Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nacre, l'aile de mer

Aller en bas 
+3
Galaxie
Blaiz
Xyria
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 19:03



Comète
Nom : Nacre
Surnom : Pearl
Lieu de naissance : sur une des plages du Royaume de Mer
Race : Aile de Mer
Royaume : Royaume de Mer
Rang : Guerrière
Sexe : femelle
Relations (PNJ ou PJ) : sera rempli en même temps que l'histoire et au fil des demandes
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Professeur
Animal (Facultatif) : Minalia une otarie



Physique


Nacre est une aile de Mer aux écailles principalement bleu clair. Son ventre est quasiment blanc, sa crête et ses membranes d'ailes et de pattes sont d'un bleu translucide tandis que ses cornes sont bleu nuit. Le reste de ses écailles est bleu ciel et a des reflets nacrés, d'où le nom de la dragonne.

Ses bandes lumineuses éteintes sont jaune pâle et allumées sont jaune fluorescent. Elles se situent sur sa tête, son cou, son ventre, ses pattes, sa queue, mais pas ses ailes.

Ses yeux sont d'un corail intense et profond. Ils sont fins et en amande, ce qui lui affine le visage.

Nacre marche élégamment, toujours soucieuse de l'image qu'elle renvoie.

Elle sourit très souvent, un sourire à faire fondre les plus costauds, et lorsqu'elle est en colère, elle ne fait que froncer les sourcils, ce qui en soit ne la rend pas très crédible. Elle est de toute façon presque tout le temps de bonne humeur. Une bonne humeur qu'elle transmet à son entourage.



Caractère


En cours d'écriture



Histoire


En cours d'écriture


Comment as-tu découvert le forum : j'ai cherché un site de rp lrdf
Comment le trouves-tu : plutôt pas mal, c'est juste que le fait qu'il y ait de nouvelles races, une nouvelle île etc ça me déstabilise un peu par rapport aux livres
Tes disponibilités : je dirais le week-end et le mecredi mais rien n'est stable
As-tu lu le règlement : bien sur je suis une élève modèle
Pays et région : notre bonne vieille France et dans la région du camembert : la Normandie
Surnom (PUF) : comme vous voulez. celui de base c'est Dwina
Âge : 13 ans
Volcan

©️️Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Nacre le Mer 6 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2029 Nacre, l'aile de mer Img_2030 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 19:37

Bienvenu parmi nous, Nacre ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nacre, l'aile de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2042 Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 19:41

Arf j'allais avoir un pnj du nom de nacre

bon bein tant pis :/


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Nacre, l'aile de mer Kawai10
Art by pelaghi

Nacre, l'aile de mer Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 20:07

Bienvenue ! Tu as des idées pour ton personnage ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 20:29

Bonjour à tous ! Merci !
désolé Blaiz Sad
Et oui Galaxie je viens de rééditer pour mettre l'apparence et j'ai une ide pour le caractère, il faut juste que je trouve le temps de le mettre à l'écrit.
Pour ce qui est de l'histoire, dois-je l'écrire maintenant ou puis-je attendre d'avoir des liens avec les personnages du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2029 Nacre, l'aile de mer Img_2030 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 20:37

Ne t'en fait pas, prend ton temps Wink

Et oui, il faut quand-même que tu écrives son histoire, au moins pour expliquer qui elle est, sa naissance, comment elle est devenue guerrière, etc... bref : son enfance Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nacre, l'aile de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 20:43

okay merci Very Happy si j'ai de l'inspiration de risque de faire une histoire un peu longue xD mais pour ceux qui aiment lire tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2029 Nacre, l'aile de mer Img_2030 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 20:49

Et zut ! Vu que c'est moi qui valide, je vais être obligé de la lire è.é

Naaah, je plaisante Razz N'hésite pas à la faire de la longueur que tu veux Wink Le seule chose demandé, c'est qu'elle fasse minimum cinq lignes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nacre, l'aile de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 20:55

okay les 5 lignes ne poseront pas de problèmes logiquement Smile j'avais juste une petite question : si je veux citer le nom de la ville ou du lieu où je suis je fais comment ? J'ai le droit d'inventer ? Je ne crois pas avoir vu de cartes détaille de chaque territoire et c'est compréhensible.
Je pense rééditer demain soir si je m'organise bien. j'ai hâte de rp ici !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2029 Nacre, l'aile de mer Img_2030 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 21:07

Malgré le fait que le forum se passe sur une autre île, les dragons ont plus ou moins recréé leurs territoires. Ainsi, les ailes de mer possèdent un palais à la surface, le palais d'été, et un palais sous-marin, le palais d'hiver.
Pour les autres villes et villages, sous-marins ou sur les îles, nous n'avons rien inventé de précis (excepté l'île des requins, mais il s'agit d'un nom lancé au hasard durant le contexte de la guerre, ce n'est pas vraiment un lieu officiel). Tu peux donc choisir de faire parti de l'un de ces palais, ou t'inventer un lieu de vie, ce n'est pas un problème Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nacre, l'aile de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 21:08

okay merci pour toutes ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2029 Nacre, l'aile de mer Img_2030 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMer 6 Juin - 21:25

Avec plaisir ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nacre, l'aile de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2044 Nacre, l'aile de mer Img_2028 Nacre, l'aile de mer Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyJeu 7 Juin - 0:29

Bienvenue , Nacre ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyJeu 7 Juin - 17:09

( Oh une prof ! *.* )

Mes hommages chère madame ! Je vous souhaite la bienvenue, avec je dois bien le dire une certaine et agréable surprise ^^

J'espère que votre arrivé sur le forum signera la croissance d'un potentiel éducatif pour nos chers petits dragonnets, et l'ouverture de la sous-exploité école Very Happy

Et hors-"rp" si on peux appeler ça comme ça... C'est un début de fiche prometteur Nacre, tu as de l’expérience dans l'écrit ou c'est juste moi ?

Bon, quoiqu'il en sois, ton future pavée pour l'histoire et la caractère n'a pas intéret à me décevoir, j'en attends beaucoup maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyVen 8 Juin - 19:48

Merci a vous deux !
scarlatine : je me ferais un plaisir de m'occuper des dragonnets de l’île !
bref. oui j'ai de l’expérience, j'ai déjà fait beaucoup de rp et, en plus, j’écris des histoires a coté ! Ecrire c'est un peu ma passion xD pour ce qui est de l'histoire attends toi à un gros, même immense, pavé ! et encore il n'est pas fini ! le caractère je ne l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir des envies bien précises en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2040 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2046
Nacre, l'aile de mer Img_2028 Nacre, l'aile de mer Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyMar 26 Juin - 11:34

Owww ! une Aile de Mer !
Bienvenue à vous, chère professeur !
*Serre sa patte en souriant*

Je suis sûre que l'on s'entendra très bien, je suis Nargavedjo, une Scientifique. Si jamais l'envie vous tente, j'aimerais vous rencontrer dès que vous nous aurez conté votre histoire !
Bon vol !

EDIT : Si j'ai bien lu, nacre ressemble à ceci ?
Tous droits réservés à l'artiste:


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyVen 29 Juin - 13:02

merci à toi ! ce sera avec plaisir, et je suis en train de faire ma version de Nacre, elle ne ressemble pas tout a fait à ca. Mais je ne sais pas quand je pourrais la finir, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptySam 7 Juil - 16:03

tu as tout ton temps, de mon côté, je vais me préparer à refaire une fiche, il semble que les mort soient un peu dur à jouer =3 ; courage pour ton histoire, et prends ton temps, ( et j'espère que tu as fais bon voyage =P )


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptySam 20 Oct - 8:52

Dis, tu as des idées d'histoire ? Tu as besoin d'aide ? ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyDim 21 Oct - 21:32

bonsoir ! j'avais oublié de poster une absence, je pars faire ca désolé. En fait j'ai une idée mais je n'ai pas l'envie d'écrire, j'attends de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyLun 22 Oct - 12:25

Neutral Je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais si tu es absente, bonne vacances ! Very Happy


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043 Nacre, l'aile de mer Img_2029 Nacre, l'aile de mer Img_2030 Nacre, l'aile de mer Img_2033 Nacre, l'aile de mer Img_2037 Nacre, l'aile de mer Img_2041 Nacre, l'aile de mer Img_2035 Nacre, l'aile de mer Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/3Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/3)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyLun 22 Oct - 13:33

Je pense que ce que Nacre a voulu dire, c'est qu'elle a des idées pour son personnage et ses rp's, mais que pour le moment, elle n'es pas motivée à écrire.
Pas de souci, Nacre, prend ton temps. Quand tu auras la motivation, on t'accueillera avec plaisir ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nacre, l'aile de mer Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Nacre, l'aile de mer Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nacre, l'aile de mer Left_bar_bleue0/0Nacre, l'aile de mer Empty_bar_bleue  (0/0)

Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer EmptyLun 22 Oct - 13:48

Oh, d'accord ! Very Happy Dans ce cas, oui, prends ton temps ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacre, l'aile de mer Empty
MessageSujet: Re: Nacre, l'aile de mer   Nacre, l'aile de mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacre, l'aile de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nacre, aile de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: