Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )

Aller en bas 
+8
Lame
Xyria
Blaiz
Stellaire
Eliadora
Sahara
Aube
Galaxie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Qibli le foufou
Invité
Anonymous



Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 13:46

D'ailleurs, comment s'appele le site ?

Je kiffe LRDF et LGDC. Force a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2043 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2029 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2030 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2033 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2037 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2041 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2035 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 21:33

De quel site parles-tu, Qibli ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Criquette
Invité
Anonymous



Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: C’est quoi le site ?   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 19:22

C’est quoi le site
Revenir en haut Aller en bas
Qibli le foufou
Invité
Anonymous



Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 15:14

Bah le site pour faire Les dessins. Et d'ailleurs, j'ai bon?? Et qlqn peut me dire d'ou vous Les sortez ces noms ? Ne pretez pas attention au mots en anglais, Mon clavier se met automatiquement en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Qibli le foufou
Invité
Anonymous



Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc - 15:45

Sur la page deux, Les dragonnets et leurs crush's : TU t'es trompee, eliadora

Le crush de comète c sunny, et celui de sunny, c comète !!



Attention, je suis la plus grande fan Des livres, g le 1,2,3,4 en bd, le 6,7 en format num, le 8 en livre, ainsi que le 10, g aussi le 11,12 en format num. Et he peux me procure le 5 au cdi, le 13 a la biblio, mais par contre je c pas pour le 9.😟

G aussi LGDC cycle 1 à 3, ma cop' me prete le cycle 4 et un pote le cycle 5😁

* fronce Les sourcils et souri, comme pour Les mettre au defi de l'interroger *
Revenir en haut Aller en bas
Qibli
Invité
Anonymous



Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptySam 25 Déc - 0:45

Wesh Les potes ( je pix vous appeler comme ça, Hein ?) J'ai deux trucs a dire.
Un comment on poste in truck genre ce theme c dragon en humains. Et y.en a d.autres tels que recensement etc.
Deux en parlant de recensement, g pas pu me recenser, donc je Le fait

         


                                                    Qibli
                                                   aile de sable
                                                       royaumes de sable / Montagne de jade
                                                       bras droit de la reine Épine et garde du corps

Et la je crois que j.en ai oublié in, je regards et he reviens.
D.ailleurs, so vous croisez la reine Épine, vous pourriez lui dire que je m.inauiète pour Elle, et que j.espere que je be lui manque pas trop.( Sinn je peux rentrer au palais, c pas un souci. 😁)


Recense (a moitie)
Revenir en haut Aller en bas
Qibli
Invité
Anonymous



Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptySam 25 Déc - 0:50

Ah c bon: sexe, masculin
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2043 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2028 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyDim 26 Déc - 11:43

*Se rend compte qu'il est de trop, et s'exlipse discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2043 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2028 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 20:33

Je parle trop, mais j'ai l'impression que ce sujet est oublié alors je comble le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2043 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2029 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2030 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2033 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2037 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2041 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2035 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9470
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/3Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyMar 28 Déc - 23:38

Pour être honnête, Arizona : le forum n'a que peu de membres actif, peu de sujets sur lesquels tu postes ont eu de l'activité depuis longtemps.
C'est aussi pour ça que nous avons un serveur Discord. Les gens préfèrent y être.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2043 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2028 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 0:47

Mais j'ai pas discoooord !!! .·´¯`(>▂<)´¯`·..·´¯`(>▂<)´¯`·.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2043 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2028 Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 EmptySam 1 Jan - 14:34

Bonne Annééée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )   Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon en humain ( j'ai fait comme j'ai pu >,< )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos préférance comme race de Dragon.
» Un dragon papillon , un dragon feuille et un dragon abeille débarquent sur Ottika :
» Et ça fait encore un an
» A la queue, comme tout le monde!!
» puisque Solario en fait, moi aussi, bah !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: