Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Dans la plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ampère
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 91
Messages : 77
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 20

Desciption du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Libre] Dans la plaine   Sam 23 Déc - 20:50

L'Aile de Foudre s'allongea sur le sol et ferma les yeux. Il était fatigué. Fatigué de toujours repoussé le défunt animus... Fatigué de douter de qui il était. Fatigué de devoir chassé le moindre doute, comme il l'avait fait avec sa chère Aurore... Mais l'hybride le rendait faible, face à lui. En es-tu sûr? N'est-ce pas plutôt qu'un jour ou l'autre, je remporterai ce combat? l'entendait il murmurer au fond de son esprit. Kraken était sur de lui. Il y arriverai... Ampère leva la tête et la secoua. Il essaya de se souvenir de son passé, mais ces souvenirs se superposaient à ceux de l'Aile de Mer; formant un mélange étrange.

Etait-il bien Ampère? Il grogna. Bien sur qu'il était Ampère! Mais tu es aussi moi! Et surtout, à moi! rit presque l'esprit.

-Ferme là! rugit le dragon. Il n'était pas Kraken. Son espèce à lui était originaire d'Ottika, son espèce n'avait pas inventé de mensonge sur un continent, ou une île, engloutie. Et puis, ce n'était pas logique... Comment un morceau de terre pouvait-il se faire engloutir aussi vite? Oh, bien sur, à force de cartographier, il avait pu comparer ses cartes : les lieux changeaient, lentement, mais ils changeaient...

Toi aussi, tu changes depuis sa mort... fit la voix, ramenant les douloureux souvenirs liés à Aurore. Le défunt animus voulait probablement lui faire croire qu'il était plus violent qu'avant, qu'il déteignait sur lui... Mais non, ce qu'il faisait, c'était pour arriver à le contenir. Tu en es sur? Il ne devait pas douter. Ou alors, Kraken prendrait le dessus...

Je l'aurai un jour, de toute façon...

-Jamais! rugit il, essayant d'arracher le collier. Mais à peine l'éloigna-t'il qu'il se tordit au sol de douleur. La colère se peignit sur son museau : ça aussi, c'était la faute de ces foutus dragons phyrriens! La mort de sa mère, sa rencontre et la mort d'Aurore, le collier et Kraken... C'étaient leur faute! Et le pire, c'était qu'à cause d'eux, il ne pourrait jamais rejoindre la Grande Dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Masse Salariale / joueurs blessés
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Deux chatons dans la Plaine [ Patte Étoilée & Petite Renarde]
» Tigre et Serpent s’affrontent dans la plaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Plaine-
Sauter vers: