Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement pour la royauté.

Aller en bas 
+2
Sparryx
Xyria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMer 22 Nov - 20:33

Salut, les membres =)

Après donc votre demande, et désolé d'avoir mis un peu de temps à le finalisé, voici donc le règlement pour le royauté :

Citation :
Bien le bonjours à tous et à toutes ^^

Suite à la recrudescence des inscriptions afin d’incarner une personne royale d’un clan, donc importante à l’intrigue du forum, mais au départ prématuré de certains de ces membres, il a été décidé de mettre en place un règlement spécifique pour leur incarnation.
Voici, déjà, la liste des royautés des différents clans :

-Les Ailes du Ciel :
Reine : Péril (PNJ, incarnée par Xyria).
Relai :
Roi : Argil : PNJ, incarné par Xyria).
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses : Prince (PNJ, incarné par Xyria) – Princesse (PNJ, incarnée par Xyria).

-Les Ailes de Boue :
Reine : Anthémis.
Relai :
Roi :
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses :

-Les Ailes de Mer :
Reine : Frégate (PNJ, incarnée par Xyria).
Relai :
Roi :
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses : Frégate – Zéphir.

-Les Ailes de Sable :
Reine : Cobra.
Relai :
Roi :
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses : Mirage (PNJ, incarnée par Cobra) - Aspic (PNJ, incarnée par Cobra) - Scorpion (PNJ, incarnée par Cobra).

-Les Ailes de Pluie :
Reine : Flora.
Relai :
Roi :
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses : Plumélia.

-Les Ailes de Nuit :
Reine : Xyria.
Relai :
Roi : Ombre.
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses :

-Les Ailes de Glace :
Reine : Pearl.
Relai :
Roi :
Relai :
Intendant :
Princes et Princesses :

-Incarner un roi ou une reine : Il n’est désormais plus possible d’incarner un roi ou une reine dès l’inscription. Si vous souhaitez posséder l’un de ces rôles, il vous faudra d’abord prouver que vous saurez le tenir. Pour cela, vous avez différentes possibilités.
Vous pouvez décider d’incarner un prince ou une princesse, mais il vous faudra pour cela l’accord du roi et de la reine actuel si il y en a pour jouer l’un de leurs enfants (ou une adoption). Et si le rôle est libre et que vous voulez le prendre, vous devrez jouer quelques temps dans ce rôle de prince ou de princesse avant de pouvoir prétendre au trône.
Vous pouvez également incarner un dragon lambda du clan souhaitant prendre le pouvoir.
Ou alors, vous pouvez prendre le rôle d’un dragon normal et faire un second compte royal par la suite.
Si vous voulez passer au rang royal, il vous faudra passer d’abord un test rp. Lors de ce test, il vous faudra jouer la politique, durant laquelle vous tenterez de rallier les différents dragons de votre clan à votre cause, grâce à une campagne et des promesses, ou par une prise de pouvoir violente. Bien-sûr, vous pouvez commencer à le faire avant le test rp. Puis le test se terminera par le combat contre la reine actuelle, incarnée en PNJ par un membre du staff.
Il existe aussi la possibilité d’épouser le roi ou la reine en place, prenant ainsi automatiquement le rôle. Cependant, il vous faudra au préalable faire plusieurs rp’s pour mettre en place votre relation avant de vous mettre ensemble, et le mariage jouera de le rôle de test rp.
Tout comme prince ou princesse, intendant est un rang royal pouvant être pris à l'inscription. Il s'agit du dragon qui régnera sur le clan lorsque les souverains actuels seront absents, ou en attendant qu'un souverain légitime monte sur le trône. Ils ne peuvent pas prétendre au trône, devant le rendre le moment venu, et doivent être proche de la reine du clan, vu que c'est elle qui le choisit.

Les relais : Les rôles de roi et de reine étant des rôles importants, il a été décidé de mettre en place un rang spécial de "remplaçants". Un membre sera choisi pour chaque rôle afin d’incarner en PNJ le membre royal si il s’absente trop longtemps alors qu'il participait à des rp's importants, ou si il ne vient plus sur le forum depuis longtemps sans prévenir. Le relai devra suivre le caractère du personnage à la lettre et faire un rapport des évènements rp au membre quand ce dernier reviendra.
Afin d’assurer le choix d’un membre connaissant parfaitement le personnage qu’il remplace, il est autorisée à la personne concernée de choisir elle-même son relai après accord avec ce dernier. Mais si vous ne savez pas qui choisir ou que la personne choisi ne peut pas tenir ce rôle, nous nous en chargerons pour vous.

Cependant, effectivement, il n'est pas encore placé. Pourquoi ? Parce qu'il reste encore à déterminer qui souhaite jouer le rôle de relai que chaque roi et reine. En avez-vous parlez entre vous ? Avez-vous décidé qui jouerais le rôle de qui ?
Dès que cette question sera résolu, je le posterais dans la section règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMer 22 Nov - 20:39

Peut-être que l'on pourrait faire comme les hybrides ou les Ailes de Foudre ? L'achat du grade plus un test de RP, je pense que ça pourrait être pas mal ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMer 22 Nov - 21:06

Mmh... si tu veux, Sparryx, personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMer 22 Nov - 23:45

Mmmh... Ça peut être une bonne idée... Je n'ai pas d'avis tranché non plus. En tout cas c'est du beau travail Xyria, tu ne te fera pas fouetter pour ton retard par Ombre et moi du coup xD

EDIT : pour le rp du bal des conservateurs, c'est au tour de Anthemis, mais comme elle n'est plus là et que ce sujet est posté.. puis-je devenir son relai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2042 Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyVen 24 Nov - 15:37

Personnellement, faire payer pour un rôle...je ne suis pas pour. Enfin c'est mon point de vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyVen 24 Nov - 17:55

D'un côté je suis assez d'accord avec toi, Blaiz, mais d'un autre : on gagne des points en faisant des rp's. C'est une garantie que ceux qui le feront (jouer assez pour gagner ce qu'il faut) seront vraiment motivé à jouer un personnage royal.

Enfin, moi-aussi, c'est mon avis ^^' Mais ça n'a pas été encore décidé, de toute-façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyVen 24 Nov - 22:42

C’est cool tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMar 28 Nov - 14:21

Je suis dans un sens d'accord avec Blaiz, mais c'est vrai qu'il vaut mieux imposer un palier au nouveau membre pour qu'il fasse leur preuve.. après reste à voir si faire payer la royauté est une bonne méthode. Après tout, on est pas tous blindé d'émeraudes, et des membres pourrait vouloir des médailles qui coûte aussi beaucoup... Et qui donc serait face à un choix cornéliens.

Xyria : je ne t'en veux pas, mais tu n'as pas répondu à ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMar 28 Nov - 14:38

Je suis peut être nouveau mais mon expérience sur RPtale (mon précédent rp) me fait dire qu'un rôle de ce genre ne se décroche pas en claquant des doigts ça c'est sûr, j'approuve totalement le test via rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMar 28 Nov - 14:49

Oh, pardon, Scarla' !

Il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais effectivement, je t'autorise à devenir son relai ^^' Il faudra seulement que tu lui fasses un compte-rendu de tout ce qu'il s'est passé si elle revient Wink

Merci de nous partager ton avis et ton expérience, Stellaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyMar 28 Nov - 21:36

Ma après le rp test ne doit pas être trop long ou doit comptabiliser juste un certain nombre de message pour juger si le niveau du joueur est suffisant, et si il est bien, on pourrais laisser le joueur faire d'autre rp
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyJeu 7 Déc - 21:57

Bon, suite au temps passé, je met officiellement le règlement en place. Ce sujet reste ouvert pour si un nouveau relai souhaite se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyVen 8 Déc - 7:20

Ouais cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 15:49

En lisant la présentation de Vortex, je suis tombé sur cette discutions :

Règlement pour la royauté. Utilit10

Règlement pour la royauté. Captur10

Règlement pour la royauté. Utilty10


Et je trouve que ça soulève une problématique importante. Qu'est ce qu'on fait dans le scénario et le background de l'univers du forum quand un membre disparait ou change de personnage ?

Un exemple : Sywah à était la première reine des ailes de pluies sur le forum, mais a changé plus tard de personnage en cours de route. Du coup elle à fait mourir Sywah de maladie et est devenue Acerbe, la reine des ailes de pluies devenant son apprentie dont je ne me rappelle plus du nom.

Sauf que bah voilà, il y a une nouvelle reine des ailes de pluies, et c'est Flora. Mais du coup qu'est ce qui se passe avec l'histoire de Sywah ? Elle est toujours canon ? Mais dans ce cas qu'est ce qu'il est advenue de son apprentie ?

Ou si l'histoire n'est plus canon, ça veux dire que Sywah n'a jamais existé ?

Je pense que ce genre de détails dont personne ne parle ou s'y refuse (comme c'était mon cas au début) gène à la progression du forum et à l'épanouissement des membres.. Rien que par ce qu'à dit Stellaire qui est perdu sur la royauté de glace. Donc je pense qu'il serait bon que les actuels questionnement similaires sur les personnages et les rôles (je pense entre autre à la fameuse royauté de glace, de pluie et de mer) soit réglés entre les membres et le staff pour que ces catégories un peu bizarre ne soit plus tabou et que les membres puissent s'amuser dans ces catégories sans craindre de faire une bourde ^^

( Je dis le staff, mais n'importe qui ayant la réponse peux.. je me dit juste que ce sont les plus qualifiés pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2042 Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 16:07

C'est vraie que niveau royauté, actuelle. J'ai juste compris celle des Ailes de Nuit Ave Ça ombre et Xyria. Celle actuelle des Ailes de Pluie. Pour les autres c'est vraiment le dawa
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 16:10

Si je me souvient bien, la reine actuel des ailes de mer est Anémone, et celle du ciel est Péril qui est marié à Argil... Mais on a aucune idée de comment et de pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 16:58

Il n'y a absolument aucun tabou pour ce qui est de la royauté. Il suffit de demander, c'est tout Rolling Eyes

Alors, pour les ailes de pluie : oui, le scénario de Sywah est toujours canon. Simplement, comme elle est morte, une nouvelle reine a dû prendre sa place, et il s'agit de Flora. D'ailleurs, dans mon rp avec cette dernière, j'y ai fait mansion, vu que Sywah et Xyria étaient amies ^^

Pour ce qui est des ailes de mer et des ailes du ciel, comme personne n'avait pris leur place au moment du début de la guerre, j'ai choisi personnellement de les incarner en PNJ en disant qu'il s'agissait de Péril et de Frégate (pas Anémone). Étant-donné qu'elles jouent un rôle dans le contexte actuel, ça ne peut pas changer, mais ce n'est que temporaire : une fois la guerre finie, les rôles seront libérés, mais je continuerais à les incarner en PNJ aussi longtemps que nécessaire Wink

Au moment où Frigorifique s'est inscrit, il avait mis en place la reine Irma des ailes de glace, et c'est toujours en place. Cependant, Perle, une pro-conservatrice (j'ai oublié qui l'avait mise en place, cependant) cherche à prendre le pouvoir.

Anthémis est la reine des ailes de boue, une dragonne cruelle soutenant les conservateurs, et elle a élevé Djinn, une dragonne de sable qui se trouve être une descendante direct d'Oasis et qui monte un complot contre la reine actuelle, Cobra, afin de tuer toute sa famille et reprendre sa place.

Est-ce que ça répond à vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2028 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2031 Règlement pour la royauté. Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 20:30

Pourtant il me semblait qu'elle était déjà dégagée Irma ? xD

Il faudrait faire un sujet où résumer tous les changements et le mettre à jour régulièrement pour que les nouveaux soient pas trop perdus ? D'accord ils peuvent bien demander, mais si jamais on se souvient plus exactement des évènements et qu'on sort tous une version différente, ça risque d'être compliqué... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 21:25

Irma est sur le point d'être dégagé oui Sahara. Le rp sur le sujet est en préparation, j'ai juste peur qu'il n'y ai pas encore assez d'aile de glace pour participer.

Et bien Xyria : merci beaucoup du récapitulatif, c'est toujours utile Smile mais.. non, ça ne répond pas. Flora n'est pas l'héritière direct de Sywah, puisque Flora à tué accidentellement "sa mère l'ancienne reine".

C'est sur ce genre de coquille que je m'interroge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyDim 18 Fév - 21:37

Oh, euh... j'avoue m'être emmêlé avec tout ce qu'il s'est passé du côté aile de pluie, je l'avoue, je n'étais pas au-courant de ça... ou alors je ne m'en souvenais plus ^^' J'imagine, du-coup, que la mère de Flora était l'héritière de Sywah et que c'est elle qu'elle a tuée accidentellement. Là, il faudrait peut-être le lui demander directement...

Pour Irma, cela n'a pas encore été joué, mais si vous considérez que c'est déjà fait, alors je vais l'ajouter Wink

Il existe déjà un sujet où je rassemble les différents moments importants des membres. Pas uniquement pour le contexte, ceux de tout-le-monde. C'est moi qui le met à jour, mais il faut me dire quand les changements ont lieu pour que je puisse les noter : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t247-evenements-importants-des-joueurs


Dernière édition par Xyria le Lun 19 Fév - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2042 Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyLun 19 Fév - 5:01

Xyria ? Qu'elle est ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyLun 19 Fév - 6:22

Euh... zut, désolé, il y a eu soit un bug, soit une erreur O.O C'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyLun 19 Fév - 18:57

Xyria : ce sujet est fermé, donc on ne peux rien ajouter...

Sauf si tu veux qu'on te prévienne chaque fois qu'il se déroule un événement important ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043 Règlement pour la royauté. Img_2029 Règlement pour la royauté. Img_2030 Règlement pour la royauté. Img_2033 Règlement pour la royauté. Img_2037 Règlement pour la royauté. Img_2041 Règlement pour la royauté. Img_2035 Règlement pour la royauté. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/3Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyLun 19 Fév - 19:03

Comment ça, le sujet est fermé ? Il n'est pas sensé l'être scratch Je le déverrouille.

Et oui : chaque fois qu'un événement se produit dans un de vos sujets important et que vous voulez que je l'y note, il faut me le dire, soit sur le sujet, soit par mp, et je l'y ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : Règlement pour la royauté. Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Règlement pour la royauté. Left_bar_bleue0/0Règlement pour la royauté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. EmptyLun 19 Fév - 20:19

J'avais oublié de modifié ce passage quand j'ai édité ma fiche, étant donné que je ne savais pas (encore) pour la succession des Ailes de Pluie.
Maintenant, c'est vrai que le fait qu'il se trouve toujours dans la fiche n'est pas du tout utilise et assez... Bref, que ça fait assez bizarre.

Mais c'est une erreur de ma part, que j'ai oublié de signaler (j'aurais dû ><), et je tiens à m'en excuser.

_____
Oui, je réponds avec ce compte-ci vu que j'y suis déjà connectée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement pour la royauté. Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour la royauté.   Règlement pour la royauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour la royauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Suggestion sur la Royauté
» À la rencontre début la royauté Aile de foudre
» Le nouveau règlement
» REGLEMENT DE COMPTE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: