Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessin et imagination :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dessin et imagination : Img_2043 Dessin et imagination : Img_2035 Dessin et imagination : Img_2044 Dessin et imagination : Img_2028 Dessin et imagination : Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyLun 14 Mai - 7:29

Je vous propose , à tous ceux qui veulent , de dessiner un de ses perso :

Trivia :

Physique :

Elle a le bout du museau arrondit , comme un Aile de Nuit ou un Aile de Mer, elle possède des écailles autour des yeux ressemblant à des écailles d'Ailes de Nuit, deux paires de cornes qui ont la forme de cornes d'Aile de Pluie en plus allongées : une sur le dessus des yeux et deux autres placées normalement.
Elle a sur le cou des écailles d'Ailes de sable, un ventre et un cou dénué d'écailles , comme un Aile de Sable , de Nuit , ou de Glace. Elle possède de long piques sur le dos.
Les écailles de ses pattes sont elles aussi comme celles des Ailes de Sable.
Sa queue ressemble a celle des Ailes de Nuit , mais elle est complètement recouverte d'écailles.
Elle a deux paires d'ailes : deux principales de taille moyenne et deux plus petites. Le motif et la forme de ses ailes fait penser à un papillon quand Trivia vole.
Les deux ailes principales sont d'un jaune un peu noir sur les bords.
Sa seconde paire d'ailes est jaune , mais aussi rouge et bleu sur les bords.

Elle crache un "truc " gluant.

Acajou :

Physique :

Elle ressemble un peu à une Aile de Pluie verte , tirant sur le marron sur les pattes , les cornes , la crête , les griffes et le bout des ailes , ( elle ne peut pas changer de couleur , mais la lumière du soleil la nourrit à la manière d'un Aile de Pluie , voire même plus )elle n'a pas d'aigrettes, avec une crête d'Aile de Mer , les écailles assez inégales , mais symétriques, dessinant un jolie motif de feuille. Elle a des cornes d'Ailes de Pluie normale , mais plates au bout.
Elle a des ailes irisées , comme des feuilles mouillée, et une queue avec une feuille stylisée au bout.

Crache un brouillard de vapeur.



Frelon :


Physique :

Il ne ressemble à aucun des clans connus de Pyrrhia et d'Ottika. Il a une tête un peu d’Aile de Nuit, avec une corne sur le bout du museau et une , plus grosse , sur le front.
Il a une crête épineuse particulièrement pointue , deux paires de cornes , comme Trivia , mais cette fois grosse et relativement courtes, et une queue pointue.
Il a deux paires d’ailes , cette fois fessant penser à des ailes d’abeilles.
Il est brun sombre et jaune , rayer de noir et un peu orange sur la queue.
Ses ailes sont bleutées , irisées.
Il ne change pas de couleur , mais a apparemment un venin comme les Ailes de Pluie et les Ailes de Sable.
Il est très rapide au combat , tellement qu’on ne sait pas d’où vient son venin.
Il prêtant que c’est comme des écailles de feu ou de glace , et qu’il a « trop de venin »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez jusqu'à la sortie du Tome 11 de la série en français , peu être un ou deux mois avant , je verrais.

Vous pouvez vous servir d'un logiciel , d'image modifier , etc , mais si avez quelques renseignement sur le Tome 11 , s'il vous plait , ne poster rien .

A vos crayons / ordi / tablettes !!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyDim 20 Mai - 11:22

Yeeeeeah je me demandais justement quoi dessiner ! Allez le big boss entre dans la place et Frelon a l'air trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dessin et imagination : Img_2043 Dessin et imagination : Img_2035 Dessin et imagination : Img_2044 Dessin et imagination : Img_2028 Dessin et imagination : Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyDim 20 Mai - 11:37

OK , et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyDim 20 Mai - 11:39

De rien, je te l'envoie par mp dès que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dessin et imagination : Img_2043 Dessin et imagination : Img_2035 Dessin et imagination : Img_2044 Dessin et imagination : Img_2028 Dessin et imagination : Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyDim 20 Mai - 11:50

OK , si tu veux , tu peux aussi les poster , mais tu as raison , par MP , ce sera mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyDim 20 Mai - 21:31

Dessin et imagination : _2018010
Voici Frelon made by myself, moi je trouve qu'il a quand même vachement la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Dessin et imagination : Img_2043 Dessin et imagination : Img_2035 Dessin et imagination : Img_2044 Dessin et imagination : Img_2028 Dessin et imagination : Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyDim 20 Mai - 22:26

Trop classe !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Vortex
membre
Vortex


Médailles : Dessin et imagination : Img_2043
Émeraudes : 108
Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 24
Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi

Description du dragon
Race: Aile de glace/aile de nuit
Avertissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Dessin et imagination : Left_bar_bleue0/0Dessin et imagination : Empty_bar_bleue  (0/0)

Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyMer 23 Mai - 23:39

Wai il donne du rêve ton frelon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : EmptyJeu 24 Mai - 0:08

Eheh, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin et imagination : Empty
MessageSujet: Re: Dessin et imagination :   Dessin et imagination : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin et imagination :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡Ma galerie de dessin♡
» Dessin et Avatar ...
» Demande de dessin.
» Conseils et questions sur le dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Concours-
Sauter vers: