| Atelier de Blaizou !~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Atelier de Blaizou !~ Mar 23 Jan - 16:46 | |
| Atelier de Blaizou Bonjour à tous et bienvenue dans la première version de mon Atelier En effet, j'ai décider de commencer à m'entraîner et prendre des commandes de dessins pour pouvoir me familiarisé avec l'inattendu. Les règles -Un petit Bonjour, Merci ça fait toujours plaisir -J'enverrais des messages "robotique" sur l'atelier pour vous dire où en est votre dessin. Exemples:[Nom du client]votre dessin est en cours de réflexion, merci de votre patience. (signification: Je réfléchir à votre dessin et comment vous représenter au mieux) Votre dessin à été réalisée en croquis, le résulta final sera bientôt rendu. (signification: Je dessine sur feuille au départ, ensuite je le photographie pour le refaire sur digital, comme je suis souvent en déplacement il m'arrive de ne pas avoir accès à mon matériel informatique juste après le dessin, donc Je vous préviens juste qu'il sera bientôt près !) Comme Je vais beaucoup prévenir, inutile de me demander 30000 fois "Il est finis mon dessin?" Patience ! tout se que vous réussirez à faire en me le répétant c'est de me lassée se qui me donnera pas beaucoup la motivation de continuée -Comme je débute les commandes et les dessins inattendue ne vous attendez pas au départ à quelque chose de fantastique ! Surtout si c'est un croquis entier d'un dragon, je dois beaucoup m'entraîner avec les commande sur les corps entiers donc soyez indulgents ! -Si quelque chose vous paraît Étrange dans le dessin exemple: "Mais les ailes de Pluie ne ressemble pas trop à ça..." C'est mon style ! Actuellement je m'entraîne à cree des style spéciaux au dragon de Phyrria par rapport au reptile existant sur notre chère petite planète bleue ^^ Fiche Nombre de Dragons: Nom(s): Race(s): Petite description physique (couleurs, cicatrice, accessoires ect...): Expression: Portrait, Scène, Corps entiers ?: Autre chose à préciser ? Prochainement la présentation de l'atelier sera plus beau, ainsi que l'ajout de nouvelle fiches pour d'autre style de dessin | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Mar 23 Jan - 17:11 | |
| Bien le bonjour, cher Blaizou ^^ Allez, je me permet de te faire la toute première commande de cette galerie C'est pour inauguré le changement de race d'Imissaire Nombre de Dragons : 1 Nom(s) : Xyria. Race(s) : Aile du ciel. Petite description physique (couleurs, cicatrice, accessoires ect...) : Elle possède des écailles rouges rubis, des yeux ambrés, et porte généralement une couronne d'onyx sur la tête et un pendentif rouge en forme de dragon autour du cou. Et, petite particularité, justement : est-ce que tu pourrais la représenter avec une pie perchée sur l'une de ses cornes ? Expression : Mh... je n'ai pas de désir particulier, je te laisse choix libre =) Portrait, Scène, Corps entiers ? Juste un portrait sur un fond unicolore, de la couleur qui te semble le mieux. En fait, ce que je commande est juste un avatar. Autre chose à préciser ? Prend tout ton temps pour je le faire, je ne suis pas pressé. Merci d'avance | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| |
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Mar 23 Jan - 17:29 | |
| Cela va peu être devenir surprenant mais: Xyria le croquis de votre dessin a été fait, le résultat final coming soon | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Mar 23 Jan - 20:03 | |
| Oh, vraiment ? Déjà ? Chouette ! Je te remercie encore, il me tarde de voir le résultat | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Ven 26 Jan - 7:04 | |
| Bon toute les commandes sont sur croquis: Eliadora, Aube, Moustic Et Xyria
J'aurais pus les faire mercredi chez moi mais j'avais du boulot ^^' je vais essayer d'en faire quelque un ce week-end Et peu être se soir. Par contre Celui de Moustic me prendra plus de temps pour le final *^* | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Ven 26 Jan - 7:37 | |
| Si t'as pas eu le temps, t'as pas eu le temps. Prend ton temps, Blaizou ^^ | |
|
| |
Aube Grand membre
Médailles : Émeraudes : 151 Messages : 243 Date d'inscription : 15/12/2017 Age : 19 Localisation : En vagabondage quelque part à Ottika
Description du dragon Race: Aile de mer / Aile du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Sam 27 Jan - 23:06 | |
| Blaiz t'es trop fort ! Merci pour le dessin , j'ai hâte de le voir | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Sam 27 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Aube Grand membre
Médailles : Émeraudes : 151 Messages : 243 Date d'inscription : 15/12/2017 Age : 19 Localisation : En vagabondage quelque part à Ottika
Description du dragon Race: Aile de mer / Aile du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Mar 6 Fév - 18:47 | |
| J'ai ultra hâte de voir le magnifique dessin que tu as fait . . Je suis sur que ce sera trop GÉNIAL | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Jeu 1 Mar - 14:29 | |
| - Cadeau : Blaiz's Rage Mod:
(Ce n'est pas de moi, mais c'est recherché avec soin <3 Art de Drobot80, deviantart) | |
|
| |
Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Dim 16 Juin - 14:10 | |
| mais mais....LA MAGNIFICENCE !!! | |
|
| |
Blaiz Grand membre
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Dim 16 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Lun 17 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ Lun 17 Juin - 8:12 | |
| XD désolé, mais pour ma défense j'étais pas la quand tu l'a posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Blaizou !~ | |
| |
|
| |
| Atelier de Blaizou !~ | |
|