

Alors soumission et obéissance tu vas devoir te battre pour que je le face, je me plie pas comme sa hé hé dragon ou pas.
Et je suis un vrai tête de mûle comme dirais mon grand pere donc tu as du pain sur la planche ma cherie d'amour hé hé hé


Wolfgang se mis à protester quand Merveille la tenais, Merveille se mis à rire amusé et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Sauf que je ne suis pas un dragonnet.... et doué plus que moi ? hum hum je me donne pas a fond en même temps.
J'aime te laisser gagné hé hé hé.
On ma toujours dit de laisser gagner les "femme" pour ne pas qu'elle sois vexer.


Mais Wolfgang affirmler qu'il était bien comme sa, MErveille se mis à joué a son preferé et elle se remis à chatouiller Wolfgang.
Ce dernier se mis à crier tellement il était chaotuiller:

ah ah ah non pas sa ah ah ah ah tu sais .. faire.. que sa sa ah ah ah ah ah tu est ah ah pas si ah ah coriace ah ah ah que sa ah ah ah ah


Puis le couple se diriger vers la table pour finir de manger....

(Oups désolé j'avais mal compris ^^)

L'indigène fut maintenant libre.
Une dragonne de nuit indigène se mis à faire des couinement vers lui.
L’indigène mâle se dirigea vers elle se mis à fait des câlin de la tête et il partie...

Apocalypse demanda de quand même rester vigilant, Magicien ne le contre disais pas.
Puis Apocalypse se mis à rire à la reaction de son mâle concernant le zombie de ce dernier.
Magicien se mis àç faire une remarque amusante.... mais une chose plus terrible attendez le jeune dragon animus.

Apocalypse n'avauis pas besoin de Infernale pour le moment, mais elle fit une remarque, Infernale voulais mettre la pression a ces dragons.
Apocalypse dit:
non je peux attendre, tu peux disposer.

(Ba celle de la deesse une femelle ^^)



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:56

Merveille rit et répondit à Wolfgang :

-Oooh, d'après ma mère, tous les mâles sont les mêmes. Donc je suppose que si j'agis avec toi comme j'agirais avec un dragon, ce sera bon...

Elle lui donna un coup de langue sur la joue :

-En-plus, tu vas devenir un dragon, donc il faut bien que tu t'y habitues, non ?

Wolfgang lui posa une question. Elle cligna des yeux avec charme, lui caressa le cou et lui dit :

-A ton avis ? Tu en as découvert une partie hier soir...

Merveille pencha le museau sur le côté. Oh... parce qu'il la prenait vraiment au sérieux ? Il était vraiment naïf, finalement. Mais pas de souci, elle allait jouer le jeu...

Elle sourit, prit un air supérieur et lui dit :

-Oh, ce n'est pas grave : les mâles tête-de-mule sont les plus intéressants. En outre, je sais que les autres dragonnes du clan m'aideront à te dresser.

Wolfgang donna une excuse pour la raison pour laquelle il semblait "moins doué" que sa dragonne. Elle pencha le museau sur le côté... et lui répondit :

-Mouais, tu parles... ça ne ressemble pas du-tout à une excuse, mon petit dragonnet d'amour.

Elle lui lécha le nez :

-Si tu es vraiment plus fort que moi, alors prouve le et libère toi.

Wolfgang se plaignit qu'elle ne savait que le chatouiller. Elle sourit et lui répondit :

-Pourquoi changerais-je une technique qui fonctionne ? Aller, maintenant, montre que c'est toi, qui n'est pas coriace : supplie-moi d'arrêter...

L'indigène était finalement libre. Il alla câliner une jeune femelle qui couinait vers lui, avant de se dépêcher de fuir. L'aile de mer espérait avoir choisi le bon individu, qu'il ne se contenterait pas de s'en-aller en les abandonnant...

Il se tourna vers la dragonne pour lui faire un sourire. Il lui dit :


-Ne vous en faites pas, il reviendra vite, tout ira bien.
-Euh, lui fit un de ses amis, tu sais qu'elle ne te comprend pas ?
-Oui, mais le ton de ma voix va peut-être l’apaiser...


Infernale s'inclina et dit :

-Bien, votre seigneurie. Je ne serais pas loin.

Et elle partit.

Magicien poussa un soupir en disant :


-Ah, enfin !

Puis se tourna vers Apocalypse :

-Qu'elle est agaçante, ta nouvelle lèche-pattes !

(Ça marche ^^)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:48

Merveille se mis à rire à la réponse de Wolfgang et elle affirma que d'après sa mere tout ls mâle sont les même, et quand Wolfgang deviendra dragon, sa seras son cas.
Wolfgang souris et il dit de manière taquin:

Je pourrais décider de ne pas devenir dragon juste pour t'embêter un peu hé hé hé

Wolfgang posa une question à sa dragonne cette dernière faisais quelque geste pour donner des indice, Wolfgang souris et il dit:

Oh je vois hé hé hé

Wolfgang n'étais pas naif, il ne connaissais pas très bien la vie de dragon donc il pensait que sa marchais vraiment comme sa.
Mais Merveille joua le jeu tout de même et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

oh tu as besoin de l'aide pour soumettre un pauvre petit charognard comme moi ah ah ah.

Wolfgang donna une excuse, Merveille n'y croyais pas et elle le demanda de prouver.
Wolfgang souris et il dit:

Je n'ai pas forcement envie... puis... il caressa la joue de sa dragonne et dit:

Il ne faut pas vexer la petite femelle hé hé hé

Wolfgang se plaignais de la tactique de Merveille prenez, cette dernière fit une remarque et elle exigea qu'il a supplie, Wolfgang dit d'un ton sec:

Jamais !!!!

L'indigène partie chercher du renfort, l'aile de mer parla à la dragonne indigène qui cette dernière n'avais pas compris se que voulez dire l'aile de mer.
Après quelque remarque, les indigène s'allonger et attendez...

Infernale les laisser maintenant, sa rassura Magicien et il fit une remarque à sa dragonne.
Cette dernière ria et elle dit:

Elle dois beaucoup t'aimer, je devrais te la confiez de temps en temps


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:30

Merveille ouvrit de grands yeux à la menace de Wolfgang... puis sourit et lui dit :

-Oh... tu n'oserais pas.

Elle prit une position particulièrement aguicheuse et continua :

-Après ce que nous venons de faire, je sais que tu es très attiré par moi. Et si tu restes humain, officiellement, nous ne pourrons jamais fonder notre famille.

Après lui avoir fait deviné ce que sa mère lui avait enseignée, Merveille rit avec Wolfgang et n'ajouta rien...

Wolfgang se moqua un peu de Merveille, mais toujours à son jeu, elle répondit :


-Si tu n'étais vraiment qu'un pauvre petit charognard, non, je n'aurais pas eu besoin d'aide. Mais...

Elle lui sourit :

-Tu es plus qu'un pauvre petit charognard, et si tu es aussi rebelle que n'importe quel autre dragon fougueux, alors oui : avec l'aide des autres dragonnes, je te capturerais, te séquestrerais et te torturerais jusqu'à se que tu sois un gentil petit mâle très obéissant.

Il était vrai que généralement, les femelles étaient plus dominatrices que les dragons... mais ce n'était pas une règle établie, c'était surtout vrai pour les couples royaux, en fait.

Wolfgang refusa de le prouver, prétextant qu'il aimait cette position et qu'il ne voulait pas la vexer. Elle lui sourit, lui lécha la main et dit :


-Je pourrais presque trouver ça mignon... mais comment veux-tu que je te respecte si tu ne me prouves pas que tu es meilleurs que moi ?

Elle assura sa prise, trouvant une position plus confortable :

-Parce que là, j'ai autant de respect pour toi que pour un coussin.

"Jamais" ? Elle sourit et lui dit :

-Alors, je continue.

Et elle continua à le chatouiller...

Les indigènes se mirent à parler entre-eux, dans une langue que ne pouvaient comprendre les autres dragons. Un demanda :


-Où vous croyez que ces étrangers l'ont envoyé ?

Apocalypse fit une remarque à Magicien. Ce dernier sourit et lui dit :

-Oh, mais avec plaisir !

Il se fit craquer les griffes :

-Je lui apprendrais à m'aimer un peu moins, à cette insolente et agaçant jeune vermine !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:35

Merveille se mis à ouvrir grands les yeux, mais souris et fit une remarque pas fausse, Wolfgang rigola et il dit:

Non je n'oserais pas hé hé hé je trouverais d'autre moyen pour bien te faire plié ma chérie hé hé hé et oui je suis très attiré par toi ma belle hé hé hé.
Tout comme toi.



Wolfgang se mis à un peu a se moquer de Merveille, cette dernière continua de jouer le jeu.
Elle fit une remarque à Wolfgang qui fit sourire ce dernier, il dit:

Ah j'avoue que la j'apprécie beaucoup que tu assume que je suis un petit rebelle coriace et que tu as besoin d'aide pour me mater hé hé hé

Wolfgang refusa de prouver en trouvant un pretexte, Merveille souris et la lecha et elle se mis à faire une remarque.
Wolfgang dit:

Promis on se feras un petit combat a arme egal.... quand je serais dragon mais il souris a la dernière remarque et il dit:

Ba si tu veux me traiter comme un coussin fort bien hé hé il n'allais pas jouer le jeu de Merveille juste l'enervé qu'il ne cede pas à elle.

Wolfgang affirma qu'il ne se rendra pas, Merveille fit savoir qu'elle continue, Wolfgang se mis de nouveau à rire et il n etais pas prêt à capituler...

Les indigènes se mis à se parler entre eux dans la langue ancienne des dragons, un posa une question.
Un dit:

Surement en train de chercher de l'aide....

Apocalypse fit une remarque mais Magicien n'avais pas trop compris..
Apocalypse ria et elle dit:

ah ah je ne parle pas pour t'es experiene mais qu'elle te surveille ah ah ah puis... elle est soutenu par le grand Dragon sa fait d'elle la 4 eme dragon la plus puissante.






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:32

Merveille sourit. Elle avait quand-même eue une petite victoire, là, en lui faisant avouer qu'il ne ferait jamais ce qu'il avait menacé de faire...

Elle cligna des yeux et répondit :


-Bien-sûr, que je suis attirée par toi.

Elle l'attira contre elle pour le câliner :

-Et d'un côté, que tu sois près à faire ça pour moi me touche.

A la remarque de Wolfgang, Merveille fit un signe de la patte et lui dit :

-Ne te vante pas trop, la plupart des femelles ont eu besoin d'aide, au début, avec leurs mâles. D'ailleurs, durant le voyage, je vais aider la reine Xyria a dresser notre roi...

A la suite de sa remarque, elle se mit à rire et affirma :

-Ce ne sera pas à arme-égal !

Avant de lui poser un regard malicieux dessus avec un sourire taquin :

-Les mâles sont toujours plus faibles que les femelles.

Wolfgang acceptait qu'elle le traite comme un coussin... :

-Et bien d'accord, dit-elle. Ce soir, je dormirais comme ça...

Wolfgang refusait de céder, il se contentait de rire. Merveille tenta :

-Tu sais, Wolfgang, il vaudrait peut-être mieux que tu cède, ou tu vas être en retard. Je ne compte pas arrêter temps que tu ne m'auras pas suppliée...

"Chercher de l'aide"... :

-Ouais, sans-doute, répondit l'indigène, mais va-t-il y arriver ? Va savoir si ceux qu'il est allé chercher ne sont pas pire...
-Si ça se trouve, ce n'est qu'un jeu morbide...

Il se tourna vers les ailes de sable :

-Ils sont avec ceux qui nous ont enfermés, ils nous donnent un espoir, puis ils vont le ramener mort en se moquant de nous.
-C'est vrai que c'est étrange : pourquoi les gardes n'ont pas vérifiées nos chaînes ?


Ils ne les avaient pas compris quand ils avaient dit pourquoi ce n'était pas la peine.

Magicien se tourna vers sa compagne et demanda :


-Oh, elle me surveille ?

Il s'éventa avec sa queue :

-Ou alors, elle m'admire. C'est vrai que je suis un tombeur de dragonnes, dans mon genre...

Apocalypse fit une remarque. Il cligna des yeux et demanda :

-Attend, quatre ?

Il compta sur ses griffes :

-Toi, moi, elle... qui est le dernier ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:37

Merveille fut satisfait de sa petit victoire contre Wolfgang et elle avoua qu'elle est bien attiré par lui mais elle le mis contre elle et affirmer qu'elle apprécia se qu'il allait faire pour elle.
Wolfgang sourios et il dit:

Je t'aime Merveille et se mis à embrasser Merveille.

A la remarque de Wolfgang sur l'aide des femelle sur leurs mâle, Merveille se mis à faire une remarque à ce sujet.
Wolfgang souris et il dit:

Mouais pas si forte que sa les dragonnes hé hé hé hé.
Et pour l'aide de Xyria, euh il me semble que Ombre est l'aile de nuit le plus puissant non ? a mon avis vous allez devoir etre 30 pour le matter ha ha ha ha


Puis a la suite MErveille ria et affirmé qu'il serais jamais a arme egal.
Elle se dressa avec un sourire malicieuse et affirma que les femelle sont plus fort que les mâles et Wolfgang dans uns acré ironie:

Et c'est pour sa que les femelle qui sont sois disant plus fort que les mâles on besoin d'aide pour les dresser ah ah ah ah ah.

Wolfgang n'avais rien contre le fait que Merveille dorme comme sa, Wolfgang dit:

Ouais, moi j'aurais une belle vu hé hé hé

Wolfgang refuser toujours de capituler.
MErveille fit une remarque, Wolfgang répondit:

On seras en retard, je te fait remarquer que tu viens aussi ma chérie, mais je ne capitulerais pas
et il continua a rire....

Un indigène répondit a ses siens qu'il partais surement de l'aide, mais un fit une remarque pas fausse.
Un d'eux dire:

Ouais mais on ne peux pas savoir...
On ne connais rien de ces etranger a part ceux qui nous tienne prisonnier ici.


Et un se posa même une question en regardant les ailes de sable.
Personne ne le savais:

Je l'ignore c'est bizarre.
-Après il se peut qu'ils nous prennent pour des sauvages donc du coup il pense qu'on se comprenais pas.


Magicien fut surpris de se qu'a dit sa dragonne sur Infernale, il posa une question.
Apocalypse répondit:

Oh sa je ne sais pas mais il y a des chance hé hé hé hé.

Et se qu'a dit Magicien fit grogner Apocalypse, elle lattrapa et mis son museau contre la sienne montrant les dents et elle dit:

N'oublie pas que t'es a moi et a moi seule, que je te laisse violé des dragonnes pour que puisse satisfaire t'es besoin en attendant que l'oefs sorte aucun souci mais si tu te met avec une autre dragonne que moi, je t'étripe et je transforme en zombie esclave pendant l'eternité.

Apocalypse fit une autre remarque, Magicien se posa des question.
Apocalypse répondit:

ah ah en fait le 1er c'est: Loracle
2 eme: Ombre
3 eme: Moi
Maintenant 4 eme Infernale
Et 5 eme... toi



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:21

"Je t'aime"... ces simples mots la rendaient tellement heureuse. Et Merveille ne considéra pas comme nécessaire de le lui dire, car il le savait déjà. Au lieu de ça, il lui rendit son baiser avec la plus grande passion du monde, ce qui était son "je t'aime aussi".

Merveille allait répondre que si, les dragonnes étaient fortes... mais finalement, elle décida de la jouer plus sournoisement. Alors au lieux de ça, elle lui sourit et lui dit :


-Plus fortes que tu ne l'imagines. Mais surtout : bien plus nombreuses. C'est la raison pour laquelle nous nous permettons de nous entre-aider.

Et pour ça remarque au sujet de Ombre, elle continua :

-Je te le répète : nous sommes nombreuses. Bien assez pour mâter ce petit mâle qui se croit supérieur. Pf...

Elle poussa un rire ironique :

-Comme si un mâle avait ce qu'il fallait pour régner, de toute-façon.

A sa protestation, Merveille fit une grimace... mais trouva de quoi répondre :

-Vous êtes moins fort que nous, mais plus entêtés. Nous devons donc être nombreuses pour vous faire craquer.

Une belle vue ? Merveille gloussa, puis lui dit :

-Oui, il faut admettre, tu pourras m'admirer.

Elle cligna des yeux :

-Et moi-aussi, je pourrais t'admirer de haut.

Mmmh... malheureusement, sur la fin, Wolfgang n'avait pas tors. Merveille regarda par une fenêtre pour voir quel moment de la journée ils étaient... puis finalement, cessa de le chatouiller. Elle se leva, le libérant, et dit :

-Bon, tu gagnes pour cette fois, mais c'est juste le l'heure qui t'a sauvé. La prochaine fois...

Elle claqua des dents :

-Je ferais en sorte d'avoir tout le temps qu'il me faut.

Parmi les indigènes, il y en avait deux genres : ceux qui craignaient que tout-cela ne soit qu'un piège et que leur ami ne revienne pas. Et ceux qui avaient confiance en les autres prisonniers... mais qui craignaient qu'il ne revienne pas quand-même, car il devait malgré-tout échapper à leurs geolliers.

L'un fit une remarque qui pourrait expliquer pourquoi les gardiens n'avaient pas vérifiées leurs chaînes... :


-Ouais, peut-être, dit celui qui doutait.

Il soupira et ajouta :

-J'espère que ce n'est que ça.

Avant de se tourner vers la dragonne allongée qui connaissait celui qui s'était enfui et lui demander :

-Hey ! Ça va ?

Eeeuuuhhh... oups. Magicien avait tendance à oublier qu'il ne fallait pas plaisanter avec certaines choses, avec Apocalypse. Il fallait dire qu'elle pouvait démarrer au quart de tour : elle pouvait se montrer très douce envers lui, et soudainement se transformer en folle vengeresse.

Il leva les pattes en signe de paix, lui faisant un sourire crispé, et dit :


-Allons, allons, mon amour, bien-sûr, que je ne suis qu'à toi. Je te taquine, tu le sais bien...

A la réponse de Apocalypse, Magicien fit la moue et dit :

-Oooh, tu me vexes presque.

Il releva le museau et dit :

-Ombre ne fait pas parti des nôtres, je ne le considère donc comme rien. D'ailleurs, il n'est pas plus puissant que toi, vu que lui peux mourir.

Il pencha le museau sur le côté :

-Quand à Loracle... franchement ? Tu crois que ce vieux machin reviendra vivant de son combat contre le faux roi ?

Il espérait que non, en tout-cas. Il aimait bien être le compagnon de la meneuse des conservateurs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:53

Merveille rendit le "je t'aime" par le baiser, un liens c'est fort lié entre 2, se qui était bon signe pour le rituel.
Merveille joua la sournoise avec Wolfgang sur les dragonnes forte.
A sa remarque Wolfgang répondit:

Je le doute pas, j'ai vu plus de femelle que de mâle depuis que je suis ici hé hé hé.

Et concernant Ombre Merveille fit une remarque à ce sujet.
Wolfgang rigola et il dit:

Bien j'irais le soutenir alors hé hé hé et je te ferais remarquer que Ombre va devenir le roi dominant... c'est c** hein ? tu vas devoir obéir et vous les femelle avaler votre fierté hé hé hé.
Sa va être marrant.


Merveille fit une grimace à la dernière remarque de Wolfgang, ha, Wolfgang a t-il vu juste ? sa le faisais sourire quand elle avoua que les mâles sont tête de mule.
Wolfgang rigoila et il dit:

Hé oui mais moi je serais pire hé hé hé hé

Wolfgang admettais qu'il auras une belle vu sur sa dragonne, Merveille le donna pas faux et elle avoua que elle aussi.
Wolfgang souris et se mis à embrasser sa dragonne.

Mais sur la fin Wolfgang avait raison, Merveille allait etre en retard aussi et elle du se lever et admettre sa defaite pour cette fois.
Wolfgang se leva, caressa la joue de sa dragonne et il dit d'un regard de nargueur:

Je t'ai eu à l'usure ma belle hé hé et le temps en fait partie hé hé hé et j'ai hâte de recevoir ta prochaine offensive contre moi.

Les indigène ne comprenais pas au début pourquoi les conservateur n'avais pas regarder leurs chaine, mais il esperais que que c'étais pas plus.
U posa la question:

Comment sa tu espère que c'est que sa, tu as des doute sur autre chose ?

Puis un des indigène alla voir une dragonne de nuit indigène et demander si elle va biens.
Cette dernière répondit:

Oui ca va... elle s'inquiétais pour son mâle.... si jeune couple et a un fil de mourir ou etre séparé à jamais.

Magicien commençaios a regretter sa taquinerie contre Apocalypse, il fit signe de la patte qu'il se rend et rassura sa dragonne.
Apocalypse souris et elle dit:
Oh fort bien hé hé hé.

Et se que dit Apocalypse sur le classement vexa un peu MAgicien, il fit une remarque, Apocalypse dit:

Je t'ai donner le classement général chez les ailes de nuit et non que des conservateur.

Pour Loracle, elle répondit:

Il est encore puissant, j'ai senti une plus grande puissance quand je l'ai revu, mais je ne sais pas comment il l'a eu, je pense qu'il pourras vaincre Ombre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:26

Merveille poussa un petit ricanement à ce que lui dit Wolfgang et lui confirma :

-En effet, statistiquement, il nait généralement plus de dragonnes que de dragons dans une portée.

Elle pencha le museau sur le côté :

-Mais c'est à-peine, ça ne se voit pas, normalement.

Elle dressa fièrement le museau :

-Et c'est pour cela que nous régnons sur vous.

Wolfgang affirma qu'il irait soutenir Ombre... :

-Aucune importance, affirma Merveille en faisant un signe de la patte. Nous serons bien assez nombreuses pour vous dominer tout-les-deux, et j'en profiterais pour également faire ton éducation.

Et pour ce qu'il lui signala, elle se mit à rire et lui demanda :

-Parce que tu y crois vraiment ? Nous allons lui laisser l'impression qu'il domine pour lui faire plaisir, mais au final, il ne ferait que faire ce que désir la reine Xyria.

Wolfgang affirmait que si les mâles étaient têtes de mules, lui, il serait encore pire...

La dragonne lui sourit et lui répondit :


-Alors, c'est parfait : te dresser n'en sera que plus drôle et plus satisfaisant.

Wolfgang avait gagné, pour cette fois. Merveille l'observa d'un air las tendis qu'il lui caressait la joue, et quand il parla de sa prochaine offensive, elle lui affirma :

-Oh, elle arrivera plus vite que tu ne le penses, crois-moi.

Elle fila vers la salle de bain :

-Bon, ne rend pas ma défaite inutile et dépêche toi d'aller te préparer...

Un autre indigène posa une question à celui qui doutait. Il lui répondit :

-Bah, oui... je doute de tout ! Tous ces dragons étranges venus d'on ne sait où...

Il montra les dents :

-Pourquoi sont-ils venus s'en prend à nous, hein ?!

La dragonne disait aller bien, mais ça se voyait que ce n'était pas le cas. Le dragon qui lui avait posée cette question posa son aile sur ses épaules, puis lui sourit et lui dit :

-Ça va aller.

Ah, ouf, ça n'allait pas plus loin... Magicien avait crains d'en avoir trop fait et d'avoir réellement mise Apocalypse en boule. Pour s’assurer qu'elle soit parfaitement calmée, il lui sourit et lui donna un baiser.

Apocalypse affirmait qu'elle pensait Loracle capable de vaincre Ombre. Magicien pencha le museau sur le côté...

Puis fit remarquer :


-Et ça te conviendrait ? Si il gagne, il reviendra et reprendra la place de chef...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 6:55

MErveille poussa un ricanement et fit une remarque sur la suprématie des femelle.
Wolfgang dit:

Mouais mais sa ne me surprends pas de toute façon, chez les humains il y a plus de femelle que de mâle.

Et a la dernière remarque de la dragonne, Wolfgang dit:

tu ne regne pas encore sur moi ma belle hé hé tu m'as pas encore dressé.

Wolfgang affirma qu'il allait soutenir Ombre, sa n'avais pas d'importance pour Merveille car les femelle serais toujours plus nombreux.
Mais elle profiteras de refaire l'education de son mâle, Wolfgang ria et il dit:

J'applerais d'autre partisan t'inquiète pas, je vais vous rendre la lutte tellement dure que vous allez pas vous en remettre.

Et a la dernière remarque, Wolfgang dit:

Euh Xyria n'a pas d'experience dans la politique, Ombre si puis c'est vous qui la choisie comme roi et non une femelle, c'est que dans un fond, vous reconnaissais sa domination et sa puissance.

Wolfgang affirma a sa dragonne qu'i seras pire que tête de mûle chez les mâles.
Sa satisfait Merveille, le couple se regardais avec un sourire de defis.

Wolfgang avait gangé et attendais avec impatience la nouvelle offensive de MErveille, cette dernière lui assura que sa aller arriver plus vite qu'il le pense.
Wolfgang souris et il dit:

Je m'attend toujours a n'importe quel moment m cherie.

Puis il était temps de se préparé, Wolfgang dit:
D'accord, je vais me laver avec toi.. bien idée ma belle hé hé hé, je pourrais encore te laver.

Les indigène se posais des question, mais un dit:
Nous verrons bien, une fois sortie, on repart au village

Et la dragonne rester dans son coin mais elle fut soutenu, elle espérais que son compagnons allait vite revenir.

Bon Magicien fut rassuré et le sujet sur Loracle venu mais quelque chose inquieta Magicien, Apocalypse dit:

Loracle deviendras mon conseiller, il ma laisser sa place il ne la reprendra pas


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:52

Merveille cligna des yeux sur ce que lui annonça Wolfgang au sujet de son espèce. Elle lui répondit :

-Oh... c'est intéressant à entendre, ça. Parce que d'après ce que tu m'a raconté, ce sont les mâles qui dominent, le plus souvent, chez vous. Donc, malgré leur nombre, les humaines n'arrivent pas à prendre le pouvoir ?

A ce qu'il lui dit, Merveille se mit à se lécher les griffes, de façon à la fois charmeuse et menaçante, puis elle lui répondit :

-Non, en effet. Mais pourquoi se presser ? J'ai tout mon temps pour t'imposer ma loi, et il est bien plus amusant d'y aller doucement que trop vite.

Merveille allongea son museau sur ses pattes-avants et sourit à Wolfgang, l'air de dire "oh, comme c'est mignon...", puis lui demanda :

-Vraiment ? Et quel genre de partisans comptes-tu lever contre nous ? La plupart des dragons de nuit sont déjà en notre pouvoir. Tu ne trouveras jamais assez de monde pour nous vaincre. Tu es condamné à devenir mon petit serviteur, Wolfgang...

Wolfgang affirma quelque-chose au sujet du roi Ombre, choisi par les ailes de nuit, et de la reine Xyria, qui était encore une novice dans son rôle. Et il avait parfaitement raison...

Mais Merveille continua à jouer son petit jeu et prit un air de méchante à la James Bond en disant :


-Mais justement : nous faisons croire que nous avons choisi un mâle pour que ces derniers pensent avoir le pouvoir, puis nous faisons en sorte de mettre une dragonne au pouvoir qui manipulera ce mâle, qui n'y connaissant rien, demandera conseil auprès des autres femelles, et ainsi, nous manipulons le couple royal et les ailes de nuit femelles ont tout le pouvoir.

Elle ricana :

-Joli complot, tu ne trouves pas ?

A la fin de la conversation, le jeune couple partit se préparer. Wolfgang fit une remarque. Merveille sourit et dit :

-Oui, bonne idée. Tu es toujours mon serviteur, après-tout, et tu dois me montrer ton talent pour ça...

Repartir au village... c'était ce qu'ils voulaient tous...

Mais l'un d'entre-eux objecta :


-Je ne sais pas si ce sera une bonne idée. Ils savent où il est, ils pourraient nous ré-attaquer.
-En plus,
dit un autre, si ça se trouve, ils l'ont détruit.

Magicien sourit à ce que lui répondit Apocalypse... :

-Ah, bah parfait, alors ! Dit-il.

Puis il ricana en faisant remarquer :


-Loracle va devenir simple conseiller, et moi, je vais devenir roi. Amusant : je serais plus important que lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:07

Merveille fur surprise de se que Wolfgang lui apprends.
Elle trouva sa intéressant et elle posa une question.
Wolfgang répondit :

oh si, on n a déjà eu des reines, les roi et reine dirigeante peut choisir son héritier ou héritière du trône

Wolfgang affirma qu il n étais pas encore dragon et qu'il n allais pas le dresser facilement.
Merveille se léchant la griffe et menaçante fit une remarque.
Wolfgang qu un sourire amusé, il allait renree fut raxe à sa dragonne.

Et Wolfgang affirma qu'il ramneras des partisans. Merveille fit une remarque.
Oui les mâles étaient très dominer mais Wolfgang souris et il dit :

Tu verras mon amour hé hé hé je ne capitule pas sans combattre.

Et Merveille se mis à expliquer dans le jeu que les dragonnes complote contre Ombre sur la domination féminines.
Wolfgang souris et il dit:

Alors il est dans mon devoir de lui prévenir hé be

Puis Wolfgang fit savoir qu il voulait laver sa dragonne, cette dernière accepta et elle fit une remarque.
Wolfgang ria et il dit :

Tu vas aussi le faire à moi ma jolie esclave ah ah ah

Les indigène parlais de rentrer, c étais une bonne chose mais 2 fit une remarque.
Un leurs repondit:

peut être mais on iras dans les caverne qu ils ne connaissent pas.
Notre reine nous guidera.


Magicien fut satisfait de la réponse de sa dragonne et fit une remarque
Apocalypse répondit:

c'est lui qui le veux mais il auras plus de popularité.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:30

-Ah, je vois, répondit Merveille à ce que lui dit Wolfgang.

Elle réfléchit un instant... puis commenta :


-Roi ou reine dominant... j'imagine que cela dépend du lieux, de l'époque, et de l'état d'esprit, en fonction de si le peuple accepte qu'une reine règne ou pas ?

Merveille rit. Elle n'arrivait toujours pas à déterminer si Wolfgang la prenait véritablement au sérieux, ou si il ne faisait que jouer son jeu. Il lui affirma qu'il amènerait des partisans, et qu'elle verrait qui le moment venu...

Finalement, elle lui sourit et continua en disant :


-Bien. On verra ce que tes partisans pourront faire face à une armée de dragonnes puissantes et dévastatrices...

Wolfgang affirma qu'il allait prévenir Ombre. Merveille se dressa, le dominant de toute sa hauteur, et lui demanda :

-Ah ? Parce que tu crois qu'on va te laisser faire ?

Wolfgang fit une remarque sur le fait qu'ils allaient se laver l'un, l'autre. Elle le rectifia :

-C'est ce que tu crois. Mais je te rappelle que pour le moment, tu as perdu le pari et tu dois m'obéir.

Elle lui sourit :

-Je le ferais un jour... quand tu m'auras dominée. Peut-être...

Vivre dans les cavernes... :

-Oui... je suppose que c'est tout ce qu'il nous restera à faire pour leur échapper, admit l'un d'entre des indigènes de cette île.

D'ailleurs, ceux des leurs qui n'avaient pas été capturés devaient s'y trouver, actuellement.

Il soupira et demanda :


-Où notre reine, à votre avis, se trouve en ce moment ?

Avait-elle survécu à l'assaut ?

Magicien cligna des yeux et demanda à Apocalypse avec ironie :


-Ah ? Tu crois ?

Puis il ricana et ajouta :

-Oh, aucune importance. Du-moment que je suis crains et respecté, je m'en fous, de la popularité.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:32

Merveille vu se que voulez dire Wolfgang et elle se repris et posa une question, Wolfgang répondit:

Oui et sa dépend aussi comment est le système ect, mais qu'on aime ou on, les peuple fermer leurs gueule et n'avais pas son mot à dire hé hé hé.

Wolfgang le prenais assez au sérieux, car comme il ne connais rien de ce monde, il crois vraiment que c'est comme sa.
Wolfgang affirma qu'il ramèneras des partisan dans tout les cas.
Finalement la dragonne souris et elle fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Tu verras bien ma chérie.

Puis Wolfgang fit savoir qu'il préviendras Ombre, MErveille lui fit savoir que si il crois qu'elle va le laisser faire.
Wolfgang dit:

Ba tu ne pourras pas m’empêcher de le voir mon amour

Wolfgang fit savoir qu'il allait se laver l'un comme l'autre, MErveille souris et fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

C'est vrai j'ai perdu et j'assume. et il ajouta:

Sa viendras tôt ou tard ma cherie et crois moi je te ferais fort payer hé hé hé hé.

Les indigène parler d'aller dans les cavernes ect, se qui était une bonne idée, les conservateur n'avais pas fini de dominer a 100% l'Ile de la terreur.

Un admit qu'il devais partir et pour la reine, il posa la question.
Un répondit:

Je pense qu'elle c'est cacher et qu'elle continue le combats

Magicien cligna des yeux , il ricana et fit une remarque, Apocalypse souris et elle dit:

Bon si on repartez dormir un peu ?




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Conférence chez les ailes de Mer [Libre pour les ailes de mers]
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: