Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les PNJs de Flora & Ampère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Les PNJs de Flora & Ampère Img_2043 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2031 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyMer 8 Nov - 21:10

Si vous trouvez que deux duo de jumeaux c'est beaucoup : et bien... Honnêtement, j'ai plus simple de visualiser ce genre de trucs, ayant moi-même un frère jumeau ^^"

PNJ de Flora

Bambou

Jouable/demander avant/PNJ personnel

-Nom : Bambou
-Race : Aile de Pluie
-Lien : Pas définis pour le moment
-Physique : Un petit Aile de Pluie, sans couleur vraiment définie : peut importe le moment, ses émotions se peigneront entièrement sur son corps. Il a bien quelque nuances plus foncés sur le corps et plus claires sur le ventre et les ailes, mais cela s'arrête là...
-Mentale : Bambou est un dragon anxieux, incapable de contrôler les couleurs de ses écailles. Mais, malgré son anxiété, il est toujours prêt à se faire des amis... Il n'aime pas beaucoup les Ailes de Ciel, surtout ceux restant longtemps dans la forêt : et s'ils ne controllaient pas leurs flammes et brûlaient son chez lui?
-Histoire : A définir en rp

Autre :

-Jeune cueilleur

Feuillage

Jouable/demander avant/PNJ personnel


-Nom : Feuillage
-Race : Aile de Pluie
-Lien : Grenouille (Frère), Amishy (sœur), Flora (il est l'un de ses gardes), Kiwi (considère, d'une certaines façons celui-ci comme un exemple, du moins avec ce qu'il croit savoir de lui)
-Physique : Physiquement, au niveau des proportions, il est un Aile de Pluie plutôt banal. Toutefois, au niveau couleur, il détonne. Il serait long de le décrire, et probablement une forte répétions du mot "tâche". Voilà, ses couleurs, des tâches colorées, qui détonnent entre elles. Un mot qui pourrait lui convenir? bariolé. Voir bigarré.
-Mentale : En, il a un caractère bien à lui : il est extrêmement loyal, pour quiconque gagne sa confiance et pour sa famille. Il peut se montrer violent pour un Aile de Pluie, au point qu'on pourrait croire qu'il rate toutes ses siestes solaires... Mais non. Peut-être que de ne plus être aux côtés de son jumeau à une mauvaise influence sur lui. Mais au moins, il s'en sert pour la bonne cause : il assure la sécurité de la famille royale, pour qui il ferait n'importe quoi. Enfin, il est un peu parano, voir beaucoup : s'il ne connait pas la personne... Et bien, il imaginera les pires situations possibles. C'est pour ça qu'il tente de former une élite dans le dos de la reine... Sans savoir si l'ancienne en avait former une.
-Histoire :
Né dans l'écloserie des Ailes de Pluie, il a toujours su que Grenouille était son frère. Et pour cause : ils étaient sorti du même œuf. Par curiosité, il a fait le test du venin avec une autre jeune dragonne : Amishy, qui se révéla être sa sœur. Son frère le brutalisant alors, et il décida de garder ça pour lui. Oh, à l'époque, il était plutôt calme : aucun soucis là dessus! Et puis, son jumeau, à cause d'un excès de violence, fut banni...
A ce moment là, il se mit à se comporter comme lui le faisait. Oh, ce n'était pas que Grenouille le canalisait, non... C'était juste qu'il lui manquait énormément. Son caractère finit par se modifier : naturellement, il se mit à aimer souffrir, et a avoir des moments de violences. C'est d'ailleurs à cause de ces derniers qu'il fut mit sur la surveillance de Kiwi, avec le rôle de garde royal pour le "canaliser". Et de peur de perdre ceux qui maintenant lui sont importants, il montra ce qu'il n'avait jamais vu chez lui-même : une certaine paranoïa et une loyauté sans faille.

Autre :

-Possède une mygale nommée Gypsie.

Grenouille

Jouable/demander avant/PNJ personnel



Comète
Nom : Grenouille
Surnom : Gargouille
Lieu de naissance : Nurserie des Ailes de Pluie
Race : Aile de Pluie
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Flora (Ennemie), Feuillage (PNJ/Jumeau), Amishy (Soeur, inconnue) et Bourbe (Ancienne apprentie)
Métier : Mercenaire
Animal (Facultatif) : Blood, un petit lézar.
Son apparence



Physique


Pour un Aile de Pluie, il semble assez imposant. Ses ailes ne sont n'y grandes n'y petites et prennent habituellement la couleur rouge foncé, comme la majorité de ses écailles. Au niveau du cou, des deux côtés, ses écailles prennent une couleur grise et forme une arabesque assez simple. Sur le haut de ses pattes avant, se trouve un cercle dont il manque un bout.
Son menton, ses cornes, ses aigrettes et le haut de sa tête son entièrement d'un gris presque noir, excepté fait de l'espace entre ses deux cornes, qui possède la couleur blanche de ses griffes, sa corne et ses écailles dorsales.
Ses yeux sont dorés.



Caractère


Gargouille n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifié de sociable : en effet, il préfère rester seul. La seule compagnie qu'il est capable d'accepter est celle de son apprentie, Bourbe.
L'Aile de Pluie voue une rancœur et une haine profonde envers Flora, qu'il rencontra alors que celle-ci n'était encore que garde.
Grenouille, malgré l'innocence à laquelle faisait parfois penser son nom, celui-ci fait preuve d'une rare violence... Pas seulement envers les autres, par ailleurs. Toutefois, il ne s'afflige lui-même des blessures que quand il juge devoir reprendre ses esprits... Ou qu'il manque de sang. Il n'y peut pas grand chose : il est né avec ce besoin de tuer... Ou l'un des jumeaux l'a appris à l'autre.

Toutefois, le jeune dragon est extrêmement naïf et facilement manipulable... Le pire est sûrement qu'il ne s'en rende pas compte. En plus d'être naïf et malgré une soif de sang bien présente, qu'il sais ne pas être normale et qu'il cherche un peu à contenir, il est assez... Gentil, à sa façon, en plus d'être d'une déconcertante honnêteté.
Ne lui parler pas de la jungle d'Ottika : n'ayant jamais osé y retourné et y ayant été chassé assez... Brusquement, cela provoque une vive douleur chez lui.



Histoire


Grenouille, comme n'importe qu'elle autre Aile de Pluie, est né dans la nurserie... Toutefois, la petite... Différence comportementale de celui-ci lui causait parfois des ennuis.
Il s'éloigné des autres dragonnets un jour, il y a un peu près dix ans. Il arriva dans les marais et y rencontra Flora, qu'il essaya d'attaquer... Celle-ci le chassa jusqu'à la sortie de la jungle, dont elle n'osait à l'époque pas sortir. Depuis, il en veut énormément à cette dernière de l'avoir chassé... Même si celle-ci jugeait, à l'époque, que la reine aurait dû le faire depuis longtemps...
Il erra plusieurs années, survivant grâce à des dragons qu'il ne connaissait que vaguement et avec qui il apprit son métier, partageant ce qu'il apprenait avec une jeune Aile de Boue.

Jusqu'à entendre parler des Conservateurs. Il les rejoins en entendant parler d'un éventuel mariage de Flora avec un Aile du Ciel, essayant tout de même de ne pas se faire trop remarquer et se faisant volontairement appeler Gargouille.
Maintenant, il attend son heure... Et de pouvoir montrer à la dragonne ce qu'il sait faire. Il ne veut pas la laisser sans rien lui faire alors que la blessure qu'elle lui a infligée ne s'est jamais refermée.


Comment as-tu découvert le forum : Heu... Pas j'ai un compte depuis un petit moment
Comment le trouves-tu : GENIAL
Tes disponibilités : Comme pour Flora
As-tu lu le règlement : Bha, oui
Pays et région : Belgique, Wallonie
Surnom (PUF) : Flora/Flo
Âge : 19 ans
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




PNJ d'Ampère

Pourquoi Kraken n'y est pas? Parce que celui-ci à déjà une partie à lui, aka son journal, pour voir d'un autre point de vue les aventures d'Ampère, et parce que celui-ci est extrêmement lié à l'Aile de Foudre, faisant partie intégrante du personnage.

Tlaloc

Jouable/demander avant/PNJ personnel

(Trouverez vous d'où vient le nom?)

-Nom : Tlaloc  
-Race : Aile de Foudre/Glace, majorité glace.
-Lien : Ampère (père/ne connait que de nom); Aurore (Mère/morte); Skadi (sœur jumelle), Héron (père adoptif, défunt.)
-Physique : Il a hérité, de son père de certaines pointes de gris : au bout de pics trop, des ailes, sur le ventre et le coup, sur ses cornes trop tordues pour un Aile de Glace. Il a l'air également un peu plus basé sur la vitesse que ces derniers. Peut-être car sa mère, de base, est moitié Aile du Ciel? Toutefois, lui et sa sœur héritèrent tout deux du côté Aile de Glace de leur mère, à ne point en douter. Après tout, il était majoritaire... Il a par ailleurs les immenses ailes des Ailes du Ciel... Trop grandes, en faites, vu sa carrure : elles l'empêche de marcher. Ne pouvoir se déplacer qu'en volant... A la longue, c'est ennuyant. Il est persuadé qu'il irait mieux sans ses ailes. D'ailleurs, leurs bases striées de cicatrices montraient très bien qu'il avait essayé de se les arrachés.
-Mentale : Maudites ailes! Comme quoi, l'hybridation, ça n'a pas que du bon. En faite, peut-être que les dragons changerait d'avis s'ils me voyaient... Mais Héron m'avait inculqué de rester près de là où il habitait... Ce que je faisais sans problème, par habitude. Mais si je pouvais au moins les mettre en garde contre les difficultés probables... J'en avais marre, de dépendre de ma sœur pour m'envoler, avec ses maudites ailes qui me rendaient pateaux! Enfin, j'avais ma sœur pour m'aider à monter jusqu'en haut de la falaise, et à me jeter dans le vide.
J'avais beau adorer ma sœur et les services qu'elles me rendaient... Être dépendants d'elle, ne pas pouvoir me poser autre part que là où j'avais été élevé... Chaque jour, je priais et la Grande Dragonne et le Grand Dragon. Que l'un d'entre eux m'enlève mon fardeau, au moins une journée...
Et il y a une chose que je ne comprends pas : le conflit entre les conservateurs et les... Progressistes. Je préférai largement ce nom à celui de "royalistes". Après tout, il y avait besoin des deux... Les seconds pour pouvoir avancer, évoluer. Et les premiers pour se poser, ne pas aller trop vite... En tout cas, je voyais les choses ainsi. Enfin, peu importait, en faite : quand deux choses s'opposaient, c'est qu'elles avaient besoin l'une de l'autre. Même le Grand Dragon et la Grande Dragonne ne pouvait rien contre Equilibre, le juste milieu, l'opposition de chaque chose avec une autre... La preuve? Ils étaient deux.
-Histoire : L’œuf était-il caché au milieu des montagnes du ciel où abandonné? Aucune idée... En tout cas, lui et sa sœur se souvenait bien du mot que le vieux Héron, un Aile de Ciel vivant en ermite, leurs avait montrer : il reprenait uniquement les espèces de leurs parents. D'ailleurs, ce vieil écrit devait être encore quelque part dans la grotte... Et c'était la première chose qu'ils avaient lu, une fois qu'ils en étaient capables.
Ils avaient briser leur coquille sous l’œil bienveillant d'Héron, qui leurs avait donner leurs noms et élever comme ses enfants... Le vieux dragon préférai vivre loin des autres, en solitaire, préférant méditer. Et à vrai dire, c'était de la chance pour le jeune mâle de l’œuf : il n'aurait jamais survécu s'il n'y avait eu que lui et sa sœur.
Quoi qu'il en soit, le vieil ermite leur transmit ses valeurs... A savoir aider les autres, en les abritant, les soignant ou leur donnant certains objets utiles. Parfois en les achevant, et n'hésitant pas vraiment à les tuer si le dragons menaçaient même seulement verbalement, ses protégés... Il leur a aussi donner sa... Comment l’appeler? Il croyait avec ferveur au Grand Dragon et à la Grande Dragonne. Il était même d'avis qu'il n'avait pas à en prier un plutôt qu'un autre... Ces prières aux deux divinités en même temps, les deux dragonnets avaient acquis ça comme tout à fait normal.
Enfin, pour eux, elles n'étaient pas aussi importante que l'Equilibre... Valeur également transmise par Héron. Si le monde était représenté par deux dieux, c'était que quelque chose de plus fort liait ceux-ci. Une lois au dessus du monde, qui liait tout.

Autre :

-A quelques notions de médecines et de biologies.
-Il est né avec les ailes trop grandes pour lui permettre de se déplacer au sol.

Skadi

Jouable/demander avant/PNJ personnel

(Trouverez vous d'où vient le nom?)

-Nom : Skadi
-Race : Aile de Foudre/Glace, majorité foudre.
-Lien : Ampère (père/ne connait que de nom); Aurore (Mère/morte); Tlaloc (frère jumeau), Héron (père adoptif, défunt.)
-Physique : Elle ressemble à une Aile de Foudre. Du moins, au niveau de sa silhouette... Oh, elle a tout de même quelques différences : une fines rangés de pics sur son dos d'une couleur blanche, des cornes pas assez tordues, un corps d'un bleu glace plutôt que bleu métal... Mais voilà, à part ça, elle est comme n'importe quel Aile de Foudre.
-Mentale : J'adore les débats. En réalité, il n'y a rien de plus intéressants. Certains aimes se battre avec leurs corps, moi j'aime le faire avec les mots. J'ai d'ailleurs la langue bien pendue, disant ce que je pensais dès que l'occasion se présentait.
Et surtout, j'adore mon frère. Oh, il a beau maudire sa condition et ses ailes, moi je sais que comme il est, il est merveilleux. Si je ne devais pas m'occuper de lui... Et bien, probablement que je me serais ennuyée à en mourir.
Mais il est là, alors je débat avec lui et m'occupe de lui. Oh, bien sur, j'ai appris aux côtés de notre père adoptif à me défendre, et à le défendre. Et ça je le fais sans aucune pitié.
Contrairement à mon frère, je comprenais pourquoi les conservateurs et les royaliste -je ne comprenais pas pourquoi Tlaloc changeait le nom de ces derniers- s'affrontaient. je voyais ça comme quelque chose de naturel... Pour que l'Equilibre existe, il fallait bien que les forces s'opposant s'affrontent, non?
-Histoire : Voir Tlaloc

Autre :

-A quelques notions de médecines et de biologies.


Dernière édition par Flora le Jeu 15 Fév - 19:13, édité 3 fois

Arizona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les PNJs de Flora & Ampère Img_2043 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2035 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2044 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2028 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyMer 8 Nov - 21:56

Cool !!!
Grenouille, ce n'est serais pas l'apprentie de Mortel ( ou je suis à milles lieux de là ?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Les PNJs de Flora & Ampère Img_2043 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2031 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyJeu 9 Nov - 20:51

Tu dois le confondre avec un autre dragon, parce qu'il n'est l'apprenti de personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les PNJs de Flora & Ampère Img_2043 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2035 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2044 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2028 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyJeu 9 Nov - 23:28

A oups !!!
Pas grave... Ils sont Trop cool tes persos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyDim 12 Nov - 12:26

C'est une peu trop coller les lettres des noms XD Trop de gras
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Les PNJs de Flora & Ampère Img_2043 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2031 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyJeu 15 Fév - 19:10

Mise à jour!

-Séparation Flora/Ampère
-Ajout d'une histoire pour Feuillage
-Ajout de Skadi et Tlaloc. Je voulais développer l'histoire d'Ampère et de sa défunte compagne, et en travaillant ce que j'avais déjà ils sont venus, comme ça. Je n'ai pas été chercher leurs noms bien loin : l'un venant de la mythologie nordique et l'autre de la mythologie aztèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Les PNJs de Flora & Ampère Img_2043 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2035 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2044 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2028 Les PNJs de Flora & Ampère Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les PNJs de Flora & Ampère Left_bar_bleue0/0Les PNJs de Flora & Ampère Empty_bar_bleue  (0/0)

Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère EmptyLun 19 Mar - 19:03

Ils sont eux aussi trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Les PNJs de Flora & Ampère Empty
MessageSujet: Re: Les PNJs de Flora & Ampère   Les PNJs de Flora & Ampère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJs de Flora & Ampère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampère, l'Aile de Foudre
» PNJs de Nargavedjo
» Les PNJs de Sahara
» PNJs de Sparryx
» Pnjs de Scarlatine et Noueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: