Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecaille d'arc-en-ciel
Nouveau
avatar

Médailles :
Émeraudes : 61
Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 15
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel   Mer 8 Nov - 16:43

Nom : Mirage
-Race : Aile de Sable
-Lien :Mon compagnon et père mon oeuf
-Physique : Des écailles assez pâles mais qui s'illuminent au soleil. Ses yeux sont d'un noir si intense que l'on se perd dedans. Il est assez grand et très musclé car il est très doué pour voler (il a gagné plusieurs compétitions avant de devenir soldat). Une longue cicatrice lui barre le flanc, il l'a obtenue lors d'une de ses nombreuses batailles.
-Mental : Courageux, il ferait n'importe quoi pour protéger sa patrie à laquelle il est très attaché malgré une enfance difficile. Il est super attentionné envers les autres et surtout envers moi, il ferait n'importe quoi pour protéger notre oeuf. Mais on ne va pas se cacher qu'il peut devenir agressif et que sa patience est limitée. Il peut également être jaloux mais c'est comme ça que je l'aime.
-Histoire : Son histoire, il ne me l'a pas racontée en entière et a encore du mal a en évoquer certains passages. D'après ce que j'ai compris, il est né prématurément lors d'un voyage que faisaient ses parents vers un lieu caché pour y vivre car ils avaient eu des problèmes avec leur clan. Sa mère est morte à sa naissance en vue des conditions difficiles pour pondre son oeuf, son père, enragé par la mort de sa compagne, a rejeté la faute sur l'oeuf qui fut laissé à la frontière du désert. Quelques temps plus tard, l'oeuf légèrement enfoui sous le sable et protégé par la chaleur du désert fut retrouvé par une vieille et sage dragonne guérisseuse qui vivait à l'écart. Elle le recueilli et une fois éclos le ramena au clan car elle ne se sentait pas capable de l'élever seule. Le petit mirage, nommé ainsi par la vieille dragonne car elle voyait trouble et croyait avoir trouvé une pépite d'or à la place de l'oeuf, fut très mal accueilli par le père qui dut le recevoir chez lui. Je ne sais pas ce que son père lui fit durant toute son enfance mais je sais qu'il en est resté très marqué. Afin de lui échapper, il partit et s'entraîna durement, fit de nombreuses batailles revenant toujours victorieux.Et aurait continué longtemps je pense, si il ne m'avait pas rencontré. Il s'entrainait durement dans un campement spécialisé quand un beau jour,venant tout juste de fuguer, étant pleine d'excitation à l'idée de découvrir le monde je tombai en plein sur le camp. Je n'avait que six ans à l'époque et étais complètement inconsciente, n'ayant que peu sorti dans le monde extérieur. Je volai donc doucement vers le camp et me posai derrière un rocher pour observer ce qui se passai. Je vis alors un dragon un peu à l'écart en train de s'entraîner. Il devait avoir avoir un ou deux ans de plus que moi et je suis tombée amoureuse. M'empêtrant dans mes ailes je fis beaucoup de bruit et, alerté, il tournait alors la tête vers l'endroit où je m'étais cachée...
Je crois que malgré ma capacité à cacher mes émotions je ne fut jamais aussi rouge de ma vie que quand il arriva pour me demander qu'est-ce qu'une aile de pluie aussi rouge qu'une aile de ciel faisait chez les ailes de sable.Et là, ma réaction me fait encore rire. Je suis restée là à le regarder bêtement pendant 2 minutes et je lui ai tourné le dos, le frôlant du bout de l'aile au passage et me suis envolée.
 Vous me direz, c'est tout? Non car deux ans, plus tard après avoir fait pleins de rencontres, de découvertes dans toutes les régions d'Ottika, je pensais toujours à lui. Décidée et plus sur de moi, je retournai sur le territoire des ailes de sable. je cherchais durant un mois, demandant un soldat et décrivant ce que je me rappelais de lui. Puis un jour, perdue dans le désert, assoiffée et épuisée, je vis une petite grotte qui avait l'air habitée et j'y vis une vieille dame qui m'accueillit chez elle. Je lui dit alors que j'étais à la recherche d'un jeune dragon, beau que j'avais rencontré quelques années auparavant... Je lui racontais même ce que je ressentais pour lui car elle m'inspirait confiance. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis derrière moi, une voix ensommeillée mais chaude et sensuelle qui m'avait tant manqué dire:
"La petite aile de pluie?!"
Je ne vous raconte pas la suite. Je pense que vous vous en doutez. Je ne m'y attendais pas du tout mais il se souvenait de moi, toujours intrigué, durant un an nous sommes restés ensemble, apprenant à nous connaitre, à confirmer mes sentiments pour lui et à développer les siens malgré ses absences régulière pour son travail. Il a désormais déménagé et habite avec moi à la frontière entre les ailes de pluie et de sable.

Nom : Papillon
-Race : Aile de Pluie
-Lien : Ma mère
-Physique : Comme tout aile de pluie, des écailles changeants de couleur mais surtout d'un bleu calme chez elle. Elle a des grandes ailes toutes chaudes dans lesquelles on peut se blottir, elle a des yeux verts comme la foret des ailes de pluie et n'est pas très grande.
-Mental : Elle est plutôt du genre maman poule même si des poules, dans la foret des ailes de pluie, on en croise pas beaucoup. Elle n'a jamais retrouvé mon père qui est parti a ma naissance et c'est plutôt une jeune maman. Elle est très protectrice, à en devenir étouffant, mais on peut le comprendre, étant donné que je suis sa seule fille. Elle est très douée dans les plantes et les animaux  et est donc soigneuse et possède 7 paresseux. M'ayant toujours élevée seule, elle n'était pas très stricte tout en me protégeant beaucoup et à chaque fugue que je faisais, elle frôlait la crise cardiaque. Elle étais au début moyennement d'accord que mon compagnon soit un aile de sable mais quand elle l'a rencontré et su que j'avais un oeuf, elle a immédiatement changé d'avis.
-Histoire : Elle ne me l'a jamais dit et je ne sais donc rien sur mon père, même son nom, je sais juste de mon grand-père que quand elle était jeune elle était aussi intrépide que moi et qu'on ne pouvait la tenir en place. Après elle a rencontré mon père, m'a eu moi, mon père l'a laissée tomber et elle m'a élevée seule jusqu'à ce que je m'enfuis pour deux ans en lui laissant simplement un mot. J'ai appris plus tard que après mon départ, elle s'est rendue chez la reine telle une furie et a cassé plusieurs vases de métal précieux et taché les tapisseries du palais avec du jus de papaye pour qu'elle envoie des gardes à ma recherche mais la reine a refusé et elle n'a voulu voir personne pendant trois mois. Puis elle a rencontré Palmier, un grand aile de pluie et elle est retombée amoureuse. Quand je suis rentrée, j'avais un petit frère qui s'appelle Goyave et une petite soeur nommée Litchi. Ils sont absolument adorable.

Nom : Litchi et Goyave.
-Race : Aile de Pluie
-Lien : Mes petits frères et soeurs
-Physique : Etant jumeaux, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Litchi est la petite fille et elle est un petit peu plus petite que son frère et n'arrivant pas encore à maitriser ses écailles se promène la plupart du temps, rose comme un bonbon. Goyave quant à lui a des traits plus fins et arrive à changer légèrement ses couleurs, ils passe donc du jaune vif au vert pale toutes les demi-heures. ils ont tout les deux les yeux verts comme maman ce qui est adorable quand on les regarde tous les trois ensemble.
-Mental : Ils sont encore petits mais on peut déja remarquer que Litchi est très vive et bavarde sans cesse, est obligée de gambader partout alors que son frère frère, même si il est un peu pareil et qu'il saute toujours dans tous les sens est plus réfléchi. En ce moment, ils sont passionés par les toucans et passent leur temps à essayer de les attraper.
-Histoire :Ils sont trop petit pour avoir une histoire mais on peut dire qu'ils en font voir de toutes les couleurs (jeu de mots par rapport aux écailles) à ma mère et mon beau-père et qu'ils font beaucoup de bêtises. Ils sont nés dans la forêt et y grandiront. Je crois qu'ils m'aiment bien.

Nom : Je pense qu'elle s'appellera Lisière en hommage au fait qu'elle est hybride.
-Race : Oeuf d'Aile de Pluie
-Lien : Mon enfant. Mon instinct me dit que ce sera une fille.
-Physique : L'oeuf est magnifique, il est nacré et légèrement rosé.
-Mental :
-Histoire : Née de Mirage un aile de sable et de moi, une aile de pluie, elle attend bien sagement près de nous son éclosion qui devrait avoir lieu dans 2 semaines.

Pour l'instant, je ne vois pas trop qui je peux faire d'autre, je complèterai.


Arc-en-ciel Givrali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 480
Messages : 1564
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 17
Localisation : Dans une autre planète ...

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel   Mer 8 Nov - 17:26

Trop cool , génial !!!


Eliadora



~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Ecaille d'arc-en-ciel
Nouveau
avatar

Médailles :
Émeraudes : 61
Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 15
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel   Mer 8 Nov - 17:32

Merci beaucoup!^^


Arc-en-ciel Givrali
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 480
Messages : 1564
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 17
Localisation : Dans une autre planète ...

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel   Lun 19 Mar - 19:35

De rien^^


Eliadora



~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création des PNJ's.-
Sauter vers: