Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec un autre Aile de Sable ? (PV Olutic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
Nouveau
avatar

Médailles :
Émeraudes : 69
Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 14

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre avec un autre Aile de Sable ? (PV Olutic)   Sam 7 Oct - 20:52

Le soleil venait de se lever et Eclipse était déjà debout. Après avoir rendu visite a son chef, Eclipse sortit prendre l'air. Le vent chaud du désert lui fit un bien fou. Mmm, quoi de mieux que l'air brûlant du Désert de Sable ? pensa-t-il. Il prit une poignée de sable dans sa patte et regarda le sable s'écouler entre ses griffes. Puis serra la patte d'un geste brusque. Son aiguillon, toujours dans la continuité de son corps, s'avança vers son corps et chassa un bourdon d'un geste las. Eclipse ne parlait pas beaucoup. Il était le plus souvent seul. Il y a plein de dragons que je n'ai encore jamais rencontrés.se dit-il. Si je pouvais en rencontrer d'autres. Surtout des Ailes de Glace. Il paraît qu'ils sont sacrément doués pour le combat et la chasse.

Son ventre se mit à gargouiller de faim. Il avança de quelques pas et souleva un rocher qui abritait plein de petits insectes en dessous. Il sortit sa langue fourchue et passa sa langue dessus pour les attraper. Leurs os craquaient sous ses dents. Quel plaisir ! Eclipse ne pouvait se satisfaire que de petits insectes. Il devait manger bien plus. Il surprit un trou de scorpion. Vu la taille du trou, un gros scorpion devait s'y cacher. Eclipse enleva le toit du trou grâce a sa queue et surpris un énorme scorpion blanc. Il le menaçait avec sa queue venimeuse. Eclipse esquiva a temps un coup de ce scorpion et il lui affligea un violent coup d'aiguillon sur le corps, ce qui acheva le scorpion. Eclipse l'avala d'un coup, et le croqua. Son sang coula dans la gorge du dragon. Rien ni personne ne pouvait le mettre de mauvaise humeur.

(A toi Olutic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre avec un autre Aile de Sable ? (PV Olutic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» Aile de sable
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de sable (désert d'Ottika nord) :: désert de sable-
Sauter vers: