Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Discute au palais [pv Xyria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discute au palais [pv Xyria] Empty
MessageSujet: Discute au palais [pv Xyria]   Discute au palais [pv Xyria] EmptyLun 27 Nov - 11:50

Ce matin le temps est plutôt calme et doux, il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Le contacte de l'eau est plutôt agréable, la nourriture est encore assez présente malgré les temps qui en se moment son plutôt compliqué... il faut nourrir beaucoup de soldat et les pertes sont plutôt nombreuse face au boîte de conserve sous-marine. Heureusement que ici, au château des ailes de mer on a un minimum la paix. D'ailleurs aujourd'hui je vais voir ma tente, Frégate, qui est très occupé ses derniers temps. En même temps gérée une guerre n'est pas la chose la plus facile à faire au monde. Je vais lui proposé mon aide pour qu'elle soit moins débordée par tout son boulot. Mais avant cela il fallait la trouver dans tout ce château qui est bien immense et trouver quelqu'un là dedans n'est pas la chose la plus simple. Alors je cherche, je demande au garde mais personne ne sais où elle est... cela est embarrassant. Puis après plusieurs dizaines de minute à chercher je la trouva, et je lui demanda à la même occasion:

Bonjour, ma chère reine, vous avez l'aire très occupez. Puis-je vous être utile dans votre tache qui semble bien compliquée ?

Marée m'avais apprise à parler avec dignité, alors dès que je parle je parle du mieux que je peux, je suis une princesse et une princesse ne doit pas paraître désobligeante. Car si je devient reine les ailes de mer vont mal me considéré et par la même occasion il y a des risque qu'ils se manifestent. Personnellement je ne veux pas mourir. Je sais que ce que je raconte là est très exagérée mais cela m'encourage à avoir les meilleures manière possible pour une princesse des ailes de mer car je sais très bien que dans les autres peuples les manières enseignées ne sont pas du tout les mêmes. Comme par exemple ceux des conservateurs qui sont désobligeante et qui nie à la joie de vivre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Discute au palais [pv Xyria] Img_2043 Discute au palais [pv Xyria] Img_2029 Discute au palais [pv Xyria] Img_2030 Discute au palais [pv Xyria] Img_2033 Discute au palais [pv Xyria] Img_2037 Discute au palais [pv Xyria] Img_2041 Discute au palais [pv Xyria] Img_2035 Discute au palais [pv Xyria] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Discute au palais [pv Xyria] Left_bar_bleue0/3Discute au palais [pv Xyria] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Discute au palais [pv Xyria] Left_bar_bleue0/3Discute au palais [pv Xyria] Empty_bar_bleue  (0/3)

Discute au palais [pv Xyria] Empty
MessageSujet: Re: Discute au palais [pv Xyria]   Discute au palais [pv Xyria] EmptyMar 28 Nov - 17:58

La façon de la princesse de demander à sa reine si elle peut lui être utile à quoi que ce soit semblait bien exagérée, en effet, surtout vu l'endroit et l'activité dans laquelle elle l'avait trouvé...

Si personne ne savait où se trouvait la reine Frégate à ce moment-là, c'était parce qu'elle ne l'avait dit à personne. Et l'endroit où elle se trouvait, c'était la bibliothèque du palais. Elle était seule à une grade table sur laquelle jonchaient de nombreux rouleau de parchemins. Certains parlaient des réserves, d'autres des unités militaires disponibles, et d'autre, encore, du nombre de mort... mais Frégate ne semblait pas s'y intéressé et était en-train d'écrire sur un rouleau neuf de manière un peu maladroite. Elle n'avait pas une très jolie écriture.

Quand on s'adressa à elle, elle leva le museau et vit sa nièce, celle que sa grande-sœur, Tsunami, lui avait envoyée afin qu'elle la forme à un jour prendre sa place. Elle lui sourit et lui dit :


-Bien le bonjour, princesse. Votre façon de me parler me touche et honore votre rang.

Elle pousse un petit rire, et continue :

-Mais vous pouvez vous détendre. Ce genre de façon de me parler va quand nous sommes en publique. Ici, je suis peut-être votre reine, mais je suis également votre tante.

Elle s'essuya la griffe et dit :

-Je suis en-train de faire un petit écrit personnel. Vous voulez voir ?

Elle lui tendit son parchemin. Il s'agissait d'une sorte de récit, décrivant les batailles contre les humains que les ailes de mer vivaient actuellement... ça n'avait absolument rien d'officiel, au aurait dit un parchemin d'histoire pour les dragonnets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discute au palais [pv Xyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)
» [Libre] Balade dans le palais
» Le Foyer de Xyria
» Un vol dans le Trésor Royal. ( Palais des Ailes de Sable. ) ( Privé Rivros et Cobra. )
» Les PNJ's de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: