Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recrutement Animateur -> Darken

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Animateur -> Darken Empty
14112017
MessageRecrutement Animateur -> Darken

Pseudo : Darken
Groupe : Animateur

Pourquoi, motivations : Alors mes motivations vont être brèves je veut être animateur car déjà j'ai beaucoup d'humour Smile et aussi je connais des gens du staff qui dirait pas non (je ne citerai à vous de découvrir Razz ) bref sinon comme tout le monde j'ai des qualités du moins je l'espère lol! non vraiment arrêtons le baratin j'ai des qualités comme vous voyer pour bien amuser les gens, j'adore crée des activités comme des jeux originales pas comme la guerre de monter ou enlever des points Very Happy ... Sinon moi j'ai des idées mais j'ai jamais voulu les exposer et j'ai vue que vous recruter des animateurs je me suis dit TIEN C EST POUR MOI SA cheers ( quand j'ai vue ouvert j'ai vue sa -> sunny ) Bref voilà j'ai juste à dire que sa fait longtemp que je suis la malgrés mon absence pour des problèmes de famille santé ect... Et que le site je le trouve sympa et attirant Smile

Autre : Bes j'aime la pizza beaucose je suis Italien sans déconner et aussi les tagiatelle et les pâtes <3 lol! j'adore étudier voilà mais non je déconne j'adore lire !!! study
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» Demande de recrutement Olaf
» demande de recrutement
» Recrutement modérateur(s)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Recrutement Animateur -> Darken :: Commentaires

Eliadora
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mar 14 Nov - 18:21 par Eliadora
Bonne chance^^
Dommage qu'il y ai pas un truc du style " messager ou journaliste les Royaumes de Feu ", ce serait cool...
Tiranica
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mar 14 Nov - 18:32 par Tiranica
J'accepte, tes un drôle toi. Approuvé pour la pizza

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mar 14 Nov - 20:20 par Invité
Donc Darken et anim+modo ?
Xyria
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mar 14 Nov - 20:36 par Xyria
Je ne m'y oppose pas non-plus ^^ Peut-être juste une petite période d'essaie, histoire de voir quelques-unes des activités que tu veux proposer ?

Cependant, et la la question s'adresse à Sparryx : il est possible d'être à la fois modo' et animateur ?
Anonymous
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mar 14 Nov - 20:53 par Invité
Bah ca lui prendrai pas mal de temps je pense ou une semaine par rôle ?
Anonymous
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mar 14 Nov - 21:53 par Invité
Non sa prendrai trop de temps car j'en est trop et que pizza c'est notre projet !!!
Anonymous
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Mer 15 Nov - 10:20 par Invité
Donc choisit xD
Sparryx
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message le Lun 27 Nov - 17:05 par Sparryx
Il en est possible effectivement Smile
Re: Recrutement Animateur -> Darken
Message  par Contenu sponsorisé
 

Recrutement Animateur -> Darken

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Recrutement-
Sauter vers: