Nom : Nacre Surnom : Pearl Lieu de naissance : sur une des plages du Royaume de Mer Race : Aile de Mer Royaume : Royaume de Mer Rang : Guerrière Sexe : femelle Relations (PNJ ou PJ) : sera rempli en même temps que l'histoire et au fil des demandes Métier (Forgeron, chasseur,...) : Professeur Animal (Facultatif) : Minalia une otarie
Physique
Nacre est une aile de Mer aux écailles principalement bleu clair. Son ventre est quasiment blanc, sa crête et ses membranes d'ailes et de pattes sont d'un bleu translucide tandis que ses cornes sont bleu nuit. Le reste de ses écailles est bleu ciel et a des reflets nacrés, d'où le nom de la dragonne.
Ses bandes lumineuses éteintes sont jaune pâle et allumées sont jaune fluorescent. Elles se situent sur sa tête, son cou, son ventre, ses pattes, sa queue, mais pas ses ailes.
Ses yeux sont d'un corail intense et profond. Ils sont fins et en amande, ce qui lui affine le visage.
Nacre marche élégamment, toujours soucieuse de l'image qu'elle renvoie.
Elle sourit très souvent, un sourire à faire fondre les plus costauds, et lorsqu'elle est en colère, elle ne fait que froncer les sourcils, ce qui en soit ne la rend pas très crédible. Elle est de toute façon presque tout le temps de bonne humeur. Une bonne humeur qu'elle transmet à son entourage.
Caractère
En cours d'écriture
Histoire
En cours d'écriture
Comment as-tu découvert le forum : j'ai cherché un site de rp lrdf Comment le trouves-tu : plutôt pas mal, c'est juste que le fait qu'il y ait de nouvelles races, une nouvelle île etc ça me déstabilise un peu par rapport aux livres Tes disponibilités : je dirais le week-end et le mecredi mais rien n'est stable As-tu lu le règlement : bien sur je suis une élève modèle Pays et région : notre bonne vieille France et dans la région du camembert : la Normandie Surnom (PUF) : comme vous voulez. celui de base c'est Dwina Âge : 13 ans
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 19:37
Bienvenu parmi nous, Nacre ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 19:41
Arf j'allais avoir un pnj du nom de nacre
bon bein tant pis :/
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 20:07
Bienvenue ! Tu as des idées pour ton personnage ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 20:29
Bonjour à tous ! Merci ! désolé Blaiz Et oui Galaxie je viens de rééditer pour mettre l'apparence et j'ai une ide pour le caractère, il faut juste que je trouve le temps de le mettre à l'écrit. Pour ce qui est de l'histoire, dois-je l'écrire maintenant ou puis-je attendre d'avoir des liens avec les personnages du forum ?
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 20:37
Ne t'en fait pas, prend ton temps
Et oui, il faut quand-même que tu écrives son histoire, au moins pour expliquer qui elle est, sa naissance, comment elle est devenue guerrière, etc... bref : son enfance
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 20:43
okay merci si j'ai de l'inspiration de risque de faire une histoire un peu longue xD mais pour ceux qui aiment lire tant mieux
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 20:49
Et zut ! Vu que c'est moi qui valide, je vais être obligé de la lire è.é
Naaah, je plaisante N'hésite pas à la faire de la longueur que tu veux Le seule chose demandé, c'est qu'elle fasse minimum cinq lignes.
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 20:55
okay les 5 lignes ne poseront pas de problèmes logiquement j'avais juste une petite question : si je veux citer le nom de la ville ou du lieu où je suis je fais comment ? J'ai le droit d'inventer ? Je ne crois pas avoir vu de cartes détaille de chaque territoire et c'est compréhensible. Je pense rééditer demain soir si je m'organise bien. j'ai hâte de rp ici !
Xyria Admin
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 21:07
Malgré le fait que le forum se passe sur une autre île, les dragons ont plus ou moins recréé leurs territoires. Ainsi, les ailes de mer possèdent un palais à la surface, le palais d'été, et un palais sous-marin, le palais d'hiver. Pour les autres villes et villages, sous-marins ou sur les îles, nous n'avons rien inventé de précis (excepté l'île des requins, mais il s'agit d'un nom lancé au hasard durant le contexte de la guerre, ce n'est pas vraiment un lieu officiel). Tu peux donc choisir de faire parti de l'un de ces palais, ou t'inventer un lieu de vie, ce n'est pas un problème
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 21:08
okay merci pour toutes ces informations
Xyria Admin
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mer 6 Juin - 21:25
Avec plaisir ^^
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Jeu 7 Juin - 0:29
Bienvenue , Nacre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Jeu 7 Juin - 17:09
( Oh une prof ! *.* )
Mes hommages chère madame ! Je vous souhaite la bienvenue, avec je dois bien le dire une certaine et agréable surprise ^^
J'espère que votre arrivé sur le forum signera la croissance d'un potentiel éducatif pour nos chers petits dragonnets, et l'ouverture de la sous-exploité école
Et hors-"rp" si on peux appeler ça comme ça... C'est un début de fiche prometteur Nacre, tu as de l’expérience dans l'écrit ou c'est juste moi ?
Bon, quoiqu'il en sois, ton future pavée pour l'histoire et la caractère n'a pas intéret à me décevoir, j'en attends beaucoup maintenant !
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Ven 8 Juin - 19:48
Merci a vous deux ! scarlatine : je me ferais un plaisir de m'occuper des dragonnets de l’île ! bref. oui j'ai de l’expérience, j'ai déjà fait beaucoup de rp et, en plus, j’écris des histoires a coté ! Ecrire c'est un peu ma passion xD pour ce qui est de l'histoire attends toi à un gros, même immense, pavé ! et encore il n'est pas fini ! le caractère je ne l'ai pas encore commencé, j'attends d'avoir des envies bien précises en tête ^^
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Mar 26 Juin - 11:34
Owww ! une Aile de Mer ! Bienvenue à vous, chère professeur ! *Serre sa patte en souriant*
Je suis sûre que l'on s'entendra très bien, je suis Nargavedjo, une Scientifique. Si jamais l'envie vous tente, j'aimerais vous rencontrer dès que vous nous aurez conté votre histoire ! Bon vol !
EDIT : Si j'ai bien lu, nacre ressemble à ceci ?
Tous droits réservés à l'artiste:
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Ven 29 Juin - 13:02
merci à toi ! ce sera avec plaisir, et je suis en train de faire ma version de Nacre, elle ne ressemble pas tout a fait à ca. Mais je ne sais pas quand je pourrais la finir, je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Sam 7 Juil - 16:03
tu as tout ton temps, de mon côté, je vais me préparer à refaire une fiche, il semble que les mort soient un peu dur à jouer =3 ; courage pour ton histoire, et prends ton temps, ( et j'espère que tu as fais bon voyage =P )
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Sam 20 Oct - 8:52
Dis, tu as des idées d'histoire ? Tu as besoin d'aide ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Dim 21 Oct - 21:32
bonsoir ! j'avais oublié de poster une absence, je pars faire ca désolé. En fait j'ai une idée mais je n'ai pas l'envie d'écrire, j'attends de la retrouver.
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Lun 22 Oct - 12:25
Je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais si tu es absente, bonne vacances !
Xyria Admin
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Lun 22 Oct - 13:33
Je pense que ce que Nacre a voulu dire, c'est qu'elle a des idées pour son personnage et ses rp's, mais que pour le moment, elle n'es pas motivée à écrire. Pas de souci, Nacre, prend ton temps. Quand tu auras la motivation, on t'accueillera avec plaisir ^^
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Nacre, l'aile de mer Lun 22 Oct - 13:48
Oh, d'accord ! Dans ce cas, oui, prends ton temps ^^