Émeraudes : 282 Messages : 504 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 19
Desciption du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
26112017
Un petit nouveau motivé
Salut à tous, je viens tout juste d'être accepté, je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personne pour commencer doucement à rp et m'intégrer, j'ai beaucoup de temps libre donc je serais très souvent dispo si besoin
Hello Stellaire ! Wow, c'est allé vite, ta validation
Quoiqu'il en soit, entre Ailes de Glace & nouveaux membres, on trouvera bien un petit lien et un rp ! J'avais imaginé un truc dans ce goût, après c'est toi qui vois : En gros Fou est un jeune prince avide de combats, de prouver sa valeur. Il n'a pas encore saisit le réel sens de la guerre, puisqu'il n'a pas vu la mort en face. De ce fait, je cherche quelqu'un qui serait une sorte de mentor pour lui, un dragon qui l'initierait au combat, tout en faisant de lui un dragon plus sage et plus réfléchit.
Peut être que les deux auraient pu se rencontrer lors d'une des nombreuses sorties de Fou ?
Ouais ont peut facilement faire des parallèles, déjà leur race, les origines de Stellaire qui fait qu'ils sont probablement cousins un truc du genre, le fait que Stellaire sois une sorte de mentor pour les dragonnets du clan et le fait que Fou cherche justement quelqu'un comme ça
Je voulais aussi ajouter, étant quelqu'un de très ouvert ça ne me dérange pas de poster mon Skype si jamais quelqu'un veut me contacter, genre pour me prévenir si vous avez post, ou juste discuter de notre petit scenario ou autre
Skype: "neotenebreu" (omg le pseudo de m**** de mes 12ans)
Hoy ! Moi, on se connait un peu tu m'a reconnu bref. Je te propose aussi un RP, je ne sais pas encore dans quel thème mais on verra. Sinon, je donne des cours de Rps, si tu veux apprendre à faire des pavés tout ça... Siffle moi !