Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre]

AuteurMessage
Olutic
membre
Olutic

Médailles : Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] Img_2043
Émeraudes : 47

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] Left_bar_bleue0/0Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] Left_bar_bleue0/0Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] Empty
MessageSujet: Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre]   Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre] EmptySam 28 Oct - 2:36

Une petite musique d'ambiance xD:

(Tama est une tortue, mais comme je ne sais pas comment retranscrire les bruits des tortues, je vais faire comme si c’était un pokemon donc elle dira son nom pour parler voilà)

Quelque part dans le territoire glacé des aile de glace, au milieu d'un blizzard, dans les pleines givrées où la vue était réduite au maximum et les chances de survivre frôlées le zéro pourcent.
Un chasseur aile de sable était pourtant en train d'y traîné, il devait être là depuis plusieurs heures maintenant, mais personne ne pouvait le savoir, la tempête avait une telle intensité que les traces de pas s'effacer  à vue d'œil, mais il n'était pas seul, Tama sa fidèle tortue l'accompagnait.
Ils éraient en cherchant un endroit où se poser, heureusement Olutic pouvait utiliser son souffle de feu pour réchauffer l'espace d'un instant, l'air ambiant, permettant aux deux compagnons de survivre un peu plus longtemps.

Hey Tama, ça va pas trop froid ? Il savait qu'elle était gelée, mais lui parler lui permettais de se rassurer et de la maintenir éveiller.
TAAMMAAAAA
Bon au moins t'es en forme.

Il se met à rire, puis il pensa : faut vraiment qu'on trouve un abri, je sens plus mon corps et mon souffle de feu nous réchauffe à peine… serais ce la fin de mon périple dans ce bas monde, NAN arrête de penser négativement Olu, tu as encore trop de choses à faire (comme être actif sur le fofo xD).
Les heures passent et Olutic vacille de plus en plus utilisant ses flammes que pour réchauffer Tama.

Tama désolé, je crois qu…. il se fait interrompre  Hey! Arrête de me taper sur le crane ce n'est pas comme ça que l’on se sortira de ce merdier, tu veux quoi à la fin….

TAMAAA  elle vise la direction d’une grotte
La flamme de l’espoir brillée de nouveau et les deux compagnon avaient repris un peu du poile de la bête
OH MON DIEU T’ES GÉGNIALE, TU NOUS SAUVE!!!

TAMAAA <3

Il courra jusqu’à la grotte, ignorant la fatigue, NOUS SOMMES SAUVÉS pensa t’il.

Olu et Tama étaient arrivés dans la grotte, la température été bonne, ce qui permit à Olu de faire un feu, pendant plusieurs minutes ils ne bougèrent pas, exténuer et frigorifier cette chaleur leur faisaient du bien.
Cela fait quelques heures qu'Olu et Tama étaient dans la grotte et le dragon commença à faire comme chez lui posant quelques pierres pour faire office de chaise de fortune, il récupère de la neige pour la faire fondre et pouvoir boire puis, il sortit une cinquantaine de bêtes allant du lapin à l'ours, de son sac de fourrure.
Il commença à retirer la fourrure qu'il garderait, il dépeça le gibier pour pouvoir manger, la faim se faisait sentir de plus en plus cependant, il laissait quelque animaux entier pour les ramener à la reine, de la viande et des fourrures des pleine glacée sont plutôt rares chez les aile de sable.
Il mit à cuire la viande vers le feu et pendant ce temps, Tama a le regarde fixé sur le feu avec une certaine curiosité comme à chaque fois, pour Olu cela ne fait aucun doute, dans une vie passée elle devait être pyromane, mais ça le faisait plus rire qu'autre chose, l'idée d'une tortue cracheuse de feu ne lui déplais pas.
La fumée du feu s'échappe de la grotte mais elle ne doit pas être visible, et l’odeur de la viande ne doit pas être très perceptible, à cause du vent violant qui soufflé, au grand désespoir d'Olutic, qui aurait bien aimé avoir de la compagnie, il n'aime pas vraiment manger tout seul même s'il a Tama avec lui (oui cette tortue est carnivore).

Agis en gamin quand tu peux et agis en adulte quand tu le dois.

musiques et playlists que j'écoute en ce moment (je vais essayer de le mettre à jour de temps en temps):

Olu et ses compagnons d'olu:

Autre:

#F0BA02

Aquali  Noctali
Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur et une solitaire. [PV : Ame de Givre]
Page 1 sur 1