Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Img_2043 JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Img_2035 JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Img_2044 JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Img_2028 JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Left_bar_bleue0/0JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Left_bar_bleue0/0JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) Empty
14122017
MessageJE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!)

PUF :
Motivations :Super ! , Surtout que je sis en plein dedans , je suis hyper souvent entrant de chercher des infos sur LRDF , donc voilà...
Rubrique(s) [2 max] :Rubriques infos LRDF et arts et codages , si personne ne le prend...
Autre :Je sais , ça fait 3 ans que le sujet est fermer , mais comme il n'y a que très peu de journaliste ...

Oui , JE SAIS , plusieurs sont déjà prit , mais comme personne n'est très actif là dessus je veux bien au moins aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Partager cet article sur : reddit

JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!) :: Commentaires

Personne n'est très actif car il n'y a plus vraiment le temps pour faire un journal complet. Mais les journalistes sont libre de faire régulièrement des articles sur leur rubrique quand ils veulent...

Je suis d'accord pour que tu le deviennes, pour ma part ^^
Ba....Merci^^
Je déplace le sujet vers Questions et Co >> Recrutement
Et... Moi aussi je suis d'accord Smile
Bienvenue dans le groupe Wink
Merci , désolée , je savais vraiment pas ou mettre ça , comme c'est un sujet fermé...
Encore merci^^
 

JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous ? Conaissez vous vraiment Moustic ?
» Je sais pas si vous avez remarquer ....
» Vous voulez jouer les voyants ?
» Et vous avez vous un forum ?
» Presse : recherche de journaliste(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Recrutement-
Sauter vers: