Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les PNJ's de Zicobra

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 485
Messages : 441
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les PNJ's de Zicobra   Lun 30 Oct - 18:50

-Nom : Narval.
-Race : Aile de Mer.
-Lien : Algue => Compagne ( Aujourd'hui décédée. ) / Albatros => Fils / Cormoran => Fils / Zidona  => Fille / ( Petite ) Perle => Fille ( Aujourd'hui décédée. ) / Orque => Fils. ( Ses enfants sont classés par ordre d'éclosion. Il n'y a que Zidona et Perle qui étaient de la même couvée. Dans les discussions, les Dragons distinguent Perle, la compagne d'Albatros, de Perle l'autre fille de la Grande Prêtresse, en ajoutant '' Petite '' devant son prénom étant donné qu'elle morte très jeune. )
-Physique : Narval est un Dragon assez âgé, aux écailles d'un gris-bleu assez clair. Les membranes de ses ailes, celles de sa crête et celles de ses pattes sont presque totalement transparentes, sans couleur particulière. Ses yeux, d'un bleu soutenu, n'ont pas perdu de leur éclat avec l'âge. Narval a aussi une petite corne blanche sur le bout du museau, chose qui lui a valu son prénom quant bien même cette protubérance n'est pas aussi longue que celle du mammifère marin.
-Mentale : Narval est un Dragon en général très respectueux et qui tient beaucoup aux traditions de son Royaume. Certains pensent que cela fait de lui un conservateur, mais il n'en est rien. L'Aile de Mer sait que le monde change et que le retenir dans sa folle danse ne servirait à rien. Il se contente de suivre les traditions qu'il affectionne tant de son côté, ne les imposant à personne d'autres et en parle volontiers aux plus jeunes. Cela explique pourquoi sa fille lui a confié ensuite l'éducation des futurs Prêtres, en appuie avec d'autres Dragons afin que les futurs membres du clergé puissent avoir plusieurs avis différents. Narval était aussi connu pour être un très bon musicien, dans ses jeunes années. Il a ensuite transmis son talent à Zidona et Orque, les seuls qui selon lui '' Avaient l'oreille musicale ''. Très attaché à sa défunte compagne, Narval a reposé son instrument de musique préféré juste après l'éloge funèbre qu'il a fait à Algue. Suite à cela, il n'a plus jamais joué de musique, au grand dam de ses enfants et des membres du Temple en général qui affectionnaient de l'écouter pendant les fêtes ou les éloges religieux.
-Histoire : Narval est un Dragon issu de la petite noblesse des Ailes de Mer. Rien ne le disposait à rencontrer Algue, et encore moins à l'épouser par la suite. Issu d'une famille très croyante, et ayant donné de nombreux Prêtres et Prêtresses au clergé des Ailes de Mer que se soit pour la Grande Dragonne ou pour le Grand Dragon, Narval a un jour pensé à suivre cette voie. Cependant, au fil du temps, il comprit que ce n'était pas le chemin qui lui était réservé, du moins, un autre lui conviendrait beaucoup mieux. C'est ainsi que le Dragon se retrouva à un poste de musicien dans le Temple le plus proche. Ce statut lui convenait très bien, jouer de la musique étant comme une seconde nature pour lui. Puis, vint le jour où la Grande Prêtresse Algue s'arrêta au Temple. Il était de coutume qu'à la mort de chaque Grande Prêtresse, la nouvelle face le tour des différents Temples pour montrer que la relève était assurée. Comme le voulait la coutume, Algue donna un éloge religieux dans le Temple où travaillait Narval. Ce dernier joua donc pendant l'éloge, et se rendant compte de son talent, Algue lui proposa de la suivre au Grand Temple par la suite. Narval accepta cette proposition à cœur joie, y voyant un moyen de donner plus d'importance à sa famille par la suite. Voilà quel était son but, au tout début. Mais avec le temps, son idée changea. Avec le temps, lui et Algue se rapprochèrent. La famille de la Grande Prêtresse voyait d'un mauvais œil se rapprochement, jugeant que Narval n'était pas digne d'elle à cause de son ascendance qui n'était en aucun cas comparable à celle d'Algue. Le couple ne voulu pas se séparer, et ce, malgré la pression. La donne changea totalement lorsque Algue eut sa première couvée. Il n'était pas question que la Grande Prêtresse donne naissance à un Dragonet illégitime. Naval et Algue purent donc convoler en justes noces, n'en déplaise à la noblesse en général. Albatros naquit quelques mois après l'union de ses parents. Vint ensuite Cormoran, puis Zidona et Perle, et enfin Orque. Narval et Algue auraient pu être des parents comblés, si la mort de Perle n'était pas survenue sans que rien ne les y prépare. La disparition de la petite laissa un grand vide dans sa famille, vide qui ne pu être comblé par la suite. La vie devait continuer sans elle. Zidona était maintenant la seule Dragonne pouvant hériter du statut de Grande Prêtresse, et il fallait qu'elle soit prête à cette mission. C'est dans cette optique que Narval lui enseigna la musique, ayant compris que sa fille y vouait un intérêt certain. La vie avait reprit son cours, rien ne laissait présager la mort d'Algue. Un matin, on retrouva le corps de la Grande Prêtresse, sans vie. Personne ne su ce qu'il lui était arrivé, ni si sa mort était le fait de quelqu'un d'autre. Depuis ce jour, Narval ne fut plus le même. Si aujourd'hui il garde un fort lien avec ses enfants encore vivants, tout le monde sait que quelque chose s'est brisé en lui et que rien ne pourra plus le guérir.

-Nom : Albatros.
-Race : Aile de Mer.
-Lien : Algue => Mère ( Aujourd'hui décédée. ) / Narval => Père / Cormoran => Frère / Zidona => Sœur / ( Petite ) Perle => Sœur / Orque => Frère / Perle => Compagne.
-Physique : Albatros est un Dragon de grande taille, aux écailles d'un gris-bleu plutôt sombre. Ses différentes membranes sont entièrement noires, de même que ses griffes, ses épines dorsales, et ses cornes. Ses yeux sont bleus, comme ceux de tous les membres de sa fratrie. Le bout de ses pattes est aussi noir. Sur les membranes de ses ailes, on remarque le motif de la royauté des Ailes de Mer, étant donné que la lignée des Grandes Prêtresses descend de plusieurs membres de la famille royale et que des mariages sont parfois effectués entre le Haut Clergé et la Royauté. Contrairement à son frère Orque et à sa sœur, Albatros a des barbillons.
-Mentale : Albatros est un Dragon profondément pessimiste. Quand bien même tout pourrait aller bien, il pensera toujours au pire et fera en sorte de toujours le prévoir d'une manière ou d'une autre. Cela fait aussi de lui un Dragon prudent, qui ne prendra que des risques mesurés. C'est aussi un assez bon stratège, ce qui fait de lui un Aile de Mer tout à fait compétent à la gestion des Protecteurs des Sanctuaires, aussi appelés Guerriers de la Foi.  Il est aussi très attaché à sa compagne, Perle, et aux membres de sa parentèle en général. Leur protection est l'une de ses priorités.  
-Histoire : Très tôt, Albatros a du développé des aptitudes guerrières. Formé par l'un de ses oncles, le précédent dirigeant des Guerriers de la Foi, il a du mûrir plus vite que les autres membres de sa fratrie, bien que cela ne l'a jamais dérangé réellement. Plus sage, il veillait avec soin sur les plus jeunes, et a été durablement marqué par la mort de sa petite sœur. L'Aile de Mer en garde d'ailleurs une profonde mélancolie, mélancolie qui s'est aggravée avec la mort de sa mère, au grand dam de Perle qui essaye de le sortir de cet état. Albatros considère d'ailleurs son mariage avec Perle comme la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis de nombreuses années. Aujourd'hui encore il veille sur les Guerriers de la Foi, mais s'apprête aussi à le faire pour ses futurs petits.

-Nom : Cormoran.
-Race : Aile de Mer.
-Lien : Algue => Mère ( aujourd'hui décédée. ) / Narval => Père / Albatros => Frère / Zidona => Sœur / ( Petite ) Perle => Sœur / Orque => Frère / Tortue  => Compagne / Anémone => Fille ( Encore très jeune. ) / Algue => Fille ( Jumelle d'Anémone. ) .
-Physique : Cormoran est un Dragon de taille moyenne. Comme Zidona et Orque, ses écailles sont en majorité noires. Ses différentes membranes sont d'un bleu très sombre, de même que ses yeux. La seule touche de couleur présente chez lui, se sont deux très fines marques rougeâtres qui filent des côtés de son museau jusqu'au au niveau de ses yeux. Comme Albatros, Cormoran a des barbillons. Les motifs royaux sont aussi présents sur ses ailes.
-Mentale : Aux premiers abords, Cormoran est un Dragon assez froid, distant de ses proches. En réalité, il n'en est rien. L'Aile de Mer a juste du mal à leur montrer la grande affection qu'il a à leur égard. Pour lui, se serait montrer l'une de leurs faiblesses, une faiblesse que les autres Dragons des familles nobles ne doivent pas voir. Cormoran est un Dragon loyal, fort pieux, et surtout habile en ce qui concerne les finances. Zidona lui a confié le rôle de Grand Argentier du Temple les yeux fermés, tant elle sait que son frère est doué avec les chiffres. L'Aile de Mer est aussi profondément méfiant, et il faudra du temps pour obtenir sa confiance. A côté de cela, Cormoran est un Dragon fiable, à qui on peut confier n'importe quelle mission pour peu qu'il vous tienne dans une grande estime. C'est aussi un très bon père. Il s'occupe personnellement de ses deux Dragonettes, ne voulant confier cette tâche à personne d'autre, jugeant qu'il peut parfaitement s'occuper des finances tout en veillant sur ses filles.
-Histoire : Cormoran a surtout élevé en compagnie d'Albatros, Zidona, ( Petite ) Perle et Orque étant nés bien après lui. Peu intéressé par les combats, il a très vite appris à s'enfermer dans le bibliothèque pendant de longues heures, sous la bonne garde de sa mère qui n'hésitait pas à l'aider dans ses études. Il a été réellement choqué par la mort d'Algue d'ailleurs, raison pour laquelle il a prit l'initiative d'appeler l'une de ses filles comme elle, pour lui rendre hommage. A l'heure actuelle, l'Aile de Mer se charge toujours des finances du Grand Temple, chose dans laquelle il excelle.  

-Nom : Orque.
-Race : Aile de Mer.
-Lien : Algue => Mère ( Aujourd'hui décédée. ) / Narval => Père / Albatros => Frère / Zidona => Sœur / ( Petite ) Perle => Sœur.
-Physique : Orque ressemble beaucoup à Zidona. Certains les pensent même jumeaux, alors que ce n'est pas  le cas. Leurs écailles sont dans la même couleur et qu'ils ont plus ou moins les même motifs blancs, si ce n'est qu'Orque à une partie du museau blanche alors que ce n'est pas le cas pour sa sœur. Leurs membranes sont aussi différentes. Si Zidona les a blanches, celles de son frère sont comme celles de leur père, c'est-à-dire presque totalement transparente et sans teinte particulière. Comme le reste de sa fratrie, Orque à les yeux d'un bleu fort sombre. Comme Zidona, il n'a pas de barbillons. Les motifs royaux sont aussi présents sur ses ailes.  
-Mentale : Orque est un musicien très doué. Suivant les traces de son père, il s'occupe des musiciens vivant au Temple, se joignant à eux pour la plupart des offices religieux. A côté de cela, c'est le Dragon qui supporte le mieux les frasques de sa sœur, étant donné qu'il y participe de temps à autres. C'est aussi un Aile de Mer très amical, le genre de Dragon qui sait mettre immédiatement en confiance les autres. Il apprécie grandement la compagnie de ses semblables, et la solitude est une chose difficilement supportable pour lui.
-Histoire : Orque est le dernier-né des petits d'Algue et de Narval. Proche de son père, il ne tarda pas à développer des dons musicaux assez importants, ce qui fit que par la suite, il suivit sa voie et devint musicien au Grand Temple. Aujourd'hui encore, il vit au Temple et participe parfois aux frasques de sa sœur, ou bien fait en sorte de dissimuler ses disparitions.

-Nom : Perle.
-Race : Aile de Mer.
-Lien : Écume => Mère / Ouragan => Père / Narval => Beau-Père / Algue => Belle-Mère ( Aujourd'hui décédée. ) / Albatros => Compagnon / Cormoran => Beau-Frère / Zidona => Belle-   Sœur.
-Physique : Perle est une Aile de Mer de taille moyenne. Ses écailles sont bleu lagon, sauf celles de son dos qui sont d'un bleu beaucoup plus foncé. Ses yeux sont d'un vert très profond, tandis que ses différentes membranes sont de la même couleur que ses écailles dorsales. Elle n'a pas de motifs particulier sur ses membranes, bien que cela ne l'empêche pas de faire partie de la grande noblesse.
-Mentale : Perle est une Dragonne au demeurant fort calme. Profondément attachée à Albatros, elle lui voue une confiance quasi-aveugle. Elle s'amuse aussi de son inquiétude constante à son égard, et n'hésite pas à le taquiner là-dessus, au grand malheur d'Albatros qui aimerait lui faire comprendre que le malheur peut les frapper à n'importe quel moment. En effet, Perle est une grande optimiste. Quand bien même la situation peut être catastrophique, elle gardera toujours le sourire et fera tout pour les autres le retrouve aussi. D'après Albatros, elle est '' son rayon de soleil qui l'aide à voir au travers de la tempête ''.
-Histoire : Perle est issue de la Haute Noblesse. Son statut lui a permit de côtoyer la Cour dès son plus jeune âge, et d'avoir aussi une très bonne éducation. Ses parents l'imaginaient déjà mariée à un membre de la famille royale, ou un Dragon très important de la Cour. En tout cas, ils ne pensaient pas qu'elle s'intéresserait à un membre du clergé, quand bien même celui-ci fusse de la plus noble des familles. Quand ses parents apprirent cela, ils la poussèrent presque dans les pattes d'Albatros. En tout cas, la possibilité d'une union semblait tout à fait concevable aux deux familles, ces dernières étant d'un rang plus ou moins identique. L'union des deux Dragons fut donc célébrée par la suite, sans aucun heurt. Perle s'installa ensuite au Temple avec son compagnon, avec la ferme intention de ne plus le quitter et de le soutenir du mieux possible dans sa tâche.

( Il ne s'agit que des PNJ's en rapport avec Zidona. D'autres arriveront après. ^^ )


Merci à Rivros pour le superbe avatar qu'il m'a fait ! ^^
Ainsi que pour le magnifique dessin se trouvant dans la signature. ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéphir
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 4
Messages : 790
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 16
Localisation : En occitanie <3

Desciption du dragon
Race: Aile de mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les PNJ's de Zicobra   Mer 1 Nov - 11:54

Tu mets pas ceux de cobras et zidona en même temps ?


Mon Discord: Zéphir#1420
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les PNJ's de Zicobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création des PNJ's.-
Sauter vers: