Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Serveur LGDC...Sauvez le.

AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz

Médailles : Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2042 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2043 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2033 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2028
Émeraudes : 271

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Serveur LGDC...Sauvez le. Left_bar_bleue0/0Serveur LGDC...Sauvez le. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Serveur LGDC...Sauvez le. Left_bar_bleue0/0Serveur LGDC...Sauvez le. Empty_bar_bleue  (0/0)

Serveur LGDC...Sauvez le. Empty
MessageSujet: Serveur LGDC...Sauvez le.   Serveur LGDC...Sauvez le. EmptyJeu 14 Déc - 18:47

Bonjour à tous, aujourd'hui, alors que je mettais Dit que je ne ferais jamais de la Pub pour des forums, j'en fait aujourd'hui une pour une simple et bonne raison.

Enfaite...Ce serveur est un serveur LGDC (La guerre des clans) un Bon serveur, mon tout premier, celui ou j'ai appris à Rp.
Et en certe instant meme, Ce forum est en train de mourrir petit à petit par le manque de personne...J'ai pas envie qu'il soit délaisser, ça me brise le cœur en pensant que mes tout premiers personnages rps ont été fondée la bas..Je n'est plus eux d'activité aussi, certe Mais je ne manquais jamais un resenscement par peur de perdre mes précieux Personnage. Je pense que certain pourront comprendre le liens qui unis un créateur à son Personnages.

Alors tenez *donne ses émeraudes* Prenez, se n'est que des pierres précieuse, Je veux juste aider se serveur en fessant une petite Pub...

http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum

Contexte:
Bienvenue sur le forum rpg de La Guerre des Clans ! Notre forum vous envoie directement dans la peau ... d'un chat ! Hélas, vous vous imaginiez peut être que la vie d'un chat se limitait à manger, dormir et faire sa toilette ? ... Presque ! Seulement la vie d'un chat sauvage est beaucoup, beaucoup plus dure ... Viens donc rejoindre l'un des clans et prouver ta valeur en tant que guerrier ou novice ...

(Apparament On peux aussi incarner des loups)

Évent en Cours:

Des rumeurs parcourent la forêt depuis quelques temps. Des chats de différents clans se réuniraient chaque lune dans un lieu mystique afin de prôner des messages de paix autour d'eux, étant contre la guerre des clans et la rivalité entre ces derniers. « Le sang doit cesser de couler. Les clans doivent cesser de se battre et s'unir pour mieux survivre. » De quel côté serez-vous ? Rejoindrez-vous « Les Pacifistes Perdus » en mettant de côté vos origines et vos différences afin de rendre les clans meilleurs ? Ou bien pensez-vous que rien ne doit changer et que la rivalité des clans fait partie de votre essence et de l'origine des clans ? Choisissez votre camp.

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Serveur LGDC...Sauvez le. Kawai10
Art by pelaghi

Serveur LGDC...Sauvez le. Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2043 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2035 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2044 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2028 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Serveur LGDC...Sauvez le.   Serveur LGDC...Sauvez le. EmptyJeu 14 Déc - 18:57

J'arrive !!!!

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2043 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2035 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2044 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2028 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Serveur LGDC...Sauvez le.   Serveur LGDC...Sauvez le. EmptyJeu 14 Déc - 18:57

J'arrive !!!!

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Serveur LGDC...Sauvez le.   Serveur LGDC...Sauvez le. EmptyMer 20 Déc - 12:45

Moi j’ai pas trop le temps... désolé
Lame
Grand membre
Lame

Médailles : Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2043 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2046 Serveur LGDC...Sauvez le. Img_2051
Émeraudes : 531

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Serveur LGDC...Sauvez le.   Serveur LGDC...Sauvez le. EmptyJeu 4 Jan - 13:25

Je l'aurai fais sans hésité si j'aimais les chats :c

DC de Nargavedjo
Serveur LGDC...Sauvez le. Latest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur LGDC...Sauvez le.   Serveur LGDC...Sauvez le. Empty

Serveur LGDC...Sauvez le.
Page 1 sur 1