Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!

AuteurMessage
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2035 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2044 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2028 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2032
Émeraudes : 782

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Left_bar_bleue0/0Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Left_bar_bleue0/0Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Empty
MessageSujet: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptySam 16 Déc - 21:13

Je n'aime pas faire de politique , mais là je ne fait que faire passer un message ...

On vas nous retirer 2 semaines de vacances :

Mardi pendant la récré, tous les élèves devront s'asseoir dans la cour, pour défendre notre plaisir ! Macron veut nous enlever 2 semaines de vacances d'été ! Si tu veux récupéré tes 2 semaines de vacances fait passer ce msg, il doit monter jusqu'à Paris, pour que tous les collégiens soit au courant ! On compte sur toi pour faire passer ce msg, pour que tous les collégiens de ton répertoire soit au courant, C PAS UNE CHAINE

Si c'est un peu fort , désolée , archiver ce message...

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2029 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2030 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2033 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2037 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2041 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2035 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Left_bar_bleue0/3Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Left_bar_bleue0/3Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptySam 16 Déc - 21:38

Étant dans la vie active, je ne suis plus vraiment touché par ce message. Mais je suis totalement avec vous dans votre lutte et je vous encourage !

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2035 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2044 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2028 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2032

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptySam 16 Déc - 22:36

merci !!!

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2031 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2029 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2030 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2027 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2032 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2035 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2050 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2045 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2031 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2028 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2046 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2029 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2034 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2044 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2037 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2028 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2033 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1098

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptySam 16 Déc - 23:01

Pour une fois qu'il se bouge le cul le gouvernement En Marche notamment le ministre de l'éducation qui soit dit en passant est un véritable mollusque xD Eh bien c'est pour retirer des congés ! Bah bravo le Libéralisme !
Je vais faire passer le message pour défendre la cause non mais !

Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici

⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :

VANGELIS - Conquest of Paradise
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Eliadora
Ancien
Eliadora

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptySam 16 Déc - 23:04

XD

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043
Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyDim 17 Déc - 8:54

Je suis désolée Éli, mais je n'est pas les réseaux sociaux, alors à part mes parents ou mes grands-parents... Je n'aurais personne à qui le dire...

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Sparryx

Sparryx

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2037 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2033 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2041 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyDim 17 Déc - 10:40

Je ne me sens pas vraiment touché puisque j'ai 3 mois de vacances d'été en seconde sunny
Mais ayant été au collège moi aussi je vous soutien !! Je vais faire passer le message Ninja

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Sparry10
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyDim 17 Déc - 11:02

De même, ça ne m'atteint plus directement, mais j'ai un petit frère au collège et pour lui c'est déjà une torture. Alors en plus on lui supprime DEUX SEMAINES ?!! Je vais en parler, compte sur moi ><

( C'est moi ou le gouvernement adore emmerder le monde ? Entre le fais qu'on ne parte plus en retraite à cause des conditions de travail mauvaise pour notre santé et celle de l'impôt directe, ils veulent quoi au juste ? Qu'on ai plus envie d'aller au travail ? Rolling Eyes )
Ombre
Admin
Ombre

Niveau RP : Je ne joue pas.
Émeraudes : 5199

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMar 19 Déc - 16:21

Je réponds à ce sujet car j'ai bien tout se qui touche la politique ^^

Tout d'abord à savoir pour ceux qui s'y connaissent rien dans le déroulement.
Pour que cette loi sur la diminution de temps de vacances, elle doit être passé par la majorité des député à l'assemblé nationale.
Même si Macron a la majorité au parlement, sa ne vas pas forcé à ses député de voter pour sa loi et encore faut voir qui à ecris se texte et qui la demander, car je vous rappel que la lois sur la diminution des APL de 5 euro aux étudiant n'a pas était voulu par Macron ( il à même protester cette proposition).
Malgre que je suis contre Macron, faut prendre du recul.

enfin je m'égare, donc si les député de Macron vote tous pour un Oui, sa va crée des manifestation, donc n'hesiter pas a aller avec vos parents si vous êtes mineur.
Malgre que je trouve que la manifestation ne sert pas a grand chose a part montré votre désaccord, car une manifestation n'auras aucun effet sur les député et politicien qui soutiendrons .

Si le parlement refuse, sois l'histoire s'arrête la, sois le 1er ministre ou Macron ( si il est pour cette loi) il essayerons par ordonnance ou par le 49.3, chose plus risqué et très mal vu dans une démocratie.
Car elle consiste a faire passer un loi de " Force" sans débats.
Avec l'ordonnance, il me semble que rien peut le contré et pour le 49.3 le gouvernement peut etre forcé a démissionné si une bonne majorité des député votre pour cette démission forcé.

Après ils ne peuvent toujours utilisé les ordonnance et 49.3 sur tout les lois, car il y a une institution politique qui a pour mission de mettre membre du gouvernement et même le président il me semble si ils ne respectent pas les valeur démocratique et de la Constitution de la V eme République.

Vous avez mon soutien les jeune Wink
Eliadora
Ancien
Eliadora

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMar 19 Déc - 19:40

Bah , merci, Ombre...
A vrai dire , je ne crois pas du tout que la manifestation va marché , mais au moins je fait passée le message , si il y a une vrai grande manif à se sujet...

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 10:23

Mais c'est une honte !
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2031 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2029 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2030 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2027 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2032 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2035 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2050 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2045 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2031 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2028 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2046 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2029 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2034 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2044 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2037 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2028 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2033 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1098

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 15:29

Bon c'est vrai Ombre mais cela m'étonnerai qu'ils utilisent le 49.3 pour une si petite réforme...
Ils utilise ce système anti-démocratique seulement pour les grosses loi genre : "tout le monde travaille 50h par semaine minimum lol ptdr on vous encule tous xD"
Mais s'ils se rendent compte d'une opposition ça ne passera pas et de plus cette loi a déjà été proposée sous plusieurs gouvernements, Mais ça m'étonne que ce soit que pour les collégiens.

Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici

⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :

VANGELIS - Conquest of Paradise
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 18:35

Bah de toute façon il y a un temps d'application et je pense que toi vue que tu es en 4eme tu as pas t'inquietude à te faire
Sparryx

Sparryx

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2037 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2033 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2041 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 20:17

Je tiens à préciser que je suis assez tolérant mais éviter de partir trop profondément dans la politique car je rappelle que je l'ai interdit dans le règlement...

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Sparry10
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Eliadora
Ancien
Eliadora

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 20:27

Oui , c'est pour ça que j'ai dit que si ça partait trop sur la politique on pouvait archiver le sujet^^

Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 20:44

Ouais, et enfaite pourquoi c'est interdis ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 21:05

Car la politique est un sujet sensible, comme les sujet suivante:

Europe
Immigration
Religion
Systeme politique et bien d'autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 21:13

Ah oui merci
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyMer 20 Déc - 21:40

J'ai déjà eu des conversation politique il y à longtemps.

Par exemple il y a un bon moment j'étais pour une Dictature et contre la démocratie.
Quand j'avais donner des détail comme d'autre, ba je m'en souviens la tronche donc je te raconte pas comment c etais.

C'est pourquoi il faut eviter ce genre de sujet.
Car nous avons tous une opinion sur le sujet et en France, les gens n'apprécie les idée opposé à la leurs.
Donc sa crée des conflit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyJeu 21 Déc - 7:18

Ah oui c'est logique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyJeu 21 Déc - 18:41

C'est surtout parce que ce genre de sujet risque de trop influencer, de jeunes membres pourrait être tenté de suivre les idées qu'on "véhicule" ici, et ça risque de créer des conflits irls...

Moi j'en ai toujours des conversations de ce genre sur la dictature, liberté d'opinion, gouvernement, ect... (entre deux discussions sur du yaoi ou des fanfics de lrdf XD )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyJeu 21 Déc - 18:43

Le mieux c'est dn'en parler en priver si la personne est d'accord...
Lys
membre
Lys

Médailles : Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2043 Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Img_2046
Émeraudes : 108

Description du dragon
Race: Aile de Pluie-Aile de Mer
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! EmptyLun 25 Déc - 13:21

Ah bon? C'est vrai? J'croyait que c'était une blague! Bon, après, j'aime pas trop débattre mais après, vu que je suis au collège, je finit 2 semaines en avance donc ça changerait rien pour moi :/

APRES LES 4EME SE BATTRONT AHAHHAHAHAHAHA

Vous venez actuellement de perdre Lys

Je vous keur tous autant que vous êtes <3
Merci Lune!:

Merci à Eliadora pour ce magnifique portrait de la grande et suprême Lys Cool:

No Hopes, no Dreams. Just fall in the blood.
Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Original

Chanson du moment!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!   Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!! Empty

Sauvons nos 2 semaines de vacances !!!!
Page 1 sur 1