Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le grand retour de Zicobra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptyVen 20 Oct - 20:49

Salut tout le monde !

Je tenais à vous annoncer une très bonne nouvelle ! Voilà un moment que mon ordi a lâché, comme certains le savent. J'ai donc hérité d'un ordi plus que moyen qui ne me permettait pas de rp' comme bon me semblait, à mon grand désarroi. Mais les choses ont changé ! J'ai à présent un nouvel ordi en ma possession, et lui fonctionne parfaitement ! Je vous annonce donc mon grand retour ! Bien sûr, il me faudra du temps pour rattraper tout mon retard, mais sachez que je ferai tout mon possible pour que chacun des rp's concernant l'un de mes personnages obtienne une réponse dans les plus brefs délais !

C'était Zicobra depuis sa nouvelle machine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptyVen 20 Oct - 20:53

Super géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le grand retour de Zicobra. Img_2043 Le grand retour de Zicobra. Img_2035 Le grand retour de Zicobra. Img_2044 Le grand retour de Zicobra. Img_2028 Le grand retour de Zicobra. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/0Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/0Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptyVen 20 Oct - 20:57

YOOOOOOUUUUUUUPYYYYYYYY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptyVen 20 Oct - 21:00

Tu me diras quand tu peux commencer des rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptyVen 20 Oct - 21:04

Zéphir : Eh bien, je vais essayer de rattraper un peu mon retard sur les différents rp's que j'ai déjà. Dès que j'aurai retrouvé mon rythme habituel, je te préviendrai et nous pourrons sûrement faire un petit quelque chose avec ta Dragonne et Zidona, mon Aile de Mer. ^^ ( A moins que tu ne préfères jouer avec Cobra ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptyVen 20 Oct - 21:36

Nan Zidona, tu as une estimation ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le grand retour de Zicobra. Img_2043 Le grand retour de Zicobra. Img_2029 Le grand retour de Zicobra. Img_2030 Le grand retour de Zicobra. Img_2033 Le grand retour de Zicobra. Img_2037 Le grand retour de Zicobra. Img_2041 Le grand retour de Zicobra. Img_2035 Le grand retour de Zicobra. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/3Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/3Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/3)

Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 0:08

Chouette ! Je suis super content pour toi Very Happy

Bon "vrai" retour parmi nous, Zicobra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lagune
membre
Lagune


Médailles : Le grand retour de Zicobra. Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 24

Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 8:33

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le grand retour de Zicobra. Img_2043 Le grand retour de Zicobra. Img_2035 Le grand retour de Zicobra. Img_2044 Le grand retour de Zicobra. Img_2028 Le grand retour de Zicobra. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/0Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/0Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 12:51

Eh , Lagune, tu est beaucoup plus active que ce que tu dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Olutic
membre
Olutic


Médailles : Le grand retour de Zicobra. Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/0Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le grand retour de Zicobra. Left_bar_bleue0/0Le grand retour de Zicobra. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 13:58

Je suis un peu en retard mais bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 16:24

Zicobra est de retour ! Urgence Câlin collectif ! I love you

Bon bon bon... plus sérieusement ça fait plaisir ^^'

Je souhaite que ton nouvel ordi ne lâche pas, parce que si c'est le cas je le réduit en miette ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 17:44

Ouais calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. EmptySam 21 Oct - 21:26

* fait un câlin à tout le monde. * Je suis vraiment contente d'être vraiment de retour parmi vous ! ^^ ( Et cette fois-ci, l'ordinateur ne lâchera pas ! Cool )

Sinon, pour ce qui est de mes délais de réponses... Je ne suis pas encore en vacances. Étant à la fac, je n'ai qu'une semaine et c'est la deuxième des vacances habituelles. XD Cela ne m'empêchera pas de faire en sorte de rattraper tout mon retard dans les plus brefs délais. En tout cas, vous pouvez être certains que je serais active pendant la deuxième semaine de vacances et que je serais en mesure de répondre plus souvent à cette période bien qu'il y aura des réponses de faites un peu avant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Zicobra. Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Zicobra.   Le grand retour de Zicobra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Zicobra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour
» Grand retour de Ombre.
» Retour de l'ancienne!!
» LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: