Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Sibias

Aller en bas 
+3
Eliadora
Voltige (Flora)
Stellaire
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyLun 27 Nov - 21:51

Nom : Sibias
Surnom : Aucun
Lieu de naissance : Un marais
Race : Aile de glace
Sexe : Mâle
Rang : Dragonnet
Relations : Son grand-père d’adoption
Métier : Aucun

Comment a-tu découvert le forum : Recommandation d’un des vôtres
Comment le trouve-tu : L’ambiance y a l’air bonne.

Tes disponibilités : Presque tout le temps
A-tu lu le règlement : Oui
Pays et Région : France – Seine Maritime
Surnom : sannaruffy. Sanna pour faire court
Âge : 25 ans

Caractère du Dragon : Joyeux et espiègle. Il ne tient pas en place et passe le plus clair de son temps à jouer ou faire de farces. Il s’émerveille à chaque nouvelle découverte.

Physique du Dragon : Dragon blanc de petite taille. Possède de grands yeux noirs et l’arrière de son crâne est orné de 6 cornes. Aucun autre aspect physique particulier, porte tout de même une écharpe noire.

Histoire du Dragon : Son œuf ayant été éloigné de sa famille, il a été retrouvé par un aile de boue très vieux qui l’a recueillit et élevé en sein d’un groupe mercenaire des ailes de pluie. Ne s’intéressant pas à leurs activités et passant la majeure partie de son temps à s’amuser, il rêve cependant de parcourir le monde une fois qu’il sera plus grand et à la salle manie de se croire super fort alors qu’il n’est clairement pas à la hauteur des dragons adultes, dans les deux sens du terme.

Voilà. Hésitez pas à me le dire si c'est pas assez détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyLun 27 Nov - 21:54

Bienvenu, à partir de maintenant je ne suis plus le petit nouveau Zut


Présentation de Sibias Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Présentation de Sibias Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyLun 27 Nov - 22:12

Vu l'accueil de Stellaire, je suppose que tu es l'ami d'on il m'a parlé, bienvenue à toi. C'est un plaisir ^^

Ta fiche n'est pas encore très complète je pense, mais c'est un bon début. Bonne chance pour la suite. Wink


Dernière édition par Scarlatine le Mar 28 Nov - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyLun 27 Nov - 22:23

Oui c'est bien moi. Merci de l'accueil Wink

Et du coup que puis-je ajouter de plus pour compléter davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 25

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyLun 27 Nov - 22:32

Moi je dirait...des événements marquants de sa vie qui ont influencé celui qu'il est aujourd'hui


Présentation de Sibias Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Présentation de Sibias Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043 Présentation de Sibias Img_2031 Présentation de Sibias Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyLun 27 Nov - 22:56

Je te souhaite la bienvenue Sibias!



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043 Présentation de Sibias Img_2035 Présentation de Sibias Img_2044 Présentation de Sibias Img_2028 Présentation de Sibias Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMar 28 Nov - 18:46

~BIENVENUE~


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043 Présentation de Sibias Img_2037 Présentation de Sibias Img_2033 Présentation de Sibias Img_2041 Présentation de Sibias Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMar 28 Nov - 19:07

Bienvenu parmi nous Wink


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation de Sibias Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043 Présentation de Sibias Img_2029 Présentation de Sibias Img_2030 Présentation de Sibias Img_2033 Présentation de Sibias Img_2037 Présentation de Sibias Img_2041 Présentation de Sibias Img_2035 Présentation de Sibias Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/3Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/3Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMar 28 Nov - 20:02

Bienvenu parmi nous, Sibias ^^

Mmmh... ta fiche n'est pas trop mal. Je te demanderais juste d'ajouter une petite ligne à chaque partie, mentale, physique et histoire, et ça devrait être bon. Pour le physique : ajoute l'envergure de ses ailes et dit si il est bon en vol ou pas, ça devrait aller Wink

Petite question : tu fais donc partie du clan des ailes de boue, c'est ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Sibias Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMar 28 Nov - 21:39

Bienvenue Sanna
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMer 29 Nov - 14:21

Bienvenue !


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille d'arc-en-ciel
Nouveau
Ecaille d'arc-en-ciel


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043
Émeraudes : 61
Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 20
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Description du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/0Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMer 29 Nov - 16:38

Bienvenue!!!!!! Very Happy


Arc-en-ciel Givrali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptySam 2 Déc - 13:29

Merci beaucoup de l'accueil tout le monde ^^

Et Ok Xyria, je vais essayer d'étoffer davantage. Pour répondre à ta question, Sibias est un aile de glace élevé par un aile de boue. Je suis pas encore incollable sur l'univers du rp mais du coup je dirais qu'il n'a pas ou pas encore de clan défini
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Sibias Img_2043 Présentation de Sibias Img_2029 Présentation de Sibias Img_2030 Présentation de Sibias Img_2033 Présentation de Sibias Img_2037 Présentation de Sibias Img_2041 Présentation de Sibias Img_2035 Présentation de Sibias Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/3Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Sibias Left_bar_bleue0/3Présentation de Sibias Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptySam 2 Déc - 13:30

Vu qu'il est dragonnet, il n'a en tout-cas pas encore de rang défini, mais vu qu'il a été élevé par un aile de boue, on aura cas dire qu'il fait parti de ce clan. Ce n'est pas pour t'embêter, mais ton personnage ne peut pas être un "solitaire" ou un "sans clan" Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Sibias Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias EmptyMer 6 Déc - 10:13

De rien, en plus tu arrives en pleine maj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sibias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sibias   Présentation de Sibias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sibias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Acerbe
» Présentation d'Opal
» Présentation d'Indis
» Présentation de Rivage
» Présentation d'Opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: