Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le point de non-retours

Aller en bas 
+2
Xyria
Blaiz
6 participants
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le point de non-retours Img_2042 Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMar 22 Mai - 17:17

Heya les dragons ! ^^

Nous entamons bientôt la fin de l'année scolaire, qui dit fin d'année en troisième de collège, dit Brevet, Orientation et choix du lycée.
Alors je ne pourrais pas être présente pendant un long moment, car je dois absolument réviser. Comment vous dire que je stresse énormement pour les examens, l'oral, surtout l'oral. Car je n'arrive malheureusement plus a me concentrer dans mon travaille a cause de pleins pleins de chose angoissante. J'ai aussi beaucoup d'angoisse sur ma dérogation de lycée, car celui où je veux entamer mes études n'est malheureusement pas mon lycée de secteur...Et je dois y aller coûte que coûte.
Alors, vous comprendrez qu'avec toutes ces angoisses, je n'arrive pas a me concentrer sur les rps. Donc voila ^^
D'ailleurs, j'ai brevet blanc Jeudi et Vendredi... ._. (Goodbye my lover, Goodbye myyy friends pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2029 Le point de non-retours Img_2030 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2035 Le point de non-retours Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMar 22 Mai - 17:29

Salut, Blaizou ^^
Mai-euh !Pas gentil ! Ton titre m'a fait peur, j'ai cru que tu partais définitivement Sad

Mais bien évidemment, c'est compréhensible =) Surtout que, je te l'avoue : je suis une personne qui stress pour un rien, irl, donc tu comprendras que je te comprend vraiment.
Prend tout ton temps, détend toi, je te souhaite m**** et je suis sûr que ça se passera bien.

Donne nous de tes nouvelles quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2035 Le point de non-retours Img_2044 Le point de non-retours Img_2028 Le point de non-retours Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMer 23 Mai - 7:34

J'espère que tu vas réussir tout tes examens , et que ça va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMer 23 Mai - 15:34

Xyria, paranoiä, paranoïa ! Razz C'est évident qu'il parle de l'euthanasie

Je suis dans la TOTALE compréhension, j'essaye d'intégrer très restrictif pour l'année prochaine, et qui nécessite d'être boursier, ce que je ne suis hélas pas Snif du coup je bosse comme un fou pour voir si ça peux faire la différence ! Je ne me figure pas faire sans. Je te comprend et te soutient à 100 pourcent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le point de non-retours Img_2042 Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyVen 29 Juin - 20:45

*toussote, demandant l'attention de tout le forum alors qu'elle met de la musique



Salut tout le monde ? Je vous est manquée ?

C'est avec une grande joie que je vous annonce que je suis en vacances ! Et que j'ai réussit a recevoir mon inscription dans le lycée que je voulais plus que tout. Le lycée où mes amis font leur études. Urgence

Vous savez, qui dit retours depuis un long moment, dit changement !!!

Ouaip ! Il va y avoir beaucoup de changement chez moi ! Je vous explique tout !

On refait tout !

Vous avez surement remarquer mon nouveau Avatar ? Ce ne sera pas le dernier nouveau fanart de Blaiz ! Je vais redécorer ça signature pour ça nouvelle histoire et rajouter tout les fanart des mes chère amis du forum dans un gif !

Nani ? Nouvelle histoire ?

Oui vous avez bien entendu de vos oreilles ! Nouveau départ, nouvelle histoire ! Les rps actuelles ne sont pas toucher par le changement, tout a été prévue pour. Vous avez crue que je me suis tourner les pouces pendant mon absence ?  Zut

Plus de contenue, plus d'écriture, plus d'organisation !

Je vais reprendre tout mes rps et réorganiser ma page de demande de rp et la mettre a jour. je mettrais des infos si je suis dispo pour rp ou non ect...!

Et puis...Bah je crois que c'est tout !

Yup ! Peux être que je rajouterais des information si j'ai de nouvelle annonce a vous faire ! Sur ce, c'était votre chevalier servant Blaizou ! A vous les studios !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyVen 29 Juin - 21:47

Oui, une mise à jour sur Internet Explorer ! Very Happy

Ça fait plaisir cher Blaiz ! Je savoure à l'avance ce que tu as pu nous mijoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2029 Le point de non-retours Img_2030 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2035 Le point de non-retours Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyVen 29 Juin - 22:03

Non, tu nous es pas manqué è.é Tu nous A manqué ! Tu vas au lycée et dès la première ligne, tu nous fais une grosse faute ? HONTE A TOI !!!

Oui, tu as beaucoup manqué au forum Very Happy Bon retour parmi nous, Blaizou ^^ Il me tarde de découvrir toutes tes nouveautés =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyVen 29 Juin - 23:05

Bon retour Smile

Un ami m'a fait la belle métaphore que le brevet de cette année était un "pique-n****", par sa simplicité.

J'y crois pas, il n'y avait même pas de dates d'histoire apparemment ! Quelle honte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2040 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2046
Le point de non-retours Img_2028 Le point de non-retours Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptySam 30 Juin - 11:03

Ouii un nouveau Blaiz !
Juste, c'est une dragonne ? Je le/la trouve efféminée mais c'est peut-être mes lunettes qui sont sales. *frot frot*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptySam 30 Juin - 11:58

La musique My Little Pony doit y être pour quelque chose... XD

Aussi Blaiz : comment tu fais pour voir avec ce truc sur ton museau ? Ça ne te tombe pas tout le temps sur les yeux ? Et c'est quoi, de la broderie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2040 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2046
Le point de non-retours Img_2028 Le point de non-retours Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptySam 30 Juin - 12:00

Un tas d'algue xD Pardon. J'aime bien ça fait une pitie couronne :3 En tout cas contente que ton nouveau perso te Blaiz.
Je ne suiiiiis pas drôooollleeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Le point de non-retours Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyDim 1 Juil - 13:51

C'est moi ou ton personnage va être plus jeune que le précédent ? Parce que sinon, je vois pas à quoi sert la musique My Little Pony x)
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le point de non-retours Img_2042 Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyLun 20 Aoû - 14:17

Hello tout le monde

Je sais que j'ai dit: JE REVIENS !
Mais le bruit des criquets.

Enfaite, disons que pendant les vacances, je me suis mise a refaire de fond en comble un petit projet rp ^^' et ça prend masse temps.

Aussi, pendant la période de juillet, j'ai eu une énorme occasion qui c'est présenté a moi.

Pour tout vous dire, je suis une série sur Minecraft, une série de court Métrage nommé ame perdu, qui est connue comme meilleurs court métrage fantastique au niveau des décor ect...!

ET

J'ai réussit, a décrocher un rôle ^^ comment vous dire que j'était surexciter quand on m'a annoncer cela. Bon je n'apperait qu'au dernier épisode de la série a se jour...Mais bon sang je suis heureuse !



première épisode de la série (si vous êtes curieux de tout regarder)



L'épisode ou j’apparais ^^


Bon, tout ça pour dire que je vais bien Smile Mais vous en faite pas, je reviendrais de temps en temps, j'ai toujours mon projet avec Blaiz a accomplir

Je pose ça la comme spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2029 Le point de non-retours Img_2030 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2035 Le point de non-retours Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMar 21 Aoû - 12:44

Kikou, Blaizou ^^ Ça fait déjà plaisir d'avoir de tes nouvelles =)

Ravi que tu ais pu avoir un rôle Smile Mais du coup, tu joues qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le point de non-retours Img_2042 Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/0Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMar 21 Aoû - 12:46

Je joue Lina dans l'ep 1 de la Saison 2 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le point de non-retours Img_2043 Le point de non-retours Img_2029 Le point de non-retours Img_2030 Le point de non-retours Img_2033 Le point de non-retours Img_2037 Le point de non-retours Img_2041 Le point de non-retours Img_2035 Le point de non-retours Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le point de non-retours Left_bar_bleue0/3Le point de non-retours Empty_bar_bleue  (0/3)

Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours EmptyMar 21 Aoû - 13:37

OK ^^ De base, ce n'est pas mon genre de série, mais juste pour voir ton talent, je la regarderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de non-retours Empty
MessageSujet: Re: Le point de non-retours   Le point de non-retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de non-retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative d'un perdant, retours d'un gagnant. [Privée Xyria|Blaiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: