| Nightmare , le dragon au coeur sombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Sam 3 Mar - 23:47 | |
| Ouke merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 5:44 | |
| Bienvenue ( encore et toujours en retard ...) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de RP et bon vol ! (T'inquiète Éli', t'as trouvé pire que toi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 20:13 | |
| Nightmare : De rien ^^ Éli' : Voui, farpaitement XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 20:15 | |
| Hein ? *Est complètement paumé*
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 20:27 | |
| Je t'ai dit ''De rien'' pour ton merci de tout à l'heure, et j'ai répondu à Éliadora à son ''Ah bon ?''. Je précise qu'elle avait répondu ''Ah bon ?'' au fait que je lui ai dit qu'elle avait trouvé pire qu'elle en matière de retard pour dire bienvenue aux nouveaux ^^ | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Dim 4 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 7:46 | |
| XD Ceux qui ont lu lu Astérix et Obélix comprendront... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 7:47 | |
| WTF (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 7:49 | |
| XD Oui je suis une bibliothèque sur pattes, donc le nombre de fois où je fait des remarques en rapport avec des livres... Ne se comptent plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 7:51 | |
| Oh moi aussi de temps en temps (jsuis pas rentable avec les livre , 1 livre = une petite soirée)
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 8:08 | |
| XD, pareil, mais moi : 1 livre = 1 demi-heureMon argent de poche fond à vitesse grand V quand je vais à la librairie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 8:10 | |
| Ouais xD ce Noël j'ai utiliser 400€ de livre xD j'étais à sec après et ils on durée pas longtemps ლ(ಥ Д ಥ )ლ
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 16:48 | |
| haha , je vois ça de loin !! 100 pages = 1 h en moyenne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 16:56 | |
| Moi c'est plutôt 3O min
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre Lun 5 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare , le dragon au coeur sombre | |
| |
|
| |
| Nightmare , le dragon au coeur sombre | |
|