Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse... [Sujet Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 10:12

Xyria volait au-dessus des plaines et admirait son ombre défiler sous elle. C'était une belle journée. La jeune dragonne n'était pas guerrière depuis plus de deux lunes, pourtant elle avait déjà prouvée sa valeur à son clan... mais pas nécessairement en-tant que combattante : la svelte dragonne aux longues ailes était plus agile que forte. En puis, c'était la paix entre les clan, en ce moment, ce dont elle n'allait pas se plaindre. Elle était cela-dit une chasseuse implacable. Lorsqu'elle ne s'entraînait pas ou ne s'amusait pas pendant les temps de repos, elle chassait et aidait à garder le garde-manger plein et à nourrir les petits museaux de dragonneaux. Au-dessus des plaines, elle repéra un troupeau d'antilopes en-train de paître et commença à descendre. Elle leur arrivait par le ciel, les sentinelles ne la verraient que trop tard, dos au vent, et portait par celui-ci, ce qui faisait qu'elle n'avait pas besoin de battre et restait parfaitement silencieuse...


Dernière édition par Xyria le Ven 25 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 10:46

Après eu un peu de repos je continuer à survoler, j'arrivais au dessus de la plaine et je remarquais une ail de ciel.
Je la voyais dans ses pensées et je la laisser à ses occupations, je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 10:57

Xyria, tout à son travail, ne remarqua pas la présence de Ombre. Elle continua à descendre, puis soudainement replia les ailes contre son corps et piqua vers les équidés cornus. Il y eut quelques hurlements leur part, un nuage de poussière s'éleva lors de leur fuite, et elle, elle s'envola en en emportant deux avec elle. Elle se posa un peu plus loin sur un gros rocher. Les deux animaux se débattaient et donnaient des coups de sabots, mais elle faisait bien attention à maintenir ses ailes hors de leur portée. Considérant qu'il était inutile de les faire souffrir plus que ça, elle tua l'un d'entre-eux en le frappant violemment contre le rocher, puis saisit la tête du second entre ses mâchoires et la fit tourner, lui brisant le cou. Puis, joyeuse, elle poussa se qui se rapprochait le plus à un rugissement de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 11:00

Je me suis mis à me poser près d'un lac, j'avais senti que cette petite jeune dragonne avais eu 2 proie.
Je me suis dit "Bonne appétit".
J'ai commencer à sortir un de mes parchemin de mon petit sac et j’étudiai l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 11:20

Mais Xyria n'avait aucune intention de manger ces proies : elles étaient pour le clan, et pour être précis, pour les petits à naître. Généralement, on ne lui disait rien si elle en prélevait un peu avant de rentrer, mais elle considérait inutile de s’alourdir l'estomac, deux proies entières dans les pattes seraient déjà lourd à transporter et avoir le ventre plein rendait somnolant. Reposant ses fines ailes endolories par le vol, elle laissa planer son regard sur la pleine, et repéra, un peu plus loin, un lac. Boire, en revanche, ça l'aiderait à reprendre plus rapidement ses forces.
Ne pouvant laisser ses proies ici, à la merci des lions et des hyènes, elle les souleva et les planta dans sa crinière de pointes, au niveau de la nuque pour qu'elles ne pèsent pas sur sa tête, et, son étrange chargement dégoulinant de sang sur ses épaules, se dirigea vers le lac. Elle remarqua finalement qu'un dragon noir se trouvait là, en-train de lire un parchemin. Elle ralentit la marche afin de montrer qu'elle n'était une menace, et l'observa pour s'assurer qu'il n'en était pas une non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 11:33

Je n'avais pas entendu l'arriver de la jeune dragonne.
Tellement à fond dans mon parchemin que je remarque ni les dangers, ni les présences des autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 11:42

*Oh, ça alors !* songea Xyria, reconnaissant finalement le dragon aux écailles noires. C'était un ailes de nuit, le seul qu'elle n'ait jamais vu dans sa vie, et la dernière fois qu'elle l'avait croisé, c'était sur son propre territoire, dans le domaine des ailes du ciel. Il lui semblait même qu'il avait un lien avec leur chef et empereur. Si les siens lui faisaient confiance, il n'était donc certainement pas un ennemi.
Cela-dit, le dragon ne remarqua même pas sa présence, ou si ce fut le cas, il ne daigna pas lever les yeux de son parchemin. Elle préféra considérer que c'était la première option, autrement ce serait vexant !

*Il est bien imprudent, pour un sage aile de nuit. Si j'avais été un assassin, j'aurais pu lui briser la nuque sans qu'il ne me voit arriver*. Elle désira le saluer, mais préféra ne pas le déranger temps qu'il lisait... elle avait entendu dire que les ailes de nuit étaient des érudits pour qui la lecture était très importante. Ainsi, elle préféra déposer ses fardeaux non loin d'elle et alla s'abreuver au lac, attendant de voir si il allait finir par la remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 11:58

J'entendais les pensée de cette jeune dragonne.
Elle à tort de trop sous estimé les ailes de nuit, les ailes de nuit peuvent sentir les présences, donc les dangers aussi.
Les ailes de nuit sont très puissant, surtout pour ma part j'étais un agent de la l'ancienne reine des ailes de nuit.
Je connaissez tout forme d'espionnage et d’assassinat, alors je décide de lui montré la puissance d'un ancien agent aile de nuit de la grande guerre à ce jeune dragonne gentiment.

Je pris mon envol d'une vitesse absolue et je refis un pique sur elle, l'attrapa sur le dos et lui mis une de mes griffes sur la gorge et je lui prononçais ces mots:
"Ne sous estime pas les ailes de nuit jeune aile de ciel, on est plus fort et plus prudent de se que tu peux pensée, je savais que tu allais venir, mais je voulais voir se que tu allais faire et j'ai entendu t'es pensées, mais sa je pense que tu le sais."

Je la relâcha doucement et gentiment et je me mis face à elle

"Excuse moi pour cette surprise, je voulais te prouver le contraire de se que tu pensais."

Je rangé mon parchemin dans mon petit sac

"Au faite salutation" je lui salua avec le sourire et un air très enthousiaste."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 12:17

*Oh mince !* songea Xyria, sentant la pointe de la griffe sur sa gorge et le poids du dragon sur son dos, *J'avais oubliée !*. Une seconde... ça aussi, il l'avait surement entendu ! C'était déstabilisant... ça la rendait mal-à-l'aise, l'idée qu'on puisse lire dans ses pensées, c'était comme violation de territoire. Mais effectivement, Xyria, jeune et un peu trop sûr d'elle, avait oubliée durant un moment les pouvoirs des ailes de la nuit. Sor, son vieux maître, l'aurait surement mordue pour ça. Durant un instant, elle se demanda si elle avait vexait l'aile de la nuit et si il allait le lui payer.

Mais il la relâcha et la salua, lui fit même un gentil sourire après sa petite leçon. Le choc passé, elle posa juste une patte sur sa gorge, l'air rassurée. Elle ne pouvait vraiment lui en vouloir d'avoir voulu lui donner une leçon après ce qu'elle avait pensée de lui. Si bien qu'elle lui rendit finalement son sourire et répondit :


"Salutation. Je m'excuse, j'avais oublié que les ailes de nuit avaient des moyens de défense différents de celles des autres dragons. Oh... mais ça aussi, vous avez dû le lire dans mes pensées"

Elle émit un petit rire gêné et ajouta :

"Je m'appelle Xyria. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 12:36

Je voyais la jeune dragonne mal à l'aise, mais je décide de la remettre sur de bonne aise.

"Il y à pas de mal, les dragons ont tendance à oublié sur le moment nos pouvoirs/
Oui je lis dans les pensées et je vois aussi l'avenir, pas aussi bien que Loracle .
Tu as appris une chose chez nous, même si on ne remarque pas votre présence ou autre individu, on vous sent venir.
Je sentais même ton cœur battre très fort quand j'ai mis ma griffe sur ta gorge, ta cru aussi que j'allais te tuer.
Mais rassure toi, se n'étais pas dans mes attentions de te tuer."

Puis elle se présenta, je fait pareil.

"Enchanté Xyria, moi je m'appelle Ombre je suis le chef des ailes de nuit et j'attends que une nouvelle reine sois couronné (les chef dominant sont les femelles, enfin je pense que tu la remarqué)."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 13:13

(Oui, j'avais vu ^^)

"Il faut avouer, aussi, que c'est un don particulier et unique, chez les dragons", répondit-elle lorsqu'il fit la remarque que la plupart des dragons oubliaient ce détail. Xyria avait l'habitude de côtoyer les dragons de sa race, parfois d'autres moins mystérieuses que les ailes de nuit, et généralement elle pouvait penser ce qu'elle voulait, dans ces moment-là.

*Généralement, je pense en effet qu'on veut me tuer quand on me met la griffe sous la gorge* pensa-t'elle, pas par reproche, simplement par constat, même en partie amusée par cette petite leçon... avant de se rendre compte *Oh... mais je songe encore !*. C'était vraiment déstabilisant, voir même frustrant, de ne pas pouvoir penser ce qu'elle voulait.

Le dragon mâle, Ombre, donc, se présenta à son tour, et Xyria apprit qu'elle était devant le chef des ailes de nuit. Oh, elle comprenait maintenant : rapport de respect de chef à chef, c'était de là que lui et son chef se connaissaient... tout du moins, ce fut ce qu'elle supposait. Avec respect, elle inclina le museau devant lui :


"Enchantée de vous rencontrer, chef de la nuit"

Il était étrange de s'incliner devant un autre chef que le sien ou Péril, sa reine... mais un chef était un chef, si elle ne lui devait pas allégeance, au moins pouvait-elle se montrer respectueuse. Elle venait également d'apprendre que, ainsi, les ailes de nuit n'avaient pas de reine... c'était le cas de beaucoup de clans, depuis la grande guerre. Elle était heureuse de ne pas être née à cette époque. Aurait-elle était la même jeune dragonne intrépide et pleine de vie, autrement ?

"Pour ma part, je suis une guerrière de mon clan, mais j'occupe aussi mon temps à la chasse" continua-t-elle, pointant une ailes vers ses proies, "Des dragonnets vont bientôt naître, et ces petites bouilles de lézard sont toujours affamés à l'éclosion. Je fais donc des réserves."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 18:03

"C'est vrai, mais sa nous arrange bien que certain dragons oublie nos dons, sa permet de voir qu'ils sois, moins prudent et pense trop."

Je sentais Xyria qu'elle ne pouvais pas s'empêcher de penser.
Mais elle faisais se qu'elle voulais, elle avais le droit de pensée se qu'elle veux.

Je la voyais s’incline, mais je sentais qu'elle manquais de d'information, je décide de l'éclairé.

"En faite Sparryx est l'empereur de tout les races, chaque clan à choisie l'empereur pour qu'il garantisse la paix entre tout les races.
La Grande Guerre à fait trop de mort à et nous à fait perdre notre dragonnité (humanité pour vous faire comprendre)
Certain races n'ont plus de reine pour le moment, on attends que l'empereur face les couronnements.
Comme moi j'attends que une nouvelle reine arrive pour que je la serve.
Et de plus au fur a mesure du temps, Sparryx et moi nous somme devenu de bon amis.
Donc si tu m'aurais vexé, je t'aurais pris par les écaille (peau du cul) et je te t'aurais mis devant ta reine Péril et l'Empereur pour qu'ils te face une leçon de moral.
Si tu aurais était né pendant la Grande Guerre, tu serais devenue une sanguinaire comme Scarlet, Péril était sa championne et elle était très sanguinaire aussi, tueuse et prenez les autres dragons comme des joués.
Maintenant sa va mieux, elle est plus posé.
Tu n'est ps obligé de t’inclinai, je ne suis pas un roi, même si beaucoup de aile de nuit le veulent.
Et nous avons que 2 ou 3 ans d’écart, donc je ne suis pas si vieux que sa.
Si tu te pose la question comment sa se fait que je n'ai pas vieilli en 50 ans après la grande Guerre.
Dit toi que un miracle ma mis aucun impact sur le temps pendant mon sommeil."

Elle me fit remarqué son rôle et son occupation

"Je trouve bien se que tu fait, je m'en doutais bien qu'il aurais des bébé aile de ciel qui vont bientôt naitre.
Vous avez un compagnon et un œuf vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 20:22

Xyria avait beau être jeune, inexpérimentée et ignorer bien des choses, elle savait tout-de-même que Sparryx, le chef des ailes du ciel, était l'empereur. Qui, et principalement parmi les siens, pouvait encore ignorer une telle chose ? Elle n'avait pas voté pour lui car à l'époque, elle était encore trop jeune pour participer à des réunions aussi importantes. Cela-dit, elle ne voyait aucune raison d'aller contre ce choix, le peu qu'elle savait sur lui lui faisait penser que c'était le bon. Mais la jeune dragonne rouge rubis l'écouta malgré-tout jusqu'au bout et sans le couper, car en-dehors de cela, ce qu'il lui apprit lui parut particulièrement intéressant.

L'aile du ciel comprit parfaitement qu'il était sérieux, que si elle l'avait vraiment vexé, il l'aurait menée aux meneurs de son clan. Même si les punitions n'étaient plus aussi sévères qu'au temps de Scarlet, elle n'y tenait pas vraiment... cela-dit, vu que ce n'était pas le cas et qu'il se contentait de dire cela dans une simple conversation amical, elle prit le parti de s'en amuser et poussa un petit rire.

Elle connaissait les histoires de la grande guerre, les cinq dragonnets légendaires, et même la reine Scarlet qui était resté dans les mémoires de ceux qui avaient connu son règne, de ceux qui l'avaient craints... et de ceux qui regretter le temps des combats d'arène. Xyria, elle, se plaisait à penser que si elle était née à l'époque, elle se serait opposée à ça... mais c'était les rêves d'une jeune dragonne : élevée parmi-eux, elle n'aurait surement pas eue le même caractère.

Ombre lui annonça qu'elle n'était pas obligée de s'incliner. Cela-dit, elle haussa les ailes et expliqua :


"Mon maître, un vieux dragon du nom de Sor, qui m'apprit à chasser et à me battre, m'a enseigner à toujours montrer du respect aux grades supérieurs. Lui aussi a connu la grande guerre, il est très strict sur le protocole."

Quoi-qu'il ne lui avait jamais dit comment elle devait réagir face à un haut gradé d'un autre clan...

La curieuse jeune dragonne eut, par la suite, du mal à comprendre où voulait en venir Ombre :


"Votre sommeil ?" demanda-t-elle, "Vous voulez dires comme une sorte d'hibernation ?". Ce n'était peut-être pas aussi simple, mais ce fut ce qu'elle comprit au début.

A la dernière question, elle dansa un peu sur ses pattes-avants... elle eut un petit rire gêné. Non pas que ça la dérangé d'en parler, mais c'était dû à sa jeunesse : elle n'était en âge d'avoir un oeuf que depuis une saison.


"Non, pas encore" admit-elle "Oh, quelques autres novices à l'école des guerriers m'ont bien fait la cour, mais les jeunes soldats sont souvent des idiots vantards qui ne comprenaient pas qu'une dragonne pense à devenir guerrière"

Se détendant dans la conversation, la dragonne décida de s'asseoir pour plus de confort.

"Vous êtes le premier aile de nuit que je rencontre" admit-elle "Votre espèce est si... mystérieuse. Vous possédez vraiment tous les pouvoirs que les légendes vous prêtes ? Certains disent que vous pouvez voir l'avenir et voler jusqu'aux lunes. Ah, et au fait : et vous, alors ? Une dragonne a-t'elle décroché votre coeur nocturne ?". Tout-cela n'était que de la simple curiosité. Elle trouvait normal de lui retourner la question, puisqu'il la lui avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyDim 7 Juin - 21:45

Xyria me parler des apprentissages qu'elle à reçu de son maître.
Je voyais environs son éducation.

"Je vois que tu as reçu une éducation stricte, je trouve sa bien, j'ai eu une éducation très dure aussi dans le programme "Les agents de l'ombre"

Je lui répondit aussi à sa 2eme question.

"Oui c'est exact, quand la Grande Guerre est terminé, je suis aller me reposer et je me suis mis en hibernation sans me rendre compte.
Après à mon réveil, notre ils natal à couler à cause de la guerre."

je voyais la petite gêne sur ma dernière question.

"ah ah ah, oui excuse moi de ma question, vu que en ce moment c'est la saison des amours, je ne pouvais pas me retenir de poser la question.
Et pour vos camarades, vous faites bien de ne pas prendre n'importe quel dragons, votre futur enfants auras besoin d'un vrai père et non un idiot."


Elle était très impressionné de voir un aile de nuit pour la 1er fois et elle me posa des questions et je lui répondit sans souci:

"Oui nous avons beaucoup de pouvoir très grand, on pourrais écraser le monde sans problème, mais nous sommes trop intelligent, nous sommes pas des monstres ou des barbare.
Ont peux voler jusqu'à la lune, mais se n'est pas à la porté de tout aile de nuit."

Quand elle me posa la question si j'ai une dragonne, j'ai commencer à avoir le coeur battre fort et je me suis mis a bégailler.

"euh .. est bin"

je me balancer sur mes 2 pattes l'un contre l'autre.

"Je n'ai pas vraiment de dragonne, il est vrai que beaucoup de aile de nuit veulent me tendre la patte, il y aussi une aile de mer"

Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Lune (Reine des ailes de Foudre).

"Non je n'ai pas de dragonne."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyLun 8 Juin - 14:22

*Les agents de l'ombre ?*, se demanda Xyria. Surement un groupe de guerrier de l'ancienne guerre particulièrement puissants, si Ombre avait dû faire autant missions qu'il le prétendait. Assassinats, sauvetages, kidnapping,... c'en était à se demander si il était du côté des gentils ou des méchants, à l'époque. En tout-cas, aujourd'hui, elle était face à un dragon bien sympathique.

"Oh oui, strict,...", renchérit-elle. "Vous vous preniez aussi un rouleau de parchemin dans le museau lorsque vous piquiez du nez après un cour de quatre heures sur l'histoire des clans ?".

A l'évocation de ce souvenir, elle se mit à rire, bien qu'à l'époque, elle n'avait pas trouvé ça marrant.

"Impressionnant !", commenta-t-elle lorsqu'il lui parla des dons des ailes de nuit. "Avec de telles pouvoirs, vous devez être drôlement rapide en vol !".

La jeune femelle rapportait souvent les conversations au vols. C'était important, pour elle, elle proposait même parfois des courses lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de rapide. Elle était un peu sceptiques à l'idée que les ailes de nuit, bien qu'ils soient puissants, elle voulait bien le croire, soient assez puissants pour détruire un monde... mais après-tout, elle n'en avait jamais vu aucun passer à l'action.

Et bien visiblement Xyria n'était pas la seule à être gênée à l'idée qu'on parle de ses futurs amours et petits, ni la plus gênée, d'ailleurs... l'amour restait-il donc un sujet embarrassant même lorsqu'on vieillissait ? Mais il était vrai que si il avait passé cinquante années à hiberner, il n'avait pas dû mûrir pendant son sommeil et n'était donc pas beaucoup plus âgé qu'elle mentalement. Pourtant, il semblait déjà tellement plus intelligent, plus mature, plus sage... surement dans sa nature d'aile de nuit, ou à-cause de l'éducation reçue pendant la guerre. Son maître à elle avait été strict, mais au moins la guerre était alors finie.


"Et bien, il faut se dire que ça viendra", dit-elle finalement, secouant les ailes. Elle-même ne songeait pas encore beaucoup à ce genre de chose, mais lorsqu'elle le faisait, elle se dirait que ça arriverait surement vite. Cela-dit, elle fut surprise par une de ses déclarations : une aile de mer ? Parce qu'il arrivait que les dragons de différents clans se reproduisent ? Il était vrai qu'elle n'avait pas souvent quitter ses terres, avant de devenir chasseuse...

Décidant qu'il fallait peut-être mieux changer ce sujet gênant, elle revint à la dernière conversation :


"Je n'ai pas connu le grand déluge", admit-elle, "En fait j'ai été pondue sur le bateau et je suis née ici. Je n'ai pas connue Pyrrhia. Elle était comment, cette île ?". En réalité, on le lui avait déjà raconté, son maître, ses parents, d'autres dragons, mais ça l'intéressait de connaître les avis de différents dragons, car personne ne le racontait de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyLun 8 Juin - 15:40

La petite Aile de ciel n'avais pas eu trop vent des actions des aile de nuit, ils vois maintenant comment la discrétion des aile de nuit à était très efficace.
Sa me faisais sourire.

"Oui j'ai fait partie des agents de l'ombre et je suis le dernier survivant, je peux t'en parler si tu le souhaite, sa fait partie de l'histoire maintenant, je suis tout à fait autoriser à t'en parler"

Elle me raconta sont expérience de son éducation et me posa sa question.

"On aimais tous lire, mais quand on échoué à un contrôle, que sa sois écriture ou pratique, tel que le combat, la furtivité, technique et connaissance.
Notre maitre nous donner des coups de queue, parfois on nous privé de manger pendant 2 ou 3 jours, parfois on nous mordais, on nous enfermer jour et nuit dans une cage avec que des parchemin à lire et si on ne sortez pas avec tout le parchemin dans la tête on rester des jours en plus, enfin il y à plein de sanction qu'on avais je pourrais te les cité aussi, mais sache qu'on avais pas le droit à l'erreur"

Je me souviens le nombre de fois que j'ai échoué a certain examen, sa me faisais froid dans le dos.
Elle était impressionné pour nos pouvoir.

je lui disais en plus pour quel garde à l'esprit de ne jamais défiez un aile de nuit, c'est la dernière chose que un dragon puisse faire.

"Nous volons pas aussi rapidement que vous les aile de ciel, mais nous sommes quand même rapide, mais quand il fait nuit, nous sommes très invisible.
Pour les pouvoir, chacun à des attaques spéciale et parfois unique.
Moi l'unique pouvoir spéciale que j'ai développer, c'est de broyé les intestins, le cœur et tout les boyaux de l'animal ou dragon rien que en le regardant.
Il me suffit de me concentré.
Attaque très douloureuse et très lente, je l'ai fait sur un grand scorpion une fois."

Pour le sujet de l'amour, elle se posa des questions, je suis un dragon ouvert d'esprit et je la parlais librement.

"On va dire que mon hibernation ne ma fait prendre de ride, c'est comme si le temps c'est arrêter pour moi.
Et durant la guerre je n'ai pas connu l'amour et c'est quelque chose qui me manque dans ma vie, mais je t'avoue que je suis très timide combien de fois je n'ai pas osé faire ma déclaration a certaine dragonne aile de nuit pendant la guerre" je commençais à rire
"ah ah ah ah"

Puis je continuer a répondre à la question

"oui sa viendras, un jour j'aurais une dragonne avec qui me marié et je ferais peut être 2 ou 3 petit dragonnet, peut être plus ah ah ah.
Pour la aile des mers, oui, une essaye de me faire une déclaration mais elle n'ose pas.
Je l'ai rencontré sur le bateau elle avais un souci à sa pattes et je l'ai soigner et nous avons beaucoup parler.
De plus j'ai beaucoup côtoyé les aile de mer avec Loracle pendant la Grande guerre.
Pour ta question oui, Péril sans championne de la reine scarlet et reine de votre clan actuellement est marié avec un aile de boue que tu dois surement connaitre de t'es cours: Argil.
tu peux très bien te casé avec moi ou un autre dragon d'un autre clan, tant que tu l'aimeras, que vous vous respectez et vous vous entraidez, il y à pas de mal "

Je pris un rire.

"hé hé hé"

Et elle me posa sa dernière question

"Pyrrhia était une belle île mais à cause de la guerre, ne n'étais que sang et ruine, beaucoup de dragon ontr perdu leurs valeur et leurs honneur.
La guerre à rendu fou les dirigeants, sa à détruit beaucoup de famille.
J'ai perdu des amis dragons de mer, nuit et sable, il étais tous juen plein de vie, certaine était enceinte et on était tué sans remord.
Après avoir tout ces horreurs, je me suis promis de supprimé tout les dragons qui n'avais aucun honneur et aucun respect pour les dragons de valeur.
Les mission d’assassinat était quelque chose que j’accepte le plus et tout ses misérable dragon, je prenais plaisir à les tuer et à les faire souffrir pour leurs faire enduré se que j'aimais on en duré.
Mais aussi le nombre d'innocent mort que rien alors qu'ils était tranquille."






Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyLun 8 Juin - 18:34

Bon-sang, beaucoup des questions auxquelles répondait Ombre lui venaient en pensées. Son pouvoir était vraiment sensible, mais pas autant que celui qu'il lui raconta par la suite... rien qu'à l'entendre le décrire, elle sentit son estomac se nouer. Elle se demanda si il se moquait d'elle, mais préféra ne pas douter de sa parole, car : par les lunes, ce que ça devait faire mal ! Elle aurait pu lui demander de lui faire une démonstration... mais en fait, elle ne préférait pas.

"Rappelez-moi à l'avenir de ne jamais vous mettre en colère", ce contenta-t-elle de lui dire, supposant qu'il comprendrait dans son esprit que c'était parce qu'elle ne tenait pas du-tout à faire l'expérience de ses dons.

Pour en revenir à la dernière discussion...
"Ça alors, et moi qui trouvait Sor dur !", s'exclama-t-elle, ayant du mal à croire qu'à une époque des dragons étaient capable de faire subir de telles traitements à des dragonnets. Peut-être encore aujourd'hui, en même-temps, elle était loin de tout savoir, mais pas chez les siens, en-tout-cas... ou alors elle n'était pas au-courant. "Il se contentait des coups de queue et de me lancer des objets au museau. Parfois, il m'enfermait dans une salle pour que je révise des rouleaux. Et le plus dure, c'était les vols au-milieu des tempêtes, il ne me laissait pas me poser temps que je ne l'avais pas traversée entièrement. Je sais aujourd’hui qu'il voulait juste m'endurcir...", et elle déploya fièrement ses longues et fines ailes, longues et fines même pour une aile du ciel, montrant que le temps les avait musclées "... mais déjà qu'à l'époque, j'avais souvent envie de le mordre, je n'imagine pas votre ressentie à vous".

Tous morts, hein ? Pendant la guerre, elle supposait.

Le sujet de l'amour se continua un moment, et Ombre semblant se détendre, elle se détendit aussi et se mit à rire avec lui.
*Argil ?* songea-t-elle, *Ça alors !*. Oui, elle avait fait ses classes, elle savait qui était Argil, mais elle ne l'avait jamais rencontré, pas plus que la reine Péril, en fait, qu'elle avait tout-juste croisée. Une simple jeune guerrière, pas du même rang. Mais si elle savait qu'ils étaient amis, elle ne pensaient pas que...

Et bien, c'était toujours bon à savoir. Elle comptait bien faire en sorte de rencontrer le plus de dragons possible. Mais la conversation prit un sens plus dramatique. Elle lui avait demandé de lui décrire l'île de Pyrrhia... habituellement, quand elle posait cette question, on lui répondait "c'était une belle île" ou "mieux qu'ici" ou "je préfère ici". On lui décrivait les paysages et les royaumes... c'était la première fois qu'on lui racontait Pyrrhia dans le sens de la guerre qui la ravageait. Et pourtant, c'était compréhensible, vu que c'était ce qui l'avait détruite, du point de vu d'un dragon qui n'avait connu que cette guerre.


"Je vois", répondit-elle. "J'aurais aimée connaître Pyrrhia, mais je suis plutôt contente de ne pas être née à cette époque. Désolée si j'ai fait remonter de mauvais..." souvenirs, c'était ce qu'elle allait dire, mais à ce moment-là, une vive silhouette grise passa pas très loin d'elle. "Eh !", s'exclama-t-elle en se tournant vers ses deux antilopes "Bas les pattes, c'est a moi !".

Deux hyènes étaient sorties des fourrais, espérant que, absorber par leur conversation, les dragons ne les verraient pas. La dragonne s'approcha du duo et leva une patte, prête à l'abattre sur l'une d'entre-elle. Ça dissuaderait l'autre d'y revenir et ça ajouterait un mets supplémentaire au repas des nouveaux-nés. Mais elle remarqua que l'une d'elle avait le ventre rond. Visiblement, ce n'était pas la saison des amours que pour les dragons.

Xyria garda la patte en l'air un moment... tout comme Ombre, tuer ne la gênait pas, bien qu'elle n'avait jamais tué un autre dragon et ne prenait pas de plaisir à la cruauté, mais c'était lors de la chasse, c'était pour un besoin. Elle aimait même ça... mais là, ne serais-ce pas de la cruauté inutile ? Elle eut pitié pour l'animal : elle ne pouvait tuer une future mère ou la priver de son compagnon. Alors elle se contenta de reposer la patte et souffla quelques étincelles vers les animaux pour les chasser,
"Et n'y revenez pas !". Puis elle retourna près du dragon de nuit. "Désolée pour ça. Où en étions-nous ? Je ne vous ai pas coupé, au moins ?". Elle ne se souvenait plus qui avait parlé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyMar 9 Juin - 1:22

Je pris un rire.

"Ne t'en fait pas, si tu me mettais en colère je ne te broierais pas les boyaux, je me contenterais d'un simple petit combat et te maitriser sans te te tuer."

Je lui en informé un peu plus sur les agents de l'ombre pour qu'elle comprenne que même les ailes de nuit on souffert de la guerre.

"Dit toi que les agents de l'ombre était un programme de guerre silencieuse.
Elle était mise au point par notre ancienne reine et Loracle.
Sa joué sur beaucoup de dragons, parce que les futur agents était enlever peu de temps après leurs naissance et les parents n'avais pas le droit de rendre visite à leurs dragonneaux.
on a était éduqué par des maitre agent.
Mon maitre est Loracle, qui est toujours en vie, j'étais aussi un garde du corps et un des chouchous de la reine"

je pris un petit rire

"on n'avais pas le droit d'avoir une compagne aussi, c'est pour sa que notre école n'était composer que de mâle et il y avais aucune femme dans les agents de l'ombre.
Si on nous interdisais à l'erreur, c'est pas pour qu'on échoue à chaque mission.
N'hésite pas à me posez des question, parce que t'es le 1er dragons en tant en savoir sur le sujet, sa pourrais te donner une certaine supériorité intellectuel envers t'es camarade."

Elle me raconta aussi les sanction qu'ils recevaient.

"chaque clan à sa manière de géré leurs recrue
mais je t'avoue que je te plains, tu as pris chère aussi, mais au moins tu es devenue quelqu'un.
Pour ma part j'ai eu des moments, je voulais me suicidé, on en pouvais pas pensée, si on pensée, euh ils savaient nos moindre fait et geste.
Mais je n'ai pas encore remercié Loracle et il est encore en vie aujourd'hui."

elle pensais une question sur mes camarade, je lui répondit quand même.

"certain de mes camarades sont mort pendant leurs missions, d'autre se sont sacrifié pour pas révélé des informations importante aux dragon du contre espionnage.
Certain sont mort de vieillesse."

"Pour argil et Péril je peux éventuellement les faire rencontré, dit toi que en me parlant seulement tu fait déjà partie de mon cercle de connaissance rapproché et c'est un honneur d'en faire partie.
Oui péril et Argil se sont rencontré pendant la Grande Guerre (Tu le verras dans le romans, c'est trop mignon XD)"

et pour le sujet dramatique, je voyais la jeune dragon mal à l'aise de m'avoir remis de mauvaise souvenir.
Mais je lui en voulais pas, elle avais bien le droit de le savoir.
"Ne t'en veux pas "

et c'est la que les silhouettes commençais à essayer de chipé la nourriture des petits dragonneaux
Mais je donnais une mauvaise image de moi sur mon plaisir de tuer, je devais faire mes preuves quand je voyais les épargner.

"Tu fait bien de les épargner, mais sache que mon plaisir de tuer n'est pas un trait que j'ai eu volontairement.
J'ai aussi de la pitié et je ne suis pas un monstre.
Ne t'inquiète pas tu ne ma pas interrompu"

Tout un coup, 2 ailes de nuit atterris à coté de moi a 15 mètre de distance et ils s’inclinaient et l'un d'eux s'adresser à moi.

"Bonjour votre majesté.
Nous venons vous cherchez, sa fait un long moment que vos parents et Loracle vous attendent, ils sont inquié que vous êtes pas rentrée.
On dois vous escortez au palais"

Je répondit: " Veuillez m’excusez, je discutais avec Xyria, une aile de ciel et je n'ai pas vu le temps passer."

Le 2eme aile de nuit me posa la question qui tue.

"C'est votre fiancé votre majesté ? Félicitation enfin vous mettez à prendre une décision"

J'étais tout gênais, je regardais Xyria tout rouge et je répondit calmement

"non soldat, se n'est pas ma fiancé nous venons de nous rencontrée"

L'aile de nuit me répondit embarrassée" mes excuse votre majesté

je répondit: "il y à pas de mal et je viens tout de suite au palais"

je m'adressais à Xyria.

"Je vais devoir te laissez, n'hésite pas à venir chez nous, tu seras le bienvenue et nous continuerons notre conversation.
Tu pourras mieux découvrir notre peuple vu que depuis tout à l'heure tu est fasciné en me voyant et je sens l'envie en toi de nous découvrir.
Pour le temps que je t'ai fait perdre, je vais envoyé 25 vaches, signe de cadeau de ma part .

à bientôt Xyria, content de te rencontré."

Moi et mes soldat ailes de nuit on prenais notre envol d'une vitesse d'une étoile et nous rentrions au palais des ailes de nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2029 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2033 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2037 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2041 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2035 Chasse... [Sujet Terminé] Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyMar 9 Juin - 14:35

(J'ai vu, en effet ^^ C'est mignon... mais assez triste, quand-même :-/ A moins qu'elle parte finalement avec eux à la fin ? J'en suis au moment où ils doivent se battre. Et je comprend un peu mieux Crécerelle, maintenant... même si je lui en veux toujours de ce qu'elle a voulu faire à Gloria, qui pour le moment est ma préférée des cinq, avec sa petite ruse !)

*Aucune femelle, hein ?*, songea Xyria, qui trouvait la conversation de plus en plus intéressante. Ombre lui apprenait des choses qu'on enseignait pas dans les cours donnés aux ailes du ciel... normal, si chaque clan tentait d'enseigner l'ancienne guerre pour que les futurs dragons ne refassent pas les même erreurs, mais le faisait du point de vu du clan, pas de celui des autres clans. Cela-dit, la femelle retrouvait bien là le machisme des dragons dans les enseignements militaires comme les leurs, et visiblement peu-importe le genre : ils croyaient que les dragonnes ne valaient rien, tout du moins temps qu'elles n'étaient pas les reines... jusqu'à ce qu'elle les ridiculise à la course, en tout-cas ! C'était par sa vitesse que Xyria battait toujours ses camarades, même si elle n'était pas la plus forte physiquement.

"Merci", dit Xyria, prenant ce qu'il lui dit vraiment comme un compliment. Elle ne s'était pas encore fait un nom, en fait, mais il était vraie qu'on la connaissait chez-elle pour sa vitesse, et elle espérait un jour pouvoir apporter sa contribution au monde dans lequel elle était née. Cela-dit, elle plaignait d'avantage Ombre : elle avait souffert, mais moins que lui, et elle au moins, elle avait sa famille auprès d'elle. Ses parents n'avaient jamais reproché son traitement à Sor, au contraire, elle les soupçonnait même de l'y avoir encouragé, de peur qu'une nouvelle guerre n'éclate, pour qu'elle soit prête... après-tout, ils étaient nés vers la fin de la dernière mais en avaient vu assez. Cela-dit, ils étaient toujours là pour elle, et ils s'aimaient.

"Je ne vous ai pas considéré comme un monstre", assura-t-elle par la suite, regrettant ses pensées parasites... "Simplement comme un dragon ayant souffert de la guerre... et si je m'en réfère à l'histoire, il y avait bien pire que vous...".

Elle voulait continuer, mais elle remarqua bien vite deux silhouettes noires s'approcher d'eux. Deux autres ailes de nuit. Ils étaient grands ! Impressionnée, Xyria préféra reculer d'un pas, comme pour signaler qu'elle n'était pas une menace à leur chef... et l'un d'eux l'appela "majesté".

*Quoi ? Majesté ?*. Elle fut surprise : n'était-ce pas un titre honorifique pour les reines et l'empereur, normalement ? Cela voulait-il dire que le chef avait autant de pouvoir et de respect qu'un roi ? Peut-être avait-elle fait une erreur protocolaire avec son simple inclinement du museau et en ne l'appelant pas "majesté". Elle devait avoir de la chance que Ombre soit lui... elle connaissait des seigneurs, dans l'histoire et il en existait peut-être encore de nos jours, qui l'auraient trouvée insolente.

Elle salua poliment du museau les deux nouveaux venus... et sentie la chaleur monter à ses joues. Elle était heureuse de déjà être rouge, ce qui n'était pas le cas de Ombre. Jamais elle n'aurait cru voir un aile de nuit aborder les couleurs d'un aile de ciel. Ces idées, la sienne et celle du soldat, la firent cacher son museau sous son ailes pour rire... pour être précis, elle n'avait même pas eue cette idée, pas-même lorsqu'il lui avait avoué ne pas avoir de dragonne. Déjà parce qu'elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps, et puis... parce qu'elle avait encore en tête la hiérarchie. Il était un chef, visiblement un seigneur... qu'est-ce qu'une simple guerrière, même chasseuse, pouvait lui apporter ?

Le moment été venu pour lui de partir. C'est alors qu'il lui dit quelque-chose qui la surpris.
"Quoi ? Mais..." commença-t-elle, mais ils étaient déjà trop loin. Alors elle décida, pour une fois, d'utiliser son pouvoir à son avantage : *Vous ne m'avez pas fait perdre mon temps, Majesté. Ce fut pour moi un honneur de vous rencontrer. Merci pour votre enseignement et cette conversation. Je vous rendrez visite*, lui promit-elle, décidant que puisqu'il l'invitait, elle ne pouvait qu'accepter... et puis, qu'elle idée excitante, voir le royaume des ailes de nuit et être amie avec leur chef ! Elle n'avait pas saisie, au début, le véritable honneur de faire parti de son cercle de connaissance... maintenant, elle comprenait.

Elle attendit que les trois silhouettes disparaissent, puis attrapa son chargement et repartie par où elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/3Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyMar 9 Juin - 16:33

(Je ne te spoil rien, tu verras par toi même et tiens cadeau Smile )
Chasse... [Sujet Terminé] Clayxp10
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : Chasse... [Sujet Terminé] Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/0Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Chasse... [Sujet Terminé] Left_bar_bleue0/0Chasse... [Sujet Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] EmptyMer 23 Sep - 17:51

La reine vint se poser sur une branche et ses écailles changèrent de couleur, en se fondant totalement dans le paysage. Elle n'espionnait pas, elle regardait simplement les deux dragons parler. C'était instinctivement qu'elle avait changer le teint de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse... [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Sujet Terminé]   Chasse... [Sujet Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse... [Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la chasse!
» À la chasse!
» Une Chasse au trésor
» Marécage (non terminé)
» [Terminé] Le plaisir du froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Plaine-
Sauter vers: