Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit ralentissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 13 Mai - 18:56

Bonjour à tous et à toutes ! ^^

Je tenais juste à vous prévenir pour une future absence, ou plutôt, un ralentissement en ce qui concerne mes activités sur le forum. Ce ralentissement concerne aussi bien Cobra, que Zidona ou encore Djinn. En effet, je serais en partiels du 14 Mai au 24 Mai, ce qui fait que je n'aurai pas forcément le temps de venir sur le forum et donc, de répondre aux rp's. Néanmoins, je tâcherai de m'occuper des rp's me concernant dans les plus brefs délais et selon mes disponibilités. Smile Si je n'arrive pas à me connecter pendant cette période de ralentissement, pas d'inquiétude, les réponses arriveront le plus tôt possible après mes examens. ^^

A la prochaine !

Zicobra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 13 Mai - 19:18

Zicobra, quelle honte ! Tu n'as pas ajouter Djinn après ! Ma délicieuse descendante d'Oasis ne mérite pas d'être cité c'est ça ? JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ?!!!!


Oui oui, j'me calme '-'

Pas de problème ZicoJinnBra ( j'ai pas mieux dans l'immédiat Sad ) dans le pire des cas tu ferras tes rps à temps... partiel *tchin tchin ploum*

Trêve de galéjades ! Bonne chance pour tes exams ma toute chère reine et amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Petit ralentissement. Img_2043 Petit ralentissement. Img_2029 Petit ralentissement. Img_2030 Petit ralentissement. Img_2033 Petit ralentissement. Img_2037 Petit ralentissement. Img_2041 Petit ralentissement. Img_2035 Petit ralentissement. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Petit ralentissement. Left_bar_bleue0/3Petit ralentissement. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Petit ralentissement. Left_bar_bleue0/3Petit ralentissement. Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 13 Mai - 19:29

Scarlatine a écrit:
JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ?!!!!

Baaah... pourquoi t'es venu, alors, si c'est pas pour être mon souffre-douleur scratch

Merci d'avoir prévenu, Zidobrinn ^^ Je te souhaite m**** pour tes partiels et prend tout ton temps Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Petit ralentissement. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 13 Mai - 19:56

Chuuut Xyria, on avait dis qu'on gardait ça pour nous ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Petit ralentissement. Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Petit ralentissement. Left_bar_bleue0/0Petit ralentissement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Petit ralentissement. Left_bar_bleue0/0Petit ralentissement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 13 Mai - 20:35

Bonne chance pour tes examens ! Very Happy


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyJeu 24 Mai - 18:28

Bonjour bonjour !

Après une période d'examen pour le moins... Disons riche en émotions, me voilà officiellement de retour ! Very Happy Je ne saurai pas dire si mes partiels se sont bien passés, mais le principal est que j'ai fais de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ralentissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement.
» Ralentissement Ombre
» Ralentissement des sujet
» ralentissement d'une semaine
» Un petit Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: